opiOM.net

Version complète : Que fera Lyon des 38M¤ de la vente d'Essien ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
http://fr.sports.yahoo.com/050714/26/8chr.html

Viera à la Juve pour 20 m€, de plus le prix d'achat est éclaté en 3 ans

Edit: 3 fois sans frais si vous préferez
Moi j'ai une autre question a poser : que va faire l'OM des 6M de Pegguy? (Parce qu'on est tellement cons que c'est ce prix la qu'on va le vendre) Cray
Pierre Mondy vient peut-être de faire sa première connerie car si il vend essien moins de 45 millions, il passera pour un con et si il ne le vends pas, essien risque de faire une saison de bouse et de valoir bcq moins l'année prochaine d'où grosse bourde d'Pierre Mondy.
je pense que contrairementà ce qu'il dit, il doit mal dormir avec cette affaire. soit il passera pour un super président tenace soit pour un con.
hansolo26 a écrit :Moi j'ai une autre question a poser : que va faire l'OM des 6M de Pegguy? (Parce qu'on est tellement cons que c'est ce prix la qu'on va le vendre) Cray

J'ai même bien peur qu'on le vende en deçà !
C'set la caution Marseillaise qui n'en veut plus, et il arrivera à ses fins l'empaffé !
ha bon, c'est pas beaucoup alors Sleep Désolé pour l'erreur. Moi je sens qu4essien il va y rester à Lyon. Comme ça il va pourrir l'embiance et la mettra bien profond à ce petit enc:censored de boutonneux. J'espère qu'il va se faire recevoir comme il faut au vel!Diablo
aboss a écrit :ha bon, c'est pas beaucoup alors Sleep Désolé pour l'erreur. Moi je sens qu4essien il va y rester à Lyon. Comme ça il va pourrir l'embiance et la mettra bien profond à ce petit enc:censored de boutonneux. J'espère qu'il va se faire recevoir comme il faut au vel!Diablo

Déjà il vient de perdre sa place en EDF, avec le retour de Makélélé...
Quoique ce Domenech est tellement bête, qu'il est capable de ne pas retenir Zizou et le Claude.
SONY30 a écrit :J'ai même bien peur qu'on le vende en deçà !
C'set la caution Marseillaise qui n'en veut plus, et il arrivera à ses fins l'empaffé !

Ben c'est quand meme le directeur sportif :mf_laug2
bouillou a écrit :Quel que soit le joueur qu'il achètera, son équipe sort diminuer du départ 1/2 K L S I 1.
Et c'est bien ça l'S 100 6 L !:echarpe-o

accessoirement bien sûr, s'il veut nous filer 20 patates pour Yaouioui ... Tongue

LHO LHO L'OL? Pas sûr, leur K-R-OU s'adapte, plante, est déjà en confiance et Pierre Mondy va nous en mettre plein le Q! :rld
cynik a écrit :Ben c'est quand meme le directeur sportif :mf_laug2

Décidément j'ai toujours autant de mal à m'y faire...
6ME pour Pegguy?Biggrin2 Ma foi pour moi il est pas encore parti...Pour prendre Luboja?Biggrin2
C'est une blague?!Biggrin2
mido24 a écrit :Pierre Mondy vient peut-être de faire sa première connerie car si il vend essien moins de 45 millions, il passera pour un con et si il ne le vends pas, essien risque de faire une saison de bouse et de valoir bcq moins l'année prochaine d'où grosse bourde d'Pierre Mondy.
je pense que contrairementà ce qu'il dit, il doit mal dormir avec cette affaire. soit il passera pour un super président tenace soit pour un con.

Ben s'il reste ce brave Essien, il a intérêt à se bouger le cul, pour pas faire banquette. Bye1

Sinon, effectivement il vaudra moins cher, mais il va se retrouver à Birmingham ou Manchester City avec un salaire d'ouvrier et la perspective d'accrocher une place intertoto. Fuck
DuKefeng a écrit :Ben s'il reste ce brave Essien, il a intérêt à se bouger le cul, pour pas faire banquette. Bye1

Sinon, effectivement il vaudra moins cher, mais il va se retrouver à Birmingham ou Manchester City avec un salaire d'ouvrier et la perspective d'accrocher une place intertoto. Fuck

je ne pense pas qu'il ira dans un petit club car les grands clubs n'auront pas oublié son talent et sauront profité de la bonne occasion pour l'acheter à un bon prix.
mido24 a écrit :je ne pense pas qu'il ira dans un petit club car les grands clubs n'auront pas oublié son talent et sauront profité de la bonne occasion pour l'acheter à un bon prix.

Je me rappelle d'un certain Van Buyten parti à Manchester City alors que l'année précédente des clubs comme Manchester UTD proposaient 15 à 20 M¤ pour s'attacher ses services...
NeOMfouad a écrit :Je me rappelle d'un certain Van Buyten parti à Manchester City alors que l'année précédente des clubs comme Manchester UTD proposaient 15 à 20 M¤ pour s'attacher ses services...

Le probléme, c'est que van buyten, il avait fait une bonne saison à l'OM, mais malheureusement pour lui, la seconde fut mauvaise ( et lui ne boudait pas ), donc les grands clubs on compris qu'il n'avait pas affaire à un joueur régulier donc gros risque qu'il ne prendront pas. Essien, s'il fait une mauvaise saison, les gros clubs se rapelleront la raison de sa mauvaise performance.
Regardez oruma, la saison dernière n'a pas été fabuleuse car il voulait partir et maintenant il se retrouve dans le meilleur club du monde.:D
Essien prêt à tout pour partir

Si Jean-Michel Pierre Mondy a estimé qu’Essien resterait à Lyon cette saison, le ghanéen ne l’entend pas de la même oreille. Le joueur souhaite toujours partir et ne compte plus jouer avec l’équipe première de Lyon : "Dorénavant je joue avec la réserve et ne jouerai plus en équipe première. Je ne comprend pas pourquoi le club agit ainsi" a déclaré Essien au Daily Mirror.
Si Pierre Mondy espérait vraiment garder le joueur, il y a désormais peu de chances pour que le lilieu de terrain ne rejoigne pas Chelsea dans les prochains jours. On voit mal Essien rester après ce genre de déclarations, et surtout réussir une aussi bonne saison que celle qu’il a pu faire l’an dernier.

Des déclarations qui raviront surement les dirigeants de Chelsea, voyant leurs homologues lyonnais pratiquement obligés de vendre le joueur...
ils vont pouvoir baisser le prix les blues Biggrin2


un essien à 10 millions, ça deviendrait déjà plus cohérent non ? Rock
Je suis impatient de voir comment le pere Pierre Mondy va pouvoir s'en sortir :Pixie
paddy a écrit :un essien à 10 millions, ça deviendrait déjà plus cohérent non ? Rock

ça fait quand même cher pour un joueur de CFA... Bleh
SONY30 a écrit :ça fait quand même cher pour un joueur de CFA... Bleh
Applause

l'étau se referme sur le père fourasse :happy2:
paddy a écrit :Applause

l'étau se referme sur le père fourasse :happy2:

Et ça qu'est ce que ça fait du bien!!!
Une situation inextricable!!
si j'étais Chelsea j'attendrais un peu pour l'acheter le Mickael...(d'ailleurs je pense que c'est ce qu'ils font):ball:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10