opiOM.net

Version complète : Un Pape de transition
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Yankee a écrit :ouai bah c'etait Bernes le jardin... Rolleyes

c'est vrai qu'à 27 ans, tu as connu comme moi les Skobblar et autres Magnusson Whistling

Non mais mon père oui et j'allais gamin voir notre ami le Nigo et les minots avec Gransard et il y avait à peu près 2000 spectateurs !

Mais les années Nanard c'était caviar et champagne à chaque match c'est clair mais bonjour la gueule de bois et ça je lui pardonnerais jamais car si le club avait été structuré jamais RLD serait venu pour faire son Bizz à lui...
Nicotine a écrit :De toute façon, les vrais comptes on les connait pas on sait pas avec quelle somme ils peuvent recruter... Yankee si c'est pour dire il est nul parcequ'on a pas Kezman, Drogba, d'alessandro ou autres...eh bien j'ai peur qu'il n'y ai jamais personne de compétent à l'OM pour toi...Du pognon y en a plus, les contrats sont valorisés chaque année pour exemple Delfim moins il s'entrainait plus il touchait du fric...merci qui ? Merci Bernard ! La bulle LDC est retombé cette année au mois de mai et faut tout reprendre à zéro...

C'est bizarre Yankee mais notre cher Bernard a fait pire que ce que le Pape fera dans toute sa vie au club et pourtant pour ce cher Bernard tu dis rien ?
de grâce arrêtons avec l'effet nanard ! Bye2 il a bon dos depuis son come back qui commence à dater ! Whistling mais là on va être obligé de signaler qu'entre-temps, notre Bouchet national est passé par là et a déclaré à qui voulait bien l'entendre qu'il avait assaini les finances ! alors l'argument "c'est la faute à nanard, vous vous le carrez ou je pense façon biscotte" ! de grâce assumez ! la plaie des plaies est le système mis en place par l'OM au cigar... un aréopage de courtisans qui se détruisent en permanence pour avoir un ersatz de graal... :hum:
Yankee a écrit :Bernes, c'est pas l'agent seulement c'est le jardinier aussi... Happy
Ils sont pareils, ils marchent à la thune! :mf_laug2

Pour des agents c'est un pléhonasme, mais le Pape devait se sucrer encore plus en étant agent. Il venu au club par amour du club et de la ville car vu ce qu'il prend dans la tête ou est le bénef dans cette histoire pour lui ?
c'etait pas une attaque, c'est normal, moi c'est pareil, j'ai pas eu la chance de connaitre les autres grands moments du club ailleurs que dans les livres et autres memoires du club

Il n'empeche que si on est tous amoureux de l'OM aujourd'hui les 20/30 c'est bcp pour Tapie, c'est un fait, l'OM quand on etait petits etait le club comm e St E avant nous

Il ne s'agit pas de structure, on a detruit un mec et tout ce qu'il avait, l'OM etait son plus beau jouet, mais structure ou pas, on nous aurait detruit de la meme façon

Puis bon, restructurer un club, avec ses moyens et le temps qu'il est là, RLD aurait deja du avoir de meilleurs resultats, faut arreter de tout mettre sur le dos de Tapie, ça va etre de sa faute bientot si RLD ne reussit pas à l'OM :choque:
Nicotine a écrit :Pour des agents c'est un pléhonasme, mais le Pape devait se sucrer encore plus en étant agent. Il venu au club par amour du club et de la ville car vu ce qu'il prend dans la tête ou est le bénef dans cette histoire pour lui ?

à la banque tiens! Whistling
Nicotine a écrit :Pour des agents c'est un pléhonasme, mais le Pape devait se sucrer encore plus en étant agent. Il venu au club par amour du club et de la ville car vu ce qu'il prend dans la tête ou est le bénef dans cette histoire pour lui ?

Tu y vas fort Nicotine, débat encore plus controversé là :pouce:

Moi j'adore Tapie, pour moi son retour a été un fiasco. Mais c’était une saison mémorable et inoubliable. Lui il aimait le club et il pensait d'abord à cela avant de vouloir se faire de l'argent.
boeuf mode a écrit :de grâce arrêtons avec l'effet nanard ! Bye2 il a bon dos depuis son come back qui commence à dater ! Whistling mais là on va être obligé de signaler qu'entre-temps, notre Bouchet national est passé par là et a déclaré à qui voulait bien l'entendre qu'il avait assaini les finances ! alors l'argument "c'est la faute à nanard, vous vous le carrez ou je pense façon biscotte" ! de grâce assumez ! la plaie des plaies est le système mis en place par l'OM au cigar... un aréopage de courtisans qui se détruisent en permanence pour avoir un ersatz de graal... :hum:

C'est pas que la faute à Nanard 2 mais Delfim c'était l'exemple type du joueur qui coute un fortune pour rien j'ai pas pris Xval car il aura eu son compte je pense.

Et t'as raison sur CB d'ailleur RLD lui même a dit qu'il avait menti par rapport aux comptes... et puis les contrats de travail des cadres du club ils sont en or massif et en plus ils sont aussi nombreux qu'une armée mexicaine...

Comme disait Troussier l'Om c'est un club de Boss je me demande combien touche Jaillant ?
Dav_ a écrit :Désabusé comme tant d’autres, je ne demande qu’à abjurer ses paroles mais à l’instar d’un saint Thomas, je demande des preuves…

Dav_

Moi je demande une mise à l'épreuve...euh comme le proclamait ST Joseph, vi je crois que c'que je bois Whistling , hum le St Joseph Mf_cupid

Joli taff Dav :pouce: , même si je ne partage pas ta vision sur le pape et sa prédisposition à s'en mettre plein les fouilles.

M'enfin, on approche de la fin selon l'evangile rldien, l'apocalypse est proche Gateux
tu le crois juste mauvais alors Clarky? Blush

j'aimerai bien la position du Douanier sur l'affaire là Happy
Nicotine a écrit :C'est pas que la faute à Nanard 2 mais Delfim c'était l'exemple type du joueur qui coute un fortune pour rien j'ai pas pris Xval car il aura eu son compte je pense.

Et t'as raison sur CB d'ailleur RLD lui même a dit qu'il avait menti par rapport aux comptes... et puis les contrats de travail des cadres du club ils sont en or massif et en plus ils sont aussi nombreux qu'une armée mexicaine...

Comme disait Troussier l'Om c'est un club de Boss je me demande combien touche Jaillant ?

Il ne coûtait pas une fortune, faut arrêter et il avait une belle carrière devant lui. C'était un bel espoir ce mec, comment il pouvait prévoir qu'il aurait ce problème au dos ?

Je n’arrive pas à comprendre comment on peut casser du sucre sur le dos de Tapie après ce qu’il a fait pour le club. Il a foutu les finances en berne ok mais remettre en cause sa carriere. Pour moi il est intouchable sur ce plan là. Personne ne fera jamais mieux que lui.
Yankee a écrit :c'etait pas une attaque, c'est normal, moi c'est pareil, j'ai pas eu la chance de connaitre les autres grands moments du club ailleurs que dans les livres et autres memoires du club

Il n'empeche que si on est tous amoureux de l'OM aujourd'hui les 20/30 c'est bcp pour Tapie, c'est un fait, l'OM quand on etait petits etait le club comm e St E avant nous

Il ne s'agit pas de structure, on a detruit un mec et tout ce qu'il avait, l'OM etait son plus beau jouet, mais structure ou pas, on nous aurait detruit de la meme façon

Puis bon, restructurer un club, avec ses moyens et le temps qu'il est là, RLD aurait deja du avoir de meilleurs resultats, faut arreter de tout mettre sur le dos de Tapie, ça va etre de sa faute bientot si RLD ne reussit pas à l'OM :choque:

C'est clairque RLD niveau structure à part la commanderie qui a couté une fortune c'est très léger...même pas un réseau d'anciens fort pour la prospection de joueurs et pour les relations avec d'autres grands clubs...

Mais RLD où veux tu en venir ? Whip
Dav_ a écrit :Il ne coûtait pas une fortune, faut arrêter et il avait une belle carrière devant lui. C'était un bel espoir ce mec, comment il pouvait prévoir qu'il aurait ce problème au dos ?

Je n’arrive pas à comprendre comment on peut casser du sucre sur le dos de Tapie après ce qu’il a fait pour le club. Il a foutu les finances en berne ok mais remettre en cause sa carriere. Pour moi il est intouchable sur ce plan là. Personne ne fera jamais mieux que lui.

et encore, c'est le club qui lui a charcuté le dos le pauvre :choque:
Dav_ a écrit :Il ne coûtait pas une fortune, faut arrêter et il avait une belle carrière devant lui. C'était un bel espoir ce mec, comment il pouvait prévoir qu'il aurait ce problème au dos ?

Un bel avenir? Tu le connaissais tant que ça avant de le voir arriver chez nous? Pour ma part j'en avais jamais entendu parler même si j'ai appris qu'il avait jouer dans l'équipe du portugal espoirs et en A (je crois). Seulement 5 millions pour quelqu'un que personne ne connaissait... encore plus cher qu'un Bamogo qui se rate...Gateux

Bon je ne cherche pas a casser du Tapis mais bon on s'est quand même manger le sol sans tapis pour nous amortir.
Yankee a écrit :je m'en cague que tu sois d'accord ou pas :pouce:

Biensur que Tapie a tape dedans, mais lui il a ramene un trophee, il a fait rever, il a ecrit l'histoire, crache dans la soupe c'est bien...

Happy

j'avais oublié qu'on pardonne aux tricheurs ...quant ils gagnent! Happy

T'as raison Dav respect pour Tapie et ce qu'il nous a donné comme plaisir mais le fait de dire après Tapie le déluge ou le desert je pourrais jamais...J'ai fait le deuille c'est peut être pour ça que je regarde dans le retro sans concession.

Mais maintenant il faut regarder devant... et en ce moment sans le Pape où serions nous ?
magicben a écrit :j'avais oublié qu'on pardonne aux tricheurs ...quant ils gagnent! Happy

c'est un peu plus profond que ça quand meme Laugh
Tétonflingué a écrit :Un bel avenir? Tu le connaissais tant que ça avant de le voir arriver chez nous? Pour ma part j'en avais jamais entendu parler même si j'ai appris qu'il avait jouer dans l'équipe du portugal espoirs et en A (je crois). Seulement 5 millions pour quelqu'un que personne ne connaissait... encore plus cher qu'un Bamogo qui se rate...Gateux

Bon je ne cherche pas a casser du Tapis mais bon on s'est quand même manger le sol sans tapis pour nous amortir.

Oui je le connaissais. Je peux encore te sortir des parties mythique dans l'entraineur 3 où il dechirait la baraque. Et plus sérieusement, j'en avais entendu parler, c'etait loin d'etre un inconnu, faut pas croire.

Il a quand meme réalisé des coups formidables. André Luiz, franchement il etait prodigieux chez nous, je me rapelle encore de ce coup franc splendide contre Lorient à la 90eme minute pour l'emporter 3-2. Et Alfonso, le pret d'Alfonso, punaise j'adorais ce joueur.
magicben a écrit :je critique le contenu qui n'est que diffamation jusqu'a preuve du contraire
bon edito, bien écrit et trés polémique.
Si je cite ce message, et noici ce mot, c'est bien parce que je trouve cet édito vraiment piquant et un poil dangereux. Même si je suis pas d'accord avec le fond , faut dire que c'est couillu.
Mais bon je pense pas que le pape, dejà vaudrait qu'il le lise, intente une action. Aprés suis peut être parano aussiDoctor
Nicotine a écrit :C'est pas que la faute à Nanard 2 mais Delfim c'était l'exemple type du joueur qui coute un fortune pour rien j'ai pas pris Xval car il aura eu son compte je pense.

christanval c'est bourrin-pêché qui l'a fait venir ! on peut dire que ça aura été leur intuition !
bouchet a menti par rapport aux comptes et s'est fait passé pour le rédempteur alors qu'il n'était qu'un suffisant qui abusait le gros et qui plaçait tous ses amis voire sa femme à tous les postes du pouvoir...
encore une fois je trouve que l'épisode bouchet a été un des pires épisodes de l'histoire de l'OM ! le règne des tartuffe flagellant les don juan... désolé c'est pas du pareil au même... je préfère la séduction au pragmatisme de façade...
Tétonflingué a écrit :Un bel avenir? Tu le connaissais tant que ça avant de le voir arriver chez nous? Pour ma part j'en avais jamais entendu parler même si j'ai appris qu'il avait jouer dans l'équipe du portugal espoirs et en A (je crois). Seulement 5 millions pour quelqu'un que personne ne connaissait... encore plus cher qu'un Bamogo qui se rate...Gateux

Surtout que c'était un salaire de l'époque cad pendant l'inflation des salaires post CM98...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13