opiOM.net

Version complète : Dim.18/09/05 : OM-Troyes en direct sur RadiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Toujours avec Mathildien seul, en attendant Teddy ! J'espère qu'il ne se transformera pas en Godot !!! Crylol


Le match étant sur Foot +, cela devient peu évident de le voir alors je tenterai de vous le faire vivre à notre manière ! Spoton
Mathildien75 a écrit :Toujours avec Mathildien seul, en attendant Teddy ! J'espère qu'il ne se transformera pas en Godot !!! Crylol


Le match étant sur Foot +, cela devient peu évident de le voir alors je tenterai de vous le faire vivre à notre manière ! Spoton

tousse avec toi , lionel ! Rock
j'espere que tu te feras moins caguer Matt Crylol
Lionel tu dois placer:

Spray depoussiérant
crepe bretonne
bonnet phrygien
et
cette equipe est foooooormidable


Rock à toi de jouer tu gagnes un pin's parlant opiOM dés qu'on les aura fabriqués King
J'espère moi aussi m'ennuyer moins durant cette rencontre... Crylol

Pour tout ce que j'ai à caser Pixou, je relève le défi mais ce sera dur ! :Pixie
Crylol surtout cette equipe est formiable, quoi que il a pas dit si c'etait l'OM Biggrin2
Tu es en pleine bourre. Clap
RAPPEL : prise d'antenne vers 17h55 !!! Rock
Pixie a écrit :Lionel tu dois placer:

Spray depoussiérant
crepe bretonne
bonnet phrygien
et
cette equipe est foooooormidable


Rock à toi de jouer tu gagnes un pin's parlant opiOM dés qu'on les aura fabriqués King
Un pins parlant pixie qui dit "t'es pas physiquement virrulent" ? :boxe:
Mathildien75 a écrit :RAPPEL : prise d'antenne vers 17h55 !!! Rock

Le journal unique national sportif sur son site internet annonce le match a 20h00 Blink
A 18h00 le match math ???
Ils se sont plantés sur ledit journal, le match est bien à 18h, tout comme Monaco/Rennes (C+ Sport), Auxerre/Ajaccio et Strasbourg/Lens.
Ce soir, à 21h, St Etienne/Paris (C+).
Bon, on pourrait savoir les stats de la derniere fois sinon ? Combien de personne on suivi ton emmission math, et combien on decrocher à la mi temps ? Biggrin2
MdrDevil

Impossible d'avoir les stats de l'audimath ! ça me plongerait dans une déprime noire...
Moi j'étais là et je peux te dire math t'es King Spoton
On y croit ce soir Rock
punaise CA ME AMRQUE FLUX CORROMPU POUR LE MOMENT? C NORMAL ?
Idem, c'est sûrement parce que le live n'a pas encore commencé, attendons que Mathildien nous signale que c'est bon et ça devrait aller je pense ;)
idem ca marche pas ?!
Cafonctionne toujours pas chez moi non plus ! Unsure

AnakinMorpheus

idem ...
snif
C'est bon ! C'est parti ! :)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12