opiOM.net

Version complète : Que fera Lyon des 38M¤ de la vente d'Essien ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Bin oui, Pierre Mondy a fait monter les enchères et tenté le super Jackpot.
Le risque évident est de pourrir l' ambiance dans son équipe.

Le début de la fin.

Au passge, notons l' intervention vicelarde de Wenger qui parle de " Tarif spécial Chelsea", histoire de rendre la transaction difficile , en faisant passer Abra pour une poire de première.

Bien joué, sans risque, gratuit et efficace !
iMerle a écrit :Bin oui, Pierre Mondy a fait monter les enchères et tenté le super Jackpot.
Le risque évident est de pourrir l' ambiance dans son équipe.

Le début de la fin.

Au passge, notons l' intervention vicelarde de Wenger qui parle de " Tarif spécial Chelsea", histoire de rendre la transaction difficile , en faisant passer Abra pour une poire de première.

Bien joué, sans risque, gratuit et efficace !


:y: Bien vu Imerle, c'est clair qu'Pierre Mondy a joué sur le fait que Chelsea fausse le marché des transfert et la dessus je suis d'accord avec Pierre Mondy qui n'était pas vendeur et qui construit une équipe performante pour la LDC. Pourquoi affaiblir son équipe c'est quelqu'un que je n'aime pas mais force est de constater que c'est un président top niveau.

Cela ne sert à rien de se faire du mal mais Bouchet aurais du faire exactement la même chose avec DD, dans le sens le garder une année son prix aurait explosé et nous serions aujourd'hui probalement en LDC.

Quant à Essien, çà lui passera mais la bouse qui aura été semé en début viendra pourrir la belle sérenité du groupe Gones.

Cela fleur bon la fin de cycle.Applause
paddy a écrit :le risque de passer pour un con, on en a fait les frais l'année dernière avec DD.

La somme annoncée a été en deça de ce qu'il avait été convenu au départ...

... pour la bonne et simple raison que c'est RLD qui a préféré vendre à 33 M d'¤ en versement immédiat (besoin de liquidités... :hum: ) que 37 M sur plusieurs années.
KodiaK a écrit ::y: Bien vu Imerle, c'est clair qu'Pierre Mondy a joué sur le fait que Chelsea fausse le marché des transfert et la dessus je suis d'accord avec Pierre Mondy qui n'était pas vendeur et qui construit une équipe performante pour la LDC. Pourquoi affaiblir son équipe c'est quelqu'un que je n'aime pas mais force est de constater que c'est un président top niveau.

Cela ne sert à rien de se faire du mal mais Bouchet aurais du faire exactement la même chose avec DD, dans le sens le garder une année son prix aurait explosé et nous serions aujourd'hui probalement en LDC.

Quant à Essien, çà lui passera mais la bouse qui aura été semé en début viendra pourrir la belle sérenité du groupe Gones.

Cela fleur bon la fin de cycle.Applause
Pas si sur que toi...
1/ Pas certain qu'avec DD, nous aurions terminé dans les 3 premiers, il a enchainé blessure sur blessure...ça reste une interrogation à laquelle nul ne pourra jamais apporter une réponse : quel aurait été notre classement avec DD ?
2/ Pierre Mondy est bien trop malin pour s'être aventuré dans une direction sans issue...
Il a simplement fait comprendre qu'il ne vendrait Essien qu'à un prix démesuré, et il sait qu'Abra fait dans la démesure...il tire au max sur la corde.
Là ou nous aurions vendu Essien pour 35 MEuros, lui va en tirer 45 avec Tiago en plus.
Il sait qu'Essien partira; il a vu que son équipe tournait bien meme sans lui.
Il ne se trompe pas, ce type m'enerve !!
On a tous bien rigolé lorqu'il a recruté Carew...on a vu le résultat...
Je crains qu'hélas, une fois de plus, Pierre Mondy ne nous donne une véritable leçon...et je suis pret à parier que Pedretti va nous coller un but dimanche soir...
Ben moi, si ça en reste là, je trouve que sur le plan psychologique c'est énorme.

Un signal fort et clair en direction de toutes les starinettes (Pedretti inside), le patron c'est Pierre Mondy et personne d'autre.

Un signal fort en direction de toute la L1, Lyon a les moyens de refuser un transfert de UN joueur pour une moyenne de 40Me, on dira.
zorglub a écrit :Ben moi, si ça en reste là, je trouve que sur le plan psychologique c'est énorme.

Un signal fort et clair en direction de toutes les starinettes (Pedretti inside), le patron c'est Pierre Mondy et personne d'autre.

Un signal fort en direction de toute la L1, Lyon a les moyens de refuser un transfert de UN joueur pour une moyenne de 40Me, on dira.

Ouaip, ça calme...
keyser a écrit :Ouaip, ça calme...

ça calme si Lyon est champion,
sinon, et si Essien veut se casser et qu'il ne vaut plus que 15 M¤ tout mouillé,
dommage!
Et encore s'il fout la bouse et qu'il traine ensuite une réputation de fouteur de bouse...

Les côtes des joueurs, ça monte, ça descend. CF Van Buyten
Vous imaginez un joueur qui pese 300K¤ par mois en CFA. ça représente le salaire de tous les joueurs de France qui joue à se niveauHappy
zorglub a écrit :Ben moi, si ça en reste là, je trouve que sur le plan psychologique c'est énorme.

Un signal fort et clair en direction de toutes les starinettes (Pedretti inside), le patron c'est Pierre Mondy et personne d'autre.

Un signal fort en direction de toute la L1, Lyon a les moyens de refuser un transfert de UN joueur pour une moyenne de 40Me, on dira.

pareil le patron est celui qui a le pognon ! :mf_bluesb
On est d'accord donc Drefus n'a qu'à se barrer le con:vodevill vu qu'il met plus un franc
aboss a écrit :On est d'accord donc Drefus n'a qu'à se barrer le con:vodevill vu qu'il met plus un franc

pour ca je suis pas d'accord,
on peut estimer qu'il doit partir mais pas pour des raisons financieres Doctor
Tu sais pour moi la fin justifie les moyen. Qu'il se barre pour x ou y raison, j'en est rien a faire. Mais qu'il se barre Bye1
aboss a écrit :On est d'accord donc Drefus n'a qu'à se barrer le con:vodevill vu qu'il met plus un franc

Pas tant que l'Equipe vaudra encore un peu qq chose.
On peut encore vendre Ribery, Oruma, Niang, Nasri, Taiwo pour qqs pepetes l'an prochain.
Il ne partira que quand ça ne vaudra plus un clou
nap a écrit :Pas tant que l'Equipe vaudra encore un peu qq chose.
On peut encore vendre Ribery, Oruma, Niang, Nasri, Taiwo pour qqs pepetes l'an prochain.
Il ne partira que quand ça ne vaudra plus un clou

il est où le rapport? 34
Nap veut dire que tant que Drefus pourra récupérer des francs sur la revente des joueurs il restera. Et que le jour ou l'équipe sera composé de chapuis and Co il partira car il aura pressé le citron à fond.
Après on partage ou pas c'est autre chose. Mais je me dis que s'est un crack, un requin dans le monde des affaires et qu'il doit y avoir quelque chose de bien plus important que ça dessous ses agissements pour le moins incompréhensibles.Sly
Que fera Lyon des 45 millions d'euros de la vente d'Essien ?
En tout cas ils n'achèteront pas Pegguy 12M¤
Chelsea revient à la charge avec une nouvelle offre pour Essien
Je sais plus sur quel site j'ai lu ça, mais Essien à fait savoir à son président que si il n'allair pas à Chelsea et bien qu'il n'était pas question qu'il rejoue avec l'équipe première et qu'en aucun cas il ne segnerait une prolongation de contrat. Perv Si le ruscov propose vraiment 39M¤ c'est des brelles car la sutiation étant ce qu'elle est, à 25 Pierre Mondy le lachera. De tout façon que Pierre Mondy le lache à 39 ou 25 il va passer pour un con
Oui mais pour un con plus riche Biggrin2
Bon...Diarra incertain, Essien qui ne veut pas jouer avec l'OL..on pourrait se retrouver avec une paire PEdretti Clement qui fait d'un coup moins peur qu'un Diarra - Essien...
Voili une nouvelle qu'elle est bonne...
Et le père Pedretti, à mon avis il va passer une soirée plutôt désagréable...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10