opiOM.net

Version complète : CeS Champion's League 2005/06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Le tirage au sort du 1er tour préliminaire va débuter dans les minutes à venir, suivez-le en direct sur ce post même.

1er match :

Laurexia

Vs

arsene_wenger

2nd match :

la poulasse de dallas

Vs

Seiyar

3me match :

Drogba59

Vs

Mistasupa

4me match :

Nanardstef

Vs

doom

5me match :

Tapikus

Vs

aurelsaviola

6me match :

gus

Vs

Campana

7me match :

Kalamáta

Vs

FaBiAnO

8me match :

meriem94

Vs

luppo28

9me match :

gueguette

Vs

Figoal

10me match :

Kirua

Vs

Dav_

11me match :

buzz0013

Vs

paddy

12me match :

himself

Vs

hawaii

Voilà qui clôt ce tirage au sort.

Matches aller ce week end pour la 7ème journée, match retour lors de la 9me journée le week end prochain.

Bye1
Annonce :

Une erreur s'était glissée dans l'attribution des places qualificatives de CeS Champion's League, du fait de la réintégration du tenant du titre.

Ainsi, Mistasupa remplace piX au premier tour préliminaire, et ce dernier jouera la Cup en Toc.

Veuillez nous excuser pour ce petit désagrément inhérent à une mise en place complexe.

:echarpe-o
Voici les résulats des matches aller du 1er tour préliminaire :

1er match :

Laurexia 61

Vs

arsene_wenger 60

2nd match :

la poulasse de dallas 60

Vs

Seiyar 59.5

3me match :

Drogba59 70

Vs

Mistasupa 61.5

4me match :

Nanardstef 53.5

Vs

doom 59.5

5me match :

Tapikus 52

Vs

aurelsaviola 64.5

6me match :

gus 54

Vs

Campana 66

7me match :

Kalamáta 75.5

Vs

FaBiAnO 58.5

8me match :

meriem94 67

Vs

luppo28 63

9me match :

gueguette 32.5

Vs

Figoal 58

10me match :

Kirua 71

Vs

Dav_ 62.5

11me match :

buzz0013 51

Vs

paddy 56.5

12me match :

himself 74.5

Vs

hawaii 64

Beaucoup de matches ont été serrés, seul Geuguette semble être passé à travers sur ce coup-là.

Tout reste ouvert pour les qualifications, restez concentrés !

Matches retour lors de la 9ème journée, qui aura lieu ce week-end.

:)
Bounce :ara-opiom
Voici le résultat final du 1er tour préliminaire de CeS Champion's League :

1er match :

Laurexia
51.5 (61)

Vs

arsene_wenger 47.5 (60)

2nd match :

la poulasse de dallas 56.5 (60)

Vs

Seiyar
58 (59.5)

3me match :

Drogba59 50 (70)

Vs

Mistasupa 63 (61.5)

4me match :

Nanardstef 59.5 (53.5)

Vs

doom 61.5 (59.5)

5me match :

Tapikus 56 (52)

Vs

aurelsaviola 80 (64.5)

6me match :

gus 60 (54)

Vs

Campana 74.5 (66)

7me match :

Kalamáta 83 (75.5)

Vs

FaBiAnO 69.5 (58.5)

8me match :

meriem94
56.5 (67)

Vs

luppo28 59 (63)

9me match :

gueguette 64.5 (32.5)

Vs

Figoal
64.5 (58)

10me match :

Kirua 46 (71)

Vs

Dav_ 53.5 (62.5)

11me match :

buzz0013 73 (51)

Vs

paddy 47.5 (56.5)

12me match :

himself 59 (74.5)

Vs

hawaii
71.5 (64)

Les joueurs en rouge se qualifient pour le second tour, les autres sont reversés en Cup en Toc.

Certains matches se sont joués au finish, une analyse complète de ce tour, de ses conséquences, et les enjeux du second tour, auront place dans le mot à Moe de ce soir.
un favori (himself) déjà sorti Blink
Le Doc et le Rémois seront dangereux jusqu'à la fin !59
:D
Le pauvre Fabiano, il est tombé sur mes 2 meilleurs scores de l'année!Laugh
Désolé de vous prévenir au dernier moment, mais le tirage au sort du 2nd tour préliminaire aura lieu ce soir, vers 19h30.

J'en rappelle le principe : chaque qualifié du 1er tour rencontrera un joueur parmi les 12 directement qualifiés pour ce tour, dont voici la liste :

Dav666, Benj , Tétonflingué, 112[OM],Tarlak, Chibani84, Virtual Angel, Melie, Omegamma, Ernesto, Jairome, Hassenovitch.
Voici le résultat du tirage au sort du 2nd tour préliminaire :
[font=&quot]
Laurexia
vs Virtual Angel

Seiyar
vs Tarlak

Mistasupa
vs Tétonflingué

doom
vs Jairome

aurelsaviola
vs Omegamma

Campana
vs Benj

Kalamáta
vs Chibani84

meriem94
vs 112[OM]

Figoal
vs Ernesto

Kirua
vs Dav666

buzz0013
vs Melie

hawaii[font=&quot] [/font]
[font=&quot]vs[/font][font=&quot] Hassenovitch

[/font]
[font=&quot]Les vainqueurs se qualifieront pour les phases de poules de la CeS Champion's League, les perdants seront reversés en Cup en Toc.

Matches aller lors de la 11ème journée, début le 15/10, matches retour lors de la 13ème journée, début le 29/10.

King
[/font][/font]
Merci Moe Spoton
Je rentre enfin en lice.:boxe:

En espérant faire aussi bien que l'année passée, même si cette fois c'est encore plus relevé.Diablo
Voici un petit messsage que Figoal m'a demandé de faire passer à Ernesto :

Citation :ma très chère virtual angel, je te prie de bien vouloir adresser à bernardo mes plus vifs encouragements pour la cup en toc [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]

C'est fait Gateux
Elephant Bird a écrit :Moi à ta place ça m'aurait pas plus Gateux

Fuck
Réponse de Figoal :

Citation :
ça lui permettra peut être d'impressionner ses camarades de poule de cup en toc [Image: doublefuck.gif]

Après j'arrête de faire le messager, après tout mon boulot c'est l'interforum seulement Prop
Il m'a motivé à bloc le figoal, je vais passer trois jours sur ma compo Prop
[font=&quot]Laurexia 37.5 - 55 Virtual Angel

Un écart semble creusé, la faute à une grosse contre-performance ed Laurexia, qui réalise son plus mauvais score de la saison

Seiyar 0 - 55 Tarlak

Incroyable ! A ce niveau de la compétition, comment peut-on passer au travers et oublier de jouer ? Demandez donc à Seiyar, qui offre la qualification à Tarlak sur un plateau...

Mistasupa 55 - 73 Tétonflingué

Grosse performance de Tétonflingué, qui s'entrouvre les portes de la Champion's League.

doom 49 - 55 Jairome

Tout reste possible, le match a été serré et nul doute que tout se jouera lors du match retour.

aurelsaviola 42 - 61 Omegamma

Aurelsaviola s'est complètement loupé sur cette journée, ce qui provoque un écart qui sera difficile à remonter au match retour, mais rien n'est impossible !

Campana 58 - 42 Benj

Le Doc justifie son statut de tenant du titre et est en passe de se qualifier pour la phase finale après un repêchage in extremis !

Kalamáta 74 - 47.5 Chibani84

Le meilleur joueur de ce mois d'octobre remporte une victoire écrasante sur son adversaire du jour, et il semble bien improbable que la situation puisse changer.

meriem94
64.5 - 0 112[OM]

Second oubli de ce tour ! Du coup Meriem94 est quasiment qualifié, il lui suffira juste de jouer lors du match retour.

Figoal 58.5 - 43 Ernesto

Gros passage au travers de notre ami rennais, qui donne une petite avance à Figoal, mais rien d'insurmontable.

Kirua 62- 47 Dav666

Encore un écart significatif de creusé, nul doute qu'il faudra que Dav666 se sorte les tripes pour remonter ces 15 points de retard.

buzz0013 54 - 38 Melie

Encore des scores assez faibles au regard des autres journées, et une performance très moyenne permet à Buzz0013 de prendre une option sur la qualification.

hawaii[font=&quot] [/font][font=&quot]68.5 - 0[/font][font=&quot] Hassenovitch

On dit "jamais deux sans trois", et bien voici le troisième oubli de ce tour ! Du fait du niveau d'Hawaii depuis cins journées, tout semble joué et le match retour sera certainement sans aucun enjeu, dommage !
[/font][/font]
Pages : 1 2 3 4 5 6