12-09-2005, 16:22
DDLALALALA a écrit :IL prenait deux places dans les tribunes de presse et sucait quelques boules du côté de Londres ?
J'avoue que j'l'aimais bien le Pierrot

![[Image: bandeau_100_foot.jpg]](http://www.loftstory.fr/images/emissions/foot/bandeau_100_foot.jpg)
DDLALALALA a écrit :IL prenait deux places dans les tribunes de presse et sucait quelques boules du côté de Londres ?
le douanier Rousseau a écrit :Pierre Menès fait partie du PAF (paysage audiovisuel footballistique) tout en bossant au Stade de Reims, il n'est donc plus journaliste.
Nicotine a écrit :Merci douanier ! C'est donc ça ...on avait parlé de Doucet aussi je crois à Reims...bref j'ai pas encore vu son emission sur M6 mais ça doit pas être terrible (si quelqu'un l'a déjà vu ? ...).
Et toi Douanier c'est pour quand les spotlights des plateaux télé ?
Et est ce que tu seras obligé de démissioner comme Menes lorsque tu intégreras le staff dirigeant de l'OM en 2007 lorsque RLD te confiera l'avenir du club ?
le douanier Rousseau a écrit :Pierre Menès fait partie du PAF (paysage audiovisuel footballistique) tout en bossant au Stade de Reims, il n'est donc plus journaliste.Il a du boulot...
le douanier Rousseau a écrit :La télé c'est non, ce qui me permet de siroter peinard une mauresque dans les bars de Mars et l'OM non plus. Je ne serais jamais le valet de RLDOuala...
le douanier Rousseau a écrit :La télé c'est non, ce qui me permet de siroter peinard une mauresque dans les bars de Mars et l'OM non plus. Je ne serais jamais le valet de RLD
Paolo a écrit :J'avoue que j'l'aimais bien le Pierrot, n'étaient voisins mais promis je ne lui cassais pas trop les bonbons quand je le croisais à propos de ses "notations"
Nicotine a écrit :Bon sang mais c'est Dominique Grimault ! La momie du journalisme footballistique avec De Rocca !
Il recycle on refait le match sur M6 ou quoi ?
Nicotine a écrit :Merci douanier ! C'est donc ça ...on avait parlé de Doucet aussi je crois à Reims...bref j'ai pas encore vu son emission sur M6 mais ça doit pas être terrible (si quelqu'un l'a déjà vu ? ...).
Et toi Douanier c'est pour quand les spotlights des plateaux télé ?
Et est ce que tu seras obligé de démissioner comme Menes lorsque tu intégreras le staff dirigeant de l'OM en 2007 lorsque RLD te confiera l'avenir du club ?
le douanier Rousseau a écrit :La télé c'est non, ce qui me permet de siroter peinard une mauresque dans les bars de Mars et l'OM non plus. Je ne serais jamais le valet de RLDPour 80000¤/mois, j'deviens champion olympique des courbettes et j'm'achète un bar sur Mars pour siroter peinard une mauresque :pouce:
Pixie a écrit :Contre Ajaccio il à eu tord puisque seul le resultat compte contre chocho il à donc eu raison puisqu'on ne s'est pas fait rejoindreLe pragamatisme pixien![]()
3 points et un match serieux je retiens que ça et ça faisait bien 6 mois qu'on avait pas vu ça en championnat
le douanier Rousseau a écrit :Rien, normalement je fais le quadruplé
poluxo a écrit :L'equipe du Dimanche pourrait quand même se payer un italien qui comprend quelquechose à ce qu'il dit (et pourquoi pas que nous puissions comprendre)...parceque la nouvelle chargée du Calcio est d'une nullité defiant toute concurrence...
le douanier Rousseau a écrit :Au moins, est ce qu'elle est bonne ?
Nicotine a écrit :Oui et c'est pas non plus une bombe ce qui m'a fait dire on verra mais je confirme elle est naze au niveau foot. C'est dommage car Amanda Lear était libre...
Nicotine a écrit :Oui et c'est pas non plus une bombe ce qui m'a fait dire on verra mais je confirme elle est naze au niveau foot. C'est dommage car Amanda Lear était libre...Arf, j'l'ai trouvé vraiment laide