opiOM.net

Version complète : CSKA Moscou 1 - 2 OM : Comment ils ont joué ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Mes enfants avant toutes choses je dois vous confesser quelque chose dont je ne suis pas fière :

A la base, le Père Jean est venu passer la soirée au couvent pour voir le match avec nous.
Bon moi je veux bien surtout qu'il amène à chaque fois les biscuits apéritifs.
Mais j'aime pas trop sa manie de rester les bras croisés quand on discute ensemble.
Bon sang un bel homme comme ça !
Et à l'apéro d'avant match, le voir si prude et coincé du cul (pardon mon Père) ça m'a fichu les hormones en l'air et j'ai fini la bouteille de vin de messe.

Donc ça m'a fichu un tel mal de tête que j'ai pas trop envie de vous faire une introduction sur le pourquoi du comment du CSKA. Bon allez hop la formation en 5-4-1, hop les notes, hop l'aspirine et hop au lit.


BARTHEZ : 8
Lui je l'aime d'amour mon Divin Chauve. Impérial tout le match, notament sur le pénalty de Ignashevitch, il a fait une trés bonne 2ème période, puisqu'il a passé la première à jouer à la belote avec les ramasseurs de balle. Mais il ne pouvait pas grand chose cependant sur le but de Wagner Love. La Quenelle Blonde a du souci à se faire en EDF.


BEYE : 6
Inhabituel comme rôle pour Habib, plein centre devant la défense. Sa vitesse de course balle au pied a fait mal aux Russes, mais n'a pas semblé très très à l'aise dans ce rôle. S'est replacé plus en défense après la réduction du score.


FERREIRA : 6,5
Si il a passé une première période correcte, il a été en nette baisse de régime lorsque les ailiers Russes l'ont forcé à défendre. Mais il a mouillé le maillot et a été propres dans ses relances.

CESAR : 6,5
Solide, dur à passer en un copntre un, mais n'est pas exempt de tous reproches sur le but du 2-1. N'a pas tremblé sur la fin.


ANDRE LUIS : 7
J'ai l'impression que Freddy Boucles d'Or a du souci à se faire, le Brésilien est physiquement impressionnant et est une vraie tour de contrôle dans le défense. A revoir !


TAIWO : 6
Quel centre pour Lamouchi ! Mais son placement mes enfants ... Bon sang il faut qu'il calme ses ardeurs offensive. Match cependant très correct.



LAMOUCHI : 7
Autant en début de saison je doutais de lui, là je commence à l'apprécier mon Sabri. Une belle tête de vainqueur pour l'ouverture du score, souvent bien placé et bon à la relance.On dit souvent que ce n'est pas l'endurance qui compte mais l'expérience, Lamouchi l'a bien montré ce soir.



CANA : 6,5
Dans la lignée de dimanche soir, solide et bon en relance. Mais il m'a semblé fautif sur le but de Wagner Love, non ?



ORUMA : 7,5
Ah Wilson ! Encore une fois dans un jour "avec". Très précieux en fin de match par sa conservation du ballon. Aurait pu s'ajouter en fin de match une deuxième passe désicive si il avait choisi un Gimenez bien placé Gimenez plutôt que Nasri.


RIBERY : 7,5
On sent que son sur-match face aux hérétiques de Saint Germain-en-Laye l'a fatigué, mais tout de même au dessus du lot, tant par sa technique et son endurance. Remplacé par Gimenez.


NIANG : 7
Il s'est bien battu sur tous ses ballons, a essayé de trouver le mieux possible ses partenaires et en a été récomprensé par sa demi-volée qui aurait pété la culotte à la Mère Supérieure tellement c'était beau ! Il m'a fait plaisir pour une fois, je penserais à lui en me couchant ... Remplacé par Nasri.


Nasri : 7
De mieux en mieux, sa technique et sa conservation de balle reviennent à leur meilleur niveau. A fait avec Wilson un très bon duo en fin de match. Dommage qui n'ait pas pus conclure le contre initié par Oruma en fin de match. Mais bon, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et une caresse du beurrier.

Gimenez : 5
Il n'a eu un seul ballon, comment voulez vous que je le note ? Bon allez, pour la présence physique qui a chatouillé la défen Russe.

Jean Fernandez : 7,5
Tactique frileuse au premier abord, mais payante. Ses détracteurs peuvent commencer à retourner leurs vestes.

M. Jakobson : 6,5
Correct, rarement en retard, bien que généreux sur le pénalty du CSKA.


Et maintenant je vais me coucher, bonne nuit mes enfants
Dominus vobiscum ma soeur... Et dis moi le entre vin de messe et le pince fesse avec le frère Jean, quelle est ta préférence? Yahoo
Excellent boulot Mama Bowdown ,

ma seul critique si s'en est une est sur le commentaire de Jeannot. Il a abordé le match comme il faut avec l'idée de prendre un pt et plus en jouant les contres à fond, dans cette formule les points à l'extérieur valent très cher. Donc Bravo à Jeannot et à toute l'équipe.
Merci Mama,bonne analyse.J'aurais juste un peu mieux noté Beye et Cana,mais ça fait bien plaisir de voir des si bonnes notes. Applause :echarpe-o
môche coup à moscou, je vais investir dans la poésie... défensive ! :echarpe-o
J'ai pas vu le match et je ne l'ai pas entendu. Je m'en réfère a tes saintes paroles mama. De très bonnes notes pour une belle performance. C'était pas chez dégun, le tenant du titre. 0-2 à la mi-temps, c'est la perf qui fait référence. Espérons qu'elle en appele d'autres et pourquoi pas dans le chaudron dimanche.
Citation :Jean Fernandez : 7,5
Tactique frileuse au premier abord, mais payante. Ses détracteurs peuvent commencer à retourner leurs vestes.
Je vais attendre un peu. Bien que je me considère comme un gentil détracteur rien a voir avec les détracteurs de ses prédécesseurs. :y:
Ils m'ont surpris ... battrre le CSKA chez eux ... CHAPEAU !!Bowdown
Barthez est bien le BOSS !! :echarpe-o
Pourquoi l'arbitrage en UEFA n'est pas comme celui de la L1 (on a rien à redire) ... nos arbitres seraient ils des nazes ?? Rolleyes
Valeri Gazzaev (entraîneur du CSKA): «Je suis déçu par cette défaite, mais nous avons perdu par le seul talent de Barthez, qui a sauvé son équipe notamment en repoussant le penalty. Marseille est, en effet, une équipe moyenne, qui n'a eu que deux ballons d'attaque en première mi-temps et n'a rien montré dans le jeu.»

Fuck
Spassiba Mama Bye1
Niang, à part son but Cray mais quel but Sly
Cana, à part le but des russes Applause
Barthez fuori class :incline:
3 points à Moscou, 'tain, si on me l'avait dit avant le match, j'aurais....
mama cass a écrit :. Mais bon, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et une caresse du beurrier.
Beurriste ma soeur, beurriste! Hormis ce point de détail, j'abonde à fond dans ton discours trés sainte femme! Solide match européen de l'OM avec une défense bien intéressante, Dehu et Méité doivent commencer à se faire du souci, manque plus que du monde devant et un Oruma qui simplifie un peu son jeu pour que l'amalgame soit encore plus séduisant!
Bravo à l'entraîneur qui a fait preuve de beaucoup de talent!:y:
Papin59 a écrit :Valeri Gazzaev (entraîneur du CSKA): «Je suis déçu par cette défaite, mais nous avons perdu par le seul talent de Barthez,
En plus quand un attaquant marque ça met la cerise sur le Mc Do.
Niang s'étant reposé tout l'été fut bien pourvu lorsque la bise fut venue. :incline:
Papin59 a écrit :Valeri Gazzaev (entraîneur du CSKA): «Je suis déçu par cette défaite, mais nous avons perdu par le seul talent de Barthez, qui a sauvé son équipe notamment en repoussant le penalty. Marseille est, en effet, une équipe moyenne, qui n'a eu que deux ballons d'attaque en première mi-temps et n'a rien montré dans le jeu.»

Fuck

Ah bon..? Même les Russes le savent et le disent? bouse, je croyais que c'était juste sur opiOM...
deepbluebdr a écrit :J'ai pas vu le match et je ne l'ai pas entendu. Je m'en réfère a tes saintes paroles mama. De très bonnes notes pour une belle performance. C'était pas chez dégun, le tenant du titre. 0-2 à la mi-temps, c'est la perf qui fait référence. Espérons qu'elle en appele d'autres et pourquoi pas dans le chaudron dimanche.:y:

Je vais attendre un peu. Bien que je me considère comme un gentil détracteur rien a voir avec les détracteurs de ses prédécesseurs.

En terme de solidité défensive marseille a été très bon, en terme de réalisme aussi (2.5actions pour 2 buts...(gimenez a un peu noyé sa seule tête du match)). Mais bon, il n'y a pas eu de jeu, et moscou était quand même largement diminué, donc non le match de Paris est plus une référence.
Papin59 a écrit :Valeri Gazzaev (entraîneur du CSKA): «Je suis déçu par cette défaite, mais nous avons perdu par le seul talent de Barthez, qui a sauvé son équipe notamment en repoussant le penalty. Marseille est, en effet, une équipe moyenne, qui n'a eu que deux ballons d'attaque en première mi-temps et n'a rien montré dans le jeu.»

Fuck

je veux pas faire le rabat-joie, mais il a pas entièrement tort...
mais en alignant une équipe aussi moisie que celle qu'il a mis ce soir, il peut se la fermer
kmart a écrit :je veux pas faire le rabat-joie, mais il a pas entièrement tort...
mais en alignant une équipe aussi moisie que celle qu'il a mis ce soir, il peut se la fermer

à peine :vod:
J'ai l'impression qu'à Moscou on a pris un peu le teston depuis qu'ils ont gagné l'UEFA l'an dernier. Heureusement que Cisse et Liverpool sont passés entre temps pour leur cloitrer la bouche à ces arrivistes. Maintenant je peux le comprendre quand son équipe n'a pas perdu un match chez soi durant toute la ligue russe, il peut être aigri. Applause
Merci mama pour ces notes commentées. :y:
Dommage de mieux noter Oruma que Cana et d'occulter les trop nombreuses et très dangereuses balles perdues dans l'axe par notre cher Wilson toujours aussi tête en l'air.
Sinon, à part ça, on croise les doigts pour que dimanche soit la deuxième représentation du nouvel om à l'extérieur.
kmart a écrit :Mais bon, il n'y a pas eu de jeu, et moscou était quand même largement diminué, donc non le match de Paris est plus une référence.
Gimenez peut marquer (s'il joue) à St Etienne alors qu'on ne s'y attend pas.
Gagner chez les tenants du titre même diminués et une sacré perf, plus que Paris, enfin je pense. La L1 me parait toujours aussi faible, y a qu'avoir la pestation du second dimanche dernier. On aurait pu leur en coller une demi douzaine, si on avait eu moins eu de déchets dans le dernier geste. C'eut été alors la perf.
Pour voir des notes comme celle de ce soir quoi de mieux qu'un match de coupe d'Europe loin, très loins de ses bases ? Ce sont des parties comme celles-là qui forgent le mental. Il faut savoir les mettre a profit.
Pixie a écrit :à peine :vod:

Ben ils ont gagné c'est l'essentiel, mais en restant objectif on voit que on s'en est souvent tiré cette saison grâce à ribéry, on a pas une équipe qui casse la baraque.
Mais c'est le football, et c'est sur que vu objectivement, on peut égelament se dire que Lyon a sa premiere place en L1 que grâce à des erreurs arbitrales (qui semblent être intentionnelles maintenant, tellement elles sont nombreuses et à sens unique)

Sinon, le joueur qui m'impressionne vraiment beaucoup c'est Ferreira, avant il avait l'envie de bien faire (comme Koke) et c'était à peu près tout. Maintenant il joue à peui près bien en plus, et il s'entend bien avec Ribéry.
deepbluebdr a écrit :Gimenez peut marquer (s'il joue) à St Etienne alors qu'on ne s'y attend pas.
Gagner chez les tenants du titre même diminués et une sacré perf, plus que Paris, enfin je pense. La L1 me parait toujours aussi faible, y a qu'avoir la pestation du second dimanche dernier. On aurait pu leur en coller une demi douzaine, si on avait eu moins eu de déchets dans le dernier geste. C'eut été alors la perf.
Pour voir des notes comme celle de ce soir quoi de mieux qu'un match de coupe d'Europe loin, très loins de ses bases ? Ce sont des parties comme celles-là qui forgent le mental. Il faut savoir les mettre a profit.

Une sacré perf oui, mais une référance non. C'est pas parce qu'une équipe est championne, que l'année suivante elle est bonne, regarde Nantes par exemple il y a quelques années...
Leur équipe était diminuée, et il faut bien se dire que le championnat de Russie n'est pas le meilleur championnat du monde. le niveau de la ligue 1 est moisi cette année aussi, mais le niveau de la premier league baisse aussi fortement cette année à en croire les observateurs.
Et côté mental, je pense que les marseillais ont du en faire le plein ces derniers matchs, la série fournie est assez impressionante. Et ce résultat à Moscou il fallait vraiment aller le chercher, on est en train de voir une vraie équipe on dirait, espérons qu'il puisse y avoir confirmation dimanche a synthé, si les joueurs récupèrent bien.
Pages : 1 2 3 4 5 6