opiOM.net

Version complète : Mise au point de Pape Diouf!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Vodevil a écrit :Moi je trouve qu'il a raison de recadrer les choses, même si demain on lira certainement dans la presse "Diouf à bout de nerf." Gateux

Il n'a pas tort lorsqu'il dit qu'on a l'impression qu'il y a qu'un seul club en France qui a des problèmes. Diouf, contrairement à ce qu'on peut dire sur lui, oeuvre pour le bien du club même s'il y a parfois quelques râtés. La saison passée quand la crise était là, il était le seul à ne pas se défiler.
Ce n'est pas pour défendre les journaleux mais c'est quand même vrai que l'OM est le cub le plus mal géré de France...
Comme d'habitude Diouf parle dix minutes pour ne rien dire... c'est saoulant à la fin.... Au fait, c'est vrai ce qu'à écrit FF que tu te casses bientôt ?Whistling
Basinas n'a pas connu de grand club.
Lamouchi à 34 ans....
Bernardi correspondrait, mais on sait que la Desch ne fait pas de cadeau.
efulan a écrit :Ce n'est pas pour défendre les journaleux mais c'est quand même vrai que l'OM est le club le plus mal géré de France...
Des preuves ???
la caution Marseillaise vexé que l'arrivée de Niang ne souléve pas les foules.
Diouf vexé que les articles sur l'OM sont teintés de pessimismes.
Au fond on sais pourquoi ils se resserent les coudes. ils souffrent du même maux.
degun a écrit :Des preuves ???

l'ere RLD entiere :smoke1:
Cette réaction de Diouf me laisse perplexe. Ca fait un peu baroud d'honneur non ?
Et puis s'il faut faire une conférence de presse à chaque fois qu'il y a un article qui dit que c'est le bordel à l'O.M, on est pas sorti de l'auberge ( ou plutôt de la salle de presse).
degun a écrit :Des preuves ???

170 millions depuis 1996, pas un titre.
F.Braudel de Pigeon a écrit :Cette réaction de Diouf me laisse perplexe. Ca fait un peu baroud d'honneur non ?
Et puis s'il faut faire une conférence de presse à chaque fois qu'il y a un article qui dit que c'est le bordel à l'O.M, on est pas sorti de l'auberge ( ou plutôt de la salle de presse).

clair on dirait son chant du [Image: cygne_etang.jpg]
LXhere a écrit :Basinas n'a pas connu de grand club.
Lamouchi à 34 ans....
Bernardi correspondrait, mais on sait que la Desch ne fait pas de cadeau.

Newells et Monaco ne sont pas des grands clubs Unsure
bonsoir douanier

personellement je vous fais confiance sur vos infos et c'est avec grand plaisir que je lis vos articles et ceux de miss foxonet.

Mais j'ai comme l'impression que c'est vous qui etes de service pour les articles sur les sujets chauds( comptes dans le rouge, mauvaise ambiance etc...) c'est une volonté du journal ou quoi?

par ailleurs je trouve que l'équipe ne sort pas trop d'infos sur les transferts à l'om au contraire du parisien par exemple peur de vous mouiller ?car si vous etes bien informés sur ce qui se passe au club vous devriez obtenir des news transferts.et enfin dernière question avez vous entendu parler de la piste farinos?
Je vous trouve tous bien méchant avec le Pape moi!!!
Si c t pas émouvant ce petit discours plein de sincérité!!! Touchant même je dirais!!!
Enfin comme on dit chacun voit midi à sa porte!!!
le douanier Rousseau a écrit :170 millions depuis 1996, pas un titre.

Au fait, puisque tu sembles être dans le secret des dieux (comme tout bon journaliste bien informé), combien d'argent investi à Bordeaux, Paris, Monaco, etc, pour voir si on est les seul à investir à perte (et je ne parle pas des clubs étrangers qui malgré des investissement bien supérieurs aux notres ont, comme on le sait tous, bien réussi leur entrée en bourse) ?

Autre question, 170 millions investis depuis 1996, c'est les chiffres directement issus des comptes officiels ou les chiffres fournis par le service marketing dreyfusien ?
Les 170 millions tiennent-ils comptent de l'argent récupéré par dreyfus (pardon par l'OM ;)), ou uniquement de l'argent investi ?
Georges Profond a écrit :Les jeunes moi je ne dis rien mais je souligne simplement que Diouf a parlé qu'il y avait "aujourd'hui" une bonne entente entre lui et la caution Marseillaise, le sportif mais il n'a pas parlé deses relations avec le sieur de la brosse qui va bientôt prendre sa place... Enfin je dis ça pour alimenter la conversation. Je ne suis pas trop informé moi...

Oh, c' est du lourd là !
... et ce murmure qui te parle, il articule correctement, il est crédible?
Il est marrant le Pape.Il nous repete a longueur de temps qu'on a pas de thunes pour recruter sans expliquer pourquoi le 3eme budget du championnat est dans cette situation et vient jouer les vierges effarouches quand un article du Douanier vient informer un peu les pauvres supporters que nous sommes.
Moi l'article du Douanier sur les comptes de l'OM je dis bravoClap Clap
C'est bien la seule explication logique qui nous soit donnee depuis des lustres.
Et quand M.Diouf dit qu'il accepte de repondre aux questions quelle hypocrisie.Doit on ressortir la reponse faites a nos amis d'OMNET "nous on bosse alors foutez nous la paix".
Apres la reaction sur RMC du president de Bordeaux parlant de ses supporters on voit clairement le peu de consideration que les presidents de club semblent avoir pour nous.Ferme ta gueule et sort ta CB.

Alors,cher "President" souvenez vous que l'OM est ce qu'il est grace a ses supporters.Et vous devez nous rendre des comptes.Si vous n'avez toujours pas compris ca vous ne ferez pas plus long feu que vos predecessurs.
A bon entendeur...Diablo
Pape Diouf a écrit : La seule chose qui m’intéresse c’est sincèrement, ce que les plus sincères parmi vous qui habitent dans la région attendent. C’est-à-dire de faire en sorte de trouver les meilleures choses pour l’Olympique de Marseille. Les meilleurs joueurs, le meilleur équilibre, le meilleur boulot possible. C’est la seule ambition que j’ai ici.

Et bien sur ce point Pape est irréprochable.
Il y a aujourd'hui une équipe faite de mecs qui aiment viscéralement Marseille et l'OM. la caution Marseillaise, Diouf , Fernandez et Biancheri sont au dessus de tout soupçon. Pour cette raison ils méritent que confiance leur soit faite.
Personnellement j'ai confiance a priori en quelqu'un de ma famille.

le douanier Rousseau a écrit :Quand Pape, que je connais depuis vingt ans, enfourche le populisme marseillais, ce qui ne lui ressemble pas, c'est qu'il ne va pas bien.

Oh!. Une déclaration de guerre en bonne et due forme; L'ami de vingt ans fallait oser.Cool

le douanier Rousseau a écrit :Mais, je le répète, l'important c'est le mercato. On en est en plein milieu, donc attendons pour juger.
Dieu (ou son représentant ici bàs Pape ) t'entende
Enfin Pape t'a allumé après quelques articles plus odieux les uns que les autres cette semaine.
Pour rappel, tu nous fais ta pleureuse parce qu'on t'a laissé à la porte le jour de la rentrée, 3 jours après tu reviens devant les grilles du collège avec foxy la rafale pour dénoncer les histoires de fric et de pouvoir, les dysfonctionnement en matière de recrutement.
Maintenant tu demandes d'attendre pour juger, et demain t'as prévu quoi?
omausommet a écrit :Personnellement j'ai confiance a priori en quelqu'un de ma famille.
:pouce:
DouanierEntre le Fantôme RLD, ses délégués super compétents (bien qu'intégres dit-on), et les journalistes de tous bords qui n'ont aucune autre motivation que de sémer la bouse et vendre plus sur le dos de L'OM, Les dindons de la Farce dans l'histoire, c'est bien les pauvres supp. que nous sommes.

Je suis stupéfait que certains disent que Le douanier a raison de faire ses articles avec le ton et les insinuations haineuses qu'il utilisent;

Si Vous voulez être crédible Douanier ou quelque journaliste qu'il soit, Balayez devant votre porte avant de tirer de la Sorte;

Les problèmes au Club OM, Celui qui les ignore, est bien jeune ou totalement déconnecté et on n'a pas besoin de vous pour nous le révéler.

Quand bien même, au nom de la liberté d'informer, vous voulez informer, il y a des manières de le faire;

Et faut pas avoir fait école de journalisme pour comprendre ou détecter le mode rageux et surtout le sens des insinuations lorsqu'on lit vos articles.

Franchement, déjà que c'est difficile de vivre sa Passion depuis l'ère RLD, je pense que les Supp. n'ont pas besoin de subir l'acharnement haineux de votre journal.
Max216 a écrit :Combien même,...

C'est 'Quand bien même' qu'on dit.

Serait-ce l'effet de la haine ? Whistling

Qui crâche son venin sur le forum d'après toi ?
Tu as raison pour l'orthographe;

Par contre pour le reste, :nono1:
Que vous soyez d'acord avec Diouf c'est une chose.
Que vous vous en preniez au douanier ici en est une autre.

L'interpellez ici directement, c'est oublier qu'ici il est un membre, un posteur,comme vous il vient ici par loisir, pour discuter de l'OM.
Faire un procés "de la presse" pourquoi pas c'est le sujet mais il conviendrez de prendre un peu de recul.
Chacun peut avoir un point de vue.
Perso je trouve l'intervention de Diouf surprenante et effectivement je la trouve populiste.
J'aime bien Diouf, mai là il fait son caliméro. Je vois pas comment des articles sur l'OM pourraient être "optimiste" en ce moment. Le club a souvent été mal géré, mais là on atteind des sommets. On est à sec....ça Diouf ne fait pas de "mise au point pour cela". Quand on parle budget, il y a plus personnes....si il y a les journalistes, heureusement.

Les articles ne sont pas en faveur de l'OM. est ce le travail d'un journaliste?
Citation :Les problèmes au Club OM, Celui qui les ignore, est bien jeune ou totalement déconnecté et on n'a pas besoin de vous pour nous le révéler.
Et bien si tu peux m'expliquer le budget, ça serait sympa. peut être suis je trop jeune. où trop loin de marseille. Quoiqu'à Marseille même on se pose toujours la question.
Citation : Quand bien même, au nom de la liberté d'informer, vous voulez informer, il y a des manières de le faire;
qu'elle est cette maniére? pour un texte brute sans ressentiment il y a l'AFP.
Ensuite le lecteur est toujours libre d'avoir sa propre opinion entre la presse et le discour officiel.
Citation :Et faut pas avoir fait école de journalisme pour comprendre ou détecter le mode rageux et surtout le sens des insinuations lorsqu'on lit vos articles.
réclamerais tu l'impartialité? lire un article juste relatant des faits... c'est un peu chiant non? tu préfères pas quand le gars donne son opinion où la fait comprendre?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14