opiOM.net

Version complète : CeS Champion's League 2005/06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Image: Logo.gif]

la CeS Champions League reprend ses droits dès ce week end avec un nouveau règlement que voici :

Elle se déroulera comme l’an dernier, avec seulement l’ajout de deux tours préliminaires en matches aller-retour.

Les 20 premiers du classement actuel, après 6 journées, sont directement qualifiés, les 12 autres places sont attribuées par le biais de deux tours.

1er tour préliminaire : joueurs situés de la 33me à la 56ème place, 12 matches, 12 qualifiés

[size=3]NB : En cas d'égalité au classement général entre deux joueurs pour l'attribution d'une place qualificative, sera considéré comme mieux classé celui ayant obtenu le meilleur score depuis le début de la saison.

[/size]2nd tour préliminaire : 12 qualifiés et joueurs situés de la 21ème à la 32ème place, 12 matches, 12 qualifiés

Donc 32 qualifiés en tout répartis en 8 poules de 4, tirage au sort en 4 chapeaux :

Ch 1 : du 1er au 8 me du général

Ch 2 : du 9me au 16me du général

Ch 3 : du 17me au 20me, plus les 4 mieux classés au général du tour préliminaire

Ch 4 : les 8 joueurs restants

Puis déroulement normal pour les poules, 6 matches en A/R, 3 points pour la victoire, 1 point par match nul, 0 pour la défaite.

Les éventuels ex-aequo seront départagés par le résultat de leurs confrontations directes. En cas de nouvelle égalité, on prendra en compte le total de points marqués sur l’ensemble de la phase de poules.

Les deux premiers de chaque poule se qualifient pour les 1/8èmes de finale, les huit troisièmes sont reversés en 1/16 de finale de Cup en Toc, les autres sont éliminés.

On détermine un tableau dès les 1/8, puis ¼ et ½ en matches aller-retour, puis finale en un match.

Calendrier :

Journée 7 :

1er tour préliminaire aller de la CeS Champion’s League

Journée 9 :

1er tour préliminaire retour Champion’s League

Journée 11 :

2nd tour préliminaire aller Champion’s League

Journée 13 :

2nd tour préliminaire retour Champion’s League

Journée 14 :

1ere journée de poules Champion’s League

Journée 15 :

2nde journée de poules Champion’s League

Journée 16 :

3me journée de poules Champion’s League

Journée 17 :

4me journée de poules Champion’s League

Journée 18 :

5me journée de poules Champion’s League

Journée 19 :

6me journée de poules Champion’s League

Journée 25 :

1/8èmes de finale aller Champion’s League

Journée 27 :

1/8èmes de finale retour Champion’s League

Journée 29 :

¼ de finale aller Champion’s League

Journée 31 :

¼ de finale retour Champion’s League

Journée 33 :

1/2 de finale aller Champion’s League

Journée 35 :

1/2 de finale retour Champion’s League

Journée 38 :

Finale Champion’s League

:echarpe-o
Voici la liste des 20 joueurs directement qualifiés pour la phase finale de la CeS Champion’s League :

Nas

NéoNet

Saïyen Chris

droopy

cetace

sgtom

boeuf mode

mco

Paco

kdom93

byrdo

Don Camillo

Kamikaz

Pharell13

Chipos

Trent

DuKefeng

Kobayashi

lxhere

cardonjerome
Le tirage au sort du premier tour préliminaire aura lieu mercredi entre 13 et 14 heures et concernera les joueurs suivants :

Figoal

hawaii

meriem94

la poulasse de dallas

Seiyar

doom

Tapikus

FaBiAnO

Drogba59

Laurexia

arsene_wenger

luppo28

Kirua

gus

Nanardstef

Kalamáta

Dav_

aurelsaviola

paddy

gueguette

buzz0013

himself

Mistasupa

Campana

Le match aller aura lieu dès ce week-end., lors de la 7ème journée

A vos compos !
Superbe idée :y: J'me demandais justement à quoi ça correspondait sur le site Ces Prop

Ca rajoute du piment (si besoin en était) :echarpe-o L'accumulation des matchs, le stress inhérent aux rencontres de coupe... faudra être solide mentalement et physiquement :Pixie
bouse j'suis 21 ème :vod:
compet de bouse Sleep
jeu de bouse
site en bois

y a pas une wild card ?
juste comme ça par piston ? :lol:
et 100 points d'avance je vais en avoir bisoin
Pixie a écrit :y a pas une wild card ?
juste comme ça par piston ? :lol:

Fuck
Je proteste, je suis le tenant de cette coupe, je DOIS absolument participer à la nouvelle édition pour remettre mon titre en jeu Gateux sinon j'arrête de respirer Ok
Pixie a écrit :compet de bouse Sleep
jeu de bouse
site en bois
Rhooooo ça va, fais pas la gueule, la Cup en Toc est également source d'émotions Fuck Regarde notre parcours en UEFA il y a deux ans, on y est allé à reculons pour finalement en ressortir grandi Cool

Campana >> T'inquiète, la grande famille coach en stockienne va faire du lobying, comme pour Liverpool en LDC. La CeS Champions League sans son charismatique tenant du titre serait une hérésie, you'll never coach alone :echarpe-o
La poulasse a écrit :Rhooooo ça va, fais pas la gueule, la Cup en Toc est également source d'émotions Fuck Regarde notre parcours en UEFA il y a deux ans, on y est allé à reculons pour finalement en ressortir grandi Cool

Campana >> T'inquiète, la grande famille coach en stockienne va faire du lobying, comme pour Liverpool en LDC. La CeS Champions League sans son charismatique tenant du titre serait une hérésie, you'll never coach alone :echarpe-o

Pixie ne jouera même pas la Cup en Toc... Gateux
Campana a écrit :Je proteste, je suis le tenant de cette coupe, je DOIS absolument participer à la nouvelle édition pour remettre mon titre en jeu Gateux sinon j'arrête de respirer Ok

Correction faite, tu es intégré au 1er tour préliminaire.

Bye1
Campana a écrit :Je proteste, je suis le tenant de cette coupe, je DOIS absolument participer à la nouvelle édition pour remettre mon titre en jeu Gateux sinon j'arrête de respirer Ok
Tu n'aimes pas les préliminaires?Sly
wiss17 a écrit :Pixie ne jouera même pas la Cup en Toc... Gateux
Ah wé ? Gateux Bon, la CeS Cup est également source d'émotions Fuck Regarde notre parcours en Intertoto cette année, on y est allé à reculons pour finalement en ressortir grandi :y:

[Image: Peureux09.gif]
Seul les grands y ont droit :vod:
Bon et bien je pense que mon site est plus que représentatif, alors bonne chance à mes membres!!!

Et pour les autres, soyez digne même dans la défaite Gateux

Angelman13
Dorgbadépendance a écrit :Seul les grands y ont droit :vod:

tout eddy ! Cool
Et bouse...
J'ai l'habitude de commencer tout doux moi...et de griller tout le monde sur la fin...:vod:
Bo, tant pis, je vais aller m'inscrire sur le jeu de football365, tout seulCray
je t'accompagne
Enfoirés du G14 qui nous méprisent...
Moe Niteur a écrit :Correction faite, tu es intégré au 1er tour préliminaire.

Bye1

Merci ô grand Moe :incline:
Finaliste l'année précédente, au deuxième tour préliminaire pour le moment, j'espère retourner toucher de près la coupelle aux ptites oreilles.:echarpe-o
Tétonflingué a écrit :Finaliste l'année précédente, au deuxième tour préliminaire pour le moment, j'espère retourner toucher de près la coupelle aux ptites oreilles.:echarpe-o
jurisprudense Liverpool ...Fuck
Pages : 1 2 3 4 5 6