paddy a écrit :Petit bémol aux divers pompeurs ou j'ai retrouvé mes vidéos sur un autre forum nottamment. Que ces vidéos tournent, pas de problème, encore faudrait-il que la source soit citée.
Mais quand un petit croteux se les approprie en son nom, j'ai comme des envies de

Le gars s'est pris un carton rouge! Sympa le modo qui l'a exclu... ;)
bazon62 a écrit :Le gars s'est pris un carton rouge! Sympa le modo qui l'a exclu... ;)
Comme quoi, il faut encore espérer en l'humanité (Jean jaures):ange:
NeOMfouad a écrit :Merci Paddy, Excellent boulot! :incline:
Question: Sur le but, le joueur qui part en contre à tout allure, c'est bien Oruma??? Quelle rapidité d'exécution!!! En fait, quand on voit le travail effectué par un oruma, on comprends beaucoup mieux pourquoi un pedretti à toujours été surcôté (selon moi)...
Celui qui traverse tout le terrain en 4 secondes, qui passe trois joueurs et qui délivre une passe qui aurait été décisive pour plus d'un attaquant ( mais pas Koke ) ? C'est Wilson
Le seul point commun avec Ped' c'est Sochaux

Petite question à Paddy.
Comment il était Nakata? (oui, je fais parti de ceux qui croient qie Koji peut nous apporter quelque chose)
Enorme Paddy, il n'y a que la fumerie pour nous offrir ça.
Encore merci :incline:
KOKOPELLI a écrit :l'exploit eut été encore plus grand si c'était Bamogo qu'ils avaient fait marquer.
Mais je préfère pas tenter l'expérience, et ne plus jamais revoir Bamogo dans notre équipe.
Correct, au moins Koke peut faire le quatrième gars, Bamogo ne peut rien faire, d'ailleurs j'ai eu l'impression que le match a grandemment perdu en qualité a partir du moment ou Olembe et Bamogo sont rentrés ...
Sinon Ba est rentré aussi non ? il été comment ?
Hellborg a écrit :Petite question à Paddy.
Comment il était Nakata? (oui, je fais parti de ceux qui croient qie Koji peut nous apporter quelque chose)
On est deux :punk1: Koji est un gars bien et le mental asiatique est a toute épreuve, il peut beaucoup nous apporter j'en suis certain
Mais j'y pense...t'as quand même sacrément eu du cul d'enregistrer une vidéo au moment du but! :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:
iSo a écrit :Correct, au moins Koke peut faire le quatrième gars, Bamogo ne peut rien faire, d'ailleurs j'ai eu l'impression que le match a grandemment perdu en qualité a partir du moment ou Olembe et Bamogo sont rentrés ...
N'aies pas de doute, j'y étais pas mais je te fais confiance, c'était pas qu'une impression.

bazon62 a écrit :Mais j'y pense...t'as quand même sacrément eu du cul d'enregistrer une vidéo au moment du but! :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:
Tu rigoles, c'est pas du cul, c'est un pro, il avait 12 jeux de piles et 6 cartes SM de 250 mégas.:pouce:
Il a tout filmé.
Il a arrêté quand Bamogo (ma fixette ) est rentré.

pour répondre à bazon qui se pose beaucoup de questions : du cul du cul oui, mais faut dire que sur le but, j'ai senti un p'tit quelque chose qui allait arriver donc power ON. par contre le 2ème but, j'étais à la buvette
sinon, nakata, bof bof, au même niveau que ferrera, assez inexistant dans les couloirs, pas prit une seule fois le une deux dans la profondeur.
bon puisque ça vous a plu, j'ai fait un petit montage vidéo en musique de la soirée. Je finalise avec l'aide des techniciens en coulisse et je vous pose ça dans la foulée :ball:
bazon62 a écrit :Mais j'y pense...t'as quand même sacrément eu du cul d'enregistrer une vidéo au moment du but! :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:
Bah oui! Il était tout fier en criant but en direct

Hellborg a écrit :Petite question à Paddy.
Moi aussi. Ca fait 6 mois qu'il est la et change carrement de culture et de vie, faut lui laisser le temps (meme si à l'OM ca n'existe pas).
Les deux Coréens du PSV étaient aussi nul à leur arrivé... on a vu le résultat.
Je l'avais vu jouer en coupe du monde et il est pas mauvais. Contrairement à Olembe, S.N'Daye et surtout Bamongole
J'espère qu'il nous donnera raison.
En tout cas Oruma, il a une mobilette dans le C...
joli boulot Paddy mais il est où le but de mon Koke :ball:
Oruma va faire monter le milieu de plusieurs crans, c'est notre moteur cette saison ! si Ribéry lui aussi joue vite et bien, ça va créer des espaces et devant il faudra les mettre au fond...Niang, Koke, Lulu et le péruvien, quatre pour deux places, il y aura de l'émulation :pouce:
dis moi l'irish, à part son but de racral il t'a semblé regaillardi notre p'ti Lu marseillais

paddy a écrit :pour répondre à bazon qui se pose beaucoup de questions : du cul du cul oui, mais faut dire que sur le but, j'ai senti un p'tit quelque chose qui allait arriver donc power ON. par contre le 2ème but, j'étais à la buvette
sinon, nakata, bof bof, au même niveau que ferrera, assez inexistant dans les couloirs, pas prit une seule fois le une deux dans la profondeur.
bon puisque ça vous a plu, j'ai fait un petit montage vidéo en musique de la soirée. Je finalise avec l'aide des techniciens en coulisse et je vous pose ça dans la foulée :ball:
Le meilleur joueur pour toi ?
Il manque donc toujours de 2 latéraux ?
D'après le dauphiné libéré, 3210 spectateurs payants hier soir, un résumé pas trop mauvais, lamouchi, barthez et mendoza présents sur le bord du terrain et niang qui débarque avec une grosse bagnole au début du match.....pour le reste j'ai pas eu la présence d'esprit de découper l'article et de le scanner.....
:vodevill
Cobl a écrit :joli boulot Paddy mais il est où le but de mon Koke :ball:
Oruma va faire monter le milieu de plusieurs crans, c'est notre moteur cette saison ! si Ribéry lui aussi joue vite et bien, ça va créer des espaces et devant il faudra les mettre au fond...Niang, Koke, Lulu et le péruvien, quatre pour deux places, il y aura de l'émulation :pouce:
dis moi l'irish, à part son but de racral il t'a semblé regaillardi notre p'ti Lu marseillais 
ba le p'tit lu, il se fait souvent oublier dans son paquet je trouve
mais dès qu'il va avoir plus de ballon de ribéry et d'oruma, il devrait cartoner sec
c'est qu'oruma, c'est quek'chose quand même