opiOM.net

Version complète : Dim.18/09/05 : OM-Troyes en direct sur RadiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Monaco joue a 9 !

AnakinMorpheus

puré Monaco ...Blink
Des tete vont tomber la bas je pense
Les arbitres sont aussi nul que notre championnat !!!!
Animal a écrit :Monaco joue a 9 !

Les arbitres petent les plombs! En tout cas jusqu'ici ca n'a avantagé que Lyon ces histoires d'arbitrage....Ermm
Ca part en vrille à Monaco
hansolo26 a écrit :Les arbitres petent les plombs! En tout cas jusqu'ici ca n'a avantagé que Lyon ces histoires d'arbitrage....Ermm

J'ai pas envis d'en parler de CensoredcensoredCensoredcensoredCensoredcensoredCensoredcensoredCensoredcensoredCensoredcensoredCensoredcensoredCensoredcensoredCensoredcensoredCensoredcensored car je vais dire des conneries.

Lyon ils ont vraiment besoin des arbitres pour gagner le championnat ?
Animal a écrit :Et voila on recule et Jeannot la flipette va faire rentrer 2 défenseurs
Applause Applause Applause
kdom93 a écrit :ha bon, et Gimenez joue quoi?

Les abonnés absents ou milieu défénsif ????? 34 34 34
Les arbitres doivent avoir des consignes ou ils sortent tous de la ligue d'ancien alcoolique !

AnakinMorpheus

il fait quoi oruma il le (preserve ou quoi ) ou il est blessé ?
Animal a écrit :Et voila on recule et Jeannot la flipette va faire rentrer 2 défenseurs

Il va avoir du mal :
Remplaçants : Koke, Delfim, Oruma, Nasri, Quesnel
Animal a écrit :J'ai pas envis d'en parler de CensoredcensoredCensoredcensoredCensoredcensoredCensoredcensoredCensoredcensoredCensoredcensoredCensoredcensoredCensoredcensoredCensoredcensoredCensoredcensored car je vais dire des conneries.

Lyon ils ont vraiment besoin des arbitres pour gagner le championnat ?

Si, si Banned
-Mars- a écrit :Il va avoir du mal :
Remplaçants : Koke, Delfim, Oruma, Nasri, Quesnel

34
Remplaçants:
Y.QUESNEL
H.BEYE
J.DELFIM
S.KOKE
A.MENDOZA
Personnellement je suis allé voir la feuille du match mise en ligne par le site off' :D
Animal a écrit :Match à parler du match de Lyon hier : 3 penalties non sifflé et un but refusé (celui la normal).
Et l'autre c........ d'Pierre Mondy il dit quoi :
Peu loquace sur les fautes de mains lyonnaises non sanctionnées samedi à Bordeaux, Jean-Michel Pierre Mondy a en revanche estimé que les Girondins avaient réservé un accueil particulièrement musclé à sa formation.


Jean-Michel Pierre Mondy remonté contre l’arbitrage de M.Derrien. Le président de l’Olympique Lyonnais a en effet regretté le grand nombre d’agressions lors de la rencontre entre l’OL et Bordeaux. « Contrairement à l'image positive que développe Bordeaux, on a eu droit à une réception musclée, a déclaré l’homme fort des Gones sur le site de son club. Il a fallu s'en sortir au milieu de ces onze Bordelais et d'un arbitre que l'on avait déjà rencontré... Il y a peut être une main mais il y a aussi eu beaucoup d'agressions. »

J'ai lu un encart révélateur dans le parigo de cette semaine. Monsieur moustache serait l'avocat de Holeass. Qui l'a vu comme moi ?
-Mars- a écrit :Personnellement je suis allé voir la feuille du match mise en ligne par le site off' :D
au temps pour moi corse

Nasri vient de rentrer et n'apparait pas sur le live de l'equipe 34
Niang sort. Visiblement ou plutôt auditivement on joue plus pour en marquer un 3ème Sleeping
Oui je confirme que Monaco joue à 9 et perdent 2 - 0
Lorenzin a écrit :J'ai lu un encart révélateur dans le parigo de cette semaine. Monsieur moustache serait l'avocat de Holeass. Qui l'a vu comme moi ?

Pas moi mais si c'est le cas ca risque de faire du bruit.......
Il reste combien de temps?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12