opiOM.net

Version complète : Thiriez découvre le cadeau Bonus !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
hebus a écrit :ett'as le classement officiel une semaine après la journée jouée Rasta
En 30 secondes c'est fait Whistling
1937, 1948, 1971, 1972, 1989, 1990, 1991, 1992 point barre tel est le palmares. tout le reste n'est que billevésées voire onanisme... Bye2 bouchet n'a pas réussi à refaire l'histoire... remember le jardin de madame robert cher à nino... Whistling
et je dirais meme 11 dans mon coeur :smoke1:

parce qu'en 94 sans les affaires, on finissait devant le PSG c'est évident! :smoke1:
Yankee a écrit :et je dirais meme 11 dans mon coeur :smoke1:

parce qu'en 94 sans les affaires, on finissait devant le PSG c'est évident! :smoke1:

allez meme 12 pour celui de 99 et on en parle plus Prop
Yankee a écrit :et je dirais meme 11 dans mon coeur :smoke1:

parce qu'en 94 sans les affaires, on finissait devant le PSG c'est évident! :smoke1:

ben voyons ! 12 l'année perrin si barthez était pas venu avant strasbourg :pouce:
Yankee a écrit :10 titres de champions, 10 coupes de France, 1 ldc 1 finale de ldc, 2 finales de la coupe UEFA et je parle pas de ce connard de portugais qui nous a prive d'autre autre finale de ldc Mad1 culé! Mad1

Yankee, le titre de 1929, c'est une connerie ce truc...

Sinon, Lille a 4 titres de plus, Sète 3 et le Stade Français a été champion de France...

Marseille a 9 titres de champion, celui de 1993 étant bien entendu acquis Doctor

Kokane, Canal a mis 600M¤ pour an pour acquérir les droits de cette bouse. En Espagne, en Italie et même en Angleterre, cela coûte moins cher!

La fiscalité est une mauvaises excuse... Par contre, il faudrait une véritable DNCG européenne qui serait impitoyable envers les clubs, grands ou petits. Exemple, si la Roma est endettée, elle dégage en amateur. Roma, Santa-De-Mon-Cula, le traitement est le même.

Maintenant, tant que l'IB tournera à une moyenen d'âge de 115 ans, cela ne changera malheureusement jamais Bye2
boeuf mode a écrit :1937, 1948, 1971, 1972, 1989, 1990, 1991, 1992 point barre tel est le palmares. tout le reste n'est que billevésées voire onanisme... Bye2 bouchet n'a pas réussi à refaire l'histoire... remember le jardin de madame robert cher à nino... Whistling


justement ba les coroñes de Valenciennes , Robert, Glassman Burruchaga and co

Rien à foutre que la LFP nous le retire ou pas, ce titre, on la gagne sur le terrain

Il s'agit pas de polemiquer, mais pour moi comme pour bon nombres de supporters, c'est pas 8 mais 10 :echarpe-o
http://www.om.net/index.php?pid=503001&lng=fr Whistling
boeuf mode a écrit :ben voyons ! 12 l'année perrin si barthez était pas venu avant strasbourg :pouce:


13 alors , Kdom a raison, le PSG nous en vole 2 Mad1
c'est vrai...600Me pour une pareille daube!Je crois qu'on a les droits de retransmission les plus chers d'Europe...Juste aprés la Bundesliga!Blush
ce qui fait pas 2 monuments d'extase footballistique aux 2 premieres places...
Oui Pour la Roma c'est vraiment étrange...pour le Napoli on a pas hésité...Mad1
d'ici à demain je v avoir de quoi vous retrouver notre deuxieme etoile Fuck
Yankee a écrit :13 alors , Kdom a raison, le PSG nous en vole 2 Mad1

14 voire 15, quand Reims nous emmerdait dans les années 50-60 :pouce:
boeuf mode a écrit :si lille ou lens sont des grands clubs, moi je suis marcel amont... Crylol
p'tin tu pouvais pas choisir une autre régionGateux je sais pas moi....Paris par exempleBlush
Yankee a écrit :justement ba les coroñes de Valenciennes , Robert, Glassman Burruchaga and co

Rien à foutre que la LFP nous le retire ou pas, ce titre, on la gagne sur le terrain

Il s'agit pas de polemiquer, mais pour moi comme pour bon nombres de supporters, c'est pas 8 mais 10 :echarpe-o
http://www.om.net/index.php?pid=503001&lng=fr Whistling

en terme comptable, moi, mes sources c'est pas l'oeuf... Whistlingmoi la corruption, ça a jamais été ma tasse de thé...
on va pas debattre, rajoutez les titres que vous voulez à Lille Sete et compagnie mais c'est pas 8, 9 mais bien 10 titres!

cherchez pas on saura pas d'accord, on va pas polemiquer

Mais je comprend spas votre raisonnement, on a paye le prix fort, on a plus paye que les autres, avec je vous le rappelle la super coupe d'europe, la remontee en d2 refuse pour d'obscurs raisons et j'en passe, tout l'acharnement qui a suivit Whistling
N'importe quel club sous cet acharnement ne pouvait pas gagner en 94 mais on etait bel et bien meilleur que ce PSG Cool

A votre place, alors vous remettez en cause le fait que l'OM ait paye ce prix là, vous remettez en cause que ce qu'il s'est passe à l'OM ne s'est pas passe ailleurs e tça je vous comprends pas du tout!
c'est vrai que tout ce qui nous ait arrivé est normal, personne s'est acharne sur l'OM :choque:

serieusement je vais pas jusqu'à dire 11, mais 10 ça oui et personne ne nous les enleverra ces titres là, dans le coeur du public, c'est 10, y'a que Pierre Mondy pour penser qu'il peut etre le 1er à en gagner 5 à la suite Sly
MDR 12 titres pour l'OM Gateux
boeuf mode a écrit :en terme comptable, moi, mes sources c'est pas l'oeuf... Whistlingmoi la corruption, ça a jamais été ma tasse de thé...

ouai bah alors faudrait voir à etre aussi pointilleux avec tous les clubs, je parle pas d etoi mais des instances et tout ceux qui ont tapes sur l'OM car ce qu'il s'est passe à Marseille l'a ete dans n'importe quel club!!

Business is business


Et pour moi VA, on les a pas achetes pour le resultat mais pas avoir de blesse quelques jours avant la finale, pour moi c'est normal :smoke1:
De la corruption, quand je me souviens le but de Feindouno en 99 là pour moi c'est deja plus evident Whistling


Nil tu peux rigoller mais c'est comme ça
Yankee, c'est comme dire que Nantes c'est en Bretagne.

Dans les coeurs ouais, dans les faits, nan Bye2

(pinaise, j'ai du mal à mater mon avatar Gateux )
Yankee a écrit :on va pas debattre, rajoutez les titres que vous voulez à Lille Sete et compagnie mais c'est pas 8, 9 mais bien 10 titres!

cherchez pas on saura pas d'accord, on va pas polemiquer

Mais je comprend spas votre raisonnement, on a paye le prix fort, on a plus paye que les autres, avec je vous le rappelle la super coupe d'europe, la remontee en d2 refuse pour d'obscurs raisons et j'en passe, tout l'acharnement qui a suivit Whistling
N'importe quel club sous cet acharnement ne pouvait pas gagner en 94 mais on etait bel et bien meilleur que ce PSG Cool

A votre place, alors vous remettez en cause le fait que l'OM ait paye ce prix là, vous remettez en cause que ce qu'il s'est passe à l'OM ne s'est pas passe ailleurs e tça je vous comprends pas du tout!
c'est vrai que tout ce qui nous ait arrivé est normal, personne s'est acharne sur l'OM :choque:

serieusement je vais pas jusqu'à dire 11, mais 10 ça oui et personne ne nous les enleverra ces titres là, dans le coeur du public, c'est 10, y'a que Pierre Mondy pour penser qu'il peut etre le 1er à en gagner 5 à la suite Sly

avec des si, ma grand mère aurait gagné le tour de france et marcel dib aurait été élu le joueur le plus fair play au mondial de pétanque... :mf_laug2 on va pas refaire le monde... 8, c'est le chiffre référence... pas l'illusion...
Mais, Yankee, 1929, c'était AMATEUR!!

Le palmarès de la Ligue 1 commence en 1932, pourquoi tu vas me chercher ce titre hors-professionalisme? :hum:
Nil Sanyas a écrit :Yankee, c'est comme dire que Nantes c'est en Bretagne.

Dans les coeurs ouais, dans les faits, nan Bye2

(pinaise, j'ai du mal à mater mon avatar Gateux )

Ou comparer Havre à Nantes ...:helpsmili

Nil: Il est à gerber ton avatar.:choque:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7