opiOM.net

Version complète : CSKA Moscou 1 - 2 OM : Comment ils ont joué ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Moi en bon chat noir :vod:, quand je suis arrivé chez moi et que j'ai allumé la télé c'était la 79ème minute, je suis donc juste arrivé à temps pour voir le but russe...

Sinon je vois que le chauve à encore été divin...rassurez-moi il avait quand même pas le regard de Laurent FournierKokeKokeKokeKokeKoke
Bravo et merci à notre Mama nationale... :y:
Le supporter olympien serait-il devenu boudeur ?
Quand Lyon va gagner en Norvège, tout le monde loue le bon résultat des lyonnais dans un coin d'Europe où il est difficile de gagner.
Quand l'OM va battre le tenant du trophée auquel il participe, sur son terrain, la perf est bof bof, les russes étaient moyens ce soir, blabla blabla.
L'OM a été plutôt serein et réaliste ce soir, soit tout ce qui fait une bonne perf en coupe d'Europe.
Ce résultat conforte celui de dimanche face à Paris et nous permet d'espérer une défaite par moins de 2 buts d'écart à St Etienne. Que demande le peuple Tongue
Merci Mama pour ces notes on ne peut plus justes :y:
Les russes sont comme les parisiens, des pleureuses.
S ils savaient tirer les peno, ils n en seraient pas la.
Ils ont joué comme des manches de pioche alors que la utre ne vienne pas nous la ramener avec Fabien, ces attaquants n ont qu a etre meilleurs.
Ce doit etre un cousin à Fournier ce mec....Fuck
Il l a eu dans le baba et au retour meme tarif.:echarpe-o
chicken soccer a écrit :Il l a eu dans le baba et au retour meme tarif.:echarpe-o
Whistling
cetace a écrit :Beurriste ma soeur, beurriste! Hormis ce point de détail, j'abonde à fond dans ton discours trés sainte femme! Solide match européen de l'OM avec une défense bien intéressante, Dehu et Méité doivent commencer à se faire du souci, manque plus que du monde devant et un Oruma qui simplifie un peu son jeu pour que l'amalgame soit encore plus séduisant!
Bravo à l'entraîneur qui a fait preuve de beaucoup de talent!:y:

La mama, en Russie, pour une carresse du beurriste elle signe !!!Prop
Marchi Mama

Seul B mol pour moi, c'est la note de Gimenez, s'il n'a pas eu de ballon c surtout qu'il n'était pas dispo pour les autres, tellement peu dispo que quand il l'est ben ils l'oubli le con, m'enfin on a gagné c'est l'essentiel, et heureusement qu'on ne compte pas que sur lui pour marquer des buts, ben oui on a aussi Niang (qui ne marquera qu'en coupe d'europe :y:)
Merci Mama. Je n'ai pas vu le match mais j'ai l'impression que l'on a gagné en sérénité défensive. De bonne augure pour la suite. Attention cependant à ne pas prendre une claque dans le chaudron.
d'accord sur les notes sauf Niang qui a perdu quasiment tous ses ballons à part le but

en plus il fait que marronner, je revois Baka ça m'énerve
:y: :lol:
ouais mais au moins il a mis le but de la victoire c'est déjà pas mal :y: (c'est déjà mieux que ses matchs précédents Tease )
ouiais mais la note 7 c'est à dire plus que Beye Ferreira Taiwo ou Andre Luis c'est pas mérité c'est tout

mais c'est vrai que je suis de moins en moins objectif à cause de son attitude sur le terrain
chichiman a écrit :La mama, en Russie, pour une carresse du beurriste elle signe !!!Prop
A part pour voir de telles horreurs Tease , je dois dire qu'avec un tel résultat, lire Mama est doux, Nan(g) ? ...

:jout1:
Je n'avais que les commentaires de France Bleue ... mais les notes semblent bien correspondrent a ce que disait l'Assouvi.
Tres bon resultat! Chapeau!

Par contre il me semble qu'il y a eu 2 matchs:
1 ou les russes etaient endormis (et l'OM en reussite)
puis un autre apres le savon qu'ils ont du recevoir a la mi-temps. Si CSKA marque sur le penalty ils reviennent a coup sur au score et probablement gagnent le match... ce qui semble dire que la defense n'est pas aussi forte qu'on le pense.

Il y a un bon esprit de corps il me semble et Fernandez joue toujours la tactique du contre a l'talienne. Je maintiens que sur le long terme ca ne marchera pas pour etre dans les 3 (ou meme 5) premiers du championnat par contre c'est un systeme qui peut avoir du succes en coupe (comme il y en a 3 a jouer ... je crois qu'on peut en ramener une ou du moins aller loin dans une ou deux).
D'apres ce que j'entendais, Cana semblait tres bon en defense centrale (et Luis aussi), bon Barthez c'est toujours le grand Barthez qu'on a connu et a la longue on verra aussi la difference avec Carasso (sorties, degagements, conseils a la defense, organisation etc...), Niang a marqué c'est excellent car il perdait confiance en lui, esperons qu'il marque a nouveau contre ASSE ou Bordeaux, Gimenez est toujours inutile et ne sera jamais dans le coup meme s'il essaie de se battre ... Nasri est toujours le grand espoir vaudrait mieux le faire jouer plutot que Gimenez. Le reste comme on s'y attendait...
Le recruteur en chef ferait bien de chercher UN VRAI avant centre pour le mercato car seul Niang a a peu pres le niveau (et c'est quand meme pas du super). C'est crucial pour le reste de la saison.
mimini a écrit :ouiais mais la note 7 c'est à dire plus que Beye Ferreira Taiwo ou Andre Luis c'est pas mérité c'est tout

mais c'est vrai que je suis de moins en moins objectif à cause de son attitude sur le terrain

Mon fils, quand Niang marque c'est aussi rare que le pétrole, et ça vaut cher !

Quand à vous frère aquatique, effectivement je viends de regarder dans mon missel, ce n'est pas beurrier. Mais je dois avouer que je l'étais un peu avant de noter ces chers petits.

Mais la prochaine fois que tu me fait ramarquer mes fautes de frappes, ce sera une frappe par ta faute.
rpavarotti a écrit :Par contre il me semble qu'il y a eu 2 matchs:
1 ou les russes etaient endormis (et l'OM en reussite)
puis un autre apres le savon qu'ils ont du recevoir a la mi-temps. Si CSKA marque sur le penalty ils reviennent a coup sur au score et probablement gagnent le match... ce qui semble dire que la defense n'est pas aussi forte qu'on le pense.

La defense a tres bien tenue en 1ere mi-temps et ca c'est plutot rassurant.
En deuxieme on a ete ,c'est vrai,beaucoup plus inquiete mais on jouait quand meme chez le tenant du titre (donc une victoire de leur part n'aurait pas parue illogique).
Au vu des recentes prestations de notre cher Olympique on peut se dire que notre nouvelle defense est prometteuse ,surtout dans l'axe.
Car avec Cana (22 ans) ,Cesar(23 ans) et A.Luis (26 ans)on a l'air de construire quelque chose de solide.Je les trouve beaucoup plus rassurants que leurs comparses titulaires la saison derniere.
Apres, tout n'est pas parfait, mais il ne faut pas oublier que notre defense n'a que 3 matchs en commun et doit encore eprouver certains problemes de communication.
Le probleme vient surtout des ailes ou Ferreira a les limites defensives qu'on lui connait (meme si il a fait des interventions tres propres ce soir) et Taiwo manque cruellement de concurence avec un mec plus vieux que lui au contact duquel il emmagasinerait de l'experience notamment en matiere de placement (qui a dit Liza? Sly )
il y a un truc qui m'a frappé et contre paris aussi c'est une certaine sérénité derrière et dans la conservation du ballon.Est ce le match contre Paris? ou le retour de Barthez? peut être les deux?

mais ça fesait trés longtemps que je n'avais vu cette équipe si sereine et mettre de son sujet comme ça.
Merci Mama
Voilà ce que j'en pense

DAAAAAA
AAAAAAA
AAAAAAA
AAAAAAA
AAAAAAA
!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de voir le match en différé, mouais 34 34 34
Niang reste quand même une grosse tache dans l'effectif Banned Il est vraiment issu du croisement Bakayoko/Bamogo corse avec une légère touche de titi camara Ranting et un soupçon de marlet Diablo pour finir la panoplie. Quant à Fernandez, sa frilosité est à la mesure de sa parka, trop grande :D
Heureusement qu'il y a eu le match "référence" contre le PDSG :santa3: on peut toujours espérer des matchs meilleurs Rasta
kmart a écrit :je veux pas faire le rabat-joie, mais il a pas entièrement tort...
mais en alignant une équipe aussi moisie que celle qu'il a mis ce soir, il peut se la fermer
Raté Laugh
RAZIBUS a écrit :Je viens de voir le match en différé, mouais 34 34 34
Niang reste quand même une grosse tache dans l'effectif Banned Il est vraiment issu du croisement Bakayoko/Bamogo corse avec une légère touche de titi camara Ranting et un soupçon de marlet Diablo pour finir la panoplie. Quant à Fernandez, sa frilosité est à la mesure de sa parka, trop grande :D
Heureusement qu'il y a eu le match "référence" contre le PDSG :santa3: on peut toujours espérer des matchs meilleurs Rasta

Il etait tard ...tu a du t'endormir devant le match .....
je veux bien qu'on critique un joueur quand il fait un mauvais match mais le coté systématique ...ca m'enerve un peu
Niang a joue seul contre les 4 defenseurs et il marque et i la reussi a conserver le ballon que lui demander de plus ????
de marquer a tous les matchs 3 buts et faire un ciseau tous les 2 matchs ? corse
Pages : 1 2 3 4 5 6