opiOM.net

Version complète : OM-Chateauroux : Premiers émois
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Je note sur un coin de cahier : cétacé, ghundar, hansolo et paddy jugent le recrutement de Diouf, la caution Marseillaise, Fernandez et Biancheri plutôt cohérant Happy
En raison d'un trop grand nombre de connexions au site, nous sommes obligé de limiter le nombre des connexions de manière artisanale.

Ainsi, la vidéo n'est pour l'instant disponible qu'aux membres du forum par la procédure suivante:

_Vous m'envoyez-moi un MP pour me demander la vidéo, et je vous envoie le lien. Ne donnez ce lien à personne, sinon le serveur sautera de nouveau.

_Le lien sera modifié toutes les 15 minutes, donc essayez d'avoir toute votre bande passante de libre pour ne pas vous faire avoir.

_Je ne donnerai le lien qu'à 5 personnes à la fois. Sachant que nous sommes nombreux, il faut être très patient.

_Les personnes sont priez de me renvoyer un MP une fois le fichier téléchargé.

PS: Il fait 64Mo

PS2: punaise ça fait paperasse administrative ce post Laugh

PS3: Bon download, désolé pour ce bricolage artisanal ;)
pes4 : bon match :echarpe-o
CheeSy a écrit :Je note sur un coin de cahier : cétacé, ghundar, hansolo et paddy jugent le recrutement de Diouf, la caution Marseillaise, Fernandez et Biancheri plutôt cohérant Happy

Tu peux me rajouter et je vois pas ce qu'il y a de marrant...
C'est sur que si Bouchet avait fait moins de conneries, on aurait eu plus d'argent pour recruter, mais avec des "si" on ferait de Bouchet un bon président Bye2
CheeSy a écrit :Je note sur un coin de cahier : cétacé, ghundar, hansolo et paddy jugent le recrutement de Diouf, la caution Marseillaise, Fernandez et Biancheri plutôt cohérant Happy

tu peux me rajouter illico sur ta liste schindler et ça date pas d'hier ! Bowdown j'ai pas attendu le premier score...;)
idem pour moi et merci d'avance Fanfarlo :y:
Moi aussi je suis sur la liste :mf_bluesb
moi aussi Cheesy King
meme si c'est dans l'esprit de ressortir cette liste dans quelques mois :langue:
cetace a écrit :Ca commence à ressembler à quelque chose d'intéressant avec un banc Batlles, Nasri pour apporter de la densité au milieu en faisant sortir un des trois attaquants ( Mendoza faisant le troisième )
On peut aussi concevoir en conservant tes joueurs une autre disposition en 4-3-1-2 avec Ribery replacé dans l'axe libre d'apporter du mouvement dans une large zone et Luyindula en soutien des deux fers de lance...
Mais je trouve ta compo.bien équilibrée et séduisante, à condition que Mendoza effectue correctement ses tâches défensives ! :)

Mendoza faire les taches défensives ? j'en doute un peu, si Fernandez décide de jouer à 2 attaquants il y aura forcement soit lulu, mendo, ou niang sur le banc, mais je crois en une compo en 3-4-3 offensivement parlant , ou à la limite lulu un peu en retrait.
Oula, tu prends des risques thelaw, je vois mal Fernadez jouer avec 3 défenseurs, ce seraitune première.

A mon avis Mendoza et en comme doublure de Niang (ou en concurence, c'est vous qui voyez). On avait aucun attaquant capable de prendre la profondeur, maintenant on en a 2. Niang va tourner avec Mendoza et Luyindula avec Koke, Barry prendra les miettes au passage.
Vidéo

On va faire un test. Je vais mettre la vidéo ce forum :

Merci de ne pas le diffuser à l'extérieur, sinon le serveur sautera de nouveau. Le lien sera actif jusqu'à 18H00, puis changera, soyez vigilent.

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2797
Hellborg a écrit :Oula, tu prends des risques thelaw, je vois mal Fernadez jouer avec 3 défenseurs, ce seraitune première.

A mon avis Mendoza et en comme doublure de Niang (ou en concurence, c'est vous qui voyez). On avait aucun attaquant capable de prendre la profondeur, maintenant on en a 2. Niang va tourner avec Mendoza et Luyindula avec Koke, Barry prendra les miettes au passage.

Moi je pense plus que Mendoza va etre le pendant de Ribery cote gauche.
Fanfarlo a écrit :
Vidéo

On va faire un test. Je vais mettre la vidéo ce forum :

Merci de ne pas le diffuser à l'extérieur, sinon le serveur sautera de nouveau. Le lien sera actif jusqu'à 18H00, puis changera, soyez vigilent.

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2797
mais t'es un vrai jeu de piste à toi tout seul Perv

c'est toi qui animait des camps scouts ? Prop
paddy a écrit :mais t'es un vrai jeu de piste à toi tout seul Perv

c'est toi qui animait des camps scouts ? Prop

Mon Dieu qu'il est con Crylol
Fanfarlo a écrit :Mon Dieu qu'il est con Crylol

huhu t'as beau partir 2 mois sans internet, tu reviens et c'est pareil :

Paddy est toujours une buse :paysan:
Hellborg a écrit :Oula, tu prends des risques thelaw, je vois mal Fernadez jouer avec 3 défenseurs, ce seraitune première.

tout à fait d'accord c'est pour cela que je vois mal lulu, niang, et mendoza sur le terrain en même temps..... sauf si lulu joue plus reculé ce qui me semblerait pas mal....

je crois que Jeannot va nopus réserver des surprises niveau tactique de jeu....
thelaw a écrit :tout à fait d'accord c'est pour cela que je vois mal lulu, niang, et mendoza sur le terrain en même temps..... sauf si lulu joue plus reculé ce qui me semblerait pas mal....

je crois que Jeannot va nopus réserver des surprises niveau tactique de jeu....
"Mendoza connaît une adaptation assez rapide au jeu européen, et gagne le surnom de ‘Condor’ auprès des supporters brugeois, en référence à la rapidité de ses débordements sur le flanc gauche. Au cours de sa période belge, le Péruvien inscrira une moyenne de 15 buts par saison, contribuant aux bons résultats du FC Bruges. En 2002, il offre au club son premier trophée depuis 1998 grâce à un hat-trick en finale de Coupe de Belgique, face à Mouscron (3-1). « Mendoza a un grand avenir devant lui, s’il parvient à se maîtriser », avait alors déclaré l’entraîneur brugeois Trond Sollied."
cf : http://www.foothorizons.com/default.aspx...ticle=1400

Donnez moi une seule bonne raison de nous priver d'un pur gaucher (ca faisait bien longtemps qu'on en avait pas eu un) qui est en plus un bon joueur de debordement...
Si Fernandez le prend c'est pour le cote gauche, qui je le rappel est devaste depuis bien longtemps, et non pour complement de Lulu et Niang.
Hansolo26 a écrit :Donnez moi une seule bonne raison de nous priver d'un pur gaucher (ca faisait bien longtemps qu'on en avait pas eu un)

Et Vachousek? et Cheyrou? Doctor

Tease
kdom93 a écrit :Et Vachousek? et Cheyrou? Doctor
Tease

Skacel... Lizarazu... :smoke1:
hansolo26 a écrit :Donnez moi une seule bonne raison de nous priver d'un pur gaucher (ca faisait bien longtemps qu'on en avait pas eu un) qui est en plus un bon joueur de debordement...
Si Fernandez le prend c'est pour le cote gauche, qui je le rappel est devaste depuis bien longtemps, et non pour complement de Lulu et Niang.

BARRY Perv
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12