opiOM.net

Version complète : Thiriez découvre le cadeau Bonus !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
boeuf mode a écrit :avec des si, ma grand mère aurait gagné le tour de france et marcel dib aurait été élu le joueur le plus fair play au mondial de pétanque... :mf_laug2 on va pas refaire le monde... 8, c'est le chiffre référence... pas l'illusion...
Tu fais une fixette sur les marcels ?:smoke1: C'est ton côté prolo !
non non, je serais jamais d'accord là dessus Bye2

Boeuf si tu pense que corruption il y eu, va au bout de ton idée alors et dis toi que Tapie en a achete d'autres, que ce soit des clubs ou des arbitres et t'enleve tous nos titres Gateux
bah oui soit t'aime pas le "business" jusqu'au bout mais juste sur le fait de VA je trouve ça presque hypocrite

Le foot genere du business, ne pas l'accepter, c'est comme se voiler la face à dire que le dopage et le velo, ça existe pas, c'est ridicule, on le sait, tout le mond ele sait
sauf qu'il n'y a qu'un club qui a paye le prix fort pour ça à un moment ou ça fait mal

Cherchez pour moi c'est 10 et pas un de moins voir 1 ou 2 en plus Fuck
Tarlak a écrit :Mais, Yankee, 1929, c'était AMATEUR!!

Le palmarès de la Ligue 1 commence en 1932, pourquoi tu vas me chercher ce titre hors-professionalisme? :hum:


parce que c'est comme ça, alors en 99 on a feter port nawak si on fait abstraction du cote amateur, c'est comme ça, à l'epoque c'etait amateur mais on a gagne bordel!!

1929 il compte autant que les autres, c'est meme le premeir punaise c'est symbollique, comment vous pouvez ne pas le compter?

Et pour moi si Sete a gagne, Sete a bien un titre de champion de france, rien à cirer que ce soit amateur ou pas, c'etait meme sans doute moins "vicieux" de gagner à cette epoque qu'à l'epoque Tapie si je suis votre raisonnement par rapport au titre de 93 59
Yankee a écrit :non non, je serais jamais d'accord là dessus Bye2

Boeuf si tu pense que corruption il y eu, va au bout de ton idée alors et dis toi que Tapie en a achete d'autres, que ce soit des clubs ou des arbitres et t'enleve tous nos titres Gateux
J'imagine la tête de Yankee si on prouvait que les autres championnats ainsi que la LDC avaient été achetés Gateux (j'aurais presque une larme Bye2 ).

Enfin là je vous signale qu'on dévie un poil du sujet Doctor
Sète a 2 titres (1934 et 1936)... mais, si on compte à ta façon, ils en ont 5 ou 6...

Et qu'est-ce que tu compares avec 99, mais quel rapport? :hum:

1929, c'était un championnat régional, séparé en 4 (nord-sud-est-ouest). Donc, cette année-là, il y avait 4 champions de France :pouce:

C'est pareil ailleurs. On ne reconnaît les champions nationaux qu'après le passage au professionnalisme. Tu connais les champions d'Angleterre amateur? Non, car ça ne comptait pas... En France, c'est pareil...
ben mais je me fais pas de films et ce qu'à fais Tapie, il a fait comme les autres, qu'est ce que vous coryez??

serieusement là vous me faites tous halluciner, quand vous parler de Leblanc dans le Tour qui s'etonne du dopage, là c'est la meme chose

Mais ça fait partie du jeu c'est comme ça

Tain si je m'amusais à faire le compte des affaires connues, pas celles inconnus forcement elle sont inconnus Gateux mais y'en aurait des tas!



Nil t'etonne pas non plus stp, quand tu laisse le titre à Bordeaux et que t'achete Benarbia, le meilleur joueur du championnat des clopinettes, vous apellez ça comment?? :choque:
Tarlak a écrit :Sète a 2 titres (1934 et 1936)... mais, si on compte à ta façon, ils en ont 5 ou 6...

Et qu'est-ce que tu compares avec 99, mais quel rapport? :hum:

1929, c'était un championnat régional, séparé en 4 (nord-sud-est-ouest). Donc, cette année-là, il y avait 4 champions de France :pouce:

C'est pareil ailleurs. On ne reconnaît les champions nationaux qu'après le passage au professionnalisme. Tu connais les champions d'Angleterre amateur? Non, car ça ne comptait pas... En France, c'est pareil...

ben moi je m'en fous des autres clubs, toute façoon vas y compte en dehors de St E, y'a degun qui en a 10! compte si tu as du temps à perdre

Moi je m'en fous , je le sais e tje le compte, on ete champion en 1929

Je te parle de 99 car c'etait l'année du centenaire, dans ce cas là le club meme si il existait avant, on s'en fout puisque pour vous le club a prit un sens en 1932 et le passage pro :lol:
Vous hallucinez :choque:
Mais bien sûr qu"on s'en fout des années 10-20! Le club se contruisait et faisait des petits tournois avec Nice, Montpellier, Sète et les voisins.

C'est pas moi qui vais quand t'apprendre que l'OM ne jouait pas ou très peu contre des équipes plus que nord que Clermont Gateux
faudrait agrandir les cages (surtout en hauteur) et refuser les gardiens de plus d'1mètres 80
mais je m'en fous, des mecs representaient nos couleures et sont alles gagner ce titre, il est hors de question que j'aille dans votre sens, ce serait irrespectueux pour ces gens là qui ont participes à faire de l'OM ce qu'il est Ohmy

je m'en fous que vous considerez qu'il faut aller jouer plus au nord de Clermont, c'etait comme ça et on a gagne, y'a meme pas de debat à avoir, ce titre est à nous, vous petez le splombs à dire le contraire Ohmy
Tarlak a écrit :Mais, Yankee, 1929, c'était AMATEUR!!

Le palmarès de la Ligue 1 commence en 1932, pourquoi tu vas me chercher ce titre hors-professionalisme? :hum:
C'est sûr que Béziers, au rugby, ça vaut pas un titre ? Wicked

hors professionnalisme s'entend ? Dry
LadyKillers a écrit :C'est sûr que Béziers, au rugby, ça vaut pas un titre ? Wicked

hors professionnalisme s'entend ? Dry

Rien à voir, le sport est différent Wicked

Et je crois que le sujet est un peu partout en vrille là Yahoo
nous étions qualifiés pour jouer le Championnat de France dans la Division d'Excellence qui allait être disputé pour la dernière fois. Nous avons gagné ce championnat ajoutant ainsi un premier titre national à notre fleuron.

:happy2:

allez vous faire foutre Yahoo franchement je suis deçu que pour vous ça ne compte pas, je suis deçu d'etre le seul à tenir compte de ce titre là, mais je m'en bats les coroñes, pour moi il compte et meme si je suis tout seul sur ce forum, ben j'en suis fier!
1929 l'OM etait chamion de France pour la première fois :happy2:
Tarlak a écrit :Rien à voir, le sport est différent Wicked

Et je crois que le sujet est un peu partout en vrille là Yahoo
pas tant en vrille que ça, si on parle de rugby, on risque de partir dans la bonne direction ! :mf_bluesb

Yankee a écrit :1929 l'OM etait chamion de France pour la première fois :happy2:
:punk1:
1/ La victoire à 4 points

2/ Une série de tirs aux buts AVANT le début du match
En cas de nul à la fin de celui-ci, 2 points pour l'équipe ayant remporté la série de TAB, 1 seul pour l'équipe perdante

Voilà, je crois que j'ai définitivement réglé ce problème de pénurie de buts Doctor

La prochaine fois, je vous expliquerai mon plan en 3 points pour éradiquer la faim dans le monde Doctor
Tiens, petite idée. Une de plus.
Puisque maintenant y'a que l'argent qui interesse, il pourrait instaurer un salaire au résultat. Sur pourcentage de salaire. 50% fixe, 50% en fonction des résultats. Pouvez être sur que les défenseurs auraient pas envie de se prendre de but et les attaquants voudront en mettre. Mais ça n'avantagerais que les gros clubs probablement
Yankee a écrit :nous étions qualifiés pour jouer le Championnat de France dans la Division d'Excellence qui allait être disputé pour la dernière fois. Nous avons gagné ce championnat ajoutant ainsi un premier titre national à notre fleuron.

:happy2:

allez vous faire foutre Yahoo franchement je suis deçu que pour vous ça ne compte pas, je suis deçu d'etre le seul à tenir compte de ce titre là, mais je m'en bats les coroñes, pour moi il compte et meme si je suis tout seul sur ce forum, ben j'en suis fier!
1929 l'OM etait chamion de France pour la première fois :happy2:

Bah y'en a aussi qui ont le sens des priorités, et j'vais te dire mon pti' yankee, ce soir y'avait koh-lanta et l'île de la tentation:Pixie Donc certains découvrent que l'om a été champion en 1929:punk1: relativement tard!! Mais il est clair que l'on ne peut pas le zapper, sinon, comme tu l'disais, pourquoi célébrer un centenaire du club en 99???
Donc, moi, je suis assez pour la victoire à 4 pts et le match nul à 2!!Biggrin2
Kr1Deg1 a écrit :Donc, moi, je suis assez pour la victoire à 4 pts et le match nul à 2!!Biggrin2

Eh ben! t'as pas fini d'entendre gueuler Courbis avec ça !!
chichiman a écrit :Eh ben! t'as pas fini d'entendre gueuler Courbis avec ça !!

Bah rien que pour ça, j'suis encore plus chaud pour cette modification du réglement!!:happy2:
chichiman a écrit :Tiens, petite idée. Une de plus.
Puisque maintenant y'a que l'argent qui interesse, il pourrait instaurer un salaire au résultat. Sur pourcentage de salaire. 50% fixe, 50% en fonction des résultats. Pouvez être sur que les défenseurs auraient pas envie de se prendre de but et les attaquants voudront en mettre. Mais ça n'avantagerais que les gros clubs probablement
Personnellement, je serais président de club, je serais même capable de mettre des primes au résultat supérieur au salaire, et uniquement pour le groupe qui part (donc les 16, pas ceux en CFA...).

Avantages :

- ceux qui sont pas dans le groupe se défoncent pour y rentrer (concurrence tout ça)
- ceux qui sont dans le groupe se défoncent pour y rester (idem)
- la victoire valant son pesant de cacahuète, un mois avec que des victoires et un mois sans se faire rudement sentir... forcément ça va payer
- quand t'as des enfoirés qui veulent bouder (imaginons Essien qui fait caguer ou un joueur Monégasque au salaire énorme qui les brise), là tu le fous en CFA, vu qu'il touchera pas de prime, il devient beaucoup moins un boulet financièrement... du coupt t'es président, tu lui dis qu'il ira en CFA et qu'il sera bien calmé...
- en somme, financièrement, quand tu fais une mauvaise saison (donc bcp de défaites), ta masse salariale sera faible. A contrario, si tu cartonnes (haut placé en LDC et en championnat), ok tu paieras cher, mais bon t'auras des titres ou des rentrées d'argent grâce à la TV voire le stade (puisque avec les victoires, normalement les suppoters suivent).

En gros, quand ça va mal sportivement, financièrement tu peux encaisser, et inverssement quand ça va bien sportivemnt.

Et en plus, c'est censé améliorer ta qualité de jeu (sauf si y'a des clans à la con...) et donc augmenter ton nombre de buts, du moins de victoires.

Ha oui pour les buts, j'avais imaginer un truc de fou. Juste avant que le match commence, dans les vestiaires, tu sors une sorte de roue avec une boule (style Le Millionnaire quoi), et t'as des paris à faire, style :

- 1 but dans le premier quart d'heure
- 3 buts dans la première mi-temps

Etc.

Si les joueurs y arrivent, grosse prime, juste pour le fun Rock (évidemment, pas le droit de se prendre des buts durant le laps de temps imparti, sinon ils vont tous se ruer sur les buts sans défendre).

punaise j'ai des idées à la con moi :mf_dribbl
Pages : 1 2 3 4 5 6 7