opiOM.net

Version complète : OM – GB Anvers : 0 - 0 ap. (4-1 tab) - Comment ils ont joué ? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Merci pour le boulot Mama ... mais a mon avis tu as du t endormir pendant le match pour leur donner ses notes ... perso j ai ete horrifie d une telle production ... a tel point que j en ai fait encore des cauchemards.Ermm

Malgre tout, je reste confiant dans cette equipe dont je prefere me rememorer les matchs cntre la lazio et la Corogne... et puis Niang je suis egalement sur qu il va faire une grande saison... on sait tous que la saison des vendanges se terminent fin septembre ... :paysan:
Teddy Bear a écrit :Merci pour le boulot Mama ... mais a mon avis tu as du t endormir pendant le match pour leur donner ses notes ... perso j ai ete horrifie d une telle production ... a tel point que j en ai fait encore des cauchemards.Ermm

Malgre tout, je reste confiant dans cette equipe dont je prefere me rememorer les matchs cntre la lazio et la Corogne... et puis Niang je suis egalement sur qu il va faire une grande saison... on sait tous que la saison des vendanges se terminent fin septembre ... :paysan:

L'avantage d'être encore dans les cartons, c'est que le PC se trouve dans la meme pièce que la TV...bilan de la soirée, au début fallait que je tourne la tete et enlève mes écouteurs pour suivre DHW, au bout de 10 minutes, j'avais déjà plus mes écouteurs...et au bout de 45 fallait que je me tourne pour voir le score...
Nan, mais serieux, qu'est ce qu'ils ont du se marrer les Niçois et les PArisiens...:D
prad83 a écrit :Dire qu'ils avaient preféré Vachousek à Malouda : un autre calibre qu'on nous avait dit à l'epoque..... Banned
59 Non Pierre Mondy avait surenchéri pour éviter que Bouchet possède la paire Drogba/Malouda, même topo pour Pedretti/Frau ( mais il le regrette! )
Pour revenir au match d'hier soir je suis sidéré par la faiblesse technique individuelle de certains joueurs incapables de réussir ne serait-ce qu'un contrôle.
Niang m'a fait bondir plusieurs fois de mon canapé mais avec le recul d'une nuit de sommeil on peut inscrire à son crédit une présence devant le but intéressante mais que dire des rapports distendus d'Habib Beye avec le ballon !Blink ( idem El Condor )
Le problème c'est bien ce doute qui s'insinue et qui fait déjouer des éléments a priori plus techniques comme Nasri ou Oruma, certains éléments tirent l'équipe vers le bas !
DiabloGros danger pour la suite de la competition,aucun joueur de calibre
europeen....Mais l'objectif est atteint pour les dirigeants la poule de l'UEFA qui assure une entree d'argent avec quatre matchs a domicile.Heureusement que l'on recupere RIBERY ,mais sur la prestation de certain joueurs je me demande comment le recrutement fonctionne.....Sur cassettes...DVD...ou peut etre sur Playstation.
ALLENDiablo
Teddy Bear a écrit :Merci pour le boulot Mama ... mais a mon avis tu as du t endormir pendant le match pour leur donner ses notes ... perso j ai ete horrifie d une telle production ... a tel point que j en ai fait encore des cauchemards.Ermm

Ouaip, mais les vendanges pour Baka c'etait toute l'année......Esperons que chez Mamadou tous les raisins soient ramassés....
Pour l'instant il récolte ceux de la colère !
cetace a écrit :59 Non Pierre Mondy avait surenchéri pour éviter que Bouchet possède la paire Drogba/Malouda, même topo pour Pedretti/Frau ( mais il le regrette! )
Pour revenir au match d'hier soir je suis sidéré par la faiblesse technique individuelle de certains joueurs incapables de réussir ne serait-ce qu'un contrôle.
Niang m'a fait bondir plusieurs fois de mon canapé mais avec le recul d'une nuit de sommeil on peut inscrire à son crédit une présence devant le but intéressante mais que dire des rapports distendus d'Habib Beye avec le ballon !Blink ( idem El Condor )
Le problème c'est bien ce doute qui s'insinue et qui fait déjouer des éléments a priori plus techniques comme Nasri ou Oruma, certains éléments tirent l'équipe vers le bas !

Non, je me rapelle tres bien l'article de la Provence ou Bouchet disait : on ne peut pas avoir Vachousek et Malouda, nous faisons donc le pari sur Stepan......
D'ailleurs à l'epoque on avait acheté Vachousek 3M d'¤ et Lyon Malouda pour 2.5 M d'¤ .....
Merci Mama.

Je suis dans l'ensemble d'accord avec toi. Si Niang avait réussi ses deux 1 contre 1, la plupart des raleurs ci dessus auraient approuvé tes notes, alors que les 10 autres joueurs auraient fait le même match ...Ermm
GBA a vraiment refusé de jouer et l'OM ne pouvait prendre aucun risque, 0-0 au match aller était vraiment un score piège.
Ceci dit je suis le premier à reconnaitre qu'on a une équipe très moyenne.

Pour Niang, c'est vraiment triste. Il arrive par son talent (appels, technique de controle et de dribbles, vitesse) à se procurer de belles occasions mais dès qu'il a une seconde pour cogiter, il panique et fait le mauvais choix au moment de conclure. J'espère qu'il ne va pas se décourager.
Enfin s'il avait le sens du but en plus de ses autres qualités, malheureusement il jouerait à Milan ou à MU.:rld
prad83 a écrit :Ce qui est grave, c'est : COMMENT ON PEUT RECRUTER UNE bouse PAREIL ! :censored

Mais en faisant confiance aux neurones d'un nigaud? Peut etre.
Bonne nouvelle dans la grisaille anversoise...
Carrasso va prolonger son contrat jusqu'en 2009!
La Provence de ce jour .
cetace a écrit :Bonne nouvelle dans la grisaille anversoise...
Carrasso va prolonger son contrat jusqu'en 2009!
La Provence de ce jour .

C'est vrai que meme si Fabien est le numero 1, le Cedric il merite pas de retourner sur le banc !
BOSS137 a écrit :Ouais peut etre que le GBA est en plein renouveau

Pour gagner au foot, il faut déjà marquer des buts. A aucun moment du match on a vu le gba avec l'intention d'en planter un, ils ont été payés par rld ou quoi??? Le championnat belge aé beau ne pas être le meilleur du monde, venir avec une équipe qui ne sait pas attaquer le moins du monde, ca me parait bizarre... Surtout qu'ils avaient très largement la place de faire quelque chose..

Sinon pour les notes, carasso mériterai 1 ou 2 points supplémentaire incontestablement. Hormis les relances (qui étaient un peu compliquées avec le manque de mouvement des attaquants mélé au pressing belge), qui n'ont pu trouver dessuites les attaquants, (beaucoup de passes courtes ou de dégagements à la va vite sur des passes empoisonées de ses défenseurs), il a été tout simplement parfait. Une concentration exemplaire qui lui a permis de sortir un ballon chaud sur un bon réflexe, il n'a pas semblé battu de la soirée. Et en plus il sort un pénalty lors de la séance tant redoutée.....on pouvait pas faire mieux!

Sinon un peu tous les joueurs surnotés, Beye est beaucoup moins décisif que l'année dernière...pourtant on dirait qu'il fait ce qu'il peut dans un poste ou il a pas l'air à l'aise. Pas vraiment d'automatisme avec Koke (peut-on lui reprocher?), des centres aux allures de coups francs de taiwo....il a néanmoins tenté d'apporter son plus avec quelques débordements intéréssants, et qui auraient valus quelques cartons à son adversaire direct du soir...

Koke ne mérite peut-être pas d'avoir une note inférieure aux autres. Quand il joue, on voit qu'il a de l'envie! Mais c'est sur que techniquement c'est pas un ribéry, alros dessuite effacer les défenseurs ca devient plus compliqué. Et vu que le garcon n'a pas l'air d'avoir énormement de tactique non plus (faute à lui ou à l'entraineur?), s'il arrive à faire quelque chose de bien, il est obligé de lever pour savoir ou sont ses coéquipiers, ce qui lui fait perdre de précieuses secondes, et le ballons les rares fois ou il l'a.

Des beaux mouvements de Niang qui aura tenté de peser sur la défense avec de nombreux appels de balles dans la profondeur, ce qui n'était peut être pas la meilleure solution avec le vent qui soufflait hier soir, déjà qu'en temps normal les longues balles n'arrivent pas (sauf celles de Ribéry évidemment) avec le vent je ne voit pas ce qu'on pouvait espérer avec du jeu long. Malgrès tout avec la fatigue, en 90 mn on a le temps de se procurer des occasions franches, il en a eu 3 qu'il a raté. Maladresse chronique due à une Bakagite aigue ou tout simplement manque de chance passager? On verra ca lors des prochains matchs, faut juste pas qu'il perde confiance.

Aucun commentaire à porter sur la défense, aucune phase de jeu à négocier si ce n'est quelques longs ballons repoussés par les deux centraux qui ont eu un placement irréprochable ce soir. Mais trop peu de travail pour eux pour exprimer le moindre opinion.

En milieu de terrain, Oruma ne mérite pas sa note. Il a essayé de faire, mais pour le niveau qu'il a déjà montré, c'est très largement insuffisant. Ok, son talent lui a permis de flotter dans la médiocrité ambiante qui était de mise hier soir. Mais c'est très insuffisant quant à son rôle d'organisateur avec Nasri qui a été totalement inexistant. Oruma a toujours semblé hors du coup, très rarement les bonnes décisions de prise...notamment un tir plein axe refusé pour perdre le ballon et sur l'action suivante il tente une frappe excentrée quasi imoossible à mettre qui aura eu pour conséquence de dégommer quelques oiseaux qui eurent le malheur de traîner dans les parages.
Nasri on l'a pas trop vu, quelques provocations balle au pied en début de match puis une extinction jusqu'à son pénalty victorieux. On l'a perdu pendant 100mn! Mais bon, il est jeune, peut on demander à un "minot" de 18ans de prendre un match de coupe d'Europe à son compte?
Sinon Giménez....je ne sais pas quoi penser de lui. Hier je le trouvais mauvais à mourir mais aujourd'hui je me rends compte qu'il joue un rôle de renard des surfaces. Le mec invisible pendant 90mn, qui apparait pour mettre son pied (ou la tête) sur un ballon qui traine dans la surface et marquer un but. Et puis c'est tout. Ben pour le moment le renard marque pas de but, mais quelques passes pour Niang furent très intéressantes, et avec une meilleure habilité de son compère, peut être qu'il aurait été meilleur...
Super boulot Mama, un super travail pour un superbe match qui restera dans l'histoire du club face à un ténor européen.

Un match à couper le souffle avec un suspens digne de la Mort aux trousses Shutup
keyser a écrit :Nan, mais serieux, qu'est ce qu'ils ont du se marrer les Niçois et les PArisiens...:D

On pourra toujours répondre que certains jouent la coupe d'Europe, et que d'autres la regarde à la télé..
Mais c'est quoi ces notes? BlinkBlinkBlinkBlink
5 pour Niang? 4 pour Mendoza? 5,5 pour Gimenez?? CrylolCrylolCrylol

Mama Cass, le match t'as tellement traumatisé que tu as mis les notes au pif, allez, dis-le Clap
Tarlak a écrit :Mais c'est quoi ces notes? BlinkBlinkBlinkBlink
5 pour Niang? 4 pour Mendoza? 5,5 pour Gimenez?? CrylolCrylolCrylol

Mama Cass, le match t'as tellement traumatisé que tu as mis les notes au pif, allez, dis-le Clap
Bein, je trouve que les notes sont justifiées...
Certes Mamadou a tué un ou 2 gabians hier soir, mais bon, il a eu le mérite de se créer les occases, il a été très présent devant le but, et c'est vrai qu'il n'a pas eu de réussite et qu'en face, c"était un vrai mur, en état de grace il était le luciano...
Gimenez, meme s'il est lent, mais lent, mais lent...meme s'il n'a aucune technique, aucun dribble dans sa valise, force est de constater, qu'il est souvent là, ou il faut être et sa passe qui aurait du être décisive pour Mamadou était parfaite. Il met en plus une superbe tete décroisée. Ce Gimenez a le sens du but, c'est indéniable, s'il avait un peu plus de technique et un poil de physique supplémentaire, à l'heure actuelle il serait lui aussi titulaire à la Juve....
bon, jamais personne n'est d'accord avec personne sur les notes... 34 mais le minimum olympique c'est de respecter le boss de mama. c'est la moindre des choses. c'est son choix et pis voilà ! moi perso j'aurai plafonner tout le monde à 4 sauf Carrasso 7. avec une mention spéciale à 2 pour koke et mendoza mais bon c'est mon choix. je dis pas que c'est un bon choix mesdames, bon choix mesdemoiselles, bon choix messieurs... Rasta
Faut arréter le vin de messe Mama 34
Je veux bien que tu consensualises tes notes et qu'il en faut pour tout le monde, tout ça...
mais là Blink
A part Carasso qui a fait son taf, le reste est à mettre en Cfa pour révision intense des fondamentaux du footeux de base.
Que des tapettes et le séjour en Cfa est valable aussi pour l'"encadrement" technico-tactique
Jeannot, tes séances vidéo, faut les partager avec tes joueurs pour leur montrer leurs indigences taechniques.
Diablo
J'ai quand même dû mal à comprendre... 34

Le but d'un attaquant, c'est de marquer ou de se créer des occasions? Ermm Vous préférez que Niang se procure 20 occassions pour 0 but ou une seule pour un but?

A croire que vous aimez vous faire mal devant la télé corse
mama cass a écrit :Bien, ça m'apprendra de veiller si tard 34
C'est pas facile, hein? Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6