opiOM.net

Version complète : Thiriez découvre le cadeau Bonus !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
On peut faire comme en Corée du Sud.

A la fin de chaque match en cas d'égalité, une série de penalty pour attribuer le 3eme point.


Comme ça on plombe le spectacle pour de bon !
A chaque but marqué, proposition de doubler la mise ou de perdre le point en tirant un péno...

En cas d'égalité, on tire 5 supporters au hasard de chaque camp pour une séance de tirs au but...

Jouer avec 2 ballons en même temps...
chichiman a écrit :Dans ce cas, pourquoi ne pas faire du hors-jeu, seulement dns une zone allant de la ligne de buts, à la ligne des 16 mètres...

Le hors-jeu est l'une des règles les plus difficiles à juger.
Mais essayons par exemple à faire respecter par les juges de touche (pardon, arbitres assistants) la règle en la matière.
Je la rappelle brièvement de mémoire, désolé pour mes approximations :
- sur la même ligne, il n'y a pas hors jeu
- le doute profite toujours à l'attaquant.

Peut-être aussi que si on évitait 14 ralentis à la télé "pour montrer à quel point l'arbitre assistant est con de ne pas avoir vu ce hors-jeu évident", les arbitres assistants éviteraient à leur tour de lever le drapeau à chaque phase un tantinet litigieuse.


Sinon, il y a quelques années ils avaient sérieusement parlé d'agrandir les buts :langue: mais je ne suis pas certain au final que plus de buts = plus de spectacle...

Pitin, la L1 quand même... 1,88 buts par match en moyenne... C'est vraiment peu...
j'ai la solution!!!

On retire la place en UEFA qu'on donne pour la coupe de la ligue.
Et on la file à l'équipe la plus prolifique du championnat.
Briefer les arbitres de touche pour qu'ils arrete de signaler des hors-jeu à la moindre passe en profondeur.
skoblar72 a écrit :Sinon, il y a quelques années ils avaient sérieusement parlé d'agrandir les buts :langue: mais je ne suis pas certain au final que plus de buts = plus de spectacle...

Pitin, la L1 quand même... 1,88 buts par match en moyenne... C'est vraiment peu...

Tout est dit : on n'augmente pas forcément le spectacle avec des buts de bouse parceque y'a plus de hors jeu et qu'une grande quille reste dans la surface tout le match ou que les cages sont tellement grande que même moi j'arrive à cadrer un tir !

Non la vrai solution c'est peut etre des pom-pom girls ou l'idée de la Blatte avec des tenues affriolantes au foot feminin (regarder le beach volley feminin : je m'en fout du sport, mais c'est passionnant :choque: )
oneill13 a écrit :j'ai la solution!!!

On retire la place en UEFA qu'on donne pour la coupe de la ligue.
Et on la file à l'équipe la plus prolifique du championnat.

Pas mal...
cynik a écrit :Pas mal...


y en a une autre de solution.

On supprime les points on se base au goal average, comme au golf (le sport).

irréalisable mais bon
Un des paramètres c'est que les joueurs offensifs ne peuvent pas s'exprimer suite aux fautes à répetition. Pour protéger ces joueurs et le spectacles je serais favorable à l'exclusion temporaire déjà en vigueur dans certaines ligue amateur.

Le point bonus je suis contre car cela favorise les arrangements en fin de saison.

Quant à l'idée d'Oneill de récompenser l'équipe la plus prolifique pour une coupe d'europe, je la trouve excellente.Applause
KodiaK a écrit :Un des paramètres c'est que les joueurs offensifs ne peuvent pas s'exprimer suite aux fautes à répetition. Pour protéger ces joueurs et le spectacles je serais favorable à l'exclusion temporaire déjà en vigueur dans certaines ligue amateur.

Bien vu Kodiak.
+1 !
Un petit calcul mathématique nous montre que :

sachant qu'il y a 1,88 buts de marqués en moyenne par match et que les "erreurs" d'arbitrage conduisent à un but de plus ou de moins pour l'une des deux équipes ça nous fait 1-0,88 = 0,88.
(certaines fois c'est pire, demandez à Strasbourg)

Donc les 22 joueurs comptent pour 0,88 but et l'arbitre pour 1 but par match 34

Conclusion : il ne faut pas chercher le problème chez les joueurs mais demander aux arbitres de marquer moins de buts....ou alors faire un championnat des arbitres Banned
L'exclusion temporaire?Bonne idée...comme au hand et au hockey!
c'est vrai que ça peut réfreiner l'ardeur des poetes et supprimer leur muse vindicative...Shutup
Insérer une puce magnetique dans l'anus de tous les gardiens de L1 et quand le danger arrive leur envoyer une secousse electrique...

Bon ou dans le nez la puce si vous preferez Sly

Sinon mettre des buts de 8 metres de hauteur ou de 24 de largeur

jouer à 11 contre 6 une mi temps chacun

faire des trous dans la pelouse pour faire tomber les defenseur dedans (avec une puce electronique,le trou reconnaitrais les attaquants des defenseurs et n'accepterais que les defenseurs... sisi c'est possible)

bref pas la peine de demander à Mizel on est là nous
pour la place en uefa à l'équipe la plus prolifique, c'est une bonne idée, mais je crois que les équipes les plus prolifiques vont en ligue des champions ou se qualifient directement pour l'uefa...
ce n'est certes pas obligatoire mais c'est généralement le cas
aggrandir la surface de réparation.
Oui mais dans ce cas ça sera la plus prolifique qui n'est pas déjà qualifié en coupe d'europe. Belle idée ça (c'est même la seule en faite Biggrin2 )

Et pourquoi ne pas faire jouer les defenseur avec un sac de 20 kilos sur le dos (c'est déjà ce qu'on fait chez nous non ?)
Ou autoriser l'alcool et les drogues avant les matchs (pour les joueurs évidemment)
Et les terrains en pente vouzy avait songé ?Ok
cetace a écrit :Et les terrains en pente voulzy avait songé ?Ok
Ouais...et Souchon dans l'équipe adverse!
Pas touche à Souchon et Voulzy !!! Rock


Pour ma part, je préconise :

- la victoire à domicile : 3 pts
- le nul à domicile : 1 pt
- la défaite à domicile : 0 pt

- la victoire à l'extérieur : 4 pts
- le nul à l'extérieur : 2 pts
- la défaite à l'extérieur : 1 pt

ça fout la pression à l'équipe à domicile pour qu'elle gagne et ça booste l'équipe qui joue à l'extérieur... Le système est égalitaire puisque tout le monde se déplace et reçoit 19 fois dans la saison !!! Wicked
Et pourquoi pas une note artistique, comme au patinage qui pourrait rapporter des points :happy2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7