opiOM.net

Version complète : Sochaux 0 OM 1 Comment ils ont joué? Les notes de mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
En tout cas je boude pas mon plaisir. Une victoire 1-0 suffit à me faire prendre mon pied...
Je vous laisse disserter sur le sexe des anges.
Tous les autres matchs avec le même score et je m'en fous de comment ils jouent....
Moi des matchs comme cela ça me fait triper. Une action un but que demander de plus....:echarpe-o
La poulasse a écrit :Arf, j'l'ai trouvé vraiment laide Gateux Et sa voix métallique était insupportable :mf_laug2 Limite je préférais Sonia Diaz, c'est dire ! Fuck

Rendez nous Lorenzo Fanfani nom di diou ! Ranting [Image: Gay.gif]

laide c'est peut exageree ;) mais sa voix c'est tres tres enervant !
Canal a tout mis sur paul, y'avait plus de budget pour les autres consultants Applause
le douanier Rousseau a écrit :Au moins, est ce qu'elle est bonne ? Sly

Bof, et en plus elle a une voix que je définirai entre Jeanne Moreau et Annie Girardeau, bref, c'est la petite fille de Dark Vador :choque:
Peuchere elle avait un poil dans la gorge ça arrive dans la precipitation Rolleyes
ça ira mieux la prochaine fois
en tout cas elle à pas decroisé les jambes une fois meme pour changer de sens Gateux et pourtant on les a vues ses jambes :choque:

Boudin va !!
On s'est foutu de sa gueule hier !
Mais j'arrive pas a trouver de photo d'elle, ni meme a trouver son nom Sly
Pixie a écrit :Peuchere elle avait un poil dans la gorge ça arrive dans la precipitation Rolleyes
ça ira mieux la prochaine fois
en tout cas elle à pas decroisé les jambes une fois meme pour changer de sens Gateux et pourtant on les a vues ses jambes :choque:
Boudin va !!
Tu n'as pas honte mon fils ?
Prend exemple sur Tonton Georges lui au moins il n'est jamais vulgaire !

[Image: mama31tr.jpg] Ok
Scred a écrit :On s'est foutu de sa gueule hier !
Mais j'arrive pas a trouver de photo d'elle, ni meme a trouver son nom Sly

:y: ALESANDRA!! je crois!! et je persiste en disant qu'elle est de toutes façons plus agréable au regard que jésus fanfani!!
La poulasse a écrit :Arf, j'l'ai trouvé vraiment laide Gateux Et sa voix métallique était insupportable :mf_laug2 Limite je préférais Sonia Diaz, c'est dire ! Fuck

Je persiste en revoyant l'edd à l'instant, je la trouve mimi mais hier j'ai cru que c'était Amanda Lear avec sa voix ! Vous allez pas me dire que vous préferez Marianne Maco moulage ou Talman (pas le super héros la miss...).
¨
Par contre Sonia Diaz...Caliente segniora Mf_cupid !

Bref, pourquoi ils n'ont pas gader Gianpettro ?
mama cass a écrit :Tu n'as pas honte mon fils ?
Prend exemple sur Tonton Georges lui au moins il n'est jamais vulgaire !

[Image: mama31tr.jpg] Ok

:roll1:

clair la voix est grave stressante :vod:
+ 1 pour Fereira, au dessus de ses collègues defenseurs.
OMGERS a écrit :+ 1 pour Fereira, au dessus de ses collègues defenseurs.

Perso j'ai du mal avec Ferreira,
je le vois jamais accelerer, jamais deborder quand il monte, je me souviens meme pas de l'avoir vu centrer une seule fois Gateux

il a fait son boulot en defense, c'est le moins qu'on puisse lui demander, mais sans plus Bye2
kdom93 a écrit :Perso j'ai du mal avec Ferreira,
je le vois jamais accelerer, jamais deborder quand il monte, je me souviens meme pas de l'avoir vu centrer une seule fois Gateux

il a fait son boulot en defense, c'est le moins qu'on puisse lui demander, mais sans plus Bye2

Ba je crois quand même que la seule occaz' de gimenez en 1ére vient d'un décalage sur son aile et d'un bon centre de scarface!! et je l'ai trouvé plus discipliné que taiwo!!
Ferreira depuis le debut de la saisons fait ces matchs mais c'est pas exceptionnel et ca le sera jamais ...........
Taiwo apporte beaucoup offensivement et dans une defense a 3 y'a qq'un qui peut le couvrir a la difference de la defense à 4 :y:
Ok pour Taiwo...mais pas pour Ferreira, je trouve qu'il est mieux que l'année dernière, il transpire plus, il est pénible sur son vis à vis, il défend comme il faut.
Et pis c est un brésilien, rappelle toi le centre sur ribéry, face à la lazio, faut avoir l'oeil pour lui filer un caviar pareil!! :y:Moi je dis chapeau...
Je pense que comme taiwo dans une défense a trois il pourrait faire mal!
En tout cas je trouve qu'il revient mieux défendre que ce dernier...
Ferreira a fait un bon match. C'est lui qui lance parfaitement Niang (qui centre pour W.O) sur l'action de but.
Et pis il est un latéral plus efficcace que Beye en ce début de saison. Bon après il a 32 ans et demi hein...
Tant que ça!!!:hum:
Ah je savais pas!!
lalu!!
Ben ui, sur un 1-0, c'est appréciable... bon je reconnais que ses centres à l'aveugle me saoûlent, mais il semble s'être calmé, préférant faire avancer le ballon.

Sur ce match, c'est Taïwo que j'ai senti plus en difficulté. A part André Luis et ses 400kg...
Moi le colosse y me plait bien!!:mf_laug2
Il est bien sec! Et en face ça se frotte une fois pas deux!!
C'est ses débuts, et je trouve qu'il a du potentiel!
En tout DDluis plaira au vélodromeApplause...à chaque tampon ça va hurler dans le stade!!:y:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7