opiOM.net

Version complète : OM – GB Anvers : 0 - 0 ap. (4-1 tab) - Comment ils ont joué ? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Elephant Bird a écrit :Et si il met ses 2 buts tout le monde dira "Pinaise Niang, mâtin quel joueur ! 2 occaz = 2 buts, quel réalisme ! Mondieumondieu pourvu qu'Abrahamovic n'ait pas vu ce match ... Mamadou je t'aiiiiiiime ! Love2"

Souvenez vous du match de mierda de Drogba à Montpellier, où le seul truc correct qu'il fait du match c'est sa superbe volée.
Bingo, devenu homme du match alors que franchement ... 34

C'est clair!!
Oh tiens encore un évadé du quartier des optimistes!!:D
Dur dur : 120 minutes de stress et de desolation ! T'es vraiment trop généreux . Mettre autant à Beye toujours aussi depassé cette année (deux debordements d'accord mais bon) et à Nakata (qui confirme sa mediocrité) c'est abusé !!! Niang que je défendais pourtant vue l'enrgie qu'il depense commence à être plus que penible dans ses vendanges : pose toi moins de questions et sois réaliste mon gars !
Cana n'apporte rien sinon des ballons à l'adversaire et Oruma a raté sa prestation, une fois n'est pas coutume (alors 5,5 c'est exagéré pour moi) . Nasri manque de physique et Koke est bien timide (mais pas aussi transparent que Mendoza) ; Bref Ribery tu nous manques ....
A part Carasso et André Luis , j'ai trouvé cet OM bien peu reluisant et moi qui était optimiste en debut de saison je dechante ....
La bonne mere va etre submergée de cierges si ca continue lol
EExtasEE a écrit :Moi je sui pas vraiment d'accord, le match était plutot bon dans l'ensemble.Si Niang avait mis la moitier des occaz qu'il a eu, vous auriez dit: "quel match ils ont fait".
A part Beye, je trouve qu'on a vu une vrai défense, qui faisait des dédoublements et qui se replaçait avec rigueur.
Nasri a fait son meilleur match avec l'OM, il a couru 120 minutes alors qu'il y a 1 mois il tenait pas plus de 20 minutes.De plus Il a fait de jolies combinaisons défensives avec Taiwo qu'il ne faisaient pas avant.

Koke a pas été mauvais, c'est pas de sa faute s'il joue pas à sa vrai place : en pointe devant Niang à la place de Gimenez.

Taiwo, a aussi fait on meilleur match à l'OM, parce qu'il n'est pas monté comme il le faisait avant, ce qui nous a permis de garder une bonne défense à 4, là ou avant il fallait un 5ieme laron pour combler les espaces laissés par ses montées.De plus on a pu voir qu'il s'appliquait plus qu'avant sur ses relances.

André Luis a lui aussi clairement fait son meilleur match, reste à s'appliquer sur les relances et il sera un très bon défenseur.

Je suis pas un fan de Delfim, mais hier, il a fait un gros match.

Oruma était dans un jour "avec" sans pour autant marquer de but(c'est pas son job)

Les seuls qui ont déconné son Niang, Mendoza et dans une moindre mesure Gimenez qui a fait je trouve une rentrée correcte avec de bons placements.

Conclusion, le match était peut-être pas spectaculaire mais il était correct, et je suis sûr que les stats le confirmeront.

Tu portes bien ton pseudo en tout cas...
corse
The Killer a écrit :Tu portes bien ton pseudo en tout cas...
corse

Y doit bosser à OMTV, je vois que ça... Crylol
Mamadou niaï il a intérêt à se réveiller!!Rasta
Elephant Bird a écrit :Et si il met ses 2 buts tout le monde dira "Pinaise Niang, mâtin quel joueur ! 2 occaz = 2 buts, quel réalisme ! Mondieumondieu pourvu qu'Abrahamovic n'ait pas vu ce match ... Mamadou je t'aiiiiiiime ! Love2"

Souvenez vous du match de mierda de Drogba à Montpellier, où le seul truc correct qu'il fait du match c'est sa superbe volée.
Bingo, devenu homme du match alors que franchement ... 34

C'est sûr que si c'est dedans c'est pareil...
C'est sûr aussi que si y avait pas eu Collina c'était pareil, que si les poteaux avaient été ronds, Vata manchot, et ma tante mon oncle...

En attendant...

En attendant on parlera sûrement de Niang comme de Drogba quand il la mettra au fond, la volée retournée ciseau carpé en pleine lucarne, et pas qu'une fois en 38 matchs.

Mais en patientant...
t'as surtout envie de leur parler comme ça, à nos "attaquants".Spoton

http://richard.geneva-link.ch/insultron.html

Ce qui n'empêche nullement de les encourager au stade... tu t'en doute bien.
Gillou a écrit :LES NOTES
Match vu du VS
Carrasso : 5 + 1 sur les pénos
Très concentré. Il fut une nouvelle fois décisif durant la séance des penalties.

Beye : 3.5
Habib n'a pas retrouvé son talent de la saison passée et ça manque.

André Luìs : 5
Solide et concentré, sans plus.

Méïté : 4.5
Moyen...

Nakata : 1.5
Inexistant, transparent, inéfficace, pâle, perdu, désolant... --->

Delfim : 5
Meilleur joueur de champs de notre côté, c'est dire !

Oruma : 2.5
Brouillon est un doux euphémisme...

Nasri : 3.5
A l'image de l'équipe il fut transparent. Il a fallu attendre plus de 120 mn pour lui voir faire qq chose de bien : tirer son pénalty !

Koke : 3.5
Inexistant en première mi-temps et en seconde.

Niang : 2
Désolant, mental et technique en berne.

Mendoza : 2
Désolant lui aussi.

Ils sont entrés en jeu :

Taiwo : 4
Entré à la place de Nakata en début de seconde période, Taiwo apporta un plus offensif et physique par rapport à Nakata, mais sans réelle efficacité.

Gimenez : 5.5
A remplacé Mendoza à la mi-temps. Le seul à surnager avec Carrasso et Delfim. Il moille le maillot et c'est déjà ça.

Cana : 3
Entrée non remarquée

ça me plait bien et c'est correctement argumenté .

+1 pour Koke qui a fait de bonnes actions en 2eme mi temps en se faisant tailler.
En 1ere mi temps, s'il n'a pas touché un ballon, c'est qu'il n'a pas été alimenté; apparamment cela devait être fait par Mendoza et Beye et on a vu la suite.
Frana a écrit :Y doit bosser à OMTV, je vois que ça... Crylol

ou être modo à Om.net
Les brebis égarées ne sont pas forcément celles que vous croyez mes petits.

Certains ici ne méritent pas que l’on travaille pour eux, que sont-ils devant l’opiOM, les exclusivités de Georges, le travail des maestro en coulisse ou à l’édito et bien sûr devant l’OM. Vous ne souhaitez pas (ou ne pouvez pas) vous exprimer avec décence, passez votre chemin, vous trouverez bien une bergerie à votre dimension. La planète en regorge...

Maintenant, il ne s’agit pas d’être toujours d’accord avec ce qui s’écrit ici, bien au contraire, c’est l’essence même de ce si beau forum, tout comme la courtoisie ou le respect. Diantre, vous n’apprenez donc rien à l’école ! A partir de cet instant, je vous demande d'employer le vouvoiement lorsque vous vous adresserez à moi. M'en vais refaire votre éducation ! Sly

Je ne vous hais point mes enfants, d’ailleurs pareil sentiment n’a pas sa place ici, il ne s’agit que de football ; et oui l’OM est bien une équipe de foot. Je vous l’accorde, cela ne saute pas toujours aux yeux, mais ce qui est sûr, c’est que la colère que vous exprimez parfois en des termes assez peu vertueux, ne fera pas mieux jouer nos olympiens. Croyez-moi.

Votre Mama.
Rock
Clap
yojo a écrit :ou être modo à Om.net
Ah bon ?

mama a écrit :Je ne vous hais point mes enfants, d’ailleurs pareil sentiment n’a pas sa place ici,
Mama cass, 100 d'accord avec toi. Clap

Tiens je fais qu'un voyage du coup. Spoton
Mama a sévi!!!Rock Mama Cass powa!Rock
Mama Cass : Spoton
Diablo
Mama Clap
Diablo

edit : crotte j'avions point vu le Mamba

donc acte : 59
Pour ce que ça intéresse, le Racing Genk a réussi a mettre 2 buts à Anvers cette après midi dans son Olimpischestadion. Alors bon. Shutup
En même temps ils n'ont fait que match nul eux aussi :paysan:
Pages : 1 2 3 4 5 6