Bah voilà, vous avez réussi à énerver le calife

Je tiens à préciser que je ne suis pas pessimiste, mais que je ne m'enflamme pas pour 3 brindilles.
J'ai dit que hier c'était un match qui fait plaisir à tout le monde, mais de là à dire que c'était inespéré ou que c'est la performance de l'année...non
Et je crois que je ne suis pas le seul à penser ca. Et vu que dire des trucs sechement sans argumenter c'est pas top, j'ai mis quelques trucs qui n'ont pas fait plaisir à certains, voila c'est tout..
espérons que les olympiens parviendront à faire quelques à sainté, malgrès un temps de récupération plut^t faible, et une préparation, physique amoindrie...
kmart a écrit :Je tiens à préciser que je ne suis pas pessimiste, mais que je ne m'enflamme pas pour 3 brindilles.
le truc c'est que ca fait bientot 2 mois qu'il faut "relativiser", "ne pas s'enflammer", "attendre de faire une série", "attendre de confirmer"...;)
perso je commence à avoir des crampes, faut me prevenir quand on peut commencer à se detendre un peu...:paysan:
kdom93 a écrit :le truc c'est que ca fait bientot 2 mois qu'il faut "relativiser", "ne pas s'enflammer", "attendre de faire une série", "attendre de confirmer"...;)
perso je commence à avoir des crampes, faut me prevenir quand on peut commencer à se detendre un peu...:paysan:
j'annonce la phrase choc!
ben ca fait 10 ans que l'équipe est en reconstruction et que personne ne se plaint du temps de travaux
bon je peux sortir maintenant...:jout1:
kdom93 a écrit :le truc c'est que ca fait bientot 2 mois qu'il faut "relativiser", "ne pas s'enflammer", "attendre de faire une série", "attendre de confirmer"...;)
Explosé de rire !!!

plus sérieusement on joue tous les mauvais du championnat à la suite et on est tout content de faire une série, certes c'est bien mais c'est les plus mauvais
c'est bien on a une assise défensive beaucoup plus rassurante que la saison dernière.
mais sur les 6 victoires, les seules équipes "potables" sont le psg et un cska diminué..
kmart a écrit :plus sérieusement on joue tous les mauvais du championnat à la suite et on est tout content de faire une série, certes c'est bien mais c'est les plus mauvais
c'est bien on a une assise défensive beaucoup plus rassurante que la saison dernière.
mais sur les 6 victoires, les seules équipes "potables" sont le psg et un cska diminué..
Merci pour l'optimisme ... tu m'as saccagé la journée là

rhéé, il t'en faut peu...
dimanche il y aura un vrai test avec le match de sainté, contre un bon classé du championnat
kmart a écrit :plus sérieusement on joue tous les mauvais du championnat à la suite et on est tout content de faire une série, certes c'est bien mais c'est les plus mauvais
et bien face à ces meme equipes, on a pris 7 points de plus que l'an dernier...:santa3:
et pis "il n'y a pas de sottes equipes" @ Kokane
kmart a écrit :dimanche il y aura un vrai test avec le match de sainté, contre un bon classé du championnat
plus ou moins un test que recevoir le deuxieme, ou aller chez le champion d'Europe en titre?
et puis si jamais on gagne, faudra pas s'enflammer, attendre le test du match suivant
:langue:
Ta dulcinée ne dois pas rigoler tout les jours avec toi :paysan: Pète un coup je te sens tout balloné, relâche la pression mon garçon ;)
je l'ai déjà dit ailleur, à chaque fois que l'om va gagner quelques chose, il le perd..vaut mieux pour tout le monde que je n'y crois, bien que si un résultat positif est enregistré dimanche a sainté, je commencerai à croire qu'il y a une bonne équipe cette saison
RAZIBUS a écrit ::mf_argue: tout à fait Pixie, tout à fait.
Je trouve que la critique (fût elle systématique) est de moins en moins appréciée sur ce site. La censure est une arme de destruction massive que nous pôvres opiomanes "utilisateurs" nous ne disposons pas. Vous les censeurs et détenteurs de la vérité vraie, vous pouvez en user mais de grâce n'en abusez pas
:censored
Je tombe des nues, il ne me semble pas qu'on abuse de la censure, bien au contraire...

il peut néanmoins être parfois lassant de lire qu'à chaque interview de GP, le quidam concerné se fasse traîter de tanche, d'enculé, de trouduc, d'abominable bouc... ça navre et parfois georges profond himself... on le comprend aisément... ça donne vraiment pas envie de perdre son temps...
Hé béh, c'est tendu ici ! Je voulais juste dire, comme ONeill, que je me sens de plus en plus serein pendant les matchs, incroyab'

Alors pour les Papinades on attendra encore un peu, mais ça fait plaisir (surtout à mes voisins en fait...

)
D'accord avé les notes et merci à Mama.
PS : J'ai regardé vite fait sur le site de l'E. Les stats sont étonnantes : hier soir, 16 matchs se sont joués. résultat : 4 vic. à dom. / 2 nuls / 10 vict. à l'ext. Les affiches étaient parfois inégales mais ça fait bizarre quand même. Vigilants aux Vél', hein !

pour détendre tout le monde...je dis luyindula et je relance avec un marlet, et j'espere un bamogo dans le flop
kdom93 a écrit :et bien face à ces meme equipes, on a pris 7 points de plus que l'an dernier...:santa3:
et pis "il n'y a pas de sottes equipes" @ Kokane 
plus ou moins un test que recevoir le deuxieme, ou aller chez le champion d'Europe en titre?
et puis si jamais on gagne, faudra pas s'enflammer, attendre le test du match suivant 
:langue:
mais là je crains que l'on ne gagne pas, (3 matchs en 1 semaine, des adversaires remontés à bloc et qui attendent le RDV depuis 1 semaine et qui de surcroit ne nous réussisse pas),
et là les "vautours" vont se délecter
or pour moi ce serait une véritable surprise si l'OM gagnait ce dimanche
Tofinou a écrit :Hé béh, c'est tendu ici ! Je voulais juste dire, comme ONeill, que je me sens de plus en plus serein pendant les matchs, incroyab'
Alors pour les Papinades on attendra encore un peu, mais ça fait plaisir (surtout à mes voisins en fait...
)
J'adhere également
Toute la saison passée (et ce début de saison), il n'y avait pas une minute ou je n'étais pas tendu (une boule dans le ventre) craignant que le pire arrive... et il arrivait bien trop souvent.
Ces derniers matches, on ressens derriere une sérennité (relative) que l'on peut je pense rapprocher du repositionnement de Cana ou encore à l'imposante présence athlétique de A.luis
après qu'on vienne pas me dire que c'était pas vraiment de la faute de notre "excellente" defense centrale de la saison dernière qu'on se prenait plein de buts! mais que c'était à cause du collectif qui était pas assez solidaire (bon c'était vrai aussi sur la fin mais c'est pas une raison

).
Là au moins, quand le milieu se fait passer (ce qui arrive forcément pendant un match), la défense centrale tient le coup et permet aux autres joueurs (meme le gardien) d'etre plus serein!
maintenant, sur les 3 derniers matchs, quand le milieu est passé je suis beaucoup moins tendu paske je sais que ça fera pas forcément occasion et but pour l'équipe adverse!
1. Aucun homme ne merite d'etre insulté ... point accepté
2. Aucune personne n'est au dessus des critiques non plus.
Voila ce que j'ai recupéré sur son passé d'entraineur en France:
Cannes
1984-85 8 DII A Un autre entraineur queFernandez
1985-86 12 DII A Fernandez ne monte pas, en fait l'équipe a reculé.
1986-87 3 DII B Cannes et fernando montent. Y'avait 2 groupes de DII, etre 3eme d'un des groupes correspond a une 5eme place d'une D2 unique si les 2 groupes sont exactement de la meme valeur (impossible a savoir). Donc les barrages ensuite determine la montée.
1987-88 12 DI /
1988-89 12 DI /
1989-90 11 DI /
1990-91 4 DI / tiens Fernandez n'y est plus il est a Nice ou il se fait virer apres 6 mois
Entraineur de Cannes de 85 à 90 : Bilan montée et maintien ( meilleure place 11° en 3 saison de D1 ), meilleur résultat en coupes 1/4 de finale. Apres qu'il parte Cannes obtient son meilleur resultat et se qualifie pour une coupe d'europe.
Nice 90-91 ( viré au bout de 21 matchs et club qui finit 12° et éliminé dès l'entrée en lice en coupe ) Le club est ensuite rétrogradé en L2 pour raisons financières
L'OM 92-93
Viré par Tapie au bout de 14 matchs (OM 5eme) puis l'OM finit champion et gagne la C1 avec GOETHALS
Lille
1994-95 D1 14e pour cette saison la puis Fernandez est limogé en aout 1995 après 5 matchs de sa 2eme saison
Eliminé en 1/16° de la coupe 94-95, Cavalli lui succède et obtient le maintien à la 17° place (donc aprés un mauvais départ c'est guère mieux si ce n'est que le LOSC va en 1/4 de coupe )
Sochaux
1998-99 17ème c.a.d. premier de 2 relégués de D1 entraineur? mais pas fernandez
1999-00 4ème/D2 Fernandez ne monte pas
2000-01 1er/D2 Fernandez et Sochaux montent en L1
2001-02 8ème Fernandez
2002-03 5eme Lacombe
2003-04 5eme Lacombe
Opinions subjectives :
Il a réussit et Lacombe a récolté ses fruits
ou
Lacombe a simplement mieux fait 2 ans de suite et il lui a fallu 2 ans pour monter alors que Sochaux est essentiellement un club de DI avec un grand centre de formation donc un club assez facile a faire monter.
Metz
2001-02 17eme en L1 Metz est le premier de 2 relegables – Ferandez n'est pas l'entraineur
2002-03 3eme en division II Fernandez - monte
2003-04 14eme en L1
2004-05 17eme en L1
Opinions …
EXPLOIT Metz monte en DI en finissant 3eme de DII … et Ferandez les sauve de la descente
ou
c'est plutôt normal car Metz est beaucoup plus un club de L1 que de DII
et le club n'arrive pas a sortir du bas-fond de la LI.
Un parcours d'entraineur, certes pas nul, mais un parcours qui n'excitera pas les grands clubs .... et c'est la ou ca fait mal ... c'est que par consequent on doit s'exciter car nous (l'OM) ne sommes plus dans le giron des grands clubs mais dans celui des moyens ou petits qui font un exploit de temps a autre (2 finales de l'UEFA en 10 ans, pas de coupes pas de championnat en 12 ans)
je le repete je trouve l'homme extrement respectable, et il aime le foot et l'OM et il a son degré d'entraineur et il a meme un CV qui n'est pas vierge ... mais c'est pas un CV d'une STAR d'entraineur a mon avis.
M'enfin même s'il n'est pas finaliste de coupe d'Europe il me rassure plus qu' la caution Marseillaise.
Des grans entraineurs à la Toskak on a vu ce que cela a donné.
Pour conclure mon impression n'est pas loin de dire que c'est the" right man at the right place" .
Tactiquement digne de ce nom
Talent de formateur
Et en plus profondement amoureux de Marseille.
Si ça c'est pas une déclaration d'amour.