opiOM.net

Version complète : Thiriez découvre le cadeau Bonus !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Dans le même esprit c'est comme ça qu'on est passé des poteaux carrés aux poteaux ronds,

On pourraît supprimer le hors jeu aussi.....:langue:

et quant au bonus des buts marqués ou encaissés etc , on a supprimé 0% arrangement mais on va passer à des arrangements où tu négociera de perdre 13 à 12 comme à la pétanqueCAAO8XFQ
Yankee a écrit :nous étions qualifiés pour jouer le Championnat de France dans la Division d'Excellence qui allait être disputé pour la dernière fois. Nous avons gagné ce championnat ajoutant ainsi un premier titre national à notre fleuron.

:happy2:

allez vous faire foutre Yahoo franchement je suis deçu que pour vous ça ne compte pas, je suis deçu d'etre le seul à tenir compte de ce titre là, mais je m'en bats les coroñes, pour moi il compte et meme si je suis tout seul sur ce forum, ben j'en suis fier!
1929 l'OM etait chamion de France pour la première fois :happy2:

Meuh non, t'es pas tout seul... :pouce:

10, pas un de moins, n'en déplaise... Doctor
on pourrait faire le premier à 5 buts :ball:
Il est bien ce topic jumelé où deux sujets cohabitent!!!;)
cetace a écrit :Il est bien ce topic jumelé où deux sujets cohabitent!!!;)

bonne remarque cetace, crée une scission ! après tout tu es payé (grassement) pour ça ! Applause
Pinaise Sagnol à Thiriez...je préfère jouer dans un championnat devant 50000 personnes dans un match qui fini à 4-3, que de me faire caguer devant 20 000 bonhommes pour un 0-0 ....
Et boum, pour la Ligue 1....
alors, C+, ça fait quoi d'avoir laché 1,8Milliards d'euros ...pour un spectacle à 14 buts par journée ?
keyser a écrit :Pinaise Sagnol à Thiriez...je préfère jouer dans un championnat devant 50000 personnes dans un match qui fini à 4-3, que de me faire caguer devant 20 000 bonhommes pour un 0-0 ....
Et boum, pour la Ligue 1....
alors, C+, ça fait quoi d'avoir laché 1,8Milliards d'euros ...pour un spectacle à 14 buts par journée ?

Franchement ? Mieux vaut un 0-0 acharné qu'un 6-1 à sens unique, y'a plus de football dedans.

A qui ferez-vous croire que grandeur d'un match de foot=somme de but ?

Aux patates de canapés avachies devant les buts de L1 en boucle ?
boeuf mode a écrit :marrant que les générations actuelles associent Nantes à petit... on peut ressortir le curriculum vitae voire le palmarès... ça va en étonner plus d'un... Laugh

si lille ou lens sont des grands clubs, moi je suis marcel amont... Crylol
8 titres de champion... comme l'OM ! y'a juste l'asse qui a fait mieux... Spoton
N'empeche que Lens c'est 332 match de plus en L1, 38 années d'existence en plus et surtout 40000 personnes au stade contre 32000 à Nantes. (Avec 35000 habitants à Lens et 280000 à Nantes)... :langue:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7