Vu ma position géographique j'ai vu le résumé sur FR3 Rhône-Alpes.
Voici un extrait du commentaire :
"Saint-Etienne en deuxième mi-temps prend le match en main et voit sa domination concrétisée par un but de ...etc etc...."
Ca fait mal quand même d'entendre ça:censored
Sabrakan a écrit :Vrai que ça ressemble à un tournant du match cette blessure de Niang... Il avait l'air pas trop mal parti, et boum... le but de Feindouno arrive dans la foulée... Mais qui sait, Niang serait resté, on aurait peut être pris ce but quand même et Mamadou aurait peut-être loupé toutes ses occazes d'égaliser... enfin, avec des si...

La question que je me pose, Koke n'a t'il pas fait mieux sur ce match, que Niang n'aurait fait ? J'en suis convaincu, le dribble de Koke vaut son pesant....
Il n'y avait qu'un tel geste pour passer au travers de la meilleure défense de L1. Tout en regrettant la blessure de Mamadou évidemment. Le repos forcé, le rendra plus fort, c'est tout le mal que je lui souhaite. Et peut être aussi que Koke va être persuadé qu'il peut apporter plus et enfin se donner les moyens de tenter a nouveau des dribbles comme celui réalisé à St Etienne.
On avait un 1/2 et 1/4 d'attaquant on va en avoir deux vrais. D'autant que Mendoza et Gimenez doivent maintenant aussi se sortir les doigts.
deepbluebdr a écrit :La question que je me pose, Koke n'a t'il pas fait mieux sur ce match, que Niang n'aurait fait ? J'en suis convaincu, le dribble de Koke vaut son pesant....
Il n'y avait qu'un tel geste pour passer au travers de la meilleure défense de L1. Tout en regrettant la blessure de Mamadou évidemment. Le repos forcé, le rendra plus fort, c'est tout le mal que je lui souhaite. Et peut être aussi que Koke va être persuadé qu'il peut apporter plus et enfin se donner les moyens de tenter a nouveau des dribbles comme celui réalisé à St Etienne.
On avait un 1/2 et 1/4 d'attaquant on va en avoir deux vrais. D'autant que Mendoza et Gimenez doivent maintenant aussi se sortir les doigts.
Ca se tient... sauf que vous oubliez que si Niang ne se fait pas descendre, il peut jouer jusqu'à la fin du match, et donc, lorsque Jeannot veut faire souffler Gimenez parce qu'il est cramé il peux faire entrer Koke et positionner Niang en pointe, dans la profondeur, et donc pas de Ferreira, pas d'équipe qui recule, et donc peut-être pas de 2e but pour St-é

Hellborg a écrit :Ca se tient... sauf que vous oubliez que si Niang ne se fait pas descendre, il peut jouer jusqu'à la fin du match, et donc, lorsque Jeannot veut faire souffler Gimenez parce qu'il est cramé il peux faire entrer Koke et positionner Niang en pointe, dans la profondeur, et donc pas de Ferreira, pas d'équipe qui recule, et donc peut-être pas de 2e but pour St-é 
Ben tu vois, je me suis surpris a encourager Gimenez devant ma TV, je le voyais bien inscrire un but avec son air de ne pas y toucher, tant il a été besogneux. ça aussi on ne le saura jamais non plus.
Au contraire, dès sa sortie on encaisse ce second but.