opiOM.net

Version complète : Sochaux 0 OM 1 Comment ils ont joué? Les notes de mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Comment qu on fait pour avoir les notes de chaque joueur attribuée par football365?

Si y a un lien....merki!Prop
Elles sont dans le CR du match, quelle surprise Prop

http://www.football365.fr/division_1/story_184224.shtml
winners92 a écrit :En effet c'est Meite qui relance proprement et oui ca arrive Bye1
En revanche Niang se fait contrer et le ballon arrive vers Oruma c 'est pas une passe decisive .......

Il me semble que dans l'ordre ça donne : Méïté relance sur Ferreira. Ferreira adresse une passe en profondeur pour Niang bien lancé, qui centre, feinte de Ribéry tir d'oruma. Il me semble bien que c'est ça, mais je peux me tromper.
winners92 a écrit :Quelqu'un sait comment le match en UEFA se retrouve sur paris premiere ?
je croyais que M6 avait achete les droits intertoto et UEFa de l'OM ?
Pas compliqué ! Sportfive qui gère les droits du Beershot a refusé de le d'avancer à 18 heures (pourquoi ? Pas grand monde le sait). Paris première est une des petite soeur de M6, il aura donc bien lieu a 20 h 30 sur cette chaîne. C'est la version officielle, évoquée dans la Provence, Mais j'ai la mienne.
Ce match n'est pas d'un haut niveau, pour pas bousculer les téléspecateurs assidus de leur série qui se battent les alibofis du match (et je peux les comprendre) M6 le rétrocède à la soeurette Paris 1ère, vont pas le refiler à FR2 ou FR3 faut pas déconner et Leglou peut continuer a pleurer sa mère de ne pas avoir de footeux a qui tendre le micro.
M6 retransmettra le retour si un quelconque interêt demeure, sans quoi pour pas lacher l'OM malgrè tout on risque de retrouver le match retour sur......Odysée.....

4.7 millions de télespectateurs pour les deux Burnes
6.1 pour les deux Lazio
6.6 pour les deux Corrognes plus un picotement qui les gratoullait de + 6 millions pour le retour.

Prono de la petite chaine qui monte: petite défaite 2-1 ou, bien match nul avec des buts pour faire une bonne campagne de pub TV avec le pack téléphonie mobile SMS, 3615 ou numéro 0800 quelque chose, à environ 5 ¤ TTC la communication, après a voir appuyé sur toutes les touches de ton téléphone et cela durant la semaine précedent le match retour. Buisness is buisness.
Inconvénénient, si on a tous pour la plupart M6, on a pas forcemment Paris première. Va y avoir de l'engraissement au sens propre pour certains supporters qui ne manqueraient ce match pour rien au monde, cacahuettes, jambon beurre, pression ou pastaga, M6 ne tient malheureusement pas compte des problèmes de couple que cela pourrait créer au retour des bistrots pour peu qie l'OM perde c'est le drame. :lol:

Plus sérieusement, si j'étais dirigeant d'un autre club français j'aurai les glandes de voir toujours l'OM dans les programmes télé. Monaco n'a trouvé dégun pour retransmettre leur match qualif pour la LDC contre le Bétis.
La coupe intertoto à la télé c'est du jamais vu, l'OM fait vendre et fait gagner à tous les sens du terme, je disais je sais plus ou que l'OM était une locomotive....z'ont qu'a s'accrocher et puis c'est tout. Bye1
Merki!!Gateux
foot365 a écrit :66eme minute (0-1)
Long dégagement d’Abdoulaye Meïté. Mauvaise entente entre Miranda et Afolabi qui perdent le ballon sous la pression de Ribéry et Gimenez. Le ballon arrive finalement vers Wilson Oruma qui frappe sans contrôle d’un plat du pied droit.

d'ailleurs eux aussi se trompent, le pressing est de Niang et Gimenez Sleep
Du coup c est ptet pr ça que le ririméness il a qu un 4,5 comme note!!!Gun2
Ca fait tâche!!
Espigoulien a écrit :Ferreira a fait un bon match. C'est lui qui lance parfaitement Niang (qui centre pour W.O) sur l'action de but.
Et pis il est un latéral plus efficcace que Beye en ce début de saison. Bon après il a 32 ans et demi hein...
C'est plutot Méité qui dégage loin, à la télé ils ont dit que c'était une longue passe Tease Un sochalien récupère cette "passe" s'emmele les pinceaux, Niang qui presse récupre et reperd le ballon qui file en direction de Ribéry qui s'efface judicieusement au profit d'Oruma arrivé a 100 à l'heure et but. Le pressing de Niang a payé au moins sur cette occasion, ça fait auss parti du jeu pour gagner des matches et heureusement.
Cheers
le pressing etait bon de niang ... mais apres il veut y aller tout seul comme d'hab et on a beaucoup de chance que le ballon arrive la ou il faut :y:
Alors la vrai histoire c'est pseudo ouverture longue de méité sur Niang...sui ne peut l'avoir, ballon récupéré par le 1er défenseur, qui sous le pressing de Niang fait la passe dans un trou de souris au 2eme défenseur celui se retourne et se trouve nez à nez avec gimenez qui lui pique le ballon, d'une talonade il l'a file a Niang qui comme à son habitude tente le dribble du 1er défenseurFuck vu qu'il est ce qu'il est son ballon bute sur le tibia du défenseur qui renvoie donc le ballon latéralement...c'est alors que Ribery toujours bien placé:y:, va pour reprendre ce ballon...l'oeil aux aguets il voit débouler un Oruma en furie lancé comme un bolide, il fait une feinte et laisse la balle au tireur de missile:y:...qui ne fait pas l'erreur de lever sa balle pour encore s'aquiter de frais supplémentaire en remboursement de lampadaires!!Et c'est le but!!!!!!!!!!:echarpe-o
Voilà!!!Perv
deepbluebdr a écrit :Un sochalien récupère cette "passe" s'emmele les pinceaux, Niang qui presse récupre et reperd le ballon qui file en direction de Ribéry qui s'efface judicieusement au profit d'Oruma arrivé a 100 à l'heure et but. Le pressing de Niang a payé au moins sur cette occasion, ça fait auss parti du jeu pour gagner des matches et heureusement.
Cheers

Je dirais Niang et Gimenez pressent, le ballon étant d'ailleurs récupéré dans les pieds de Miranda par l'Argentin qui talonne (?) dans l'axe, le pov Miranda contre à nouveau le ballon qui file vers Ribery qui s'efface... Ok

Edit. Bon bah y'a Ledzep qu'a donné tous les détails plus haut Bye1
Campana a écrit :Je dirais Niang et Gimenez pressent, le ballon étant d'ailleurs récupéré dans les pieds de Miranda par l'Argentin qui talonne (?) dans l'axe, le pov Miranda contre à nouveau le ballon qui file vers Ribery qui s'efface... Ok

Edit. Bon bah y'a Ledzep qu'a donné tous les détails plus haut Bye1
ah voui la talonnade, je l'avais oublié. exact :y:
deepbluebdr a écrit :Plus sérieusement, si j'étais dirigeant d'un autre club français j'aurai les glandes de voir toujours l'OM dans les programmes télé. Monaco n'a trouvé dégun pour retransmettre leur match qualif pour la LDC contre le Bétis.

sissi, y avait ...TMC :lol: et d'ailleurs, la qualité de la réalisation était à caguer !
Trop trop fort ton avatar!!
BigAlexApplause

C'est qui le parigo?
Ducrocq. Exilé au Havre.
Merki!
Chuis pas trop fort en PSG!Bleh
BigAlex a écrit :sissi, y avait ...TMC :lol: et d'ailleurs, la qualité de la réalisation était à caguer !
Ah oui ? Après les brigade du tigre ou l'homme de fer alors ? :choque:
deepbluebdr a écrit :C'est plutot Méité qui dégage loin, à la télé ils ont dit que c'était une longue passe Tease Un sochalien récupère cette "passe" s'emmele les pinceaux, Niang qui presse récupre et reperd le ballon qui file en direction de Ribéry qui s'efface judicieusement au profit d'Oruma arrivé a 100 à l'heure et but. Le pressing de Niang a payé au moins sur cette occasion, ça fait auss parti du jeu pour gagner des matches et heureusement.
Cheers

Applause c'est exactement çà !

Une mauvaise relance au départ, par un heureux hazard, c'est transformée en but : Meité le magicien Prop
Pages : 1 2 3 4 5 6 7