Yankee a écrit :c'est un peu plus profond que ça quand meme 
non désolé si il n'avait rien gagné il se ferait encore plus descendre
mais qu'il gagne en trichant et il est porté aux nues !!!
c'est une hsitoire de mentalité et ce n'est pas la mienne
tapie n'a jamais ete mon dieu et ne le sera jamais encore moins maintenant car toutes les victoires de cette epoque sont suspicieuses et c'est bien dommage
Yankee a écrit :tu le crois juste mauvais alors Clarky?
j'aimerai bien la position du Douanier sur l'affaire là 
j'crois juste qu'il avait des idéaux, une certaine approche sur la façon de gerer l'OM pis confronté à la dure réalité qu'est l'OM, il s'est cramé les ailes pas comme Icare mais au rIcard

, il s'est manqué c'est une certitude mais de là à dire qu'il est parti avec des malettes pleine d'oseille pour les balancer sur un compte suisse, je le pense suffisamment à l'abri financièrement pour n'avoir vu en l'OM qu'une sorte de caverne d'alibis in the baba, du flouz il en a fait en sa qualité d'agent de joueurs, l'OM c'est autre chose que du fric pour lui, sincèrement je le crois au dessus de cet aspect uniquement matérialiste et avide.
si c'est pas clair ce que j'écris, c'est normal, j'ai les yeux rivés sur la montre et le temps qui défile, et là je me rends compte que je dois me déconnecter

Dav_ a écrit :Oui je le connaissais. Je peux encore te sortir des parties mythique dans l'entraineur 3 où il dechirait la baraque. Et plus sérieusement, j'en avais entendu parler, c'etait loin d'etre un inconnu, faut pas croire.
Il a quand meme réalisé des coups formidables. André Luiz, franchement il etait prodigieux chez nous, je me rapelle encore de ce coup franc splendide contre Lorient à la 90eme minute pour l'emporter 3-2. Et Alfonso, le pret d'Alfonso, punaise j'adorais ce joueur.
Pour ma part je ne le connaissais pas si ce n'est dans l'entraineur comme tu dis mais bon le foot ce n'est pas l'entraineur. Sûrement que le staff médical est en partie ce qui a foutu un bout de sa carrière en l'air mais bon au bout du compte 5 millions c'est cher payer et même si personne ne pouvait le prévoir, on l'a dans l'os.
Pour le reste je suis d'accord, et j'aurai bien voulu voir Alfonso rester chez nous avec l'André Luiz... Il était la chaussure qu'il nous fallait pour jouer au foot.
boeuf mode a écrit :christanval c'est bourrin-pêché qui l'a fait venir ! on peut dire que ça aura été leur intuition !
bouchet a menti par rapport aux comptes et s'est fait passé pour le rédempteur alors qu'il n'était qu'un suffisant qui abusait le gros et qui plaçait tous ses amis voire sa femme à tous les postes du pouvoir...
encore une fois je trouve que l'épisode bouchet a été un des pires épisodes de l'histoire de l'OM ! le règne des tartuffe flagellant les don juan... désolé c'est pas du pareil au même... je préfère la séduction au pragmatisme de façade...
Joli Boeuf ! CB n'était qu'un ptit morveux faisant la leçon à tout le monde et la-dessus on peut dire que sans plumage ni ramage... il n'aura pas servi le club mais la pire période c'est quand Di Meco/Dib / Cano, non ?
Acaries-Diouf-la caution Marseillaise, c'est pas mal non plus dans le style des grands tridents de dirigeants.
Nicotine a écrit :Joli Boeuf ! CB n'était qu'un ptit morveux faisant la leçon à tout le monde et la-dessus on peut dire que sans plumage ni ramage... il n'aura pas servi le club mais la pire période c'est quand Di Meco/Dib / Cano, non ?
et là tu me prends par les sentiments... dommage j'aimais bien di meco en tant qu'arrière gauche voire ailier jadis...

mais le mythe larvé de bouchet bon président assainisseur est autant caduque que celui de nanard intègre...

Dav_ a écrit :Oui je le connaissais. Je peux encore te sortir des parties mythique dans l'entraineur 3 où il dechirait la baraque. Et plus sérieusement, j'en avais entendu parler, c'etait loin d'etre un inconnu, faut pas croire.
Il a quand meme réalisé des coups formidables. André Luiz, franchement il etait prodigieux chez nous, je me rapelle encore de ce coup franc splendide contre Lorient à la 90eme minute pour l'emporter 3-2. Et Alfonso, le pret d'Alfonso, punaise j'adorais ce joueur.
Alfonso et Rivera c'est un coup de RLD grâce à son entregent au Real

boeuf mode a écrit :et là tu me prends par les sentiments... dommage j'aimais bien di meco en tant qu'arrière gauche voire ailier jadis...
mais le mythe larvé de bouchet bon président assainisseur est autant caduque que celui de nanard intègre... 
Et oui...

et le Marcel cheveux au vent contre Sion ?
Tiens c'était mon dernier match dans le vieux stade

Dav_ a écrit :Acaries-Diouf-la caution Marseillaise, c'est pas mal non plus dans le style des grands tridents de dirigeants.
Ton trepied au moins aura toujours une béquille avec le Pape

car sur le trio Cano/Dib/Dimeco franchement bonjour tristesse !
Moi ce que j'en dit c'est que tout ce petit monde ici (a quelques exceptions pres), il y a 6 mois au sujet de l'affaire Barthez a Casablanca, et bien tout ce petit monde etait revolte par le fait que Barthez soit condamne avant d'etre juger (par les journalistes entre autres), je me trompe? Et la vous etes en train de faire la meme chose avec Diouf, et je trouve ca franchement tres petit, mais d'une bassesse....
Bref, pour moi c'est de la bouse en boite (desole c'est fort mais fait expres). Vous etes trop presses les mecs, il reste deux mois avant la fin du mercato alors si c'est pas Kezman ca sera un autre! Laissez lui le benefice du doute (parce qu'il n'y a que ca des presomptions, et si je ne m'abuse dans ce pays on est innocent tant qu'on a pas ete juge coupable) et laissez le faire son boulot, il sera bien temps ensuite si ca foire (on a toute la saison pour ca) de lui faire un proces en bonne et due forme.... Par contre si on a une equipe qui tourne....
Ce sera mon dernier poste dans ce topic, je hais l'injustice plus que tout...
Dav_ a écrit :Acaries-Diouf-la caution Marseillaise, c'est pas mal non plus dans le style des grands tridents de dirigeants.
ton triumvirat, tu te le carres en suppositoire ! l'un continue de cogner alors qu'il a raccroché les gants, l'autre est parti dans une rhétorique camouflage avec une langue de bois en acajou massif et le dernier... bah quoi, il est excellent quand il ne s'exprime pas et affligeant quand il moufte...
hansolo26 a écrit :Moi ce que j'en dit c'est que tout ce petit monde ici (a quelques exceptions pres), il y a 6 mois au sujet de l'affaire Barthez a Casablanca, et bien tout ce petit monde etait revolte par le fait que Barthez soit condamne avant d'etre juger (par les journalistes entre autres), je me trompe? Et la vous etes en train de faire la meme chose avec Diouf, et je trouve ca franchement tres petit, mais d'une bassesse....
Bref, pour moi c'est de la bouse en boite (desole c'est fort mais fait expres). Vous etes trop presses les mecs, il reste deux mois avant la fin du mercato alors si c'est pas Kezman ca sera un autre! Laissez lui le benefice du doute (parce qu'il n'y a que ca des presomptions, et si je ne m'abuse dans ce pays on est innocent tant qu'on a pas ete juge coupable) et laissez le faire son boulot, il sera bien temps ensuite si ca foire (on a toute la saison pour ca) de lui faire un proces en bonne et due forme.... Par contre si on a une equipe qui tourne....
voila tu as reussi a exprimer mes pensées mieux que ma propre personne :pouce:
euh tu voudrais pas devenir mon negre ?te laisserais taper dans ma caisse

boeuf mode a écrit :ton triumvirat, tu te la carres en suppositoire ! l'un continue de cogner alors qu'il a raccroché les gants, l'autre est parti dans une rhétorique camouflage avec une langue de bois en acajou massif et le dernier... bah quoi, il est excellent quand il ne s'exprime pas et affligeant quand il moufte...
Ben oui je sais bien, j'etais ironique en disant cela :pouce:
hansolo26 a écrit :Moi ce que j'en dit c'est que tout ce petit monde ici (a quelques exceptions pres), il y a 6 mois au sujet de l'affaire Barthez a Casablanca, et bien tout ce petit monde etait revolte par le fait que Barthez soit condamne avant d'etre juger (par les journalistes entre autres), je me trompe? Et la vous etes en train de faire la meme chose avec Diouf, et je trouve ca franchement tres petit, mais d'une bassesse....
un conseil man ! ne vouvoie pas un forum ! ici il y a autant d'avis que de trous du cul ! alors ne généralise pas et évite de jouer les vierges effarouchées...

Dav_ a écrit :Ben oui je sais bien, j'etais ironique en disant cela :pouce:
Par contre un trio Diouf/Biancheri/fernandez au moins là quand il parle ballon et transferts il savent de quoi ils parlent:incline: ...parceque le Nigo et le boxeur :n:
boeuf mode a écrit :un conseil man ! ne vouvoie pas un forum ! ici il ya autant d'avis que de trous du cul ! alors ne généralise pas et évite de jouer les vierges effarouchées... 
Le boeuf il a ses règles ou quoi aujourd'hui?:pouce:
boeuf mode a écrit :un conseil man ! ne vouvoie pas un forum ! ici il ya autant d'avis que de trous du cul ! alors ne généralise pas et évite de jouer les vierges effarouchées... 
Il est en forme le Boeuf aujourd'hui ! Quel Punch le Boeuf... :jout1:
hansolo26 a écrit :Ce sera mon dernier poste dans ce topic, je hais l'injustice plus que tout...
et moi, je hais Perben bien plus que l'injustice
boeuf mode a écrit :un conseil man ! ne vouvoie pas un forum ! ici il y a autant d'avis que de trous du cul ! alors ne généralise pas et évite de jouer les vierges effarouchées... 
et Dieu sait qu'il y en a un pacsif par ici

Nicotine a écrit :Par contre un trio Diouf/Biancheri/fernandez au moins là quand il parle ballon et transferts il savent de quoi ils parlent:incline: ...parceque le Nigo et le boxeur :n:
Moi ce que j'aimerais c'est un Biancheri directeur sportif et avec les pleins pouvoirs à ce niveau là. Diouf peut garder son rôle de figurant d'opérette si il le souhaite.
Pour répondre à han, il faut arrêter de tout prendre au pied de la lettre. C'est un edito, certains points sont exagérés, ça fait partit du truc. Pour moi Diouf s'en met dans les poches, c'est de la présomption. Maintenant je ne suis pas prêt à le lapider publiquement. J’aimerais seulement qu’il s’explique, et qu’il nous donne la vérité. C’est ça ce que j’ai voulu dire.
boeuf mode a écrit :un conseil man ! ne vouvoie pas un forum ! ici il y a autant d'avis que de trous du cul ! alors ne généralise pas et évite de jouer les vierges effarouchées... 
Yo man, j'invoque le droit de reponse... Ceux a qui etait destine le "vous" aurons compris, j'ai ete assez clair :
cf
"Moi ce que j'en dit c'est que tout ce petit monde ici (a quelques exceptions pres)" etc....
Ensuite pour les trous du cul ca va pas faire plaisir a tout le monde ca... Moi perso j'en ai deja un merci