[font="]Voici les résultats du second tour préliminaire :
Laurexia (37.5) 53.5 - 56.5 (55) Virtual Angel
Seiyar (0) 45 - 48 (55) Tarlak
Mistasupa (55) 45 - 47 (73) Tétonflingué
doom (49) 57.5 - 53 (55) Jairome
aurelsaviola (42) 40 - 41 (61) Omegamma
Campana (58) 63.5 - 48 (42) Benj
Kalamáta (74) 59 - 55 (47.5) Chibani84
meriem94 (64.5) 54.5 - 58.5 (0) 112[OM]
Figoal (58.5) 57 - 45 (43) Ernesto
Kirua (62) 73.5 - 47 (47) Dav666
buzz0013 (54) 55 - 73 (38) Melie
hawaii[font="] [/font][font="](68.5) 55.5 - 0 (0)[/font][font="] Hassenovitch
En rouge les qualifiés pour les phases de poule, dont le tirage au sort aura lieu aujourd'hui. Les perdants seront reversés en Cup en Toc.
[/font][/font]
Rappel du principe des pahes de poule :
Citation :32 qualifiés en tout répartis en 8 poules de 4, Tirage au sort en 4 chapeaux :
Ch 1 : du 1er au 8 me du général après 6 journées
Ch 2 : du 9me au 16me du général après 6 journées
Ch 3 : du 17me au 20me, plus les 4 mieux classés au général du tour préliminaire
Ch 4 : les 8 joueurs restants
Voici donc la composition des chapeaux pour le tirage au sort des poules :
Chapeau 1 :
Nas
Néonet
Saiyen Chris
Boeuf Mode
Cétacé
Byrdo
Chipos
Sgtom
Chapeau 2 :
Droopy
Kdom93
Pharell13
Mco
Don Camillo
Kobayashi
Dukefeng
Paco
Chapeau 3 :
Trent
Cardonjérôme
Kamikaz
LXhere
Kalamata
Hawaii
Figoal
Tétonflingué
Chapeau 4 :
Virtual Angel
Tarlak
Omegamma
Campana
Jairome
Meriem94
Melie
Kirua
Voici la composition des huit groupes de Champion's League :
Groupe 1 :
Nas
Dukefeng
Trent
Meriem94
Groupe 2 :
Sgtom
Paco
Kamikaz
Omegamma
Groupe 3 :
Néonet
Kdom93
Kalamata
Kirua
Groupe 4 :
Byrdo
Don Camillo
Cardonjérôme
Campana
Groupe 5 :
Cétacé
Droopy
Hawaii
Melie
Groupe 6 :
Boeuf Mode
Pharell13
LXhere
Virtual Angel
Groupe 7 :
Chipos
Kobayashi
Figoal
Tarlak
Groupe 8 :
Saiyen Chris
Mco
Tétonflingué
Jairome
Le groupe 3, le groupe des K :santa3:. Pauvre Kadoum, paix à son âme...:mf_popean
Edit : les calendriers sont désormais disponibles sur la page CeS.
Kalamáta a écrit :Le groupe 3, le groupe des K :santa3:. Pauvre Kadoum, paix à son âme...:mf_popean
et la dedans y'a vraiment que moi KéoNet !
Kalamáta a écrit :Le groupe 3, le groupe des K :santa3:. Pauvre Kadoum, paix à son âme...:mf_popean
Tu ne devrais pas sous estimer un membre de la victeam Kalùmet..

Je me permet une petite analyse comptable sur les poules de champion's league. Le cumul des points des participants de chacune des poules. Et le classement qui en découle.
Groupe 1 : 3 227 points (2ème )
Nas
Dukefeng
Trent
Meriem94
Groupe 2 : 2998 points (8ème)
Sgtom
Paco
Kamikaz
Omegamma
Groupe 3 : 3268 points (1er)
Néonet
Kdom93
Kalamata
Kirua
Groupe 4 : 3151 points (5ème)
Byrdo
Don Camillo
Cardonjérôme
Campana
Groupe 5 : 3101 points (7ème)
Cétacé
Droopy
Hawaii
Melie
Groupe 6 : 3161 points ( 4ème)
Boeuf Mode
Pharell13
LXhere
Virtual Angel
Groupe 7 : 3 112,5 points ( 6ème)
Chipos
Kobayashi
Figoal
Tarlak
Groupe 8 : 3187,5 points (3ème)
Saiyen Chris
Mco
Tétonflingué
Jairome
Le hasard du tirage, le score des qualifiés direct au moment des phases préliminaires et l'évolution à ce jour créé certaines disparités.
Certaines poules trouvent leurs participants dans le haut du tableau uniquement et d'autres grace aux phases préliminaires ont leurs chapeaux 3 et 4 hors de la première page du classement.
Celà permet, la présence de "petits poucets" qui peuvent tirer leur épingle du jeu, et aussi ce que l'on peu appeller les groupes de la mort (dont le mien) où fatalement dès valeures sures du classement général n'auront pas leur tiquet pour les seizièmes de finale.
Voilà de l'analyse partiale et inutile, je rend l'antenne de mon bureau où je viens de faire passer agréablement le temps

.
Allez néonet, de toute façon tu va les crever !
FORZA Toultou même en individuelle ;)
(et dans les compètes ou je suis pas :p)
OMalavialamaure a écrit :Allez néonet, de toute façon tu va les crever !
FORZA Toultou même en individuelle ;)
(et dans les compètes ou je suis pas :p)

Ha, la solidarité quand elle m'est destiné !! qu'est ce que j'aime ça !!!
:rld Merci compère et à nouveau tous mes voeux de réussite pour la cup en toc !
mouais mouais

Le groupe des K ne va pas nous empêcher de dormir !
Moi je suis dans un groupe sain !:D
NéoNet a écrit :Le hasard du tirage, le score des qualifiés direct au moment des phases préliminaires et l'évolution à ce jour créé certaines disparités.
Certaines poules trouvent leurs participants dans le haut du tableau uniquement et d'autres grace aux phases préliminaires ont leurs chapeaux 3 et 4 hors de la première page du classement.
Celà permet, la présence de "petits poucets" qui peuvent tirer leur épingle du jeu, et aussi ce que l'on peu appeller les groupes de la mort (dont le mien) où fatalement dès valeures sures du classement général n'auront pas leur tiquet pour les seizièmes de finale.
Juste une petite précision rapide : il faut savoir que les chapeaux ont été déterminés en fonction du classement ACTUEL, et non en fonction des scores au soir de la sixième journée, qui, lui, a servi à déterminer les qualifiés.
Ton analyse me fait remarquer que, hormis le groupe 3, hyper-relevé certes, et le groupe 2, qui semble le plus "faible", le hasard du tirage a quand même donné quelque chose d'homogène. Le total du groupe 1 est augmenté par le score de Nas, sinon tous les autres gravitent aux alentours de 3100 - 3200 pts.
Moi je suis assez satisfait du résultat, même si je n'avais fait aucune analyse a posteriori, je trouve que le système adopté de chapeaux était le plus cohérent possible en l'état.
Enfin ce n'est que mon avis...
Les calendriers sont dispos sur la page d'accueil CeS, ils ont subi quelques modifications par rapport a ce qui avait été annoncé.
NB : pour déterminer les places en cas d'éventuelles égalités au terme des six journées, sera prise en compte la différence de points PARTICULIERE entre les joueurs, c'est à dire les scores résultant des affrontements directs. La différence de points générale ne sera prise en compte qu'en second lieu.
Les deux premiers de chaque groupe se qualifieront pour les 1/8èmes de finale, les troisièmes seront reversés en 1/16èmes de finale de Cup en Toc.
Compo validée,
Kala jacta est

On n'a que deux joueurs en commun, c'est le talent pur qui va faire la différence :rld.
Bon, je voulais pas enlever tout l'intérêt à la compétition, alors j'ai mis Jimmy...

:ange:
Pis je le sens bien notre renard...
Vincent Hognon!:rld
Je vais te crever mon petit Kadoum

.
Mes excuses à mon equipe que je vais encore faire perdre :(
Félicitation à Hawaï pour sa victoire!
Aaarrgh! 1/2 point!

Pas de blagues les gars, dans 2 matchs on joue OMloose, on a pas le droit de perdre contre ces sous-doués du foot ! :boxe::Pixie