Yankee a écrit :A qui sert les grandes lessives à Marseille?
aux agents par exemple, transfert = commission, faut pas chercher loin
excuse nous magic machin, mais nous ça nous pertube de voir que notre staff se bat aujourd'hui à se debarasser des joueurs qu'ils ont faits venir hier, pour la stabilite on repassera
Quand bien meme il serait honnete,alors punaise qu'est ce qu'il est mauvais, il peut arreter le foot là parce que c'est plus possible! 
Dans toutes les sociétés, il y a des comissions ocultes. C'est ça le bizness.
Je demande qu'à le croire honnete mais qu'il nous explique pourquoi on est dans un tel merdier. Je nous ai jamais vu commencer une saison avec un budget transfert si faible. Georges Profond nous comparait dans son ITW à Metz, c'est un peu le cas :pouce: On peut pas rivaliser avec le TFC, faut arreter maintenant

Dav_ a écrit :Excepté le cas Fiorese, la caution Marseillaise n'avait pas une grande influence. Diouf a été choisit pour faire profiter de ses relations et pour prendre les rennes à 100%. Quand la caution Marseillaise a demandé un meneur de jeu du genre Meriem et un attaquant pivot comme Koller, Diouf n'a pas fait le nécessaire pour les avoir. Il avait des pistes pour améliorer son équipe, il n'a pas été écouté. Diouf assume donc la totalité des responsabilités. Au pire, on aurait pas eu Fiorese, ça n'aurait rien changé, si ce n'est 3 millions d'Euros de + qui aurait disparu.
J'ai jamais lu nulle part, qu'il s'était plaint de ne pas avoir obtenu ce dont tu parles...
M'enfin, chacun son avis, et le jour on l'on arrivera a se convaincre sur quelque chose où l'on sera pas d'accord toi et moi...

Seb_ a écrit :Le travail de cohésion et de complémentarité, c'est au directeur sportif de le faire ? 
bah oui un peu
regarde Lyon, l'entraineur est bien maleable, nul doute que Lacombe a un role important de tampon dans cette equipe.
Diouf se revendiquait patron du sportif alors meme si il n'etait pas coach, c'etait à lui de recruter en fonction du coach et non en fonction de criteres obscurs parce que simplement il etait le patron
super ou ça nous a mené! :choque:
Dav_ a écrit :Dans toutes les sociétés, il y a des comissions ocultes. C'est ça le bizness.
Je demande qu'à le croire honnete mais qu'il nous explique pourquoi on est dans un tel merdier. Je nous ai jamais vu commencer une saison avec un budget transfert si faible. Georges Profond nous comparait dans son ITW à Metz, c'est un peu le cas :pouce: On peut pas rivaliser avec le TFC, faut arreter maintenant 
j'ai rien contre le business quand on en oublie pas les interets du club, c'est l'essentiel
Je vais pas polimiquer, mais y'en a qu'un qui a su allier les deux
Diouf et tous les autres pensent d'abord à leurs gueules avant de penser au club

Dav_ a écrit :Non mais on a le droit d'avoir des presomptions de culpabilité, nan ? Est ce qu'on avait beaucoup de preuves pour nous descendre en D2 en 93 ?
Yankee, le sondage est mis :cowboy:
mais pourquoi sur diouf plus particulierement pourquoi lui et pas rld ??
de plus il a failli sauter il y a pas bien longtemps et il doit etre marqué a la culotte le pape
oui tu peux avoir des presomptions mais la dans ton edito ce sont plus des affirmations pour moi
Yankee a écrit :on parle pas de preuve mais de sentiment, on a le sentiment qu'il y a un truc chelou la dessous
Pape ou pas, y'a un probleme financier à l'OM, des trous inexplicables, m'est avis que Le Pape y est pour beaucoup
D' accord là dessus.
Ce sidi (..), je ne pense pas que RLD soit un idiot congénital.
Je ne sais pas ce qu' il est venu chercher à l' OM, mais certainement pas l' image d' un pauvre crédule qui se fait ponctionner à tour de bras !
C' est quand même bien lui qui a confirmé pape, il est quand même bien placé pour savoir ce qui se passe non ?
magicben a écrit :foxonet a fait un tres bon article la dessus et je trouve ses arguments sur les 33 millions d'euros de drogba plus que valable
Mais ce n'est pas 33 millions qui manquent, c'est au moins 80. Je le redis une encore une fois : Partenariat Adidas + Droits Tv de la Ligue 1 + Benefice de la coupe Uefa + transfert de DD. Il y a un souci.
En plus, on degraisse à mort, on vend le Ped + Eduardo Costa, ce qui doit faire dans les 10 millions d'Euros. On peut meme pas se payer Niang, j'y comprend plus rien moi

Seb_ a écrit :J'ai jamais lu nulle part, qu'il s'était plaint de ne pas avoir obtenu ce dont tu parles...
M'enfin, chacun son avis, et le jour on l'on arrivera a se convaincre sur quelque chose où l'on sera pas d'accord toi et moi... 
Tu es parisien c'est pour ça

Tu te rapelles pas les declarations d'la caution Marseillaise, je peux te dire que oui, il s'est plaint et pas qu'une fois. Il le voulait Koller et il n'en voulait pas de Lulu, tu peux chercher, tu verras que j'ai raison.
Nicotine a écrit :T'as raison Yankee comme d'hab d'ailleur... avant que Diouf n'arrive il n'y a jamais eu une seule affaire sur les comptes de l'OM.:pouce:
Et Tapie tu crois pas qu'il s'en ai mis plein les poches lors de son retour ? Je dis ça c'est juste un sentiment....
je m'en cague que tu sois d'accord ou pas :pouce:
Biensur que Tapie a tape dedans, mais lui il a ramene un trophee, il a fait rever, il a ecrit l'histoire, crache dans la soupe c'est bien...
Ah parce qu'il faut absoluement une affaire pour qu'il y ait malversation? 1ere nouvelle
J'ai pas besoin d'attendre un jugge malhonnete ou q'un president de fede mette la main dans la bouse pour savoir que c'est pareil dans tous les clubs
vous allez faire la gueule le jour ou un juge vous demontrera par A + B que Diouf s'est gave comme tous les autres!

iMerle a écrit :D' accord là dessus.
Ce sidi (..), je ne pense pas que RLD soit un idiot congénital.
Je ne sais pas ce qu' il est venu chercher à l' OM, mais certainement pas l' image d' un pauvre crédule qui se fait ponctionner à tour de bras !
C' est quand même bien lui qui a confirmé pape, il est quand même bien placé pour savoir ce qui se passe non ?
Mais RLD il s'en fout lui, ca represente 2/3 euros pas plus
Lui il regarde, il trip, je ne sais dans quel monde il vit :lol:
Justement non, c'est loin d'etre le mieux place pour savoir ce qui se passe à Marseille, vraiment pas le meilleur nan

iMerle a écrit :C' est quand même bien lui qui a confirmé pape, il est quand même bien placé pour savoir ce qui se passe non ?
J'apelle pas ça une confirmation moi, on est plus proche de l'excommunication là

Il le laisse en place mais il ne peut rien faire. Chacun de ses choix passent à la trape. RLD a pas envie d'allonger 3 millions d'Euros, c'est tout

Yankee a écrit :A qui sert les grandes lessives à Marseille?
aux agents par exemple, transfert = commission, faut pas chercher loin
excuse nous magic machin, mais nous ça nous pertube de voir que notre staff se bat aujourd'hui à se debarasser des joueurs qu'ils ont faits venir hier, pour la stabilite on repassera
Quand bien meme il serait honnete,alors punaise qu'est ce qu'il est mauvais, il peut arreter le foot là parce que c'est plus possible! 
De toute façon, les vrais comptes on les connait pas on sait pas avec quelle somme ils peuvent recruter... Yankee si c'est pour dire il est nul parcequ'on a pas Kezman, Drogba, d'alessandro ou autres...eh bien j'ai peur qu'il n'y ai jamais personne de compétent à l'OM pour toi...Du pognon y en a plus, les contrats sont valorisés chaque année pour exemple Delfim moins il s'entrainait plus il touchait du fric...merci qui ? Merci Bernard ! La bulle LDC est retombé cette année au mois de mai et faut tout reprendre à zéro...
C'est bizarre Yankee mais notre cher Bernard a fait pire que ce que le Pape fera dans toute sa vie au club et pourtant pour ce cher Bernard tu dis rien ?
magicben a écrit :mais pourquoi sur diouf plus particulierement pourquoi lui et pas rld ??
de plus il a failli sauter il y a pas bien longtemps et il doit etre marqué a la culotte le pape
oui tu peux avoir des presomptions mais la dans ton edito ce sont plus des affirmations pour moi
Ben l'edito porte sur Diouf aussi :pouce: Non car j'émet le fait qu'il puisse être honnête, regarde :
Quand bien même, il serait pur comme les eaux du Jourdain, pourquoi cache t-il la vérité ?
Désabusé comme tant d’autres, je ne demande qu’à abjurer ses paroles mais à l’instar d’un saint Thomas, je demande des preuves…
Qu'il démontre qu'il est clean, je serais le premier à m'excuser même si ça n'excuse pas son incompétence chronique.
Diouf Bernes meme combat
ils ont un tres grand jardin

Yankee a écrit :je m'en cague que tu sois d'accord ou pas :pouce:
Biensur que Tapie a tape dedans, mais lui il a ramene un trophee, il a fait rever, il a ecrit l'histoire, crache dans la soupe c'est bien...
Ah parce qu'il faut absoluement une affaire pour qu'il y ait malversation? 1ere nouvelle
J'ai pas besoin d'attendre un jugge malhonnete ou q'un president de fede mette la main dans la bouse pour savoir que c'est pareil dans tous les clubs
vous allez faire la gueule le jour ou un juge vous demontrera par A + B que Diouf s'est gave comme tous les autres! 
Je crache sur rien mais c'est pas moi qui est mis l'argent dans le jardin, j'ai rêver nous avons tous rêver... et alors on peut être critique quand même vis a vis de la méthode... je ne suis pas né à l'Om grace à Tapie désolé il existait avant.
peut etre que Pape ne tient pas les comptes à jour et qu'il n'a pas vu qu'il avait touché les remboursements de la sécu et de la mutuelle pour Delfim
Nicotine a écrit :Je crache sur rien mais c'est pas moi qui est mis l'argent dans le jardin, j'ai rêver nous avons tous rêver... et alors on peut être critique quand même vis a vis de la méthode... je ne suis pas né à l'Om grace à Tapie désolé il existait avant.
ouai bah c'etait Bernes le jardin...
c'est vrai qu'à 27 ans, tu as connu comme moi les Skoblar et autres Magnusson

Yankee a écrit :Diouf Bernes meme combat
ils ont un tres grand jardin 
Tain Yankee t'y va fort comparer le Pape et Bernes c'est dur pour les pro-Diouf !
Je me rapelle pas d'une clause dans le contrat de DD à 6ME ?
Nicotine a écrit :Tain Yankee t'y va fort comparer le Pape et Bernes c'est dur pour les pro-Diouf !
Je me rapelle pas d'une clause dans le contrat de DD à 6ME ?
Bernes, c'est pas l'agent seulement c'est le jardinier aussi...
Ils sont pareils, ils marchent à la thune! :mf_laug2