10-07-2005, 15:32
Je note sur un coin de cahier : cétacé, ghundar, hansolo et paddy jugent le recrutement de Diouf, la caution Marseillaise, Fernandez et Biancheri plutôt cohérant 

CheeSy a écrit :Je note sur un coin de cahier : cétacé, ghundar, hansolo et paddy jugent le recrutement de Diouf, la caution Marseillaise, Fernandez et Biancheri plutôt cohérant
CheeSy a écrit :Je note sur un coin de cahier : cétacé, ghundar, hansolo et paddy jugent le recrutement de Diouf, la caution Marseillaise, Fernandez et Biancheri plutôt cohérant
cetace a écrit :Ca commence à ressembler à quelque chose d'intéressant avec un banc Batlles, Nasri pour apporter de la densité au milieu en faisant sortir un des trois attaquants ( Mendoza faisant le troisième )
On peut aussi concevoir en conservant tes joueurs une autre disposition en 4-3-1-2 avec Ribery replacé dans l'axe libre d'apporter du mouvement dans une large zone et Luyindula en soutien des deux fers de lance...
Mais je trouve ta compo.bien équilibrée et séduisante, à condition que Mendoza effectue correctement ses tâches défensives ! :)
Hellborg a écrit :Oula, tu prends des risques thelaw, je vois mal Fernadez jouer avec 3 défenseurs, ce seraitune première.
A mon avis Mendoza et en comme doublure de Niang (ou en concurence, c'est vous qui voyez). On avait aucun attaquant capable de prendre la profondeur, maintenant on en a 2. Niang va tourner avec Mendoza et Luyindula avec Koke, Barry prendra les miettes au passage.
Fanfarlo a écrit :mais t'es un vrai jeu de piste à toi tout seulVidéo
On va faire un test. Je vais mettre la vidéo ce forum :
Merci de ne pas le diffuser à l'extérieur, sinon le serveur sautera de nouveau. Le lien sera actif jusqu'à 18H00, puis changera, soyez vigilent.
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2797
paddy a écrit :mais t'es un vrai jeu de piste à toi tout seul![]()
c'est toi qui animait des camps scouts ?
Fanfarlo a écrit :Mon Dieu qu'il est con
Hellborg a écrit :Oula, tu prends des risques thelaw, je vois mal Fernadez jouer avec 3 défenseurs, ce seraitune première.
A mon avis Mendoza et en comme doublure de Niang (ou en concurence, c'est vous qui voyez). On avait aucun attaquant capable de prendre la profondeur, maintenant on en a 2. Niang va tourner avec Mendoza et Luyindula avec Koke, Barry prendra les miettes au passage.
thelaw a écrit :tout à fait d'accord c'est pour cela que je vois mal lulu, niang, et mendoza sur le terrain en même temps..... sauf si lulu joue plus reculé ce qui me semblerait pas mal...."Mendoza connaît une adaptation assez rapide au jeu européen, et gagne le surnom de ‘Condor’ auprès des supporters brugeois, en référence à la rapidité de ses débordements sur le flanc gauche. Au cours de sa période belge, le Péruvien inscrira une moyenne de 15 buts par saison, contribuant aux bons résultats du FC Bruges. En 2002, il offre au club son premier trophée depuis 1998 grâce à un hat-trick en finale de Coupe de Belgique, face à Mouscron (3-1). « Mendoza a un grand avenir devant lui, s’il parvient à se maîtriser », avait alors déclaré l’entraîneur brugeois Trond Sollied."
je crois que Jeannot va nopus réserver des surprises niveau tactique de jeu....
Hansolo26 a écrit :Donnez moi une seule bonne raison de nous priver d'un pur gaucher (ca faisait bien longtemps qu'on en avait pas eu un)
kdom93 a écrit :Et Vachousek? et Cheyrou?
hansolo26 a écrit :Donnez moi une seule bonne raison de nous priver d'un pur gaucher (ca faisait bien longtemps qu'on en avait pas eu un) qui est en plus un bon joueur de debordement...
Si Fernandez le prend c'est pour le cote gauche, qui je le rappel est devaste depuis bien longtemps, et non pour complement de Lulu et Niang.