opiOM.net

Version complète : CSKA Moscou 1 - 2 OM : Comment ils ont joué ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
RAZIBUS a écrit :Je viens de voir le match en différé, mouais 34 34 34
Niang reste quand même une grosse tache dans l'effectif Banned Il est vraiment issu du croisement Bakayoko/Bamogo corse avec une légère touche de titi camara Ranting et un soupçon de marlet Diablo pour finir la panoplie. Quant à Fernandez, sa frilosité est à la mesure de sa parka, trop grande :D
Heureusement qu'il y a eu le match "référence" contre le PDSG :santa3: on peut toujours espérer des matchs meilleurs Rasta

Il etait tard ...tu a du t'endormir devant le match .....
je veux bien qu'on critique un joueur quand il fait un mauvais match mais le coté systématique ...ca m'enerve un peu
Niang a joue seul contre les 4 defenseurs et il marque et il a reussi a conserver le ballon que lui demander de plus ????
de marquer a tous les matchs 3 buts et faire un ciseau tous les 2 matchs ? corse
Niang reste quand même une grosse tache dans l'effectif Banned Il est vraiment issu du croisement Bakayoko/Bamogo corse avec une légère touche de titi camara Ranting et un soupçon de marlet Diablo pour finir la panoplie. Quant à Fernandez, sa frilosité est à la mesure de sa parka, trop grande :D
Heureusement qu'il y a eu le match "référence" contre le PDSG :santa3: on peut toujours espérer des matchs meilleurs Rasta
T'as tendance à te répéter papy.

Ton seul disque est enrayé sur ton phonographe ? :paysan:
La Provence

"Les Maîtres de Moscou"

Barthez: 8,5
Cana: 7,5
André Luis: 7
César: 6,5
Ferreira: 7
Beye: 7,5
Lamouchi: 8
Taiwo: 6,5
Oruma: 5,5
Ribery: 5,5
Niang: 7
Gimenez: 5
Nasri: 5,5

Voilà si quelqu'un pouvait mettre les notes de l'équipe ça serait le top.
Bonne journée
winners92 a écrit :de marquer a tous les matchs 3 buts et faire un ciseau tous les 2 matchs ? corse
Quelle drôle d'idée Perv quoique pour sept millions :rld :rld

Et dans la famille des 7 nains je voudrais grincheux Ranting

bon les gars il vous faut quoi pour positiver un peu ? on reste sur une série impressionnante (sur le plan comptable) en L1 avec de surcroit une victoire par 4°c chez le champion d'europe en titre (et là, même si l'équipe en face était diminuée, c'est quand même une très grosse perf Yahoo
mama cass a écrit :CANA : 6,5
Dans la lignée de dimanche soir, solide et bon en relance. Mais il m'a semblé fautif sur le but de Wagner Love, non ?

J'ai trouvé CANA excellent, il merite la meilleure note avec Fabien pour moi.
Albibac a écrit :Le supporter olympien serait-il devenu boudeur ?
Quand Lyon va gagner en Norvège, tout le monde loue le bon résultat des lyonnais dans un coin d'Europe où il est difficile de gagner.
Quand l'OM va battre le tenant du trophée auquel il participe, sur son terrain, la perf est bof bof, les russes étaient moyens ce soir, blabla blabla.
L'OM a été plutôt serein et réaliste ce soir, soit tout ce qui fait une bonne perf en coupe d'Europe.
Clap Clap Cheers
Absolument, je dirais pas rien a foutre tant qu'on gagne mais limitte quand meme...
Merci mama
J'ai pas vu le match, et ai préféré un réaliste rennes/stuttgart :vod:

Oui oui on sait 34 et Fernandez est un entraineur de L2 dommage que Baup soit pas à Marseille etc etc
Lamouchi trop vieux Niang trop mauvais Meite trop mou etc etc tous des tanches m'enfin promis on connait la chanson 59
ha non j'oubilais un detail 59
on a joué contre une equipe en mousse bien sur Laugh
bref rien de neuf :paysan:
6 victoires sur 7 matchs et toujours les meme à ne sortir QUE le négatif :rld
ça doit pouvoir s'analyser ça

dis moi un truc sur le but de Niang tu dis
Ouaisssssssssss but de l'OM
ou
Merdddeeeeeee but de Niang Laugh

sans dec j'ai pensé à toi et koko entre autre à ce moment là Spoton déormation forumique grave je me suis dit que votre sentiment devait etre partagé content parce que c'est l'OM mais ennuyé de ne pouvoir taper sur Niang et Fernandez 34
remarque ça empeche pas Laugh

Allez Razibus, savoures la victoire Cheers, peu importe le flaque OM pour vue qu'on nous livre Ess(ien)
Bonne petite victoire de l'OM. Une très bonne première mi-temps et une deuxième satisfaisante - un peu d'excès de confiance, trop de balles perdues dans l'axe (Wilson notamment), etc.. Tout n'a pas été parfait, il faut l'admettre, mais ca fait sacrément plaisir et beaucoup de bien sur le plan comptable compte tenu du nul dans l'autre match du groupe. Chapeau Jeannot pour le replacement de Cana et de Beye. Clap Il fallait oser cela. 59 L'entraineur ammoniaqué :censored devrait prendre des lecons.
Pixie a écrit :remarque ça empeche pas Laugh
:mf_argue: tout à fait Pixie, tout à fait.
Je trouve que la critique (fût elle systématique) est de moins en moins appréciée sur ce site. La censure est une arme de destruction massive que nous pôvres opiomanes "utilisateurs" nous ne disposons pas. Vous les censeurs et détenteurs de la vérité vraie, vous pouvez en user mais de grâce n'en abusez pas Shutup :censored
RAZIBUS a écrit :Je trouve que la critique (fût elle systématique) est de moins en moins appréciée sur ce site.
Remplace fût-elle par quand elle est[size=2]...et tu auras mis le doigt sur la vérité bel Endoumois!!!59 [/size]
Idem pour des louanges inappropriées...;)
RAZIBUS a écrit ::mf_argue: tout à fait Pixie, tout à fait.
Je trouve que la critique (fût elle systématique) est de moins en moins appréciée sur ce site.

J'en ai pas l'impression mon cher Razi...Cheers

Ce dont il est plus question c'est d'arriver à dire:

"Mais que faut-il faire pour que les Razibus, Kmart et consorts arrivent enfin à sourrire, à être satisfait?"corse

Est-ce un triplé de Niang que tu attends, Est-ce une 2 tête lobée de 45 mètres par matchs?Rasta

Parceque pour les matchs Playsation, il faut arrêter de rêver: l'OM est une équipe en reconstruction et il faudra du temps avant d'arrriver à avoir le niveau escompté, c'est à dire, au vu de tes exigences le niveau des plus grands.

Ce problème de capital-temps justement, il faut s'accorder la chance de se l'offrir. Et en ne notant systematiquement que ce qui ne va pas dans cette équipe (et il y a pourtant bien des choses, j'en convient;) ), et bien on se brise nous-même nos chances de progression.

Maintenant si ton soouhait est de changer d'entraineur tout les 6 mois, et d'accorder aux joueurs une confiance limitée à deux matchs maximum, il va falloir:

1/ Que chacun d'entre nous passe le diplome d'entraineur parcequ'il va vite y avoir rupture de stock.

2/ Insister auprès de la ligue pour qu'il y ait un mercato toute les semaines, parceque sinon on va pas y arriver.

Allez, sinon Bisous, je t'aime quand mêmeWub , mais des fois t'es un peu fatiguant...:langue:
[QUOTE=RAZIBUS]:mf_argue: tout à fait Pixie, tout à fait.
Je trouve que la critique (fût elle systématique) est de moins en moins appréciée sur ce site.

La critique pour la critique n'a jamais rien apporté dans aucun domaine surtout dans les termes employés !

Et pour tous ceux qui s'ennuient avec l'OM, qui sont pas assez bon ou y'a que du mauvais, bla bla .... changer de club ! Istres a besoin de supporteurs .....
6 victoires sur 7 et on descend encore les joueurs même quand il marque ! je ne comprendrai jamais......
Et quand la mauvaise foi s'en mêle Spoton

Valeri Gazzaev (entraîneur du CSKA)
Je suis déçu par cette défaite, mais nous avons perdu par le seul talent de Barthez, qui a sauvé son équipe notamment en repoussant le penalty. Marseille est, en effet, une équipe moyenne, qui n'a eu que deux ballons d'attaque en première mi-temps et n'a rien montré dans le jeu.
winners92 a écrit :[QUOTE=RAZIBUS]:mf_argue: tout à fait Pixie, tout à fait.

La critique pour la critique n'a jamais rien apporté dans aucun domaine surtout dans les termes employés !

Et pour tous ceux qui s'ennuient avec l'OM, qui sont pas assez bon ou y'a que du mauvais, bla bla .... changer de club ! Istres a besoin de supporteurs .....
6 victoires sur 7 et on descend encore les joueurs même quand il marque ! je ne comprendrai jamais......

Winners, l'énervement te fait te Kokopelliser...;)
eagle 2 a écrit :[QUOTE=winners92]

Winners, l'énervement te fait te Kokopelliser...;)
59 Tu me l'as enlevé de la bouche!!!Crylol ( pas de commentaire merci Shutup )Laugh
RAZIBUS a écrit ::mf_argue: tout à fait Pixie, tout à fait.
Je trouve que la critique (fût elle systématique) est de moins en moins appréciée sur ce site. La censure est une arme de destruction massive que nous pôvres opiomanes "utilisateurs" nous ne disposons pas. Vous les censeurs et détenteurs de la vérité vraie, vous pouvez en user mais de grâce n'en abusez pas Shutup :censored

Ha parce que c'est moi qui parle c'est de la censure 59
chouette :paysan:
y a plus de critiques que de louanges ici depuis le debut de la saison et c'est souvent merité ça n'a rien à voir c'est juste que Niang il est pas bon tous les jours au bout d'un moment et dans des termes souvent trés limite No
c'est lassant pour moi appelle ça comme tu veux de la censure a ton age et ta bouteille c'est decevant No moi j'appelle ça de la franchise 59
On tolere des mots de ta part depuis des semaines que nous n'aurions pas toléré d'un gamin de 15 ans peut etre parce que nous t'aimons bien Spoton
c'est con je te le dis le jour ou tu es resté poli 34
J'ai pourtant vérifié dans mon calendrier et c'est pas marqué Saint-Razibus aujourd'hui ???Ermm

Inscrivez-vous dans les royaumes renaissants, vous pourrez régler ça à la hache ou au couteau avec une peau de bête sur les épaules...:paysan:
Pages : 1 2 3 4 5 6