Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
J'allais oublier : un grand merci Math, encore une fois c'était parfait :incline:
Math' : merci beaucoup, c'etait tres sympa !!
en plus une victoire !!!

:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Merci à vous !!! Pénalty INADMISSIBLE je vous dis !!!
Je revois les images à l'instant ! C'est ce genre de conneries qui font qu'on a un mauvais goal average !!! ça m'énerve...

Encore une fois, très grosse performance du Mathildien ce soir. Graceù. :)
Serait il un porte bonheur le Math?
J'avoue : j'étais chaud bouillant ce soir...

Mathildien75 a écrit :J'avoue : j'étais chaud bouillant ce soir... 
C'est clair t'étais super

, je t'ai écouter plutôt que de me poser devant la télé :D j'allais juste guetter un peu après les fautes et les buts

Merci Mathildos' you're terrific!
mais quand même , Pauvre OM, pauvre OM!!!!
Je crains pour la suite.
Ce Fernandes c'est un ane.
On met un but et tous derrière tous derièèèère, tous derrière et Niang devant. (Georges Brassens)
J'attends vos réactions sur le péno...

Il n'y a pas pénalty, c'est une évidence. Grax se laisse tomber

Pitain je viens de revoir les images, c'est une honte de siffler un penalty sur cette soi disant faute! Surtout que j'ai vu trois mains hier non sifflées! Une veritable honte pour l'arbitrage en france, que des corrompus et des incapables

Je viens de voir les images sur Antenne 3, jamais de la vie il n'y a pénal ! Leur stage d'avant saison en montagne, c'est plutôt un stade de dépressurisation du cerveau qu'il nous font les arbitres...
On va voir si la comission d'arbitrage va faire son vrai travail ou si la pseudo comission d'éthique va sanctionner l'aubois pour simulation de mistral.
Lorenzin a écrit :Je viens de voir les images sur Antenne 3l.
C'est quoi ça ?

Lorenzin' on est en 2005 et Antenne 2 et FR3 n'existent plus depuis des lustres copain !!!

KOKOPELLI a écrit :Merci Mathildos' you're terrific!
mais quand même , Pauvre OM, pauvre OM!!!!
Je crains pour la suite.
Ce Fernandes c'est un ane.
On met un but et tous derrière tous derièèèère, tous derrière et Niang devant. (Georges Brassens)
Pareil , cette tactique à terme va nous couler . Comment Jean Fernandez peuit il dire qu'il cherche à instituer un fonds de jeu , enfin on a gagné

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12