opiOM.net

Version complète : OM-Chateauroux : Premiers émois
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Paddy the king of the Photo Perv

Un grand Merci Bowdown
Je sens qu'on va arriver a voir du beau jeu cette saison...
ambiance :rld

d'autres à venir plus tard.
Paddy Fournisseur Officiel d'un optimisme de rigueur!!
Vivement la suppression (définitive?) du topics des lamentationsSleep
paddy a écrit :coup franc

ouverture du score par Lulu

Bowdown
Y'a des codecs spécials ? J'entend juste, je vois pas d'image.
En tout cas merciRock
Paddy tu déchires Rock

Fait plaisir ce but de Lulu, meme si c'est un but de raccro Biggrin2
merci Paddy Rock

dedicace à la taquetique du hors-jeu à la Berrichone Biggrin2
et joli contre-attaque ma foi sur le but de Lulu
Du chouette boulot ma poule, nos faisans se transformeront-ils en faucons ?

Mille merci l'irish Mm
Congratulation au régional de l'etape !Mm

Y a de sacré brèles à la berrichone .:happy2:
Yanovski,Algerino voir Rabesandratana sont toujours là?Unsure

En tout cas ,bien ouej !:mf_bluesb

y a rien de mieux pour préparer la double confrontation contre nos amis helvete !King
Merci Paddy pour les vidéos et les photos, ça fait bien plaisir :punk1:
Merci les gars, ça me fait plaisir Bowdown

pour les codecs, rien de spécial, ceux les plus utilisés doivent faire l'affaire, essaie ici.

Petit bémol aux divers pompeurs ou j'ai retrouvé mes vidéos sur un autre forum nottamment. Que ces vidéos tournent, pas de problème, encore faudrait-il que la source soit citée.
Mais quand un petit croteux se les approprie en son nom, j'ai comme des envies de Ranting Diablo
Mon bon paddy, c'est comme ça pour la plupart de nos articles, nos fakes etc... et ça vient quasiment toujours du même site... Cerise sur le gâteux, ils se permettent de critiquer l'orthographe ! Vive le SMS !

qui se sent morveux se mouche ! Fuck
En tout cas, une victoire dans un stade qu'un bon tiers de club de L1 aimerait avoir.... c'est rageant d'avoir un stade comme celui-la et une équipe en honneur.... Crying Vive la ville d'annecy pour sa gestion des clubs de sports de sa ville !! Annecy était en L2 il y a 15 ans..... et maintenant je suis obligé de supporter l'OM Wub Yahoo
"Paddy, selon vos impressions, que peuvent apporter La mouche et Amen dosa au groupe que vous avez pu voir évoluer hier ?

Que manquerait-il (le point faible)?"
Il fait des belles video ton portable paddy! :choque:

Edith Cresson : mort de rire comment tu l'as démasqué devant tout le monde l'usurpateur d'omplanète! MdrDevil
Paddy, t'es un chef!

Paddy, le nouveau Bolognesi!!Applause Applause Applause Applause
Bravo pour les videos Paddy, la qualité est plutot exemplaire pour un portable :y:

Oruma et Ribery, ca va vite ! en plus ils arrivent a mettre Koke en position de frappe et même à le faire marquer Applause j'ai hate de voir ce que ca donne avec Niang ou Mendoza à sa place !

Allez hop, mardi au stade :echarpe-o
Merci Paddy, Excellent boulot! :incline:
Question: Sur le but, le joueur qui part en contre à tout allure, c'est bien Oruma??? Quelle rapidité d'exécution!!! En fait, quand on voit le travail effectué par un oruma, on comprends beaucoup mieux pourquoi un pedretti à toujours été surcôté (selon moi)...
iSo a écrit :Bravo pour les videos Paddy, la qualité est plutot exemplaire pour un portable :y:

Oruma et Ribery, ca va vite ! en plus ils arrivent a mettre Koke en position de frappe et même à le faire marquer Applause j'ai hate de voir ce que ca donne avec Niang ou Mendoza à sa place !

Allez hop, mardi au stade :echarpe-o

l'exploit eut été encore plus grand si c'était Bamogo qu'ils avaient fait marquer.Applause

Mais je préfère pas tenter l'expérience, et ne plus jamais revoir Bamogo dans notre équipe.Prop
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12