fanfarlo a tout bien dis
faut juste rajouter que GIMENEZ est un vrai branque, un gabian enmazouté. et c'est miracle si plante le premier TAB.
on a vu passé une multitude de brêles devant ces dernieres années
et je croayis que Pouget était en tête mais...

berberisco a écrit :faut juste rajouter que GIMENEZ est un vrai branque, un gabian enmazouté. et c'est miracle si plante le premier TAB.
Même s'il partait de loin faut avouer qu'il est en progrès :rld
berberisco a écrit :on a vu passé une multitude de brêles devant ces dernieres années

Yy a des gens chargés de les recruter et (ou) de les rendre performant.

berberisco a écrit :fanfarlo a tout bien dis
faut juste rajouter que GIMENEZ est un vrai branque, un gabian enmazouté. et c'est miracle si plante le premier TAB.
on a vu passé une multitude de brêles devant ces dernieres années

C'est vrai que remplacer Peguy par Gimenez, c'est encore un bon coup de nos grands recruteurs....

blague à part, je suis déçu, Cavens n'est pas rentré

au moins ça aurait fait rigoler

deepbluebdr a écrit :...mon Dieu dans quel état ils vont être dans la Ray ?...
ils vont avoir la tete dans le cul
:jout1:
syltouille a écrit :Jai lu tout les messages et jai une chose COURAGE MAMA CASS !!!
meme si je suis pas d'accord avec les notes, faire un CR a 1h00 vraiment total respect !
Et puis juste pour ce qui parle de Beye, ne lui demandais rien jusqua la fin de la CAN, il se reserve pour cette competition. Mais dommageable mais je pense que c'est la realite.
Courage Fernandez ! Bravo Mama encore une fois !
bravo à toi syltouille biscotte si elle se fait caguer la nuit la mama à rendre des notes, c'est pas pour se faire caguer dessus par des glandus derrière leur clavier

qui soient pas d'accord certes mais avec courtoisie... :paysan:
boeuf mode a écrit :bravo à toi syltouille biscotte si elle se fait caguer la nuit la mama à rendre des notes, c'est pas pour se faire caguer dessus par des glandus derrière leur clavier
qui soient pas d'accord certes mais avec courtoisie... :paysan:
Beff se rebiffe et il a archi raison

Soeur troppo a écrit :Chère consoeur,
je vous rappelle que le vin de messe, on le boit dans les bistrots et non pas durant un macth de l'OM. Bien sûr, pour tuer l'ennui, il reste un fort bon compagnon surtout quand nos garçons se prélassent sur la pelouse comme pendant un week end à paris plage.
Celà dit, je vous gréé de mon entière gratitude pour votre temps que vous alouer à la communauté. Et pour ce geste, nous ne pouvons que vous tirer les honneurs.
Pour tous les petits chartiés aux paroles bien pieuses, je les retrouverais à la confession de dimanche, avant de me rentre au derby sur ma troppomobile.
'ttention ma soeur, pénis tance bien ordonné, con féssé satisfait
sinon faudrait voir à ne pas trop tirer sur la mama sinon vous allez réveiller aznavour et quoi de plus naturel que d'entonner "Ils sont venus, ils sont tous là dès qu'ils ont entendus ce cri
Elle va mourir, La Mama
Ils sont venus, ils sont tous là, même ceux du sud de l'opiOManie
y a même Giorgio profond le fils maudit, avec des itw pleins les bras, etc etc".
ma foi tout ceci est du domaine du subjectif, d'accord pas d'accord, droit de réponse droit d'inventaire droit de savoir à défaut de droit au but, la mama n'est ni juge ni partie et pis les voies du saigneur sont impénétrables...
la nonne 0% ça n'existe point, alors pas la peine non plus de faire dans la matière grasse, on peut ne pas être de accuerdo avec la notation comme je le suis sans pour autant en faire tout un flanby...
pinaise comment vous arrivez à être encore enervés après une journée de taf surtout en sachant que le match sera tout sauf une partie de plaisir, zen soyons zen comme soutenait zazie dans le métro :paysan:
punaise meme à contre coup qu'est ce qu'il etait à caguer ce punaise de match!!! rarement vu ça

Moi je sui pas vraiment d'accord, le match était plutot bon dans l'ensemble.Si Niang avait mis la moitier des occaz qu'il a eu, vous auriez dit: "quel match ils ont fait".
A part Beye, je trouve qu'on a vu une vrai défense, qui faisait des dédoublements et qui se replaçait avec rigueur.
Nasri a fait son meilleur match avec l'OM, il a couru 120 minutes alors qu'il y a 1 mois il tenait pas plus de 20 minutes.De plus Il a fait de jolies combinaisons défensives avec Taiwo qu'il ne faisaient pas avant.
Koke a pas été mauvais, c'est pas de sa faute s'il joue pas à sa vrai place : en pointe devant Niang à la place de Gimenez.
Taiwo, a aussi fait on meilleur match à l'OM, parce qu'il n'est pas monté comme il le faisait avant, ce qui nous a permis de garder une bonne défense à 4, là ou avant il fallait un 5ieme laron pour combler les espaces laissés par ses montées.De plus on a pu voir qu'il s'appliquait plus qu'avant sur ses relances.
André Luis a lui aussi clairement fait son meilleur match, reste à s'appliquer sur les relances et il sera un très bon défenseur.
Je suis pas un fan de Delfim, mais hier, il a fait un gros match.
Oruma était dans un jour "avec" sans pour autant marquer de but(c'est pas son job)
Les seuls qui ont déconné son Niang, Mendoza et dans une moindre mesure Gimenez qui a fait je trouve une rentrée correcte avec de bons placements.
Conclusion, le match était peut-être pas spectaculaire mais il était correct, et je suis sûr que les stats le confirmeront.
oneill13 a écrit :1 fois n'est pas coutume, je ne suis pas du tout d'accord avec tes notes!!
Mais absolument pas.
Beye a fait un match pourri!!! Il joue en marchant, incapable de distiler un centre exploitable, une bonne dizaine de ballons pas vraiment difficile à négocier qu'il a perdus, absolument pas sûr derriere. Je ne pense pas qu'il mérite un 6.
Delfilm seul à la récupération au milieu, a récupérer un nombre incalculable de ballons, une grosse activité et beaucoup d'énergie déployée pendant 90 mn, lui se paie un 5.5, pour moi, avec André Luiz et Carasso sont les hommes du match.
Pour le reste ça reste un peu surnoté, hormis Gimenez qui a fait une bonne entrée, pas souvent bien servi ce qui est un peu dommage.
Je reprends cet avis qui résume parfaitement le mien. Merci Mama, ta bonté te perdra.
LES NOTES
Match vu du VS
Carrasso : 5 + 1 sur les pénos
Très concentré. Il fut une nouvelle fois décisif durant la séance des penalties.
Beye : 3.5
Habib n'a pas retrouvé son talent de la saison passée et ça manque.
André Luìs : 5
Solide et concentré, sans plus.
Méïté : 4.5
Moyen...
Nakata : 1.5
Inexistant, transparent, inéfficace, pâle, perdu, désolant...
--->
Delfim : 5
Meilleur joueur de champs de notre côté, c'est dire !
Oruma : 2.5
Brouillon est un doux euphémisme...
Nasri : 3.5
A l'image de l'équipe il fut transparent. Il a fallu attendre plus de 120 mn pour lui voir faire qq chose de bien : tirer son pénalty !
Koke : 3.5
Inexistant en première mi-temps et en seconde.
Niang : 2
Désolant, mental et technique en berne.
Mendoza : 2
Désolant lui aussi.
Ils sont entrés en jeu :
Taiwo : 4
Entré à la place de Nakata en début de seconde période, Taiwo apporta un plus offensif et physique par rapport à Nakata, mais sans réelle efficacité.
Gimenez : 5.5
A remplacé Mendoza à la mi-temps. Le seul à surnager avec Carrasso et Delfim. Il moille le maillot et c'est déjà ça.
Cana : 3
Entrée non remarquée
:vod: :Pixie Hoiulle sale temps pour les sudaméricain
EExtasEE a écrit :Moi je sui pas vraiment d'accord, le match était plutot bon dans l'ensemble.Si Niang avait mis la moitier des occaz qu'il a eu, vous auriez dit: "quel match ils ont fait".
A part Beye, je trouve qu'on a vu une vrai défense, qui faisait des dédoublements et qui se replaçait avec rigueur.
Nasri a fait son meilleur match avec l'OM, il a couru 120 minutes alors qu'il y a 1 mois il tenait pas plus de 20 minutes.De plus Il a fait de jolies combinaisons défensives avec Taiwo qu'il ne faisaient pas avant.
Koke a pas été mauvais, c'est pas de sa faute s'il joue pas à sa vrai place : en pointe devant Niang à la place de Gimenez.
Taiwo, a aussi fait on meilleur match à l'OM, parce qu'il n'est pas monté comme il le faisait avant, ce qui nous a permis de garder une bonne défense à 4, là ou avant il fallait un 5ieme laron pour combler les espaces laissés par ses montées.De plus on a pu voir qu'il s'appliquait plus qu'avant sur ses relances.
André Luis a lui aussi clairement fait son meilleur match, reste à s'appliquer sur les relances et il sera un très bon défenseur.
Je suis pas un fan de Delfim, mais hier, il a fait un gros match.
Oruma était dans un jour "avec" sans pour autant marquer de but(c'est pas son job)
Les seuls qui ont déconné son Niang, Mendoza et dans une moindre mesure Gimenez qui a fait je trouve une rentrée correcte avec de bons placements.
Conclusion, le match était peut-être pas spectaculaire mais il était correct, et je suis sûr que les stats le confirmeront.
Je suis pas du tout d'accord...même si niang plante ses deux occases ca n'aurait pas été un super match. On a vu un om à court de solution face une équipe venue pour passer a la télé, elle a cherché a fermer le jeu sans pour autant même essayer de jouer en contre.
Oruma n'a pas été bon, même si ce n'était pas son poste de prédilection, un milieu de terrain comme lui doit savoir un minimum organiser le jeu. En ce qui concerne Delfim ou la défense centrale on ne peut pas faire de commentaire à partir du moment ou l'adversaire n'a pas du tout cherché à attaquer. Donc dire que la défense a fait son meilleur match...oué si tu veux, à ce rythme la, ils peuvent jouer des jours sans encaisser de buts..
honnetement mamadou niang... à ca niveau et surtout à 3mn de la fin c"est une faute professionnelle
moi je lui met 1 pour la présence
ouais, et s'il plante ses deux buts tu lui met 8?
kmart a écrit :ouais, et s'il plante ses deux buts tu lui met 8?
surement pas il faut avoir la classe ou avoir la vision du jeu pour mériter un 8

Beye a fait une rentrée plutot pas mal je trouve,solide defensivement,relativement present offensivement,surtout en seconde période,son engagement à compensé sa maladresse dans les centres.
Ne pas oubliez que sa place de prédilection se situe dans l'axe.....
Delfim,trés volontaire et remuant,malheureusement incapable de jouer vers l'avant.
Nasri,pas facile pour lui dans un match bloqué,il aura beaucoup tenter mais peu reussi.N' a pas tremblé au moment du péno.
Nakata,peuchére Philou vient reprendre ton nem roulé parce que contre anvers du virage DP ,le p'tit koji m'a fait autant de peine qu'un chien abandonné au bord de la route une chaude aprés midi d'été.
Mendoza,le condor "qui n'a pas de defauts "dixit lui meme,bizarre ce joueur à qui je trouve de belle qualité techniques,on a l'impression qu'il est mal positionné sur le terrain et qu'il ne sait pas trop ou il se trouve,il a une tete d'ahuri et la similutude avec homer Simpson est frappante....
Quant à Niang ben..au moins il se crée les occasions maintenant il n'a plus qu'a travailler,travailler,travailler,travaill...,trav.......devant le but et on l'aura notre nouveau drogba !
fred11 a écrit :surement pas il faut avoir la classe ou avoir la vision du jeu pour mériter un 8

Et si il met ses 2 buts tout le monde dira
"Pinaise Niang, mâtin quel joueur ! 2 occaz = 2 buts, quel réalisme ! Mondieumondieu pourvu qu'Abrahamovic n'ait pas vu ce match ... Mamadou je t'aiiiiiiime !
"
Souvenez vous du match de mierda de Drogba à Montpellier, où le seul truc correct qu'il fait du match c'est sa superbe volée.
Bingo, devenu homme du match alors que franchement ...