opiOM.net

Version complète : CeS Champion's League 2005/06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Tétonflingué a écrit :Boeuf, va falloir te surpasser pour garder tes deux titres cette année.

oui c'est mal barre... :D
Encore tu es tombé dans une poule de tout repos avec le gendarme de St Tropez!:cowboy:
Moi j'ai Hawaï et Melie qui ne font que m'embêter, j'ai beau assurer un train d'enfer ils me font la nique... RantingHellebuyck m'a tué au lieu de claquer un but il s'est claqué la cuisse!
J'ai bien peur qu'il n'y ai plus beaucoup d'opiomanes au second tour...
Boeuf, kdom, NéoNet, pitet le doc...
J'ai honte pour opiOM ...
En tout cas le Nas est vraiment impressionnant ! :choque:
Merci de m'oublier Scred.Ranting
:roll1:
Planete Marseillais va... :smoke1:
A la base j'étais ici, tsss...Je suis grave rejeté.:smoke1:
Tétonflingué a écrit :A la base j'étais ici, tsss...Je suis grave rejeté.:smoke1:

mais nan mon poulet ! Console
Scred a écrit :J'ai bien peur qu'il n'y ai plus beaucoup d'opiomanes au second tour...
Boeuf, kdom, NéoNet, pitet le doc...
Et le sursaut de la bête blessée t'en fais quoi ? Gun2
Du fait du calcul particulier concernant les ex-aequo des groupes, à la différence particulière, voici la liste des qualifiés pour les 8èmes de finale de la Champion's League. Ils sont répartis en deux chapeaux, les premiers de chaque groupe rencontrant les seconds.

Ch. 1 :

Nas, Sgtom, Kdom93, Cardonjérome, Hawaii, Pharell13, Chipos, Tétonflingué

Ch. 2 :

Meriem94, Omegamma, Néonet, Don Camillo, Droopy, Bœuf Mode, Kobayashi, Saiyen Chris

Le tirage au sort aura lieu en fin de semaine.

Les rencontres se dérouleront en matches aller/retour, lors des 25ème et 27ème journée de L1.
Voici le tirage au sort des 8èmes de finale :

Chipos Vs Droopy

Tétonflingué Vs Don Camillo

Cardonjerome Vs Meriem94

Sgtom Vs Omegamma

Nas Vs Kobayashi

Kdom93 Vs Saiyen Chris

Hawaii Vs Néonet

Pharell13 Vs Boeuf mode

Journée 25 :

1/8èmes de finale aller Champion’s League

Journée 27 :

1/8èmes de finale retour Champion’s League

Journée 29 :

1/4 de finale aller Champion’s League

Journée 31 :

1/4 de finale retour Champion’s League

Journée 33 :

1/2 de finale aller Champion’s League

Journée 35 :

1/2 de finale retour Champion’s League

Journée 38 :

Finale Champion’s League

Gateux
Salut à vous!une ptite question sur la Champion's League,Les 8eme de finales aller c'était le week-end dernier ou pas?

C'est c'qui était dit au dessus,mais ya rien d'affiché sur la rubrique "Champion's league"de coach en stock.
et normalement on a les matchs retour ce week end...
Mais don't worry même si t'as pas les résumés du week end et la palette à doudouce tu peu croire en l'authenticité du calendrier.
Coach Droopy si tu me lis... bravo à toi.Bowdown

Tu m'achèves en champions league grâce à un Utaka venu d'ailleurs, t'as envoyé du gros CES comme on dirait en halfpipe en stock...
Chipos a écrit :Coach Droopy si tu me lis... bravo à toi.Bowdown

Tu m'achèves en champions league grâce à un Utaka venu d'ailleurs, t'as envoyé du gros CES comme on dirait en halfpipe en stock...

Désolé Chipos, j'ai eu tout simplement de la chance:clover:
Mais je tiens surtout à ne pas remercier Ricardo(Fernando) & Dugueperoux(Boka)Gun2 honte à vous messieursLaugh
Quels sont les résultats des 8e de finale, et les éventuels quarts...?
Voici les résultats des 8èmes de finale :

Chipos 121 -127 Droopy

Tétonflingué 122,5- 47,5 Don Camillo

Cardonjerome 105,5 - 63 Meriem94

Sgtom 53,5 - 0 Omegamma

Nas 62,5 - 121 Kobayashi

Kdom93 112 - 90 Saiyen Chris

Hawaii
122 - 99,5 Néonet

Pharell13 50,5 - 134 Boeuf mode

Et le tableau final, à partir des 1/4 de finale :

Hawaii Vs Boeuf Mode -----

000000000000000000000000000
-----

Kobayashi Vs Sgtom -----

00000000000000000000000000000000000000000-----

Tétonflingué Vs Droopy -----

000000000000000000000000000
-----

Kdom93 Vs Cardonjerome -----

Journée 29 :

1/4 de finale aller Champion’s League

Journée 31 :

1/4 de finale retour Champion’s League

Journée 33 :

1/2 de finale aller Champion’s League

Journée 35 :

1/2 de finale retour Champion’s League

Journée 38 :

Finale Champion’s League
Bonjour Mister Moe, j'ai une petite question à vous soumettre:Quel est le tirage à prendre en compte entre vos deux "tentatives" ? Et d'ailleurs, comment expliquez vous l'existence de deux tirages différents ???Avouez que ca sent la boule chaude tout ca...Bonne journée !
Un impair a en effet été commis sans que je m'en aperçoive, et un avatar a effectué sans mon autorisation un tirage au sort sans me demander mon approbation.

Le tirage exact est donc celui que j'ai personnellement effectué, et posté en second. Le "mauvais tirge" a de facto été supprimé.

Je m'excuse pour ce désagrément indépendant de ma volonté, et vais de ce pas en chercher les responsables pour les punir par flagellation sur la place publique.
Well done Moe:rld

J'en profite pour saluer la team organisatrice de CES, sacré bon jeu que vous tenez là !
Pages : 1 2 3 4 5 6