opiOM.net

Version complète : Dim.18/09/05 : OM-Troyes en direct sur RadiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Match à parler du match de Lyon hier : 3 penalties non sifflé et un but refusé (celui la normal).
Et l'autre c........ d'Pierre Mondy il dit quoi :
Peu loquace sur les fautes de mains lyonnaises non sanctionnées samedi à Bordeaux, Jean-Michel Pierre Mondy a en revanche estimé que les Girondins avaient réservé un accueil particulièrement musclé à sa formation.


Jean-Michel Pierre Mondy remonté contre l’arbitrage de M.Derrien. Le président de l’Olympique Lyonnais a en effet regretté le grand nombre d’agressions lors de la rencontre entre l’OL et Bordeaux. « Contrairement à l'image positive que développe Bordeaux, on a eu droit à une réception musclée, a déclaré l’homme fort des Gones sur le site de son club. Il a fallu s'en sortir au milieu de ces onze Bordelais et d'un arbitre que l'on avait déjà rencontré... Il y a peut être une main mais il y a aussi eu beaucoup d'agressions. »

Pour info.
Monaco perd 2 - 0 et joue à 10
Pitain Rennes 2-0 a Monaco, pas cool le loto ecole!
1 - 1 Strasbourg et Lens
Mais il etait merite ce penalty attends mathildien.
hansolo26 a écrit :Pitain Rennes 2-0 a Monaco, pas cool le loto ecole!

Le loto ecole ?
Ironique ?
toujours la meme routine, l'ol ils font ce qui veulent sur le terrain et dès que c l'OM, sur la moindre chute de l'adversaire ya penalty !!! je crois que ca fait trois peno injustifiés depuis le debut de la saison... 34
Et voila on recule et Jeannot la flipette va faire rentrer 2 défenseurs
France 3 viens de faire la faute amenant le peno et il n'y a strictement rien du tout...

AnakinMorpheus

si on recule faisons rentrer de toute urgence Oruma
Animal a écrit :Le loto ecole ?

Deformation je suis en train de repasser mon permis Blink
Vas y Cana, tu es chaud ! Fais un tacle appuyé des 2 pieds sur Kalt ! Diablo
Y en a marre des arbitres, qu'ils nous lachent un peu!!!Diablo

AnakinMorpheus

mais comment ca france 3 le site ?
lesudenforce a écrit :France 3 viens de faire la faute amenant le peno et il n'y a strictement rien du tout...

France 3 il passe quoi ?
Commentaire de Bosquier après le but troyen sur Provence Bleue "Incroyable, Niang joue seul en pointe. On joue pourtant pas à l'extérieur"
Merci Fernandez
hansolo26 a écrit :Deformation je suis en train de repasser mon permis Blink
ok, bouse alors
RAZIBUS a écrit :Commentaire de Bosquier après le but troyen sur Provence Bleue "Incroyable, Niang joue seul en pointe. On joue pourtant pas à l'extérieur"
Merci Fernandez

ha bon, et Gimenez joue quoi?
Animal a écrit :ok, bouse alors

Va y en avoir besoin c'est pas gagné 34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12