Quel match de bouse, j'ai choppé un rhume carabiné, j'ai plus de voix. Mais ce match aura eu raison de ma patience. Je vais zapper pas mal de matchs à partir de maintenant, parce que franchement hier soir ça frisait le masochisme d'être au stade.
Honnêtement à part Carrasso voire Delfim, je ne pense pas que quelqu'un mérite plus de 2/10.
Se faire insulter par des holigans qui nous font des cris de singes, nous saluent avec le signe nazi, cassent tout sur leur passage et en plus, voir un match comme ça, c'est tout bonnement un scandale. Un vrai foutage de gueule.
Le 3ème Reich contre la cour des miracles, on ne m'y reprendra plus.

Mama, qu'est qui t'arrive ? Je pense que tu t'es trompé de match ? A moins que tu t'es pris une murge et que tu savais plus ce que tu faisais...
Ca arrive de passer à travers un math (regarde l'OM c'est tous les matchs). Moi vu la prestation de bouse de l'équipe j'ose meme pas parler...
Ouais peut etre que le GBA est en plein renouveau,qu`en faite,ils sont devenu trop fort,qu`ils vont commencer a gagner tout les matchs de championnat,devenir un gros d`europe.......Peut etre que c une equipe comme ca que l`on a battu,c pour ca que c'etait tres ferme,en fait l`adversaire etait de la taille d`un gros milan ac!!!!........Ou peut etre que vraiment qu`on est des merdes

........Ou j`ai encore une solution,y avait les 2 burkinabes dans le stade invite par omnet.fr,donc peut etre que jean fernandez,a fait expres de faire duree le spectacle,pour qu`il rentre chez eux avec plein d`histoire a raconter,hehe ca se tient,quel malin ce fernandez!!
Après avoir atomisé la Corogne 5 à 1 , nous avons brillamment écrasé les belges 4 à 1 hier soir. Ca valait bien une petite récompense pour tous les joueurs qui se sont vraiment dépensés sans compter hier soir. Bravo Mama Cass

Lamentable... la saison risque d'être très très très longue... :censored
Bravo et Mamadou!!!!!
Pour ses longues minutes de bonheur!!
C'est vrai... On s'amusaiot tellement qu'on en redemandait!!
Merci encore!
Ca c du football champagne! Des occases, des buts à gogo!
Pôv Mama Cass, quel rôle ingrat que le tiens... Je ne sais pas malheureusement si ces chèvres méritent tes encouragements... Enfin bon, une victoire au forceps, encore une, c'est peut être le début d'une belle histoire... (punaise, j'arrive même pas à me convaincre moi même, c'est pitoyable) :paysan:
Bon match : Carasso, Delfim, André Luis
Match moyen : Taiwo, Gimenez, Meite
Mauvais match : Beye, Mendoza, Oruma, Cana, Nasri
Match à caguer : Nakata Niang Koke
Mama, faut arrêter la fumette

Soeur Theresa sort de ce corps ! :langue:
Merci Mama pas facile !

Je tiens a dire au revoir,oui,au revoir a un joueur que l`on verra jamais plus sur une feuille de match en ligue 1,Mr Mendoza,salut et merci pour tout ce que tu as apporte a Marseille cette saison

!!! Non mais serieux,quand on joues avec lui,c comme si on jouait a 10 contre 12,c une calamite ce joueur,!!!marseillais ,j`espere que plus jamais on le verra!!!!!

Au moins Mama s'expose elle !!! :langue:
Merci pour les notes et ce boulot ingrat et subjectif...
Quant au match, no comment ! :rld
michel a écrit :Bon match : Carasso, Delfim, André Luis
OK pour Carasso et Andre Luis (meme si il degage n'importe ou...), mais j'ai trouvé Delfim lent et ses passes dans l'axe sont hyper dangereuses
Match moyen : Taiwo, Gimenez, Meite
OK pour les 2 rentrants, mais Meite faut arreter, ça fait des années que ce type est nul, nous coutent un tas de buts, fait plein de fautes en s'appuyant sur les gonzes pour mettre la tete etc. Ce mec, il a le niveau de la DH !
Mauvais match : Beye, Mendoza, Oruma, Cana, Nasri
OK, ils sont tous decevant, Beye est le fantome de celui de la saison derniere, incomprehensible !
Match à caguer : Nakata Niang Koke
Nakata et Koke avec Meite en DH ou PHA !!!
Quant à Niang, je reste persuadé que c'est un super joueur mais il faudrait qu'il bosse un peu devant le but, parce que la ca devient grave !
Mama t'inquiètes pas ton travail est récompensé!
Les notes de Mama Cass vers 11h45 sur 13 FM!
Au moins 70 000 auditeurs les entendent ses notes!!!

Hehe on peut dire que vous avez eu chaud ! (ils étaient si forts que ça ces Belges ?

)
Renvoyez nous Mama, on vous envoie notre Gmamdia en échange, pour ne pas marquer il devrait aussi faire l'affaire !:rld l'
Et ouai elle est terminée la coupe à Toto avec des équipes de seconde zone (Lazio, La Corogne

) maintenant c'est des gros calibres...
Bon j'éspère qu'on vous rencontrera en finale

BOSS137 a écrit :Je tiens a dire au revoir,oui,au revoir a un joueur que l`on verra jamais plus sur une feuille de match en ligue 1,Mr Mendoza,salut et merci pour tout ce que tu as apporte a Marseille cette saison
!!! Non mais serieux,quand on joues avec lui,c comme si on jouait a 10 contre 12,c une calamite ce joueur,!!!marseillais ,j`espere que plus jamais on le verra!!!!!
Ce qui est grave, c'est : COMMENT ON PEUT RECRUTER UNE bouse PAREIL ! :censored
Z'êtes quand même dur avec Nakata, il a fait des progrès...Ses relances étaient timides, certes, mais quand même, ça n'a certainement pas été le pire !
Quand à Niang, il veut gagner les 10000 balles de Vidéo Gag ou quoi ?
Enfin, me suis bien fait caguer quand même...je doute qu'on fasse long feu en UEFA mais qui vivra verra c'est vrai ! Cvitanovic, voilà ce qu'il nous faut derrière !
Ca c specialite maison,tu es nul au foot,tu te dis attaquant alors que tu sais a peine dribbler,tu es grand (on cherche des joueurs physique),un peu arrogant et surtout,tu ne coutes pas un rond,viens a l`olympique de marseille......Vous etes une brele au foot rencontre Mrs la caution Marseillaise,tu es sur d`avoir un contrat!!!!:censored
Tovar a écrit :Z'êtes quand même dur avec Nakata, il a fait des progrès...Ses relances étaient timides, certes, mais quand même, ça n'a certainement pas été le pire !
Quand à Niang, il veut gagner les 10000 balles de Vidéo Gag ou quoi ?
Enfin, me suis bien fait caguer quand même...je doute qu'on fasse long feu en UEFA mais qui vivra verra c'est vrai ! Cvitanovic, voilà ce qu'il nous faut derrière !
Non, il est nul. Tous les dimanches je vois des mecs de PH qui defendent et centrent mieux que lui.

BOSS137 a écrit :Ca c specialite maison,tu es nul au foot,tu te dis attaquant alors que tu sais a peine dribbler,tu es grand (on cherche des joueurs physique),un peu arrogant et surtout,tu ne coutes pas un rond,viens a l`olympique de marseille......Vous etes une brele au foot rencontre Mrs la caution Marseillaise,tu es sur d`avoir un contrat!!!!:censored
Nos recruteurs n'ont réussi que Ribery, voire Oruma et Cesar (enfin à verifier..)
Sinon, ca fait des lustres qu'on recrute n'importe qui.
Si Lyon marche bien depuis des années c'est grace à leurs recruteurs....
Dire qu'ils avaient preféré Vachousek à Malouda : un autre calibre qu'on nous avait dit à l'epoque.....