opiOM.net

Version complète : Un Pape de transition
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Joli travail Dav, et bien belle façon d' exprimer un point de vue ... que je ne partage pas !

Jusqu' à la preuve du contraire, je considère Pape comme un type relativement propre, qui a fait des erreurs, certes, à qui "on" a mis beaucoup de batons dans les roues et qui malgré cela a montré un comportement d' une constance exemplaire .

Comme pour ton opinion, pas de preuves, mais une présomption d' innocence !
iMerle a écrit :Joli travail Dav, et bien belle façon d' exprimer un point de vue ... que je ne partage pas !

Jusqu' à la preuve du contraire, je considère Pape comme un type relativement propre, qui a fait des erreurs, certes, à qui "on" a mis beaucoup de batons dans les roues et qui malgré cela a montré un comportement d' une constance exemplaire .

Comme pour ton opinion, pas de preuves, mais une présomption d' innocence !

Je suis d'accord avec IMerle Dav t'as fait un super Edito mais tu tapes sur le Pape sans preuves...son silence sur les finances du club c'est surement une consigne et une manière délibérée de ne pas en rajouter le résumé de miss Fox dans l'Equipe d'hier me parait tout à fait justifié...alors incompétent peut être mais malhonnete je pense pas surtout sans preuves tangibles.

Dav t'as fait ces derniers jours un boulot de titan...Bravo :punk1:
Nicotine a écrit :Je suis d'accord avec IMerle Dav t'as fait un super Edito mais tu tapes sur le Pape sans preuves...son silence sur les finances du club c'est surement une consigne et une manière délibérée de ne pas en rajouter le résumé de miss Fox dans l'Equipe d'hier me parait tout à fait justifié...alors incompétent peut être mais malhonnete je pense pas surtout sans preuves tangibles.

Dav t'as fait ces derniers jours un boulot de titan...Bravo :punk1:

Nan mais quand je dis "qui souhaite une dernière fois se remplir les poches", c'est surtout sur le fait qu'il reste au club alors qu'il ne sert quasiment plus à rien. Il encaisse son salaire mais n'influe plus dans le domaine sportif. Pour la malhonnêteté, je le pense aussi mais c'est plus sous entendu Biggrin2 Je serais franchement heureux d’apprendre qu’il n’a rien à voir là dedans.
Dav_ a écrit :Je n’ai pas de preuves bien sur mais à chaque fois que tu abordes le sujet, il ne veut pas répondre. Où est passé l'argent ? Il ne s'est pas envolé quand même. On dit souvent qu'il gagne moins qu'avant mais puisque désormais il n'a plus un grand pouvoir décisionnel à l'intérieur du club, pourquoi il y reste ? Pour ne pas partir la queue entre les jambes ou pour palper de l'argent. Comme je le dis à la fin, je suis prêt à faire mon mea culpa mais qu’il donne des explications sur l’état des comptes. Faut arrêter de nous prendre pour des cons. En 2 ans la masse salariale n’a pas augmenté, et il y a deux ans, on nous promettait monts et merveilles avec le partenariat d’Adidas. Je me souviens même de Bouchet qui avait dit : « C’est un gros contrat avec Adidas, dans 2 ans, on sera capable d’acheter un Djibril Cissé » et on est même pas capable de faire venir Niang.

Non je bosse pas là dedans ;)

c'est pas parce que tu ne sais pas ou passe l'argent que diouf se remplit les poches pour autant c'est un gros raccourci un peu simpliste.
de plus attaquer un homme qui a une super reputation sans preuve juste pour se faire plaisir et parce qu'il a commis des erreurs ( qui n'en fait pas ?) c'est un procedé que je trouve tout simplement degueulasse
FFiioouuu...

Pauvre Dav qui nous pond un super edito...et personne n'est d'accord! (moi non plus d'ailleurs...:) )

Arf! Le boulot mérite quand même félicitations...:punk1:
Dav_ a écrit :Nan mais quand je dis "qui souhaite une dernière fois se remplir les poches", c'est surtout sur le fait qu'il reste au club alors qu'il ne sert quasiment plus à rien. Il encaisse son salaire mais n'influe plus dans le domaine sportif. Pour la malhonnêteté, je le pense aussi mais c'est plus sous entendu Biggrin2 Je serais franchement heureux d’apprendre qu’il n’a rien à voir là dedans.

Le Pape aurait aussi pu dénoncer son contrat car il n'avait plus son pouvoir sportif élargit et là je vous raconte pas l'indemnité Blink ....

Je suis désolé Dav mais je l'aime bien le Pape je pense que c'est le dirigeant le plus couillu et compétent que l'on est eu sous l'ère RLD (c'est pas une référence je vous l'accorde...) mais ça n'engage que moi...
Bah, il ne doit pas exister trop de bénévoles à l' OM !

En dernier ressort, cela revient à s' interroger sur la politique de RLD, et là, pour le coup, les voies du Seigneur sont impénétrables !
magicben a écrit :c'est pas parce que tu ne sais pas ou passe l'argent que diouf se remplit les poches pour autant c'est un gros raccourci un peu simpliste.
de plus attaquer un homme qui a une super reputation sans preuve juste pour se faire plaisir et parce qu'il a commis des erreurs ( qui n'en fait pas ?) c'est un procedé que je trouve tout simplement degueulasse

Euh...je ne suis pas non plus d'accord avec Dav, mais de là à employer de tels adjectifs...

Il est bien plus simple de critiquer le boulot benevoles d'autrui bien assis dans sa chaise devant son petit écran, son petit clavier et avec sa petite mentalité.

Tu es invité à pondre quelque chose d'aussi travaillé pour exprimer ton opinion inverse. Le jour où tu en fera autant, tu gagneras mon respect, pour l'instant, on est est loin.:n:
Oc ! a écrit :FFiioouuu...

Pauvre Dav qui nous pond un super edito...et personne n'est d'accord! (moi non plus d'ailleurs...:) )

Arf! Le boulot mérite quand même félicitations...:punk1:

La dessus Dav il met tout le monde d'accord son boulot pour le site et son Edito sont super....mais voila...deuxième effet kisscool il soulève la polémique. Bravo Dav un edito bien écrit et polémique tu vas rentrer à la rédac du Canard enchainé...
Oc ! a écrit :Euh...je ne suis pas non plus d'accord avec Dav, mais de là à employer de tels adjectifs...

Il est bien plus simple de critiquer le boulot benevoles d'autrui bien assis dans sa chaise devant son petit écran, son petit clavier et avec sa petite mentalité.

Tu es invité à pondre quelque chose d'aussi travaillé pour exprimer ton opinion inverse. Le jour où tu en fera autant, tu gagneras mon respect, pour l'instant, on est est loin.:n:

je ne dis pas que l'edito est mal ecrit a moins que tu n'es pas compris mon post ...Dry
je critique le contenu qui n'est que diffamation jusqu'a preuve du contraire
si cet edito avait ete pondu avec des preuves et des faits incontestables j'aurais ete le premier a applaudir mais ce n'est pas du tout le cas.

je reitere a nouveau je n'attaque pas dav sur son travail d'ecriture qui est excellent et je n'ai jamais dit ou penser avoir le meme talent :)

quant a ton respect a vrai dire c'est le cadet de mes soucis !Spoton
magicben a écrit :c'est pas parce que tu ne sais pas ou passe l'argent que diouf se remplit les poches pour autant c'est un gros raccourci un peu simpliste.

On vit dans un monde baigné par ce genre de raccourcis simplistes, combien d’entre nous ont critiqué les hommes politiques et les ont accusés de détournement de fonds ? Beaucoup sans aucun doutes. Les cas de corruption sont tellement nombreux que l’on arrive à être méfiant. Avec Bouchet, on pensait avoir tirer quelqu’un d’honnête et de droit, lui aussi il avait une solide réputation dans le milieu journalistique mais quand on apprend, les indemnités qu’il a reçu et les bilans faussés, on tombe de haut. Désolé de t’avoir froisser, il se trouve que Diouf bénéficie encore d’une image assez clean auprès de pas mal de supporters, à tort ou à raison, tant mieux pour lui. On saura un jour le fin mot de cette histoire et si il te donne raison ou non. De là à être choquer à ce point là, je trouve que tu fais dans l’excès de sensibilité, ce genre de procès, on en entend tous les jours et c’est par lassitude et non par haine que le l’ai intenté aujourd’hui. Encore une fois, je me répète mais je serais heureux d’apprendre qu’il soit honnête, enfin quelqu’un de droit à la tête du club. J’ai lu pas mal d’enquêtes à l’intérieur du club et à chaque fois, une même conclusion, le milieu mafieux a une emprise minime ou pas mais a une emprise sur le club. A partir de là, je me doute bien qu’il doit être difficile de rester honnête dans de telles genres de situations.
Dav_ a écrit :On vit dans un monde baigné par ce genre de raccourcis simplistes, combien d’entre nous ont critiqué les hommes politiques et les ont accusés de détournement de fonds ? Beaucoup sans aucun doutes. Les cas de corruption sont tellement nombreux que l’on arrive à être méfiant. Avec Bouchet, on pensait avoir tirer quelqu’un d’honnête et de droit, lui aussi il avait une solide réputation dans le milieu journalistique mais quand on apprend, les indemnités qu’il a reçu et les bilans faussés, on tombe de haut. Désolé de t’avoir froisser, il se trouve que Diouf bénéficie encore d’une image assez clean auprès de pas mal de supporters, à tort ou à raison, tant mieux pour lui. On saura un jour le fin mot de cette histoire et si il te donne raison ou non. De là à être choquer à ce point là, je trouve que tu fais dans l’excès de sensibilité, ce genre de procès, on en entend tous les jours et c’est par lassitude et non par haine que le l’ai intenté aujourd’hui. Encore une fois, je me répète mais je serais heureux d’apprendre qu’il soit honnête, enfin quelqu’un de droit à la tête du club. J’ai lu pas mal d’enquêtes à l’intérieur du club et à chaque fois, une même conclusion, le milieu mafieux a une emprise minime ou pas mais a une emprise sur le club. A partir de là, je me doute bien qu’il doit être difficile de rester honnête dans de telles genres de situations.

je ne comprend pas ou tu veux en venir
ca avance a quoi de l'attaquer gratuitement comme ca surtout qu'il y a une cible ou il y aurait bcp plus de choses a dire et des vrais en plus
magicben a écrit :je ne comprend pas ou tu veux en venir
ca avance a quoi de l'attaquer gratuitement comme ca surtout qu'il y a une cible ou il y aurait bcp plus de choses a dire et des vrais en plus

A dénoncer un mec qui nous prend pour des andouilles à chaque conférence de presse tout simplement. Quand il nous dit que la masse salariale est trop importante et c'est une des raisons qui freine notre politique de transferts, il se fout de nous CAAO8XFQ Tu peux consulter les comptes de l'OM sur le site de la DNCG, compare les chiffres d'une année sur l'autre et tu verras si il y a une réelle augmentation. Et quand il parle de l'absence de LDC qui contribue là aussi au faible budget, je demande qu'à comparer avec Paris qui n'est meme pas qualifier pour l'Intertoto et qui a pourtant un budget confortable. Chaque année, on avait au moins 10 millions d'Euros comme budget transfert, cette saison c'est la premiere fois que l'on a rien dans les caisses, meme pas capable de combler les attentes salariales d'un Leroy. Je ne crois pas que l'on arrivera à tomber d'accord de toute façons.
Très bon édito, ça faisait longtemps que j'avais pas lu du Dav... Aussi crémeux que du Dove, mais là un peu trop pour le contenu.Biggrin2

Moi non plus yen a pas d'accord même si j'apprécie la Dav Touch.

Cibler Diouf est-ce honnêtement la meilleure chose à faire? Il est là depuis un an, a toujours eu quelqu'un pour l'empêcher de réaliser un boulot digne de ce nom, quand ce n'était pas Bouchet, c'était la caution Marseillaise, Glaoui et compagnie, ou Dreyfus qui venait faire son beau dans l'équipe pour ne rien arranger.

Cibler Diouf ne sert à rien si ce n'est faire parler mais à ce moment là autant cibler de vrais incompétents comme les Glaoui et compagnie qui sont au conseil de surveillance et qui changent tout avec Acariès et Dreyfus.

Puis le point de vue qui vaut de dire que Diouf s'empoche un dernier gros chèque... en partant il en aurait touché beaucoup plus... Mais bon chacun son point de vue mon bon Dav.
Dav_ a écrit :A dénoncer un mec qui nous prend pour des andouilles

tu es sur qu'on dit pas Endouilles

:jout1:
Dav_ a écrit :A dénoncer un mec qui nous prend pour des andouilles à chaque conférence de presse tout simplement. Quand il nous dit que la masse salariale est trop importante et c'est une des raisons qui freine notre politique de transferts, il se fout de nous CAAO8XFQ Tu peux consulter les comptes de l'OM sur le site de la DNCG, compare les chiffres d'une année sur l'autre et tu verras si il y a une réelle augmentation. Et quand il parle de l'absence de LDC qui contribue là aussi au faible budget, je demande qu'à comparer avec Paris qui n'est meme pas qualifier pour l'Intertoto et qui a pourtant un budget confortable. Chaque année, on avait au moins 10 millions d'Euros comme budget transfert, cette saison c'est la premiere fois que l'on a rien dans les caisses, meme pas capable de combler les attentes salariales d'un Leroy. Je ne crois pas que l'on arrivera à tomber d'accord de toute façons.

ok attaque alors la dessus mais pas sur le fait qu'il s'en met plein les fouilles c'est de la malhonneté intelectuelle pour moi.
personnelement je ne me sens aucunement pris pour une andouille par diouf mais bcp plus par rld
foxonet a pondu une explication sur les comptes hier ou avantt hier sur l'equipe et je trouve qu'elle tenait la route .
ceci il y avait une histoire de deficit anterieur j'aimerai bien savoir ce qu'il en est exactement.
dans l'article de foxonet il est bien dit qu'une enveloppe de 15millions d'euros a ete degager pour les transferts
kdom93 a écrit :tu es sur qu'on dit pas Endouilles

:jout1:

Yahoo
La question financière est troublante en effet.

Maintenant il n' y a pas que la masse salariale.
Les indemnités en tous genres, les ruptures de contrats ont pour unité le million d' Euros, 5 pour Perrin si je ne me trompe pas, combien pour Bouchet, et Liza, c' est RLD qui a payé, ou l' OM ?

Il y a beaucoup de questions à se poser !
Tétonflingué a écrit :Très bon édito, ça faisait longtemps que j'avais pas lu du Dav... Aussi crémeux que du Dove, mais là un peu trop pour le contenu.Biggrin2

Moi non plus yen a pas d'accord même si j'apprécie la Dav Touch.

Cibler Diouf est-ce honnêtement la meilleure chose à faire? Il est là depuis un an, a toujours eu quelqu'un pour l'empêcher de réaliser un boulot digne de ce nom, quand ce n'était pas Bouchet, c'était la caution Marseillaise, Glaoui et compagnie, ou Dreyfus qui venait faire son beau dans l'équipe pour ne rien arranger.

Cibler Diouf ne sert à rien si ce n'est faire parler mais à ce moment là autant cibler de vrais incompétents comme les Glaoui et compagnie qui sont au conseil de surveillance et qui changent tout avec Acariès et Dreyfus.

Puis le point de vue qui vaut de dire que Diouf s'empoche un dernier gros chèque... en partant il en aurait touché beaucoup plus... Mais bon chacun son point de vue mon bon Dav.

'Tain c’est pas possible, il y a tous les pro diouf ce matin ou quoi :pouce: Ou sont passés les Lorenzin et autre Yankee Tongue

Bouchet ne l’a pas empêché de faire son boulot loin de là, il lui a donné les clés du secteur sportif et regarde les résultats de son recrutement, ce n’est pas fameux. On peut toujours trouver quelqu’un sur qui taper. Moi je regarde le bilan du pontificat de Diouf, un recrutement qui ne donne pas satisfaction et des finances en berne. J’attend de voir le dénouement de l’affaire Ribery, mais j’espère là aussi que l’on s’est pas mis dans la bouse.

Diouf a quand même tendance à souvent embaucher des mecs de son écurie. Coïncidence ou non, c’est troublant. Si il démissionnait, il touchait rien du tout. Il fallait le licencier pour qu’il puisse empocher ses 3 millions d’Euros d’indemnités.
Bravo Dav pour ton riche édito ! :D
Il semble que le Pape ne manque pas d'émules, je me joins au pèlerins pro-papaux pour absoudre sa sainteté...:langue:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13