opiOM.net

Version complète : OM-Chateauroux : Premiers émois
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Hellborg a écrit :Skacel... Lizarazu... :smoke1:

un point de marque : aucun de ces "purs" gauchers n'a reussi... Mais ils ont tous commences la saison sur leur cote respectif et non comme remplacants si je ne m'abuse? De plus ce que je voulais dire c'est que Mendoza est un joueur de couloir et non un avant centre pur et qu'il me semble plus que logique qu'il ait sa place dans le 11 de depart sur le cote gauche (pas besoin d'etre un coach de L1 pour comprendre pourquoi il vient le Mendoza).
Donc je persiste et signe : voila le 11 type de l'OM version 2005/2005 sauf nouvelle arrivee

__________________Barthez_______________

Beye_________Dehu______Meite_______Taiwo

___________Lamouchi______Oruma__________

Ribery____________________________Mendoza

___________Luyindula______Niang___________

Ca me parait tres coherent et tres equilibre
hansolo26 a écrit :« Mendoza a un grand avenir devant lui, s’il parvient à se maîtriser », avait alors déclaré l’entraîneur brugeois Trond Sollied."" .

Qu'est ce qu'il veut dire par là ?:rld
thelaw a écrit :BARRY Perv

Mfr_lol
zorg a écrit :Qu'est ce qu'il veut dire par là ?:rld

Que c'est une tête de con. CAAO8XFQ
zorg a écrit :Qu'est ce qu'il veut dire par là ?:rld

Qu'il va peut etre nous faire le coup de Mido Mf_boff
Au pitain ,un caracteriel!Ranting

c'est la toute la différence entre un joueur de L2 et L1...
Le mental . CAAO8XFQ
C'est ptet pour ça que on s l'ai fait prêter, l'épisode elephantomido aura au moins servit à ça Tongue
Pour Meïté, on verra .... si l'OM recherche un defenseur central, il reste 2 options :

- en sacrifié un pour dégager des liquidité : Meïté, et en prendre un plus technique.
- utilisé notre "ressource" à savoir Leyti N'diaye.

En prendre un troisième vu la tresorerie me semblerait étonnant !

Mais va savoir ce qu'ils nous mijotent, peut être ils vont encore nous sortir un joueur libre de leur chapeau ou bénéficier d'un prêtErmm
De toute facon on en saura un peu plus la semaine prochaine sur le systeme de jeu :smoke1:
Ya un match contre Istres mardi, à Aix, je compte sur vous les gars pour faire aussi bien que Paddy :punk1:
Il devrait aussi y avoir quelqu'un sur le coup mardi contre Istres :punk1:

Pour les retardataires, il est toujours temps ici Mm

[url=http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2797][/url]
paddy a écrit :Il devrait aussi y avoir quelqu'un sur le coup mardi contre Istres :punk1:

Pour les retardataires, il est toujours temps ici Mm

Quand tu veux tu m'explique comment on met un alias à une adresse web :punk1:
Tu vas dans "aller en mode avancé" ensuite tu écris le texte que tu veux mettre en lien.
Tu le surlignes et tu cliques sur "inserer un lien" [Image: createlink.gif]et là tu tapes l'URL de la page que tu veux afficher.
jax a écrit :Tu vas dans "aller en mode avancé" ensuite tu écris le texte que tu veux mettre en lien.
Tu le surlignes et tu cliques sur "inserer un lien" [Image: createlink.gif]et là tu tapes l'URL de la page que tu veux afficher.

MERCI beaucoup JAX !!!

Pour la peine je t'offre un petit cadeau

:happy2:
Thelaw ,c'est qui la nana de ton avatar ?Wicked
Brigitte lahaye ?:vodevill
Zorg a écrit :Thelaw ,c'est qui la nana de ton avatar ?Wicked
Brigitte lahaye ?:vodevill

nan c'est le petit frere Hanson, celui en haut à gauche Doctor
[Image: hanson5.jpg]
kdom93 a écrit :nan c'est le petit frere Hanson, celui en haut à gauche Doctor
[Image: hanson5.jpg]
Crylol

trop fort ! bon sang mais c'est bien sûr :pouce:
thelaw a écrit :MERCI beaucoup JAX !!!

Pour la peine je t'offre un petit cadeau

:happy2:

Je n'en attendais pas tant :)
hansolo26 a écrit :un point de marque : aucun de ces "purs" gauchers n'a reussi... Mais ils ont tous commences la saison sur leur cote respectif et non comme remplacants si je ne m'abuse? De plus ce que je voulais dire c'est que Mendoza est un joueur de couloir et non un avant centre pur et qu'il me semble plus que logique qu'il ait sa place dans le 11 de depart sur le cote gauche (pas besoin d'etre un coach de L1 pour comprendre pourquoi il vient le Mendoza).
Donc je persiste et signe : voila le 11 type de l'OM version 2005/2005 sauf nouvelle arrivee

__________________Barthez_______________

Beye_________Dehu______Meite_______Taiwo

___________Lamouchi______Oruma__________

Ribery____________________________Mendoza

___________Luyindula______Niang___________

Ca me parait tres coherent et tres equilibre
Dans l'équipe type technique et rapide je vois bien Nakata. Je pense que le poste à gauche va se jouer entre Taiwo et lui et que de toute façon le gagnant sera la bonne surprise.
Fanfarlo a écrit :Mon Dieu qu'il est con Crylol

Merci à vous pour la vidéo !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12