opiOM.net

Version complète : Que fera Lyon des 38M¤ de la vente d'Essien ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
keyser a écrit :Bon...Diarra incertain, Essien qui ne veut pas jouer avec l'OL..on pourrait se retrouver avec une paire PEdretti Clement qui fait d'un coup moins peur qu'un Diarra - Essien...
Voili une nouvelle qu'elle est bonne...
Et le père Pedretti, à mon avis il va passer une soirée plutôt désagréable...
je croyais qu'Essien avait reprit l'entrainement avec l'équipe 1ère ? Wacko
Alors que Jean-Michel Pierre Mondy avait invité Michael Essien et son agent à venir parapher un nouveau contrat avec l'OL, le milieu de terrain ghanéen a fait savoir à son président que cela n'était nullement dans ses intentions.
Selon le quotidien L'Equipe, Essien exigerait toujours son transfert vers Chelsea. Le Ghanéen a ainsi appelé lundi Jean-Michel Pierre Mondy pour lui signifier qu'il ne voulait pas reprendre la compétition avec l'OL, et qu'il était hors de question qu'il signe un nouveau contrat.

Malgré les déclarations d'Pierre Mondy, qui a officiellement mis un terme aux négociations, Chelsea s'apprêterait à revenir à la charge, avec cette fois l'intervention de Roman Abramovich.


Footinfo
paddy a écrit :je croyais qu'Essien avait reprit l'entrainement avec l'équipe 1ère ? Wacko

Moi aussi

http://fr.sports.yahoo.com/050809/1/8t4g.html
Allez, petit Pierre Mondy, tu ne vas pas te laisser faire par un ruskoff.
Montre que tu peux garder ton joueur quelque soit le prix.
Crache à la figure de ce Abrahamovic,
Ne le reçois même pas. sois fier.
Peu importe si Essien ne voudra plus jouer pour l'OL ensuite, qu'il va foutre la bouse et que l'an prochain plus personne en voudra!
Te laisse pas faire...
Et fais plaisir pour une fois : Laisse ton équipe imploser de l'intérieur!
Laisse là se faire bouffer par la jalousie des autres, l'envie de partir d'Essien, montre à tes joueurs qu'ils ont pas le droit de partir, que c'est la dictature chez toi.
J'ai hate de voir ça... Diablo
Un hélico pour Essien !

Alors que Jean-Michel Pierre Mondy a affirmé que le transfert de Mickael Essien vers Chelsea était définitvement clos, la presse britannique fait état d'une rencontre entre le président Lyonnais et Roman Abramovitch ce mardi. Selon le The Sun, des témoins aurait aperçu Jean-Michel Pierre Mondy montant à bord de l'hélicoptère privé de Roman Abramovtich pour une destination tenue secrète. Va-t-il bientôt falloir interrogé la CIA pour avoir des informations sur les tractations entre les deux clubs ?


footanglais.com
Quoiqu'il arrive ce Pierre Mondy se sera bien amusé.
Et il aura fait parler de lui et de l'OL, il fait peut être tout ça pour sa notoriété déficiente...
ils ont pas le telephone ou quoi?
faut vraiment qu'ils se la racontent ceux là Prop
Campana a écrit :Ils vont faire relooker les OL Pizzas par Philippe Starck Doctor
N'oublie pas que pour les OL coiffure il faut d'abord lâcher les chiens...(désolé)
Il s'achètera l'OM pour 1 euro symbollique à un Dreyfus en prison et le fructifiera pour être la CFA de Lyon.... Quoi? On l'est déjà? Ah oui bouse...
Il augmentera le salaire de Junhino s'il veut le garder...

Foot - L1 - Lyon : Juninho met la pression document.write('[img][/img]');[Image: empty.gif?]

Après l'affaire Essien, l'OL risque de subir une affaire Juninho. Le milieu de terrain brésilien a entamé, il y a plusieurs mois, des négociations pour une prolongation de contrat, qu'il souhaite accompagner d'une forte revalorisation salariale. Malgré les déclarations successives de Jean-Michel Pierre Mondy, toutes plus optimistes les unes que les autres, cette prolongation n'a pas encore eu lieu. Et Juninho, à vingt jours de la fin du marché, ne se voit pas rester cette saison si le nouveau contrat n'est pas signé à court terme.

«Mon agent, José Fuentes, devrait être à Lyon en début de semaine prochaine. Je n'aimerais pas effectuer cette année sans avoir prolongé, a déclaré le Brésilien jeudi au centre d'entraînement de Tola-Vologe. Je préfère prolonger ou partir. Tout peut arriver d'ici le 31 août». Le contrat du meilleur tireur de coup franc de la L1 prend fin le 30 juin 2006. Juninho, retenu pour disputer la rencontre Croatie-Brésil la semaine prochaine, affirme «ne pas craindre de changer de club à quelques mois de la Coupe du monde», lui qui s'était plaint de son statut de remplaçant au cours de la dernière Coupe des confédérations.

«Cela fait trois ans que je figure régulièrement dans la sélection brésilienne. Je ne crois pas que cela gênera en quoi que ce soit de changer de club pour le Mondial et je pense au contraire qu'il n'y aura pas d'influence sur les choix du sélectionneur à mon égard». Juninho est arrivé à Lyon en juillet 2001 en provenance du Vasco de Gama où il avait auparavant évolué durant six ans. Il a participé à la conquête des quatre titres de champion de France du club. Indispensable, il a disputé 32 matches la saison passée.
Yahoo Yahoo Yahoo , Ro la la le Pierre Mondy comment il doit être vert
KodiaK a écrit :Yahoo Yahoo Yahoo , Ro la la le Pierre Mondy comment il doit être vert
Non :nono1: ça c'est St Etienne et Bernard Caiazzo...tu te trompes Kodiak!!

:jout1:

si en plus Juninho commence à s'y mettre ça sent l'implosionRock ...C'est ça l'effet Houillier!!:mf_bluesb
Kokane a écrit :Non :nono1: ça c'est St Etienne et Bernard Caiazzo...tu te trompes Kodiak!!

:jout1:

si en plus Juninho commence à s'y mettre ça sent l'implosionRock ...C'est ça l'effet Houillier!!:mf_bluesb

Non non vert comme cela Sick comme coach Vahid.

C'est le double effet kiss cool :punk1:
Moui, si ça se trouve, Essien va bien jouer et Juninho va rester.

Rien n'est fait encore corse
Faut les comprendre, c'est lassant d'être champion chaque année.34
Moi je crois que c'est les premiers reflux gastriques suite à la proposition de revalorisation d'Essien Spoton
On n'a pas libéré un gros salaire après le départ de Xanval.:rld
Pour une cerise, ce serait une belle cerise!
Vas-y mon Nigot...
nap a écrit :On n'a pas libéré un gros salaire après le départ de Xanval.:rld
Pour une cerise, ce serait une belle cerise!
Vas-y mon Nigot...

Une cerise se ramasse avec la queue, déjà que le Nigaud a du mal avec ces mains 59

@Coluche
ça sent le départ pour chelsea tout de même Rock


Un remplaçant pour Essien?

Le transfert du milieu de terrain ghanéen n’est pas encore finalisé que les dirigeants lyonnais ont déjà tenté d’approcher un joueur brésilien pour pallier à son éventuel départ. Il s’agit de Fabinho, qui évolue actuellement en D1 japonaise.



L’OL est toujours dans le flou mais le dossier Essien pourrait prendre une nouvelle tournure dès vendredi. Le conseiller du Président des Gones, Marcelo, a affirmé suivre le joueur brésilien Fabinho, 1,86m pour 73 kilos, qui joue dans le modeste club japonais de Cerezo Osaka. Celui-ci pourrait, en cas de départ du Ghanéen prendre sa place au sein de l’effectif lyonnais. Par ailleurs, le club a affirmé être toujours intéressé par Milan Baros, qui lui, se verrait bien du côté d’Aston Villa.

sport24
Que fera Lyon des 45 millions d'euros de la vente d'Essien ?

Ils nous rachèteront Pegguy 5M¤ l'année prochaine quand il aura claqué avec son ami Benjani 30 buts à eux deux.
On aura pas la choix, ce sera une clause dans son contrat.

Que fera Lyon des 40 millions d'euros restants ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10