Alors je ne sais pas si je post dans le bon Topic. Mais au noms de toute l'équipe d'OMNET je tiens très sincèrement à vous remercier pour nous avoir laisser gagner
Nous sommes très touchés et émus par votre attention

Si vous voulez parler des matches interforos, c'est
par là.
Merci d'avance.
Kdom est passé totalement au travers, sans doute effrayé par la pression imposée par son adveraire...

Vodevil a écrit :Pas de blagues les gars, dans 2 matchs on joue OMloose, on a pas le droit de perdre contre ces sous-doués du foot ! :boxe::Pixie
ça serait-y pas qu'on craindrait cette si modeste équipe :langue:
Moe Niteur a écrit :
Si vous voulez parler des matches interforos, c'est par là.
Merci d'avance.

jules a écrit :
ça serait-y pas qu'on craindrait cette si modeste équipe :langue:
Cette équipe de coiffeurs pas du tout, mais bon il faut se motiver pour jouer une petite équipe. :Pixie
cetace a écrit :Félicitation à Hawaï pour sa victoire!
Aaarrgh! 1/2 point!
Eh oui ce n'est pas du Gimenez ni du Mendoza
C'est la cerise sur le gatO d'ajplOM
Félicitations HAWAii (tu iras loin mon petit :rld )
Non pas chez nous ! Celui là on a mis le temps à le former c'est un pur produit du cru ! Il ne dit rien mais il gagne (à être connu

)
Tant pis je me contenterai de la seconde place qualificative!
Comme c est mon premier message ici sur ce forum,je vous dis bonjour a tous !!!
Tout d abord je voudrais féliciter toutes les personnes organisatrices de ce jeu passionnant.
Ensuite je voudrais dire que lors de la derniere journée du groupe 2 de la ligue des champions dont je fais parti,un match nul entre ommegama et moi meme n a pas été comptabilisé en nombre de points et a été considéré comme une défaite pour chacun et donc je voudrais savoir si il était possible de rectifier cette erreur,merci d avence.
Enfin,je voudrais féliciter tous les participants de ce jeu car la compétition est vraiment tres relevé.
L'équipe de 100% Girondins me charge de prévenir Kdom que Alejandro Alonso vient de rentrer à 10 minutes de la fin du match...
En conséquence, il ne pourra pas postuler à une notation sur Foot365. Quel dommage...
Edit: j'aurais mieux fait de la fermer, cet emplâtre de Savinaud n'était que remplaçant...

J'ai 57,5 en attendant Taïwo et Monterrubio, t'as 38,5 avec les 2 précédents plus Niang, Ribéry et Oruma...
ALLEZ NANCY! 
L erreur sur le classement du groupe 2 de la champion's league n a toujours pas été modifié,j ai effectuvement un match nul mais je n ai pas 7 points mais 10 points a l issue de la 4eme joournée de la compétition.Pouvez vous s il vous plait organisateurs du jeu rectifier cela.
Kalamáta a écrit :L'équipe de 100% Girondins me charge de prévenir Kdom que Alejandro Alonso vient de rentrer à 10 minutes de la fin du match...
En conséquence, il ne pourra pas postuler à une notation sur Foot365. Quel dommage...
Edit: j'aurais mieux fait de la fermer, cet emplâtre de Savinaud n'était que remplaçant...
J'ai 57,5 en attendant Taïwo et Monterrubio, t'as 38,5 avec les 2 précédents plus Niang, Ribéry et Oruma...
ALLEZ NANCY! 
Bien fait pour toi, tu as perdu Kala. Fallait pas sous estimer un membre de la Vic Team.

:langue: :langue:
Au passage, je gagne le match, et mon opposition avec Sayen Chris la semaine prochaine décidera sûrement de la première place du groupe. En espérant prendre ma revanche vu que j'avais perdu la fois passée il me semble.
La finale est en vue comme la saison passée.

(laissez moi rêver)
Kalamáta a écrit :Kdom est passé totalement au travers, sans doute effrayé par la pression imposée par son adveraire...

:Pixie
c'est bien la peine que je mette qu'un seul MD

Pour une fois que Niang avait marqué en plus, lui que tu oses mettre à chaque journée
Je me suis pris une bonne claque par kobayashi, ça m'apprendra à mettre Landrin et Kahlenberg :mf_laug2
Tarlak a écrit :Pour une fois que Niang avait marqué en plus, lui que tu oses mettre à chaque journée 
mais non Tarlak, c'est le post qu'il m'a mis pour me narguer après sa victoire au match aller.

Là mon duo d'attaquant Niang-Luyundula a eu raison de lui, et je l'ai ecrasé de 2 points.

Me reste plus qu'à faire match nul avec Neonet pour assurer la qualif. :Pixie
hallucinant nas !!! :incline: :incline: :incline: cet homme lit dans le marc de kawa !

Boeuf, va falloir te surpasser pour garder tes deux titres cette année.