opiOM.net

Version complète : OM – GB Anvers : 0 - 0 ap. (4-1 tab) - Comment ils ont joué ? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Joli travail mama!!Clap
Pour ma part je pense que Niang, panique devant le but, c'est incroyable de se louper des buts tout faits comme ça...le goal était un goal, pas superman!!:rld
Après celui qu'il a mis à Metz, je commence à me dire qu'il a pas fait exprès!!Blink
Gimenez, il y a du mieux kameme, même si je ne sais si c'est du à la médiocrité d'en face. Ceci dit ils étaient moins minables qu'à l'aller!!:D
Dommage pour Gimenez!!
koke a fait des centres qui défient la gravité, derrière les cages, sur le poteau de corner opposé...Enfin...ça fait peur!
Après il a voulu percuté, passer, et là aut avouer qu'il s'est fait copieusement taillé!
J'espère que Ribery n'ai pas démotivé en voyant ce spectacle.
Nasri, fidèle à lui même il peut jouer bien 30 minutes quand il est frais...après...fantomas!
Delfim très costaud, a perdu kelkes ballons en 2eme mais prestation corracte.
Oruma?...oruma?...ché pas où il est...
Nakata a récupéré pas mal de ballon mais alors devant y vaut pas un clou!
Taiwo, ça va...
Méité bon match...certes pas transcendant mais ça va...manque un furieux coup de boule!!
Beye, a alterné le bon et le mauvais...pour sombrer dans le mauvais...
Et enfin, celui en qui j'avais le plus confiance, ...un match énorme,...bien costaud,..;c'est le André Luis!! KingFélicitation gars!!Rock Pour moi t'as ta place chez l'équipe A ...oh je sais c'est pas un bien grand honneur!!Biggrin2
prad83 a écrit :C'est vrai que meme si Fabien est le numero 1, le Cedric il merite pas de retourner sur le banc !

Ne donne pas des idees a Fernando!!!!
Il serait capable de nous mettre 2 gardiens de but au prochain match, Ca rassurerait la defense.
Mdr !

Faudrait faire un sondage sur opiom pour les notes, que les opioman puisse decerner une note eux même, on en ferait le mix, ce serait pas mal du tout à mon avis.
Je vous trouve d'une générosité bien chrétienne, ma Soeur.

On pensait que le match aller constituait un sommet en matière de daube footballistique. Et bien le retour a été encore plus ennuyeux.

Pas un mouvement, des joueurs jamais à la retombée du ballon, pas un appel de balle, des passes à l'adversaire à gogo, aucun dribble, des duels perdus, un placement pourri, des joueus qui attendent le ballon dans les pieds... je comprends que Pédretti préfère la CFA lyonnaise à l'OM...

Les prémices d'un jeu à circulation rapide se sont évaporés dès le 5ème match de l'OM. Nos joueurs sont à bout de forces. Je crois qu'il y a un gros problème à ce niveau. Ce n'est pas l'équipe que je trouve mauvaise. C'est le club. Peu importe les joueurs, ils deviennent mauvais.

Il va falloir engager un staff médical, des préparateurs physiques, de tout urgence. Un recrutement tardif et le calendrier sont à peine une explication. Jamais une excuse. Imaginons ce qui risque de se passer dans un mois....Shutup

Sans refaire toute l'histoire: L'an dernier, les joueurs ont passé une saison à ne jouer que 45 minutes par matches et encore...Banned

Cette saison, au 30 septembre:

- Niang a perdu son seul bagage : sa vitesse et sa puissance. Le réalisme? il n'en a jamais eu !

-Ribéry, dont la forme physique est un don du ciel, est le seul à enchaîner. Et à éclairer le jeu. Mais pour combien de temps encore?

- Oruma : il garde les mêmes défauts qu'à Sochaux: génial sur 2 matches, aux fraises les 3 suivants. Et encore, Sochaux dépendait moins de lui que l'OM... Un signe. Il est crâmé !

- Lamouchi : à son âge, c'est pas le club idéal pour lui vu le niveau de nos préparateurs.

- Cana : on s'est saigné pour lui (et Niang), on chercher encore pourquoi. punaise Battlès nous a manqué ! Il paraît qu'il est fatigué !

- La défense : déjà le point faible l'an dernier, du moins depuis la suspension de F. Barthez. Rien n'a changé. Tout juste un peu de concurrence.

- Taïwo :19 ans. A joué tous les matches. Semble déjà épuisé, mais on ne lui en voudra pas. Sur-utilisé.

- Nasri: Toujours aucun geste décisif, une technique à faire rêver Pascal Praud. Moi, je reste de marbre.

-Koke: n'a pas le niveau de la L1. Faut le faire... IL s'empalle régulièrement sur l'adversaire, perd tous ses ballons. Il est lent.

- Mendoza: Qui?

- Gimenez : Un poney chauve sur la pelouse. Son entente avec Niang ne me paraît pas évidente.

Finalement, le meilleur joueur était.... José Delfim (recuté par BT)

C'est à Lyon que José la caution Marseillaise devrait aller faire un stage. Histoire d'apprendre comment optimiser la forme des joueurs. Comment fonctionne une cellule de recrutement. Comment on dope des joueurs.

Nous sommes le seul club de france pour qui jouer tous les 3 jours est un problème. Hier, j'avais l'impression de voir des vieillards sans imagination.

Si crise il y a au prochain revers, ce ne sera pas la peine de s'en prendre au brave jeannot. Ni aux joueurs. C'est le club qui est mauvais !
On constate au 30 septembre l'échec cuisant de la politique de José la caution Marseillaise et Pape Diouf. Celle de RLD, en somme. Et j'espère que ce sera la dernière.Diablo
raphael.gibson a écrit :Mdr !

Faudrait faire un sondage sur opiom pour les notes, que les opioman puisse decerner une note eux même, on en ferait le mix, ce serait pas mal du tout à mon avis.
Mais cela engendrerai un consensus mou alors que là les notes de Mama font réagir c'est l'interêt de l'arbitraire...
rpavarotti a écrit :Ne donne pas des idees a Fernando!!!!
Il serait capable de nous mettre 2 gardiens de but au prochain match, Ca rassurerait la defense.

Rigolo ça ... On a le droit de mettre 2 gardiens dans le onze de depart ??
Chère consoeur,

je vous rappelle que le vin de messe, on le boit dans les bistrots et non pas durant un macth de l'OM. Bien sûr, pour tuer l'ennui, il reste un fort bon compagnon surtout quand nos garçons se prélassent sur la pelouse comme pendant un week end à paris plage.

Celà dit, je vous gréé de mon entière gratitude pour votre temps que vous alouer à la communauté. Et pour ce geste, nous ne pouvons que vous tirer les honneurs.

Pour tous les petits chartiés aux paroles bien pieuses, je les retrouverais à la confession de dimanche, avant de me rentre au derby sur ma troppomobile.
prad83 a écrit :Rigolo ça ... On a le droit de mettre 2 gardiens dans le onze de depart ??

oui mais 1 seul qui a la droit de mettre les mains !!!!!!!! Rasta
A part la qualification incertaine jusqu'au dernier tir....sinistrose à haute dose ! du n'importe quoi à tel point que les belges se sont permis de monter devant encouragé par notre nullité.

Difficile d'être plus mauvais, bonjour le mois d'octobre sur ce que l'on a montré hier.Diablo

le positif : on sait tirer les pénos ! le seul moment où techniquement, on a fait la différence ! ce qui prouve que le portier belge n'est pas extra terrestre mais Niang un maladroit chronique.
A luiz associé à César devrait donner une assise à la défense.
bonne pioche aussi sur le choix des tireurs de pénos.....
fallait absolument éviter niang et oruma...ça a été fait...
rien à dire : bien vu jeannot sur ce coup-là ! No2
Soeur troppo a écrit :Chère consoeur,

je vous rappelle que le vin de messe, on le boit dans les bistrots et non pas durant un macth de l'OM. Bien sûr, pour tuer l'ennui, il reste un fort bon compagnon surtout quand nos garçons se prélassent sur la pelouse comme pendant un week end à paris plage.

Celà dit, je vous gréé de mon entière gratitude pour votre temps que vous alouer à la communauté. Et pour ce geste, nous ne pouvons que vous tirer les honneurs.

Pour tous les petits chartiés aux paroles bien pieuses, je les retrouverais à la confession de dimanche, avant de me rentre au derby sur ma troppomobile.

Oui ma soeur, j' ai beaucoup péché, allegretto, en pensées, pas en actions. Parfois je le regrette !

La démoniaque envie de tous les prendre, l' équipe, le staff, le banc et l' épouvantable tribune présidentielle.
Tous les prendre, sauf le jeune Carrasso pour aller les noyer aux Goudes.

Je confesse ces pensées indignes, ma soeur, et serai heureux d' expier.
La pénitence que vous m' infligerez sera douce.ErmmWacko
Jai lu tout les messages et jai une chose COURAGE MAMA CASS !!!
meme si je suis pas d'accord avec les notes, faire un CR a 1h00 vraiment total respect !

Et puis juste pour ce qui parle de Beye, ne lui demandais rien jusqua la fin de la CAN, il se reserve pour cette competition. Mais dommageable mais je pense que c'est la realite.

Courage Fernandez ! Bravo Mama encore une fois !
Ha oui Pour ce qui fantasme sur la team de Pierre Mondy ! Je tiens a dire qu'il a mis 16 ans a construire. Personne la fait caguer quand il a vire Domenech Tigana, Qu'il a pris Elber !
Franchement je me demande comment on peux donner ce club en exemple. Nous c'est la premiere annee ou on a un semblant de keke chose de debut d'un truc et deja on devrait jouer le titre, jeter toute l'equipe.
Alors une fois encore Messieurs Dames de la patience please de la patience. :incline::incline::incline::incline::incline:
Ah, Mama... Ce n'est plus un sacerdoce, c'est une vocation. :mf_popean
Merci pour ce travail toujours difficile, et cette fois encore plus pénible sans doute au vu de la pauvreté de la prestation de l'équipe.

Certes, la moyenne de l'équipe est quelque peu surcôtée. Mais dans l'ensemble, la majeure partie des ouailles que nous sommes semble comme toi faire ressortir les prestations de Carasso et d'André Luis. Et puis ça fait parler, ça fait plaisir :D

Toujours plus en tous cas que le piètre spectacle qu'ils nous ont infligé hier soir.
cetace a écrit :Bonne nouvelle dans la grisaille anversoise...
Carrasso va prolonger son contrat jusqu'en 2009!
La Provence de ce jour .
Je suis aussi très content pour lui, et franchement même si j'adore Barthez, Carrasso est aussi un phénomène et ça me fait caguer qu'il ne soit éventuellement plus titulaire. D'ou ma méfiance....une proposition pourrait lui être faite ailleurs. 34
cetace a écrit :Mais cela engendrerai un consensus mou alors que là les notes de Mama font réagir c'est l'interêt de l'arbitraire...

Pourquoi ? Si tu fais un sondage libre et ou les resultats sont affichés, y a pas consencus de mon point de vue.

Ca donnerai 2 notes, l'une celle de opiom officielle et tout et tout, l'autre, plus volatile et relative, celle des opiomanes, je trouve qu'au contraire ce serait tres utile et pas du tout consensuel.
Merci Mama, assez d'accord sauf pour Koké, Mendoza et Beye qui sont vraiment décevants...
Moi je veux bien mettre Niang dehors mais sans lui on fait comment pour se procurer des occaz' corse
Fanfarlo a écrit :Quel match de bouse, j'ai choppé un rhume carabiné, j'ai plus de voix. Mais ce match aura eu raison de ma patience. Je vais zapper pas mal de matchs à partir de maintenant, parce que franchement hier soir ça frisait le masochisme d'être au stade.

Honnêtement à part Carrasso voire Delfim, je ne pense pas que quelqu'un mérite plus de 2/10. Diablo

Se faire insulter par des holigans qui nous font des cris de singes, nous saluent avec le signe nazi, cassent tout sur leur passage et en plus, voir un match comme ça, c'est tout bonnement un scandale. Un vrai foutage de gueule.

Le 3ème Reich contre la cour des miracles, on ne m'y reprendra plus. 34
nico_sacbee a écrit :bonne pioche aussi sur le choix des tireurs de pénos.....
fallait absolument éviter niang et oruma...ça a été fait...
rien à dire : bien vu jeannot sur ce coup-là ! No2
Peut être qu'ils se sont aussi cagué, vu les tirs et centres de bonne soeur dont ils sont les auteurs. Wacko

Pardonnez moi ma soeur Mama Cass , je ferai 3 allées et 2 partères. Blush
deepbluebdr a écrit :Je suis aussi très content pour lui, et franchement même si j'adore Barthez, Carrasso est aussi un phénomène et ça me fait caguer qu'il ne soit éventuellement plus titulaire. D'ou ma méfiance....une proposition pourrait lui être faite ailleurs. 34

Bah, on ne décidera rien tant qu'on n'est pas sûr du niveau de Barthez au moment de son retour.
Pas sûr que Fabien revienne au top de sa forme. Si c'est le cas tant mieux, on récupérera plus qu'un gardien de but. Sinon bienvenue à Cédric qui fait des matches énormes et qui s'impose comme un leader. Avec Gavanon ce serait une autre histoire...

Si Cédric reçoit une proposition énorme et que Fabien revient au top, c'est dommage, mais il faudra le laisser partir. Ses bonnes performances sont aussi dûes à sa saison complète à Guingamp. Faut pas qu'il s'arrête de jouer.
L'avenir c'est cédric, ça c'est ma conviction perso.:D
Pages : 1 2 3 4 5 6