opiOM.net

Version complète : Que fera Lyon des 38M¤ de la vente d'Essien ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
ben sinon on vent peg au anglais et on achete Essein pour 10M. comme ça serait bonWub
paddy a écrit :ils vont pouvoir baisser le prix les blues Biggrin2


un essien à 10 millions, ça deviendrait déjà plus cohérent non ? Rock
Faut pas exagérer. Essien vaut dans la bonne vingtaine de millions d'euros... Mais avec concurrence, vu que plusieurs clubs le veulent, il doit monter dans la trentaine.

Après pour Chelsea, c'est 50 Fuck
SONY30 a écrit :Essien prêt à tout pour partir

Si Jean-Michel Pierre Mondy a estimé qu’Essien resterait à Lyon cette saison, le ghanéen ne l’entend pas de la même oreille. Le joueur souhaite toujours partir et ne compte plus jouer avec l’équipe première de Lyon : "Dorénavant je joue avec la réserve et ne jouerai plus en équipe première. Je ne comprend pas pourquoi le club agit ainsi" a déclaré Essien au Daily Mirror.
Si Pierre Mondy espérait vraiment garder le joueur, il y a désormais peu de chances pour que le lilieu de terrain ne rejoigne pas Chelsea dans les prochains jours. On voit mal Essien rester après ce genre de déclarations, et surtout réussir une aussi bonne saison que celle qu’il a pu faire l’an dernier.

Des déclarations qui raviront surement les dirigeants de Chelsea, voyant leurs homologues lyonnais pratiquement obligés de vendre le joueur...

quel con ! oser dire des trucs comme ça quand ton employeur te couvre d'or pour taper un ballon Ranting Gun2
Mourinho: «He's the only one I want»
[Image: skylogo_default.gif]

D'un autre côté, il fait son blasé ("s'il vient, tant mieux, sinon, tant pis") et dit qu'il a jusqu'à la deadline du marché des transferts.
Il explique qu'Pierre Mondy ne devrait pas le garder contre son gré ("chaque joueur a un prix, si un type veut partir de Chelsea, je fixe son prix et il part")

Moralité: Essien à Chelsea le 24 août pour 19,6M¤...
Fuck
Cobl a écrit :quel con ! oser dire des trucs comme ça quand ton employeur te couvre d'or pour taper un ballon Ranting Gun2

le con c'est Pierre Mondy et Lyon

il agit pour le bien du club mais c'est pas comme ça que ca se gere

un joueur fait caguer , ben tu le traite comme Adebayor avec Monaco...là dessus je suis d'accord avec Nanard

le mec a un contrat, Lyon d'excelents joueurs, y'a moyen de le laisser croupir et reflechir à son sort

Mais du cote d'Pierre Mondy, il se montre plus malin et plus rasurant que Diouf avec Drogba mais DD, à la limitte c'est encore different, il etait bien flatte mais ne voulait pas y aller, il n'aurait pas fait une maladie de rester, loin de là Ermm
[QUOTE=aboss]ben sinon on vent peg au anglais et on achete Essein pour 10M. comme ça serait bonWub[/...!QUOTE]

Faut pas rêver ami, qui en veut du Peg à 12 millions Crying . Il fallait être con comme la caution Marseillaise et Diouf :vodevill pour payer aussi cher cette brêle Sick
boeuf mode a écrit :bah ça me semble la logique du foot-bizeness ! c'est bien pour ça que je chiais sur le g14/18 ! et que je chie encore ! Whip

Platini c'était le FBI sur le terrain et maintenant en dehors :happy2:

F.B.I : Footballeur Bien Intelligent :)
Il va finir par obtenir ce qu'il veut !!!

Alors que Jean-Michel Pierre Mondy avait déclaré dimanche soir que Mickael Essien demeurerait lyonnais, le président de l’OL a depuis nuancé ses propos, laissant une nouvelle fois la porte ouverte aux négociations avec Chelsea.

Jean-Michel Pierre Mondy (président de Lyon)
« Ça a été une semaine difficile. Ce soir (dimanche, ndlr), Mickael est toujours lyonnais. Chelsea semble faire le forcing, mais ils ne font pas ce qu'il faut. Il y a 10 minutes, je vous aurais répondu qu'il y a blocage, et que Peter Kenyon pouvait repartir à Londres. Et puis le téléphone a sonné tout à l'heure, pour me proposer un rendez vous mardi avec Roman Abrahamovitch, je suis partagé. Si je reçois effectivement un fax dans la nuit, avec le prix demandé au centime d'euro près, ce rendez vous aura lieu. Sinon ce sera trop tard, et Mickael ne sera pas transféré. »
«Essien n'ira pas à Chelsea»

Dimanche soir, à l'issue du match Lyon-Strasbourg, Jean Michel Pierre Mondy a mis fin, en partie, au feuilleton Mickaël Essien. Le président lyonnais s'est montré ferme et définitif : le ghanéen n'ira pas à Chelsea. [b]Interview

[/b]Par Razik Brikh

Notre correspondant à Lyon

Sport24.com: Président, pouvez-vous nous dire où en sont les négociations avec Chelsea concernant le cas Mickaël Essien ?
Jean-Michel Pierre Mondy : Les choses sont conformes à ce que j'ai indiqué depuis le début. A savoir que Mickaël Essien sera bel et bien encore lyonnais cette saison. Chelsea n'a pas su prendre les bonnes décisions et je n'apprécie guère leurs méthodes, ce qui, à l'heure actuelle, nous empêche de pouvoir concrétiser quoi que ce soit. J'ai dû prendre une décision et je peux vous affirmer que Mickaël Essien n'ira pas à Chelsea et ceci est une certitude.

Sport24.com : Chelsea a tout même fait le forcing pour engager Mickaël Essien. Pourquoi n'avez-vous pas réussi à trouver un terrain d'entente ?
Jean-Michel Pierre Mondy :Moi, je n'ai vraiment rien à me reprocher. Ils avaient 24 heures pour nous faire une proposition à la hauteur de nos attentes. Il faut arrêter de prendre les français pour des imbéciles. Chelsea nous a pris pour des franchouillards, ils pensent encore que les français, c'est le monsieur avec son béret et sa baguette de pain, il faut arrêter..., en tous cas, ça ne se passe pas comme cela à Lyon. Je suis allé au bout des négociations, j'ai accepté tous leurs rendez-vous, j'ai même perdu des jours de vacances alors que je n'en ai déjà pas beaucoup. Monsieur Roman Abramovich souhaite me rencontrer une nouvelle fois mardi alors si cela l'enchante, il n'y a pas de souci, j'irais le rencontrer mais pour pouvoir faire une bonne partie de pêche sur son yacht (rire).

Sport24.com : Peut-on dire que Mickaël Essien ne quittera pas Lyon, même pour un autre club que Chelsea?
Jean-Michel Pierre Mondy : Dans le football, rien n'est sûr à 100 %. Par contre, pour moi, c'est clair qu'il ne partira pas à Chelsea, après dans un autre club anglais, c'est une autre histoire... C'est tout de même une grande chance pour Lyon de pouvoir conserver Mickaël dans ses rangs. Il va rester une année de plus et comme je n'ai jamais douté de son talent, je pense même qu'un jour il sera sacré ballon d'Or.

Sport24.com : Vous allez donc conserver un joueur contre son gré, qui souhaite vraiment partir…
Jean-Michel Pierre Mondy :Je suis très étonné qu'on puisse me poser ce genre de questions. Mickaël Essien n'est pas à plaindre, je crois tout de même qu'il y a plus malheureux que lui sur cette terre. Il à une chance formidable de pouvoir jouer en France, à Lyon, et surtout d'avoir un contrat en or. Nous étions d'ailleurs tombés d'accord avec ses agents pour signer une prolongation de contrat et à cette occasion son salaire à été nettement revu à la hausse (Ndlr: Selon nos informations, le salaire du Ghanéen aurait été multiplié par 4).


sport24
Hier sur RMC, j'ai entendu que le salaire d'Essien avoisinerait 300.000€ par mois:choque:
KodiaK a écrit :Hier sur RMC, j'ai entendu que le salaire d'Essien avoisinerait 300.000€ par mois:choque:

Tant que ça ???
S'il reste à Lyon ça va pas être évident à gérer par rapport aux autres joueurs !
SONY30 a écrit :Tant que ça ???
S'il reste à Lyon ça va pas être évident à gérer par rapport aux autres joueurs !

C'est le plus gros salaire le Lyon, du coup je commence à comprendre les aigreurs d'estomacs des cadres. J'arrive presque à vouloir qu'il reste pour qu'il dynamite de l'intérieur cette belle machine :santa3:
Tu n'es pas le seul, tu n'es pas le seul :mf_dribbl
Lyon : « L'affaire Essien est terminée » pour Pierre Mondy

Dans une interview publiée sur le site officiel de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Pierre Mondy déclare que « Mickael Essien est, et reste Lyonnais. » Mettant un terme au feuilleton de l’été, le président de l’OL annonce qu’« il n'y aura pas d'autre rendez-vous » avec Chelsea.


Fin du feuilleton Essien ? A en croire Jean-Michel Pierre Mondy, le milieu de terrain ghanéen « est, et reste Lyonnais. » Chelsea n’ayant pas accepté de payer les 45M¤ d’euros réclamés par le président de l’OL, Mickael Essien reste chez les Champions de France et va même signer une prolongation de contrat jusqu’en 2009.

f365
j'ai lu hier que Lyon avait refusé quelque chose comme 35 millions + Tiago Blink
Clap et une roubignole dans le souper

+ Wiltord qui aurait eu des mots avec Houiller après son remplacement = que la saison risque d'être longue pour Pierre Mondy.

Je fais de tout vouloir miser sur la LDC est le meilleure moyen de tous loupé 59
KodiaK a écrit :Clap et une roubignole dans le souper

+ Wiltord qui aurait eu des mots avec Houiller après son remplacement = que la saison risque d'être longue pour Pierre Mondy.

Je fais de tout vouloir miser sur la LDC est le meilleure moyen de tous loupé 59
à rien y comprendre.

l'année dernière, on vend DD presque contre son gré et cette année, lyon ne lâche pas Essien alors qu'il boycotte les entrainements et l'équipe première, malgré une somme avancée plus qu'hors norme.

On peut prendre Pierre Mondy soit pour un président de fer, ce qui n'est pas forcément négatif pour bâtir un grand club, soit pour un inconscient de première, vu les conséquences que sa décision pourra avoir en interne au sein du club.
paddy a écrit :à rien y comprendre.

l'année dernière, on vend DD presque contre son gré et cette année, lyon ne lâche pas Essien alors qu'il boycotte les entrainements et l'équipe première, malgré une somme avancée plus qu'hors norme.

On peut prendre Pierre Mondy soit pour un président de fer, ce qui n'est pas forcément négatif pour bâtir un grand club, soit pour un inconscient de première, vu les conséquences que sa décision pourra avoir en interne au sein du club.

C'est clair d'autant que son contrat avait été prolongé, son salaire ré évalué et étant donné son attitude dont il fait preuve cela ne va pas forcémment plaire aux autres cadres et cela risque d'être électrique

J'ai entendu sur RMC, que le salaire d'Essien est le plus gros du club et avoisinerait 300.000€.

Il n'a pas de quoi franchement pleuré, n'y à se plaindre d'autant qu'il n'a que 22 ans.

Quant à Pierre Mondy il a dit 45Million +Tiago, vu son discours il ne peut que refuser l'offre de Chelsea, s'il céde à le vendre en dessous du prix il risque de passé pour un con.
le risque de passer pour un con, on en a fait les frais l'année dernière avec DD.

La somme annoncée a été en deça de ce qu'il avait été convenu au départ.

Pour en revenir à essien, comment un joueur peut il se remotiver à rejouer avec l'équipe sur laquelle il avait définitivement fait une croix ? Sleep
Ben esperons qu'il n'y arrive pas. Si juninio pouvais faire de même ça ferais un bien fou au 19 autres équipe de L1Cool
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10