opiOM.net

Version complète : OM-Chateauroux : Premiers émois
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
boeuf mode a écrit :----------------Carrasso
Ferreira----Déhu----Meïté----Nakata
Nasri----Batlles---Oruma------Ribéry
------Koke---Luyindula

très offensif ! pas un récupérateur de métier... pas de NIang qui semble être blessé. Carrasso qui logiquement supplée Fabien. J'eus préféré Cantareil à Nakata. Pas de 433...
je sens bien carrasso pour supléer fabfour cette année.

On devrait voir du but Shutup Prop

pour les raleurs sur les prix, depuis quand c'est gratos l'entrée à disney land ? Sleep
Merci Mama !!! Prop
Cantareil est blessé, pour 3 semaines

http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=10652
Mamma cass en vieille pie nous pond un édito qui sent bon la cambrousse à meuh meuh...
Bref c'est ça l'OM en devenir, bah, vous savez quoi? Je retourne à la petite balle blanche! Faut pas déconner! Tiens un prono comme ça: l'OM en L2 fin de saison.
No
beepees a écrit :Mamma cass en vieille pie nous pond un édito qui sent bon la cambrousse à meuh meuh...
Bref c'est ça l'OM en devenir, bah, vous savez quoi? Je retourne à la petite balle blanche! Faut pas déconner! Tiens un prono comme ça: l'OM en L2 fin de saison.
No

mama casse et la caravane passe... ;)
bon match quand même et l'avantage des matchs de l'OM par rapport à disneyland c'est qu'on fait pô la queue...
boeuf mode a écrit :mama casse et la caravane passe... ;)
L'option mama passe et la caravane casse est possible aussi... :mf_bluesb
boeuf mode a écrit :----------------Carrasso
Ferreira----Déhu----Meïté----Nakata
Nasri----Batlles---Oruma------Ribéry
------Koke---Luyindula

très offensif ! pas un récupérateur de métier... pas de NIang qui semble être blessé. Carrasso qui logiquement supplée Fabien. J'eus préféré Cantareil à Nakata. Pas de 433...

Il a l'oeil notre bovidé...
Pas de 4-3-3 en effet, mais la confirmation d'un milieu de terrain hyper offensif.
Il est à souhaiter que la paire Niang-Lulu puisse être testée au moins une demi-heure, pour voir les prémisces de sa complémentarité, bénéficiant en plus de 4 passeurs potentiels au milieu.
Par contre, Ferreira à droite, Nakata à gauche... Pas de milieu défensif de métier... On a plutôt intérêt à conserver le ballon !
Un match tout pour l'attaque en perspective, Paddy devrait se régaler.
ouais mais la, le mileiu semble décimé.. Et pour l'intertoto, Ribery, Oruma et Niang ne joueront pas (ils ont signé trop tard pour le premier tour..).

Qui va jouer au milieu au premier tour de la coupe a toto?
pour la xxxxième fois, les recrues pourront jouer Bowdown
sauf Ribery qui n'aura certainement pas recu sa lettre de sortie du Galatasaray, ni l'autorisation de la Fifa
(plus de details sur le reglement dans le topic intertoto)
Au temps pour moi.. J'avais pas vu le topic coupe a toto..

Ben c'est une bonne nouvelle alors ! :echarpe-o
il passe sur OMtv ou faudra attendre demain pour entendre cch ????
Demain.:vod: Tu peux consacrer ton samedi soir à ta petite famille !
Sinon, on dirait que omnet le commentera en direct

omnet.fr a écrit :Le match amical en direct
Le 08/07/2005 à 18:30

Pour vous rendre toujours plus de services, nous avons décidé de vous faire vivre en direct les matchs amicaux de l’OM. Ainsi, demain à 19h, vous pourrez savoir ce qu’il se passe à Annecy où les olympiens seront opposés à Châteauroux (Ligue 2).
Ce sera le premier match amical de l’OM cette année et le second pour la Berrichonne qui a déjà battu ce mercredi l’équipe de Croix de Savoie (2-0, les deux buts ayant été inscrits par Lanteri).
Pour ceux qui attendent avec impatience les premiers pas de la nouvelle équipe coachée par Jean Fernandez, rendez-vous donc demain aux alentours de 18h45...

http://www.omnet.fr/

AnakinMorpheus

et bé c surchargé impossible de se connecter au serveur vilequenouille
vi ça a sauté ... dommage :paysan:
iSo a écrit :vi ça a sauté ... dommage :paysan:

La guigne Yuk

AnakinMorpheus

si un match amical declanche autant d'enthousiasme ca promet...
AnakinMorpheus a écrit :si un match amical declanche autant d'enthousiasme ca promet...
Comme tu dis :choque:
En tout cas ca serait sympa si un opiOMane connecte en live pouvait nous faire un petit compte rendu a la mi temps.... :incline:
Salut les jeunes
Voici du match contre Chateauroux. 25 Minutes zéro à zéro l'équipe suit
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12