opiOM.net

Version complète : Que fera Lyon des 38M¤ de la vente d'Essien ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Didier ne voudra pas aller là bas...c'est sur!!Biggrin2
Owen il a eu Houilleir il ya plus de malchances que ce soit lui que Didier mais je pense pas qu'Owen aille à l'Hole...:D
Franchement Owen à l'OL je n'y crois pas une seule seconde. L'OL même ces titres gagnés ne dispose pas de pouvoir d'attraction d'un club anglais ni de la capacité financière pour payer un tel salaire (surtout les charges)

L'opportunité Rosicky semble plus réalistes même si le joueur ne voit que la Juve.

Je pense qu'il optera davantage sur un joueur comme Chamak
Chamak ? franchement se serai une connerie... Il a quand meme pas montré des qualités exceptionnels le Marouane, et en plus avec Carew sa fait franchement doublure...
Kokane a écrit :Didier ne voudra pas aller là bas...c'est sur!!Biggrin2

Tu veux dire "Didier ne veut pas quitter Marseille" c'est ça ? Whip
Tofinou a écrit :Tu veux dire "Didier ne veut pas quitter Marseille" c'est ça ? Whip

:vod: :vod: :vod: :vod: :vod:
Il n'ira pas à Lyon...foi de coq'ane!!!:echarpe-o :echarpe-o
Si Pierre Mondy est intelligent, et il est, il va les mettre tranquilou à gauche pour la saison prochaine, et là ça va faire très très mal !
Jean MArcel Hélas est un bon president :y:

Avec les sous qu'il a de coté plus les 45M¤ il rachete l'OM, et le renomme en OL Marseille, à la mi temps on boire du OL Cola et on mangera des sandwich faits avec des merguez OL Boucherie et du pain OL Boulangerie.

Les joueurs rouleront en OL Cars filliale Renault Trucks. Il seront soignés par OL Medecins et au lieu d'etre affiliés a la CAF ilss seront a l OL CAF. Ils toucheront leurs salaires par OL Banques et s'habilleront chez OL Pret à Porter.

Le stade aura enfin un toit, construit par OL BTP

Les plus grands clubs francais joueront dans le OL Championnat à cause d'un clash entre Hélas et la FFF/LFP car il n'auront pas voulu nommer Jean Marcel president.

JM sera aussi à la tete du G14 parceque bien sur ca fera 5 ans d'affilée qu'ils gagnent la OL LDC

Les Supporters après etres passés chez OL Beaufs pourront s'assoir et faire hoooo et haaaa a chaque action chaude mais attention si tu te leve la OL Milice te tire une balle dans le genoux.

Finallement, JM fait un putsch à la Maison Blanche et devient le roi du OL Monde

voilà comment avec 45M¤ Jean Marcel Hélas nous a tous enculé
Quel que soit le joueur qu'il achètera, son équipe sort diminuer du départ 1/2 K L S I 1.
Et c'est bien ça l'S 100 6 L !:echarpe-o

accessoirement bien sûr, s'il veut nous filer 20 patates pour Yaouioui ... Tongue
Le foot en France est vraiment un monde sans pitié...
T'as pas de sous, t'es redevenu un petit club de daube*, personne ne veut venir chez toi et du coup tu as des problèmes.
T'es champion, t'as des super-joueurs, mais du coup ils veulent partir de chez toi pour aller à l'étranger parce que, quand même, c'est plus bath ailleurs. Et du coup, tu as des problèmes.
Si j'étais Pierre Mondy je me casserais au Qatar avec le grisbi et je créerais un club là-bas. Du coup j'aurais même une chance d'y voir revenir Eyssien dans une dizaine d'années : coup double !



* Toute ressemblance avec un club ayant gagné 10 fois la Coupe de France est absolument faite exprès...
skoblar72 a écrit :Le foot en France est vraiment un monde sans pitié...
T'as pas de sous, t'es redevenu un petit club de daube*, personne ne veut venir chez toi et du coup tu as des problèmes.
T'es champion, t'as des super-joueurs, mais du coup ils veulent partir de chez toi pour aller à l'étranger parce que, quand même, c'est plus bath ailleurs. Et du coup, tu as des problèmes.
Si j'étais Pierre Mondy je me casserais au Qatar avec le grisbi et je créerais un club là-bas. Du coup j'aurais même une chance d'y voir revenir Eyssien dans une dizaine d'années : coup double !



* Toute ressemblance avec un club ayant gagné 10 fois la Coupe de France est absolument faite exprès...
bah ça me semble la logique du foot-bizeness ! c'est bien pour ça que je chiais sur le g14/18 ! et que je chie encore ! Whip
boeuf mode a écrit :bah ça me semble la logique du foot-bizeness ! c'est bien pour ça que je chiais sur le g14/18 ! et que je chie encore ! Whip

[MODE OFF TOPIC ON]
C'est sans doute cette logique que Platini a dans l'idée de casser s'il prend les rênes de l'UEFA.
Et c'est sans doute pour cela qu'il va se faire fusiller.
[MODE OFF TOPIC OFF]

Beef, si t'es en panne de KK pour le G14, on peut s'y mettre à plusieurs.
boeuf mode a écrit :c'est bien pour ça que je chiais sur le g14/18 ! et que je chie encore ! Whip

Toi aussi t'as chopé la gastro ?
skoblar72 a écrit :[MODE OFF TOPIC ON]
C'est sans doute cette logique que Platini a dans l'idée de casser s'il prend les rênes de l'UEFA.
Et c'est sans doute pour cela qu'il va se faire fusiller.
[MODE OFF TOPIC OFF]

Beef, si t'es en panne de KK pour le G14, on peut s'y mettre à plusieurs.

platini mon idole d'hier et aussi d'aujourd'hui... :happy2:
moi aussi je suis pour Platoche à la tete d'luefa et pas l'allemand froid comme une statue Sick
Bon selons l'équipe Chelsea ne se montrerait pas si insistant que ça pour Essien. Il essaye de noyer le poisson en disant que d'autre club son sur les rand. Mais qui va mettre 45 M personne. Seul chesea peu les mettre. Quand tu vois que la juve a acheté Viera 50 il rêve. Et Essein est toujours fermé, si il reste il va faire une saison à caguer . Pierre Mondy à dit qu'il pourrait jouer samedi si il a pas une gastro:D Je crois que ça chambre sec là!
Clap Si Essien peu mettre un boulon dans l'engrenage Lyonnais Biggrin2
Vieira 50 M Blink
kdom93 a écrit :Vieira 50 M Blink

Je crois pas Vieira 50ME...corse Plus entre 20 et 30Me...Rock
aboss a écrit :Bon selons l'équipe Chelsea ne se montrerait pas si insistant que ça pour Essien. Il essaye de noyer le poisson en disant que d'autre club son sur les rand. Mais qui va mettre 45 M personne. Seul chesea peu les mettre. Quand tu vois que la juve a acheté Viera 50 il rêve. Et Essein est toujours fermé, si il reste il va faire une saison à caguer . Pierre Mondy à dit qu'il pourrait jouer samedi si il a pas une gastro:D Je crois que ça chambre sec là!
Il est trop malin pour ça Pierre Mondy...
il sait pertinament que Chelsea va revenir à la charge...
Il sait aussi qu'il n'est pas bon de garder un joueur contre son grès...
Le tout, c'est qu'Essien ne soit pas au Vel ... c'est tout ce que je demande, car vue son tempérament actuel, j'ai pas envie qu'il vienne arracher une jambe d'Oruma ou de Niang...
Diablo
aboss a écrit :Quand tu vois que la juve a acheté Viera 50 il rêve.

En fait Viera à couté 20M¤ à la juve... Et oui meme pas deux Pedretti-Costa... L'année dernière le real avait proposé bien plus je croit mais là c'est presque pas cher Ermm
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10