opiOM.net

Version complète : CSKA Moscou 1 - 2 OM : Comment ils ont joué ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Oc ! a écrit :"Mais que faut-il faire pour que les Razibus, Kmart et consorts arrivent enfin à sourrire, à être satisfait?"corse
Moi le match contre le PDSG m'a pleinement satisfait (à part Niang bien sûr Perv Perv Perv ) Je demande pas grand chose à part que les truffes qui dirigent l'OM depuis quelques années arrêtent de nous prendre pour des cons. Avec leur équipe en reconstruction qu'ils ne cessent de reconstruire, leurs entraineurs sauveurs sauveteurs harceleurs bons à rien, leurs matchs insipides où la passion disparaît au fil des minutes, leurs brêles de joueurs achetés à prix d'or et refourgués l'année d'après au prix du kg de chèvre, les centaines de millions d'euros jetés par les fenêtres mais pas perdus pour tout le monde et le comble de tout d'avoir transformé notre ancienne forteresse du vélodrome en cour des miracles où le moindre succès par le plus petit but d'écart relève de l'exploit.
Pour les grincheux un simple rappel : l'an dernier avec la meilleure équipe depuis 10 ans, un, voire deux matchs "référence" à Lille et contre Toulouse
Cette année, après 11 journées, un seul match contre Paris au vélodrome
Et vous voulez qu'avec çà, je sois pas en colère Ranting
eagle 2 a écrit :J'ai pourtant vérifié dans mon calendrier et c'est pas marqué Saint-Razibus aujourd'hui ???Ermm

Inscrivez-vous dans les royaumes renaissants, vous pourrez régler ça à la hache ou au couteau avec une peau de bête sur les épaules...:paysan:

Bah le censeur, il veut bien meme lui payer une biere en vrai à Marseille au gros raleur.
Gros ?
C'est koko qui me l'a dit
RAZIBUS a écrit ::mf_argue: tout à fait Pixie, tout à fait.
Je trouve que la critique (fût elle systématique) est de moins en moins appréciée sur ce site. La censure est une arme de destruction massive que nous pôvres opiomanes "utilisateurs" nous ne disposons pas. Vous les censeurs et détenteurs de la vérité vraie, vous pouvez en user mais de grâce n'en abusez pas Shutup :censored

S' il n' en reste qu' un je serais celui là .
La critique systématique, quand elle s' accompagne d' un langage fleuri et d' exagérations flamboyantes est un pur bonheur.
Inutile de dire que suis fan de la South PacificTouch !Wub

On peut ne pas être d' accord avec ce qui est écrit, bien sur, c' est souvent mon cas, mais j' attends toujours avec impatience les commentaires.
Et toujours les mêmes questions, que vont-ils pouvoir inventer ce coup ci ? L' attente aussi, un peu inquiète quand même, d' un fol excès d' optimisme ... mouais .. pas trop mal ...
Pixie a écrit :Oui oui on sait 34 et Fernandez est un entraineur de L2 dommage que Baup soit pas à Marseille etc etc
Lamouchi trop vieux Niang trop mauvais Meite trop mou etc etc tous des tanches m'enfin promis on connait la chanson 59
ha non j'oubilais un detail 59
on a joué contre une equipe en mousse bien sur Laugh
bref rien de neuf :paysan:
6 victoires sur 7 matchs et toujours les meme à ne sortir QUE le négatif :rld
ça doit pouvoir s'analyser ça

dis moi un truc sur le but de Niang tu dis
Ouaisssssssssss but de l'OM
ou
Merdddeeeeeee but de Niang Laugh

sans dec j'ai pensé à toi et koko entre autre à ce moment là Spoton déormation forumique grave je me suis dit que votre sentiment devait etre partagé content parce que c'est l'OM mais ennuyé de ne pouvoir taper sur Niang et Fernandez 34
remarque ça empeche pas Laugh

Je ne suis pas d'accord...

Le supporter olympien tel que razibus ou moi ou la plupart voudrait voir l'OM gagner chaque match (et meme faire du beau jeu). Tache impossible bien sur.

Quand Razibus, dit qu'il a revu le match en differé, il indique clairement que ce n'est plus un regard avec les emotions a fleur de peau mais plutot un regard analytique sur ce qui est bon et moins bon ou franchement mauvais.

Dire que l'OM a eu 3 occasions en tout et en mets 2 au fond - ca veut dire reussite de grande classe (ou exceptionnelle c.a.d la ca a marché mais sur le long terme ca ne marchera pas souvent comme ca).

Razibus pense que Niang a de grosses lacunes (perso j'aime quand un attaquant se cree beaucoup d'occases meme s'il les manque souvent donc perso Niang est dans mes bons papiers mais c'est le SEUL ATTAQUANT qu'on ait). Il n'est pas le seul a penser pareil et ce serait idiot de dire que tous les supporters qui ont le meme point de vue comprennent rien au foot. Ou est-ce ce que tu crois Pixie? Dans la vie ya des avis partagés et juger du foot ou d'autre choses c'est assez subjectif. Qui detient LA VERITE UNIQUE? Ni razibus, ni Rolland ... ni Pixie ni Fernandez ... Sur un forum ya des opinions diverses, des optimistes des pessimistes c'est ca le monde ... mais qu'importe les opinions de chacun en fin de compte tous les supporters veulent que l'OM GAGNE et je trouve que ce n'est une bonne methode, systematiquement, de dire au supporters "pessimistes" allez voir ailleurs ou supportez un autre club ou vous etes nuls. Ces supporters la donnent en general des raisons qui font qu'ils ne sont pas encore completement BEATS.

et dire on a eu 3 occases max - c'est UN FAIT.
Dire en attaque nous sommes tres legers: Gimenez, Koke, Mendoza apportent tres tres tres peu ... et ya des avis partages sur NIANG mais personne ne dit qu'il est SUPER FORT non plus.
et les memes pessimistes pensent que la defense est meilleure que l'an passé (donc un point positif pour le coach) et beaucoup pensent que l'on joue tres souvent trop bas (Fernandez frileux). Contre le PSG on a joué plus haut, on a eu beaucoup plus de ballons et de possession que d'habitude et les memes pessimistes apprecient ce cote la et trouve que le Fernando a ete moins frileux sur ce match meme s'il a joue a 5 en defense a la maison. (sur le deuxieme but d'hier c'est grace a Ribery qui defend tres haut et Oruma aussi qu'on se cree cette chance du 2eme but ... par contre on se prend un penalty -injustifié- car on passe beaucoup trop de temps dans la zone des 18 metres, et simplement statistiquement on aura plus de penalties sifflés contre nous meme si c des erreurs d'arbitrage)

Et je prefere de loin lire un commentaire (de pessimiste ou d'optimiste) qui justement essaie de montrer en ce basant sur des faits ce qui est bon ou mauvais plutot que ces commentaires qui essaient de dire que les "autres" n'y comprennent rien.

sur le commentaire "que le negatif" j'ai pourtant lu de razibus "PSG-OM" match de reference! C'est negatif ca? non, simplement il fait remarquer a froid, qu'on a eu un sacre pourcentage de reussite 3 occases 2 buts contre CSKA. C'est le cas des tres grands et aussi ca arrive a des petits clubs qui reussissent un exploit en coupe ... alors la suite delivrera la reponse...

L'an passé on nous a rabaché "meilleure equipe depuis 10 ans!" les pessimistes n'y croyaient pas ... et avaient ils tord? a froid maintenant, qu'en penses tu Pixie? mais je peux t'assurer que ces memes pessimistes auraient preferes qu'on se foute de leur gueule et que l'OM soit CHAMPION et qu'effectivement l'equipe soit la meilleure depuis 10 ans.
La c'est pareil ... a la fin de saison on ferra les compte ... pour moi l'OM sera entre 5 et 15 en championnat et je pense qu'on a un systeme qui donnera un resultat en coupe (donc au moins 1 finale dans une des 3 coupes) voila mon pronostic de "pessimiste" et je dirais que si on prend un GRAND AVANT CENTRE du type Cissé au mercato ... je reverrai meme tout ca a la hausse ... mais ca m'etonnerai qu'on ait un grand on aura plutot un second couteau type FRAU

Sur le jugement de Ferandez ... les faits c'est son CV. Il a la cinquantaine et ses succes se resument a:
6 mois a diriger l'OM de la grande epoque et au bout de ces six mois l'OM etait 3 ou 4 eme il me semble (a confirmer) d'ou decision de Tapie de le remplacer. (donc est-ce un succes?)
1 remontee de Metz en L1
le reste, tout le reste, c'est du subjectif ... car les faits ne montrent pas de success ... alors on peut dire il a sauvé Metz de la relegation (ou Metz finit a 1 point de la relegation car Fernandez etait bidon etc...) de meme a Sochaux est-ce qu'il a preparé le renouveau (optimistes) ou est-ce qu'un autre entraineur Lacombe a mieux fait a sa place (pessimistes) etc...

Maintenant il est a l'OM et il sera jugé par ses resultats en sachant que l'OM avait le meme niveau financier que l'an passé ... donc faire mieux ou plus mal que 5 eme en championnat et en coupe l'OM avait rien fait l'an passé. A lui de faire mieux en ayant changé l'equipe (avec la caution Marseillaise).
Pour moi il me semble que l'esprit d'equipe est bien meilleur, et que la defense aussi, par contre en pointe on etait moyen la on est faible d'habitude (mais c'est sur que du 2 sur 3 comme a Moscou ca c'est bon)

Tu apportes un fait 6 victoires sur 7 (et 2 matchs nuls contre Anvers aussi) et il faudrait aussi donner la liste des adversaires. Et effectivement battre le CSKA chez EUX est un grand resultat.
Mais nous (pessimistes) sommes d'accord sur ca et nous en sommes HEUREUX! L'OM en ce moment tourne bien au point de vue des resultats et essayer de comprendre pourquoi ca va continuer ou risque de ne pas etre aussi rose dans le futur c'est apres tout interessant aussi, non? ou est ce que l'on doit se limiter aux commentaires du type: "ALLEZ ALLEZ L'OM" (20 fois style 100 commentaires), "NOUS SOMMES LES PLUS GRANDS! a chanter en choeur ... ets "les autres enc..." (entre parenthese un truc que je ne dirai jamais, car les autres joueurs/equipes ont le droit aussi au respect - c'est ca le sport)

Amities,
Rolland
prad83 a écrit :J'ai trouvé CANA excellent, il merite la meilleure note avec Fabien pour moi.

+1, sa présence et son calme rassurent
iMerle a écrit :S' il n' en reste qu' un je serais celui là .
La critique systématique, quand elle s' accompagne d' un langage fleuri et d' exagérations flamboyantes est un pur bonheur.
Inutile de dire que suis fan de la South PacificTouch !Wub

On peut ne pas être d' accord avec ce qui est écrit, bien sur, c' est souvent mon cas, mais j' attends toujours avec impatience les commentaires.
Et toujours les mêmes questions, que vont-ils pouvoir inventer ce coup ci ? L' attente aussi, un peu inquiète quand même, d' un fol excès d' optimisme ... mouais .. pas trop mal ...

Voilà c'est ça :paysan:
le fond m'en cague chacun est libre de penser et d'ecrire ce qu'il veut ici mais alors la forme 34
Mais attention chacun à donc le droit de dire qu'il est epuisant de lire tous les jours la meme chose administrateur ou pas.
Allez je stoppe ce debat restons polis et courtois point barre
rpavarotti a écrit :Je ne suis pas d'accord...

Le supporter olympien tel que razibus ou moi ou la plupart voudrait voir l'OM gagner chaque match (et meme faire du beau jeu). Tache impossible bien sur.

Quand Razibus, dit qu'il a revu le match en differé, il indique clairement que ce n'est plus un regard avec les emotions a fleur de peau mais plutot un regard analytique sur ce qui est bon et moins bon ou franchement mauvais.

Dire que l'OM a eu 3 occasions en tout et en mets 2 au fond - ca veut dire reussite de grande classe (ou exceptionnelle c.a.d la ca a marché mais sur le long terme ca ne marchera pas souvent comme ca).

Razibus pense que Niang a de grosses lacunes (perso j'aime quand un attaquant se cree beaucoup d'occases meme s'il les manque souvent donc perso Niang est dans mes bons papiers mais c'est le SEUL ATTAQUANT qu'on ait). Il n'est pas le seul a penser pareil et ce serait idiot de dire que tous les supporters qui ont le meme point de vue comprennent rien au foot. Ou est-ce ce que tu crois Pixie? Dans la vie ya des avis partagés et juger du foot ou d'autre choses c'est assez subjectif. Qui detient LA VERITE UNIQUE? Ni razibus, ni Rolland ... ni Pixie ni Fernandez ... Sur un forum ya des opinions diverses, des optimistes des pessimistes c'est ca le monde ... mais qu'importe les opinions de chacun en fin de compte tous les supporters veulent que l'OM GAGNE et je trouve que ce n'est une bonne methode, systematiquement, de dire au supporters "pessimistes" allez voir ailleurs ou supportez un autre club ou vous etes nuls. Ces supporters la donnent en general des raisons qui font qu'ils ne sont pas encore completement BEATS.

et dire on a eu 3 occases max - c'est UN FAIT.
Dire en attaque nous sommes tres legers: Gimenez, Koke, Mendoza apportent tres tres tres peu ... et ya des avis partages sur NIANG mais personne ne dit qu'il est SUPER FORT non plus.
et les memes pessimistes pensent que la defense est meilleure que l'an passé (donc un point positif pour le coach) et beaucoup pensent que l'on joue tres souvent trop bas (Fernandez frileux). Contre le PSG on a joué plus haut, on a eu beaucoup plus de ballons et de possession que d'habitude et les memes pessimistes apprecient ce cote la et trouve que le Fernando a ete moins frileux sur ce match meme s'il a joue a 5 en defense a la maison. (sur le deuxieme but d'hier c'est grace a Ribery qui defend tres haut et Oruma aussi qu'on se cree cette chance du 2eme but ... par contre on se prend un penalty -injustifié- car on passe beaucoup trop de temps dans la zone des 18 metres, et simplement statistiquement on aura plus de penalties sifflés contre nous meme si c des erreurs d'arbitrage)

Et je prefere de loin lire un commentaire (de pessimiste ou d'optimiste) qui justement essaie de montrer en ce basant sur des faits ce qui est bon ou mauvais plutot que ces commentaires qui essaient de dire que les "autres" n'y comprennent rien.

sur le commentaire "que le negatif" j'ai pourtant lu de razibus "PSG-OM" match de reference! C'est negatif ca? non, simplement il fait remarquer a froid, qu'on a eu un sacre pourcentage de reussite 3 occases 2 buts contre CSKA. C'est le cas des tres grands et aussi ca arrive a des petits clubs qui reussissent un exploit en coupe ... alors la suite delivrera la reponse...

L'an passé on nous a rabaché "meilleure equipe depuis 10 ans!" les pessimistes n'y croyaient pas ... et avaient ils tord? a froid maintenant, qu'en penses tu Pixie? mais je peux t'assurer que ces memes pessimistes auraient preferes qu'on se foute de leur gueule et que l'OM soit CHAMPION et qu'effectivement l'equipe soit la meilleure depuis 10 ans.
La c'est pareil ... a la fin de saison on ferra les compte ... pour moi l'OM sera entre 5 et 15 en championnat et je pense qu'on a un systeme qui donnera un resultat en coupe (donc au moins 1 finale dans une des 3 coupes) voila mon pronostic de "pessimiste" et je dirais que si on prend un GRAND AVANT CENTRE du type Cissé au mercato ... je reverrai meme tout ca a la hausse ... mais ca m'etonnerai qu'on ait un grand on aura plutot un second couteau type FRAU

Sur le jugement de Ferandez ... les faits c'est son CV. Il a la cinquantaine et ses succes se resument a:
6 mois a diriger l'OM de la grande epoque et au bout de ces six mois l'OM etait 3 ou 4 eme il me semble (a confirmer) d'ou decision de Tapie de le remplacer. (donc est-ce un succes?)
1 remontee de Metz en L1
le reste, tout le reste, c'est du subjectif ... car les faits ne montrent pas de success ... alors on peut dire il a sauvé Metz de la relegation (ou Metz finit a 1 point de la relegation car Fernandez etait bidon etc...) de meme a Sochaux est-ce qu'il a preparé le renouveau (optimistes) ou est-ce qu'un autre entraineur Lacombe a mieux fait a sa place (pessimistes) etc...

Maintenant il est a l'OM et il sera jugé par ses resultats en sachant que l'OM avait le meme niveau financier que l'an passé ... donc faire mieux ou plus mal que 5 eme en championnat et en coupe l'OM avait rien fait l'an passé. A lui de faire mieux en ayant changé l'equipe (avec la caution Marseillaise).
Pour moi il me semble que l'esprit d'equipe est bien meilleur, et que la defense aussi, par contre en pointe on etait moyen la on est faible d'habitude (mais c'est sur que du 2 sur 3 comme a Moscou ca c'est bon)

Tu apportes un fait 6 victoires sur 7 (et 2 matchs nuls contre Anvers aussi) et il faudrait aussi donner la liste des adversaires. Et effectivement battre le CSKA chez EUX est un grand resultat.
Mais nous (pessimistes) sommes d'accord sur ca et nous en sommes HEUREUX! L'OM en ce moment tourne bien au point de vue des resultats et essayer de comprendre pourquoi ca va continuer ou risque de ne pas etre aussi rose dans le futur c'est apres tout interessant aussi, non? ou est ce que l'on doit se limiter aux commentaires du type: "ALLEZ ALLEZ L'OM" (20 fois style 100 commentaires), "NOUS SOMMES LES PLUS GRANDS! a chanter en choeur ... ets "les autres enc..." (entre parenthese un truc que je ne dirai jamais, car les autres joueurs/equipes ont le droit aussi au respect - c'est ca le sport)

Amities,
Rolland

Ma réponse un post plus haut :paysan:
rpavarotti a écrit :Sur le jugement de Ferandez ... les faits c'est son CV. Il a la cinquantaine et ses succes se resument a:
1 remontee de Metz en L1

Tu devrais mieux regarder le CV de Jeannot, Rolland ;)
J'en reviens à Mama et ses notes... en espérant que ce ne soit pas off-topic !Laugh

mama cass a écrit :BEYE : 6
Inhabituel comme rôle pour Habib, plein centre devant la défense. Sa vitesse de course balle au pied a fait mal aux Russes, mais n'a pas semblé très très à l'aise dans ce rôle. S'est replacé plus en défense après la réduction du score.

En première mi-temps j'ai trouvé Habib Beye étonnant dans ce rôle, au bon sens du terme. Intraitable défensivement face aux milieux russes, aidant à la circulation rapide du ballon au milieu lors des récupérations, et souvent en soutien des attaquants sur les phases offensives. Il m'a bien plu...
Pas très à l'aise, peut-être. Mais quand même plutôt prometteur, à mon goût. :paysan:
[Image: imgopt1aw.jpg][url=http://img476.imageshack.us/img476/263/imgopt1aw.jpg][/url]
KodiaK a écrit :Tu devrais mieux regarder le CV de Jeannot, Rolland ;)

Ben c'est plus simple de me mettre devant les nez ce qu'il a accomplit de remarquable. ...

C'est sur j'ai deja lu que grace a lui ... ZIDANE etait ZIDANE et de meme pour VIERRA ... et je ne doute pas un instant que si ZIDANE n'avait pas eu FERNANDEZ a Cannes il serait retourné a septemes pour jouer en PH1 ... (tu le crois vraiment?) d'autres disent que c'est grace a COURBIS que ZIDANE est ZIDANE etc ... et tout ca je le mets dans le sac du subjectif ... les gens croient ce qu'ils veulent croire mais ce ne sont pas des faits qui prouve quoi que ce soit. Je n'ai aucun doute que Zidane serait le grand Zidane d'aujourd'hui meme si Fernandez n'avait pas existé ... (et meme Courbis d'ailleurs)

Son passage au moyen orient ... je ne saurais comment le juger, mais tout ca me semble puer le fric (du petrole) alors comment savoir si un entraineur a vraiment un role important? (c'est comme etre champion du monde en Formule I ... pour ca il faut rentrer dans la bonne equipe - en principe y'en a au max 2 par ans et ensuite ca fait deja 25% de chance pour gagner ...)

J'ai lu aussi (sur OMNET????) un parcours dythirembique de Fernandez lorsqu'il etait a l'OM (epoque TAPIE) et mettres tous ces success sur son COMPTE. Y compris la victoire de 93 (alors qu'il avait ete remercié juste avant) ... c'est d'une OBJECTIVITE et d'un journalisme de tabloide Anglais - meme pas digne de ca je trouve. Il etait un 25 eme couteau d'un staff qui faisait ce que le grand manitou Tapie decidait ou qui ecoutait le GRAND SAGE Goethals qui etait un GRAND ENTRAINEUR (voir son CV) - sauf pendant les 6 mois ou il entrainait l'equipe .

Attention, je trouve l'homme, l'etre humain tres bien. Il fait tout ce qu'il peut pour reussir et il le fait parcequ'il aime le foot, l'OM, Marseille ... donc c'est tres bien la aussi.

Je me souviens de l'avoir vu joué a l'OM et Beziers il me semble. Il donnait tout ce qu'il avait (mais il etait loin d'etre Zidane ou meme Bonnel). Donc j'espere qu'il reussira, je le souhaite ... mais pour moi ce serait une bonne surprise plutot qu'un resultat logique vu son CV et j'attends qu'on me mette sous le nez les SUCCES qui vont me clouer le bec.
Pour ceux qui n'ont pas aimé le match de l'OM hier,j'aimerais savoir ce qu'ils attendaient.L'équipe à tenu le ballon toute la première mi-temps en n'étant pas du tout inquièté et en marquant 2 buts dans une simplicité dans le jeu.Personnellement je trouve ça tout à fait normal qu'en deuxième mi-temps,ils ne se lancent pas à l'assaut et cherche plutôt à gerer le score et ne pas puiser dans le capital physique après la débauche d'énergie contre le PSG,et en pensant au prochain match de dimanche.Je pense que Fernandez à dût les freiner à la mi-temps.
Je pense être assez objectif,j'ai vu le match 2 fois + encore la première mi-temps. :fou:
Jeannot a un parcours plus qu'honorable comme entraîneur et il dure dans ces fonctions. Je vois plus cela comme un gage de qualité et de professionnalisme remarquable. Même si son parcours au moyen orient est pour le moins difficile à juger, il n'en reste pas moins qu'il a gagner des titres et je vois cela aussi comme de la qualité.

Son parcours à Sochaux est remarquable, construire une équipe, former des joueurs remontées en D1 et faire le parcours qu'il a fait je dis bravo.

C'est un tactiticien et un technicien reconnu dans le monde du foot et qui fait l'unanimité et ce n'est pas rien.

Le fait qu'il soit à l'OM et qu'il accepte de relever ce challenge, j'en suis très heureux et s'il trouve des perles comme Viera, Zidane, Ribéry alors qu'il est à l'OM qui s'en plaindra certainement pas moi.

Pour ce qui est de Zidane, le joueur est un surdoué, un extra terrestre, un diamant brut qu'il a fallu tailler et oui je crois sincérement que la qualité des entraineurs et des éducateurs qu'il a cotoyé ont fait le joueur qu'il est maintenant. Merci à Courbis, Fernandez, Monbaerts, Lacombe et tous les autres qui ont eu le joyau entre les mains.

Marseille a besoin d'un entraineur comme celui que nous avons et j'espère de tout coeur que les succés à venir me donneront raison.

Cheers
Faire monter 3 clubs en L1 ça force un peu le respect pour moi mais ce n'est que mon avis je suis pas sur que nouzot les apprentis coachs de la fumerie en soyons tous capables Laugh
qui savons tous ce qu'il faut faire et ne pas faire pour gagner des matchs avec panache c'est tellement facile Chelsea y arrive :paysan:
voilà sa fiche succinte
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ssier=1302

Et quand bien meme il n'aurait aucun palmares aucunes victoires merite il les insultes ?
Ha oui mais l'OM c'est un grand club (dans nos esprits hein) il faut donc un grand entraineur comme Bianchi ou le trap ou la deche ;) sont bientot libres :D
Pixie, toujours prêts à dégainer son post avec les stats à l'appuie Laugh
KodiaK a écrit :Pixie, toujours prêts à dégainer son post avec les stats à l'appuie Laugh

quand ça fait plaisir et puis que ça debarasse Perv
Je suis un peu déçu, j'attendais les stats des matchs, gagnés, perdus, nuls sur l'ensemble de sa carrière avec des comparaison avec Capello, Bianchi, Deschamps, Troussier and co Crylol
KodiaK a écrit :Je suis un peu déçu, j'attendais les stats des matchs, gagnés, perdus, nuls sur l'ensemble de sa carrière avec des comparaison avec Capello, Bianchi, Deschamps, Troussier and co Crylol

Elles arrivent :paysan:

non je deconne tu veux pas un mars ?
Pages : 1 2 3 4 5 6