opiOM.net

Version complète : Dim.18/09/05 : OM-Troyes en direct sur RadiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Si on gagne nos 31 prochains matches 2-1 en jouant comme ce soir je signe quand même finalement !!! CAAO8XFQ
Pour ceux qui auraient raté le Live de Mathildien voici la seance de rattrapage !
La 1ere mi-temps du match et la seconde !
Merci Screddy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clap Clap Clap
koumba a écrit :
KOKOPELLI a écrit :Merci Mathildos' you're terrific!

mais quand même , Pauvre OM, pauvre OM!!!!

Je crains pour la suite.
Ce Fernandes c'est un ane.Crylol

On met un but et tous derrière tous derièèèère, tous derrière et Niang devant. (Georges Brassens)
Pareil , cette tactique à terme va nous couler . Comment Jean Fernandez peuit il dire qu'il cherche à instituer un fonds de jeu , enfin on a gagné Clap

je sais pas ce qu'il vous faut,

on domine depuis le debut, on mene 2-0, on joue toujours avec deux attaquants, et Troyes revient dans la partie sur une de leurs seules offensives et un penalty imaginaire 34
et on fait sortir les deux attaquants pour deux autres attaquants...

non franchement là, je vois pas ce qu'il faut de plus pour qu'il ait un tout petit peu de votre soutien Ermm
Tiens c'est marrant ca c'est Balbir qui commente Asse-Psg. Comment va t'il s'y prendre ce Stephanois su:censored eur de Parigos???
kdom93 a écrit :je sais pas ce qu'il vous faut,

on domine depuis le debut, on mene 2-0, on joue toujours avec deux attaquants, et Troyes revient dans la partie sur une de leurs seules offensives et un penalty imaginaire 34
et on fait sortir les deux attaquants pour deux autres attaquants...

non franchement là, je vois pas ce qu'il faut de plus pour qu'il ait un tout petit peu de votre soutien Ermm

Moi je ne suis pas contre ce genre de victoires bien au contraire mais a un moment ou un autre il faudra repasser a 4 derriere parce que l'animation offensive s'en ressent un peu.
Mathildien75 a écrit :Merci Screddy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clap Clap Clap
T'as eu peur hein ? :mf_bluesb
Mathildien75 a écrit :J'attends vos réactions sur le péno... Blink

C'est du vol, ( à l'arracher)

On a pas le troyes de siffler un peno comme cela !!!!Blink
Merci Math, j'ai loupé la 2ème mi-temps (mac-do :mf_dribbl ) mais j'ai entendu l'essentiel : les 2 buts marseillais! Félicitations une fois encore et à la prochaine...
Merci à tous pour vos encouragements !!! Tout le plaisir est pour moi les gars !!! Rock

Je me suis réécouté en deuxième mi-temps et j'ai chargé M. KALT tout de même un peu trop... Gardons un peu de neutralité ! Banned
Mathildien75 a écrit :Merci à tous pour vos encouragements !!! Tout le plaisir est pour moi les gars !!! Rock

Je me suis réécouté en deuxième mi-temps et j'ai chargé M. KALT tout de même un peu trop... Gardons un peu de neutralité ! Banned

Comment ca un peu trop? Tu as ete parfait Spoton
Mathildien75 a écrit :Lorenzin' on est en 2005 et Antenne 2 et FR3 n'existent plus depuis des lustres copain !!! Crylol

Virtual Angel a écrit :C'est quoi ça ? Biggrin2
J'ai tendance parfois à faire des mix avec le nom des chaines. Soit c'est du à ma vieillerie ou soit parce que je n'avais pas encore pris mon apéritif. Blush Laugh

Quel but de Lamouche, mes enfants, mais quel but ! Jawdrop
J'ai vu les images sur C+, superbe but de Lamouchi Blink Et pour le péno, tout a été dit, c'est incroyable de siffler péno sur un non-contact comme ça Diablo
Merci Scred pour les sons, j'ai raté le début de la seconde période, et la "crêpe bretonne" :D
Je viens de voir jour de foot.Spoton
Monaco Rennes à 0 à 0 but parfaitement valable refusé à Monaco et distribution excentrique de cartons rouges et jaunes Banned
Auxerre ACA à 0 à 0 but parfaitement valable refusé à Ajaccio Diablo
Strasbourg Lens : expulsion fantaisiste de Diarra (Lens doit jouer Lyon la semaine prochaine CAAO8XFQ )
OM Troyes : penalty imaginaire contre l'OM Crylol
et je parle pas des 3 mains de Bordeaux Lyon :mf_dribbl
On a certainement les arbitres les plus pourris d'Europe voire du Mondeuuuu 34 34
RAZIBUS a écrit :Je viens de voir jour de foot.Spoton
Monaco Rennes à 0 à 0 but parfaitement valable refusé à Monaco et distribution excentrique de cartons rouges et jaunes Banned
Auxerre ACA à 0 à 0 but parfaitement valable refusé à Ajaccio Diablo
Strasbourg Lens : expulsion fantaisiste de Diarra (Lens doit jouer Lyon la semaine prochaine CAAO8XFQ )
OM Troyes : penalty imaginaire contre l'OM Crylol
et je parle pas des 3 mains de Bordeaux Lyon :mf_dribbl
On a certainement les arbitres les plus pourris d'Europe voire du Mondeuuuu 34 34
Rock
je viens de voir Jour de Foot également, et je me suis fait exactement la même remarque.
La palme pour Monaco sur ces deux dernières journées. Je comprends la réaction de la Dêche, qui refuse de parler après le match.
Et à propos de Monaco, ils sont où tous les supporters d'Adebayor qui en rêvaient pour l'OM ? :langue:
Et la en ce moment on n'en entend pas parler de Saules.. quel pourri celui-là Diablo
Et dire que Yankee a créé un topic dans des circonstances moins douteuses que celles subies à l'heure actuelle... :Pixie

Franchement, depuis le début de la saison, les arbitres font tout pour justifier l'usage de la vidéo ! 34
Peut être que demain à "on refait le match" le débat sera relancé. :mf_dribbl J'aimerais bien avoir le commentaire du faux cul de Veissières sur ces monumentales erreurs d'arbitrage du week end :mf_dribbl
LadyKillers a écrit :Rock
Et à propos de Monaco, ils sont où tous les supporters d'Adebayor qui en rêvaient pour l'OM ? :langue:

Il s'inscrit tout à fait dans la suite de Bakamogoniang . . . ayor :D
RAZIBUS a écrit :Je viens de voir jour de foot.Spoton
Monaco Rennes à 0 à 0 but parfaitement valable refusé à Monaco et distribution excentrique de cartons rouges et jaunes Banned
Auxerre ACA à 0 à 0 but parfaitement valable refusé à Ajaccio Diablo
Strasbourg Lens : expulsion fantaisiste de Diarra (Lens doit jouer Lyon la semaine prochaine CAAO8XFQ )
OM Troyes : penalty imaginaire contre l'OM Crylol
et je parle pas des 3 mains de Bordeaux Lyon :mf_dribbl
On a certainement les arbitres les plus pourris d'Europe voire du Mondeuuuu 34 34


manque plus qu' Ivanov Biggrin2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12