opiOM.net

Version complète : Mise au point de Pape Diouf!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
j'en profite pour rassurer tous les postulants au dioufo-luyindulisme, l'adhésion est libre et plus on est de fous plus on rient, n'hésitez pas à nous rejoindre Applause
Toujours aussi en forme le Frana ! Ca fait plaisir.
Je fais juste un petit coucou pour vous dire que je flippe de voir des gens qui ont échoué mille fois au club, rester, monter en grade... Alors qu'un bon joueur de foot ne tient même pas 12 mois à l'OM...

Le Pape a le vent en poupe. C'est bien, pour le moment... car il reste le mieux placé pour l'avoir dans le baba quand le vent tournera pour souffler dans le sens du poil Delabrosse...

Bref, rien n'a changé, à part l'esquisse d'un bon état d'esprit, bien seyant à chaque début de saison.

Bien content de jouer l'intertoto car j'y vois l'occasion de bénéficier de la meilleure préparation physique depuis longtemps. Et par là même de juger notre effectif sur des critères de compétiton. Et non plus sur le papier.

En parlant de papier, jetez un oeil sur l"équipe du jopur où le Douanier nous crédite d'une belle pleine page sur l'OM...;)

Quant à Pape Diouf, malgré toute ma sympathie pour le bonhomme, il ne répond pas vraiment aux questions. Je suis globalement d'accord avec Frana : ce chaos était amplement prévisible.

C'est ça qui me chagrine : avec des pébrons pareils à la tête du club, je n'ai jamais espéré que l'on utilise à bon Essien l'argent de Drogba...
C'était couru d'avance !

Là, au moins, on n'aura pas dépensé 30M¤ pour finir 7ème. Mais quelle maigre consolation !
L'OM, passera toujours à côté des bonnes affaires, c'est avéré. Taiwo est un heureux hasard, Ribéry pas encore une certitude.
Lamouchi à 35 ans c'est risqué... 7M¤ pour Niang c'est délirant ! André Luis c'est... on verra!
Oruma c'est bien mais c'est pas une duracell non plus, Mendoza c'est pas mal, mais avec une option à 6M¤ ya sans doute mieux !
Et on ne s'est toujours pas donné les moyens de trouver le pendant idéal de Luyindula. Aucun joueur n'est bon de la tête.
Il nous manque un Heinze en défense, un Sorin au milieu et un Prso devant , quoi...

Vous verrez qu'on va se mettre en quête de nouveau profils quand les meilleurs se seront déjà engagés depuis un mois au moins !

Allez zou, qu'on est bien en vacances...
Et le pire dans tout ça c'est qu'il suffirait de pas grand chose, avec une équipe au 3/4 branquignolesque, on est arrivé il y a deux ans à aller en finale de l'UEFA, c'est dire ce qu'on pourrait faire comme exploits avec des dirigeants qui penseraient plus au foot et à un projet sportif qu'au fric et aux coups bas.

Allez, comme tu dis, on est bien en vacances, j'enfile mon masque et mon tuba, j'entends les oursins qui m'appellent.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14