oneill13 a écrit :D'abord merci pour ton boulot de valeur inestimable!
Maintenant soit tu en as trop dit soit pas assez?
Des noms on veut des noms !!!!!!
Il ne les donnera qu'en présence du pote de Dav, le fumeux Francis Banoune.

Georges Profond a écrit :Non Laùmouchi c'est filière Biancheri donc la caution Marseillaise c'est très chaud. Mardi à Aix en Principe.
J'entends aussi Bernardi (filière biancheri encore) ais plus à vérifier
Excuse Georgio mais là j'y crois pas, Monaco lâchera jamais son joueur pour l'OM. Tu as du mal entendre le nom, c'est plutôt Belmadi nan ? :hum:
Dav_ a écrit :C’est qu’il arriverait presque à m’émouvoir, le bougre
Il n’y a pas de gloire à bosser comme un damné quand on a ce genre de salaire et de responsabilités :nono1:
Dav il a lu ton edito le Pape

ou l'article du Douanier
Ma foi, des paroles, toujours des paroles!!
Bouge toi le cul et fait ce que tu dis! quand tu dis que tu bosse à faire la meilleure equipe et que tu prends pas Gallardo ça colle pas! des actes au lieu des mots bon sang!
Le jour ou il aura un resultat, je porterai de l'interet à ce genre de mise au point de baltringue :n:
T'es à l'OM amigo, tu croyais quoi??
moi perso j'ai rien vu dans la presse qui vise à destabiliser l'OM, pour une fois, il y a eu des affaires bien plus "graves" et ça ne l'a jamais pertube, peuchere il se sent attaqué
Au boulot! et comme dit Dav y'a rien d'extraordinaire vu le salaire qu'il doit avoir de tafferjusqu'à 22h surtout quand on fait le bilan de ses recrues depuis son arrivée! :censored
Vodevil a écrit :Moi je trouve qu'il a raison de recadrer les choses, même si demain on lira certainement dans la presse "Diouf à bout de nerf." 
Il n'a pas tort lorsqu'il dit qu'on a l'impression qu'il y a qu'un seul club en France qui a des problèmes. Diouf, contrairement à ce qu'on peut dire sur lui, oeuvre pour le bien du club même s'il y a parfois quelques râtés. La saison passée quand la crise était là, il était le seul à ne pas se défiler.
ok mais là sur le cas precis, non faut arreter
il a donne lesarmes pour se faire battre, sa seule issue est de faire un bel OM ou de se casser et de dire les choses si plus haut on l'y en empeche mais la seule verite pour lui sera celle du terrain!
et je suis pas optimiste encore

Quand Pape, que je connais depuis vingt ans, enfourche le populisme marseillais, ce qui ne lui ressemble pas, c'est qu'il ne va pas bien. Il a écouté d'une oreille la caution Marseillaise, son re- nouvel ami, qui a trahi Dantin pour lui, puis l'a trahi pour De la Brosse, pour redevenir pour l'instant son ami. Et d'une autre Bouchet, un autre ami, qui lui a soufflé tout le mal qu'il pensait de l'article : '"L'OM dans le rouge" qui permet de comprendre pourquoi RLD a viré Bouchet ou selon sa version pourquoi il est parti, à cause des comptes.
Bouchet aussi a été tenté par le populisme, cela ne lui a finalement pas réussi.
Diouf tiendrait là un discours de président ? Le faire pour régler des comptes avec celui ou ceux qui ne le brossent pas dans le sens du poil est une chose. Sur les dossiers qu'il cite, Meriem et Baup, nous maintenons ce que nous avons écrit. Sur Ribéry, il a foncé seul sans tenir compte des avis de prudence en interne.
Etre président, ce n'est pas que faire la leçon aux plumitifs, même si cela peut astiquer sa popularité. C'est réussir le mercato, présenter une équipe compétitive en démontrant ses capacités à négocier. Il est trop tôt pour en juger. On verra ça dans quelques semaines. Si De la Brosse lui en laisse le temps.
Tout d'accord, meme si De la brosse n'est qu'un pion
si il doit virer ca viendra de RLD
franchement douanier, meme si y'en a qui trouve à le defendre, le comprendre, si l'equipe est perave comme ça se prepare, tu verras qu'ils vont vite changer d'avis

Je me répète ça sent vraiment le départ de papa schultz euh pardon papa diouf
C’est clair que son populisme de bas étage ne va pas servir à grand chose si il nous ramène Lamouchi et des joueurs du même acabit

remplacé par qui?
la caution Marseillaise, président, directeur sportif et entraineur apres le renvoie de fernandez?!
punaise quel pied:vodevill
Yankee a écrit :Tout d'accord, meme si De la brosse n'est qu'un pion
si il doit virer ca viendra de RLD
franchement douanier, meme si y'en a qui trouve à le defendre, le comprendre, si l'equipe est perave comme ça se prepare, tu verras qu'ils vont vite changer d'avis 
Je m'en tape qu'il me/nous taille, mais lorsqu'il y a une conf' de presse où on est censé apprendre ce qu'il y a de neuf au mercato, la moindre des politesses c'est aussi d'informer, les règlements de comptes personnels, c'est autre chose.
Mais, je le répète, l'important c'est le mercato. On en est en plein milieu, donc attendons pour juger.
Populisme peut être mais le fait est que ça doit casser les rouleaux à pas mal de personnes en interne " L'OM ci ..." "L'OM ça ..." !!
Le fait est que c'est lui qui a fait cette mise au point donc elle perd un peu en credit mais ça aurait été Nanard tout le monde aurait dit "sévèrement burné" ! Pareil pour Pierre Mondy ou un autre !!
Excusez nous on a pas choisi notre president :Pixie
Si pape diouf part , vous imaginez la position de luyindula ?
le douanier Rousseau a écrit :la moindre des politesses c'est aussi d'informer, les règlements de comptes personnels, c'est autre chose.
Et c'est un journaliste de l'equipe qui écrit ça
C'est l'hopital qui se fout de la charité :langue:
le douanier Rousseau a écrit :Je m'en tape qu'il me/nous taille, mais lorsqu'il y a une conf' de presse où on est censé apprendre ce qu'il y a de neuf au mercato, la moindre des politesses c'est aussi d'informer, les règlements de comptes personnels, c'est autre chose.
Mais, je le répète, l'important c'est le mercato. On en est en plein milieu, donc attendons pour juger.
Tout a fait d'accord : il est trop tot pour juger. Alors ne poussons pas mamy dans les orties avant de connaitre la seule verite qui compte : celle du terrain
Ensuite on aura tout le temps de faire un proces sur le recrutement, si le besoin s'en fait sentir, bien evidemment...
degun a écrit :Et c'est un journaliste de l'equipe qui écrit ça 
Vous pouvez développer, cher ami ?
degun a écrit :Et c'est un journaliste de l'equipe qui écrit ça 
Il doit faire référence à l'histoire de mémé jacquet, je pense.
Ghundar Gronk a écrit :Le fait est que c'est lui qui a fait cette mise au point donc elle perd un peu en credit mais ça aurait été Nanard tout le monde aurait dit "sévèrement burné" ! Pareil pour Pierre Mondy ou un autre !!
Je suis assez d'accors avec ce point de vue ! Le fait est que Diouf n'a pas encore le charisme qu'il faut pour prétendre mener ce genre de "mise au point" et jouer "Zorro" devant les journalistes... :nono1:
Il faudrait peut-être lui laisser le temps de montrer les qualités des joueurs recrutés cette saison et les siennes pour présider durant une année.

Monsieur Rousseau j'ai rien contre vous, mais reconnaissez quand même que
l'équipe (pour ne citer que lui) aime à sortir des articles facheux à des moments cruciaux (cf la une sur barthez juste avant le jugement, la publication des comptes en plein mercato, j'en passe et sans doute pas des meilleures...)
Je sais que c'est un autre débat, mais bon, si vous le faites sur l'OM pourquoi ne le feriez vous pas sur Diouf

je sais que je ne suis pas dans le trip, mais comme on parle de sabri, pourrait on en venir en deux mots sur l'épineux dossier gallardo ?
y a-t-il un docteur ès meneur argentin en fin de vie sud américaine dans la salle... je voulais simplement savoir si sa venue était encore d'actualité.
merci d'avance