opiOM.net

Version complète : Sochaux 0 OM 1 Comment ils ont joué? Les notes de mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
...jusqu'à la faute qui coûte un but... A.Luis on verra, il m'a l'air bien lent tout de même. Mettre des tampons j'apprécie, mais je sens qu'il va me gaver comme Costa s'il ne montre pas autre chose. Si le Trapp ne l'a quasiment jamais fait jouer, c'est qu'il y a une raison...
On verra : ça ressemble quand même à un pari hazardeux de la part d'la caution Marseillaise. Un mec qui arrive et qui dit qu'il tape très fort et qu'il est fort sur l'homme, en général ça me fait peur techniquement !

De toute façon dans ce match, c'est le résultat qui compte. Les joueurs et le jeu, à la rigueur c'est secondaire en ce moment...
D'accord ave Espigoule

Le plus douteux de nos defenseurs est sans aucun doute le petit Taiwo.
Gros potentiel , mais grosse défaillance tactique: placé toujours 4 metres devant son ailier ou attaquant et donc toujours pris dans le dos sur les balles aériennes.

Heureusement ca se travaille et à 19 ans avec seulement 6 mois passés dans l'élite, on est en droit de penser qu'il sera vite en mesure de combler ce déficite. On aura alors un EnOrMe joueur.
Rappelons quil n'était pas destinné à jouer si vite les premiers rôles

Quand son rendement defensif sera au niveau de son rendement offensif....
C'est clair qu'un pti coup-franc à cause d'un tampon, ça peut faire mal!!En tout cas jusqu à l'arrivée de notre fafa national!!Prop
Mais bon avec la concurrence j'espère qu'il va progrsser et s'investir pour réparer les cagades qu'il commet encore (je les ai trouvé rares tout de même ctre chocho)...bref espèrons qu'il prendra le modèle mozer (le roi du carton jaune!!:lol:).
J'aimerais bien voir le cesar contre troyes...et si possible pas une défense à 6!!
Et toi l'espigoulien keske tu nous vois comme score ce dimanche?
Et ce jeudi?Cool
Au fait y a pas autre chose que paris première qui diffuse le match???Cray
Andre luis en stoppeur ca me parait pas mal tout comme Meite et Beye
Cesar je sais pas quel niveau il a , mais comme dh'ab faut pas s'attendre a un supeur joueur sinon il serait pas à l'OM.
Jouer a 3 derriere et laisser ferreira et taiwo attaquait me parait pas mal ...apres au Vel c'est plus compliqué de jouer à 5 derriere
Le but de l'OM contre sochaux etait de pas prendre de but, avec la meme composition l'equipe peut etre offensive...si cl'etat d'esprit
sur ce match j'ai quand meme trouve niang et ribvery moins en vue que les matchs precedents....Et gimenez un peu lent :choque:
Cler que le niang a pas été transcendant avec ses dribbles!!!pfiouuuu m a nifflé!!:n:
Mais le ribéry, à mon vis il était cané de chez cané après l'irlande!!Faut l'excuser le petit protégé!!Prop
Heureusement y a Delfim!!Applause
Quelqu'un sait comment le match en UEFA se retrouve sur paris premiere ?
je croyais que M6 avait achete les droits intertoto et UEFa de l'OM ?
Ouep bonne question ça!!Sly
winners92 a écrit :Quelqu'un sait comment le match en UEFA se retrouve sur paris premiere ?
je croyais que M6 avait achete les droits intertoto et UEFa de l'OM ?

moi je crois avoir la reponse

En fait, ce jeudi, sur la 6 y'a leur punaise d'emission "le pensionnat de ..." et je crois qu'en tant que programme de tele realite, il peuvent pas le deplacer comme cet été et d'autant plus que l'on joue contre Anvers

Voilà la seule explication que j'ai trouve Tease
punaise Paris Premeire quand meme, c'est abusé!! Gateux
pas sur que ce soit ça, car le match aurait pu etre programmé à 18h ou 19 h ca se fait souvent en coupe d'europe

je crois que M6 a les droits pour les matchs en France et peut etre pas à l'etranger ....car ils etaient pas sur de pouvoir diffuser le match aller a la Corogne, il me semble que c le club du pays qui peut vendre ces droits.
Paris premiere faut le faire quand meme Applause
Très bien pensé çaSly!!
Si tu as raison c'est vraiment déz:censored!!!
Y a dégun qui a ste chaine moisi!!
Tout ça pour un programme de bouse!! C'est là que tu vois le retard qu'ils ont en matière de sport chez M6!!:hum:
Surtout quand tu vois leur emission sur le foot le dimanche soir!!Sick
Enfin....

EN TOUT CAS J ESPERE QU IL AURA TONINI CE DIMANCHE!!!!:fou:
Pour Taïwo, je le crois surtout fatigué car on lui en demande pas mal. Il en a déjà plus montré que Dos Santos en 4ans...
Seulement le gamin a même pas 20 ans, ce qui laisse une marge plus qu'intéressante pour nous. J'espère qu'on n'en fera pas un Yobo.

Et qu'on ne va pas le surexposer, mais Oruma veille sur lui.
A mon avis, c'est surtout cela. Le machin bièreshoot d'anvers, c'est moins aguichant que la Lazio ou La Corogne.
Au niveau pub et audience potentiel, c'est moins porteur
Dans ce cas, y zoront du mal à nous filer l'habitude de zieuter leur programme...voir si y a pas du foot.
M6 restera la télé caca!!Sick
A part pour le 6minutesWickedApplause
Yankee a écrit :moi je crois avoir la reponse

En fait, ce jeudi, sur la 6 y'a leur punaise d'emission "le pensionnat de ..." et je crois qu'en tant que programme de tele realite, il peuvent pas le deplacer comme cet été et d'autant plus que l'on joue contre Anvers

Cette explication me semble être la bonne.

Une précision pour le choix de la chaine de ce match aller théoriquement moins bon en audimat : j'ai cru comprendre que M6 (il est loin le M pour Musique..) a acheté Paris Première récemment, c'est sans doute un moyen pour eux de promouvoir leur nouvelle acquisition à moindre frais.:rld
Bien vu!:incline:
Yankee a écrit :moi je crois avoir la reponse

Il l'évoque dans la Provence M6 ne voulait pas déplacer le Pensionnat de Sarlat et les Belges ont refusé de jouer à 18 h, donc Paris Première, la filiale, a hérité du bébé.
cetace a écrit :Il l'évoque dans la Provence M6 ne voulait pas déplacer le Pensionnat de Sarlat et les Belges ont refusé de jouer à 18 h, donc Paris Première, la filiale, a hérité du bébé.

A queue c'est normal ! on aurait papu chanter tous en choeur "oh ma jolie Sarlat"... :lol:
Tain' va falloir que je trouve un bar qui a paris premiere:echarpe-o....pffff!
Y a kelkun kia un proposition...je suis dans le 13013!!:y:
éhéhéh deubeul13!!13 a donf!:lol:
Espigoulien a écrit :. C'est lui qui lance parfaitement Niang (qui centre pour W.O) sur l'action de but.
...

Il me semble plutôt que c'est une passe "aveugle" de l'abdou :echarpe-o
En effet c'est Meite qui relance proprement et oui ca arrive Bye1
En revanche Niang se fait contrer et le ballon arrive vers Oruma c 'est pas une passe decisive .......
Pages : 1 2 3 4 5 6 7