opiOM.net

Version complète : Sainté 2-1 OM : Comment ils ont joué ? Les notes de mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Espigoulien a écrit :Ok Cana est derrière Feindouno... mais sur ce coup, je préfère rendre hommage au talent du Stéphanois plus que de stygmatiser un Cana pas à son poste réel et un peu fatigué !

Bravo Pascal Feindouno !

tu préfères ce que tu veux mais c'est pas ma grand-mère qui l'a mis à ce poste... ça se saurait... 34
Je me suis pas remis de la défaite ... aucun journalistes pour saluer la prestation de l'OM !!! :censored :censored :censored

Fier de cette équipe Clap !!
si Menez sur M6 hier soir corse

edit, c pas Menes non? Crylol
Oruma perd trop de ballons en plein axe et ça depuis le dèbut de saison ... ça met l'équipe en difficulté :censored
Wilson arrête de nous faire peur comme ça Ranting
C'est vrai que moi Wilson y me fait de plus en plus peur Blink depuis 3-4 matchs il perd un nombre incalculabe de ballons plein centre ce qui met les adversaires en position idéale pour contrer! 34 en plus j'ai l'impression qu'il a du mal en ce moment à passer sur une accélération fulugurante dont il nous a régalé en début de saison.

Sinon j'étais beaucoup moins tendu quand les stéphanois attaquaient! Même si Cana a une part de responsabilité sur le premier but, il a quand meme sacrément rassurant, comme tous les autres en défence central (dédé tronche plate, l'Empereur qui met de bonnes semelles discretos Clap ), sur le 1vs1, le placement, la relance, quelques percées...
Rien à voir avec les prestations de Dehu ou Meité corse ils risquent de pas revoir souvent une pelouse ces deux-là Ermm

et dire qu'on a prolongé Déhu pour un an 34
boeuf mode a écrit :tu préfères ce que tu veux mais c'est pas ma grand-mère qui l'a mis à ce poste... ça se saurait... 34
Laugh
On fait du recyclage, Beye en milieu comme en Russie, c'était nouveau aussi. :echarpe-o
Ouf, j'ai refait mon retard sur ce topic.

J'ai du m'y reprendre à deux fois pour comprendre que ce n'était pas le quartier des optimistes. Que ce topic pourrait s'y déployer telle une magnifique avenue!
Tant de positivisme :groupwave après une défaite, ça fait chaud au coeur.

Merci Mama, je ne sais pas si c'est la grâce ou autres choses qui vous a touchée Wicked mais vos notes sont généreuses comme la poitrine de ... dans le wonderbras de Koke

dune a écrit :C'est vrai que moi Wilson y me fait de plus en plus peur Blink depuis 3-4 matchs il perd un nombre incalculabe de ballons plein centre ce qui met les adversaires en position idéale pour contrer! 34 en plus j'ai l'impression qu'il a du mal en ce moment à passer sur une accélération fulugurante dont il nous a régalé en début de saison.
Ce joueur a de la nytroglycérine dans les jambes.
Contre Paris et Moscou, il nous en a régalé.
Après ces deux matches, comment pouvait-il réitérer de telles performances? C'est physiquement quasi-impossible, 72 heures après le matche en Russie. En plus dans sa zone, il avait un sacré client : Zokora, qu'il a largement dominé.
Il aurait du être laissé au repos, mais c'était se priver d'un atout offensif majeur pour l'équipe : impossible ! (pour rappel, c'est lui qui fait la passe décisive pour Niang contre Moscou).

Alors, on pointe du doigt le problème de profondeur dans le banc... mais comment imaginer une doublure (qui?) qui serait [font=&quot]susceptible [/font] de remplacer Oruma et ... pas trop [font=&quot]susceptible non plus pour accepter de [/font]rester sur le banc 2 matches sur 3 ?.... 34
C'est assez insoluble pour l'instant.

J'ai senti , malgrès la tactique relativement défensive du cotcheux, une envie de faire du jeu.

Pinaise, si on avait joué à l'image des stéphanois (hormis les buts :choque:), la partie aurait été dramatiquement faible et monotone. Ils ont joué comme l'OM joué l'année dernière (genre Bastia - OM, OM-Strasbourg, Caen-OM, OM-Bordeaux, et le top : OM-Toulouse, saison 2004-05), quelques rares éclairs par une nuit obscure et sombre, (Isabelle sais cogné contre les murs ;) pour Manolito).

Dans la série, "si ma tante en avait"..., à l'entrée de Ferrera j'aurais replacé Beye dans l'axe devant la défense, place qu'il a occupé avec brio en première mi-temps à Moscou, car sa vitesse aurait été des plus utiles pour colmater les brèches laissées par Lamouch' et Taiwo épuisés en fin de rencontre.
D'ailleurs, je soupçonne Elie Baup d'avoir volontairement fait reculer son équipe pour mieux contrer , et ainsi jouer les contre attaque à fond surtout en fin de matche.

Encore une fois, un but qui vient du coté de Taiwo. C'est un très bon défenseur, mais il participe tellement au jeu offensif, qu'il ne peut pas tenir toute la rencontre à ce rythme. Il faut une solution de rechange sur son aile, par exemple que César prenne sa place et faire rentrer Meïté au poste de défenseur central.
Concernant son apport offensif, Taiwo aurait pu centrer pendant des heures, il n'y avait personne au centre. Sur ses débordements, Cana ou Luis devraient parfois monter , ça pourrait faire très très mal !

Tout cela evidemment serait bien inutile si , si et encore si Gimenez était un buteur. Mon doute concernant ce joueur est profond. Un bon buteur en Suisse, mais 30 ans c'est trop tard pour croire qu'il va exploser à l'étranger.
En attendant, c'est une race terriblement rare.
Carew par exemple 4 buts en 12 journées de L1... Autant que Ribéry !!!
Pour revenir à Gimenez : incapable de se sortir du marquage, aucun felling, incapable de se créer la moindre occasion et en plus, il enlève des bons ballons à Niang.
A noter qu'il y avait encore une fois penalty sur un centre à raz de terre de Taiwo, Gimenez s'est retrouvé avec un maillot de 2 mètres de long et un défenseur accroché au bout dans la surface, non sifflé. SCANDALEUX !Ranting
Le tacle par derrière sur Niang . Pas de carton jaune pour le fautif. SCANDALEUX !Ranting
Tacle par derrière sur Ribery à l'intérieur de la surface non sifflé . SCANDALEUX !Ranting
Alors faut pas nous rabrouer les oreilles avec la petite balaffre de Cesar sur je-sais-plus-qui !

Fermons cette page arbitrage, sinon la moutarde va me monter au nez.

Pour revenir sur notre attaque , Koké sur ses deux derniers matches, quasiment deux passes décisives (contre Metz, pour Niang, ici son superbe débordement "drogbestre" est à l'origine du but de Rib') ...
Moi, je le vois bien à la place de Gimenez ... plus rapide, plus technique...

Si Gimenez Diabloétait sorti à la place de Niang ...
Mouais... Koke fait un bon truc et ya but, mais sinon, on l'a pas beaucoup vu...

Gimenez est d'une lenteur hallucinante et Wilson, quand il s'y met, il est vraiment flippant avec ces ballons perdus plein axe...

Sinon, c'était plutôt solide comme prestation... Mais voilà, le réalisme vert nous remet à notre place... Ermm

Allez, c'est pas grave, comme ça on s'enflamme pas trop !
bouillou a écrit :A noter qu'il y avait encore une fois penalty sur un centre à raz de terre de Taiwo, Gimenez s'est retrouvé avec un maillot de 2 mètres de long et un défenseur accroché au bout dans la surface, non sifflé. SCANDALEUX !Ranting
Le tacle par derrière sur Niang . Pas de carton jaune pour le fautif. SCANDALEUX !Ranting
Tacle par derrière sur Ribery à l'intérieur de la surface non sifflé . SCANDALEUX !Ranting
Alors faut pas nous rabrouer les oreilles avec la petite balaffre de Cesar sur je-sais-plus-qui !

Enleve ton masque on t'a reconnu Karim Zerebi Spoton
Bien vu ma veille branche de séminaire. Tu n'as pas trop abusé du vin de messe cette fois ci : Avec les copines, on a sensiblement vu le même match que toi.

Ensuite, on s'est fait un karaoké pour oublier notre déception (oui on a fait le mur, bien sûr).

"L'monde entier aime bien chanter,
Mon dentier aime bien danser"

Allez, je ne suis pas vache, en exclusivité de la geole cablée, voici le but olympien. Dirait-on pas notre Didier sur le débordement ? Sur le tir de Lamouchi j'avoue avoir usé de mes saints pouvoirs pour qu'il rate son shoot.
J'ai en partie suivi le match sur Foot365, et apparement le mec était tout fou telement qu'il lui plaisait le match, tous les 3 commentaires, il disait que c'était un match de folie Laugh, dommage que la frilosité du jeanno nous fait encore du mal (heureusement qu'il n'était pas au match de la saison dernière sous la neige il aurait mis 11 defenseurs :santa3:)
Sabrakan a écrit :Mouais... Koke fait un bon truc et ya but, mais sinon, on l'a pas beaucoup vu...
Cela dit, qui peut dire si Niang n'est pas blessé (et je lui souhaite un prompt rétablissement) par Ilunga qui méritait d'être Banned du fait qu'il n'est donc pas remplacé par Koke, ce dernier ne rentre donc pas et ne fait donc pas cette Drogba, du coup on marque donc pas ce but. Et qui peut savoir si Mamadou aurait marqué celui qu'il était censé d'inscrire ? 59
Paolo a écrit :Sur le second but, sur le direct, on voit gros comme une maison ce que veut faire ST E, et on voit Lamouchi, sans doute émoussé, qui ne fait pas l'effort d'aller marquer Huy, il commence sa course uniquement quand Huy reçoit le ballon, c'est à dire trop tard...34

Tout a fait d'accord le but il est pour La mouche et personne d'autre? Il est à 2 mètre du mec qui fait la talonnade et ne fait pas l'effort de le prende. je veux bien qu'il soit mort, mais alors il a qu'à demander à sortir et on faisait rentrer DElfim à sa place. Oruma est horrible, j'aimerais savoir le nombre de ballon qu'il a perdu dans l'axe. Quand il y est pas il n'y est pas!:censored
Moi ce que je ne comprend pas c'est la tactique de Fernadez. C'est quoi de donner comme consigne à Gimenez de défendre. C'est un attaquant de point et basta. Il revient défendre dans ses 50 mètres et après il lui faut 2 minutes pour se retrouver en pointe. Il a pas la vitesse pour faire ça, lui c'est ballon dans la surface sinon il est inutil (bien qu'il peut l'être aussi quand il a un ballon). C'est flagrant que quand il essaye de participer au jeux (normale au bout de 2 ballons en 30 minutes) et bien il est forcement pas au point de chute.
Après savoir si s'était son boulo et que la sortie de Mamadou à fait qu'il se retrouve seul, Koke collant la ligne de touche, je ne sais pas, mais à voir dès demain
deepbluebdr a écrit :Cela dit, qui peut dire si Niang n'est pas blessé (et je lui souhaite un prompt rétablissement) par Ilunga qui méritait d'être Banned du fait qu'il n'est donc pas remplacé par Koke, ce dernier ne rentre donc pas et ne fait donc pas cette Drogba, du coup on marque donc pas ce but. Et qui peut savoir si Mamadou aurait marqué celui qu'il était censé d'inscrire ? 59

Vrai que ça ressemble à un tournant du match cette blessure de Niang... Il avait l'air pas trop mal parti, et boum... le but de Feindouno arrive dans la foulée... Mais qui sait, Niang serait resté, on aurait peut être pris ce but quand même et Mamadou aurait peut-être loupé toutes ses occazes d'égaliser... enfin, avec des si...
34

N'empêche qu'on aurait pas volé un bon match nul... No
bouillou a écrit :Ouf, j'ai refait mon retard sur ce topic.

J'ai du m'y reprendre à deux fois pour comprendre que ce n'était pas le quartier des optimistes. Que ce topic pourrait s'y déployer telle une magnifique avenue!
Tant de positivisme :groupwave après une défaite, ça fait chaud au coeur.

Merci Mama, je ne sais pas si c'est la grâce ou autres choses qui vous a touchée Wicked mais vos notes sont généreuses comme la poitrine de ... dans le wonderbras de Koke

Ce joueur a de la nytroglycérine dans les jambes.
Contre Paris et Moscou, il nous en a régalé.
Après ces deux matches, comment pouvait-il réitérer de telles performances? C'est physiquement quasi-impossible, 72 heures après le matche en Russie. En plus dans sa zone, il avait un sacré client : Zokora, qu'il a largement dominé.
Il aurait du être laissé au repos, mais c'était se priver d'un atout offensif majeur pour l'équipe : impossible ! (pour rappel, c'est lui qui fait la passe décisive pour Niang contre Moscou).

Alors, on pointe du doigt le problème de profondeur dans le banc... mais comment imaginer une doublure (qui?) qui serait [font=&quot]susceptible [/font] de remplacer Oruma et ... pas trop [font=&quot]susceptible non plus pour accepter de [/font]rester sur le banc 2 matches sur 3 ?.... 34
C'est assez insoluble pour l'instant.

J'ai senti , malgrès la tactique relativement défensive du cotcheux, une envie de faire du jeu.

Pinaise, si on avait joué à l'image des stéphanois (hormis les buts :choque:), la partie aurait été dramatiquement faible et monotone. Ils ont joué comme l'OM joué l'année dernière (genre Bastia - OM, OM-Strasbourg, Caen-OM, OM-Bordeaux, et le top : OM-Toulouse, saison 2004-05), quelques rares éclairs par une nuit obscure et sombre, (Isabelle sais cogné contre les murs ;) pour Manolito).

Dans la série, "si ma tante en avait"..., à l'entrée de Ferrera j'aurais replacé Beye dans l'axe devant la défense, place qu'il a occupé avec brio en première mi-temps à Moscou, car sa vitesse aurait été des plus utiles pour colmater les brèches laissées par Lamouch' et Taiwo épuisés en fin de rencontre.
D'ailleurs, je soupçonne Elie Baup d'avoir volontairement fait reculer son équipe pour mieux contrer , et ainsi jouer les contre attaque à fond surtout en fin de matche.

Encore une fois, un but qui vient du coté de Taiwo. C'est un très bon défenseur, mais il participe tellement au jeu offensif, qu'il ne peut pas tenir toute la rencontre à ce rythme. Il faut une solution de rechange sur son aile, par exemple que César prenne sa place et faire rentrer Meïté au poste de défenseur central.
Concernant son apport offensif, Taiwo aurait pu centrer pendant des heures, il n'y avait personne au centre. Sur ses débordements, Cana ou Luis devraient parfois monter , ça pourrait faire très très mal !

Tout cela evidemment serait bien inutile si , si et encore si Gimenez était un buteur. Mon doute concernant ce joueur est profond. Un bon buteur en Suisse, mais 30 ans c'est trop tard pour croire qu'il va exploser à l'étranger.
En attendant, c'est une race terriblement rare.
Carew par exemple 4 buts en 12 journées de L1... Autant que Ribéry !!!
Pour revenir à Gimenez : incapable de se sortir du marquage, aucun felling, incapable de se créer la moindre occasion et en plus, il enlève des bons ballons à Niang.
A noter qu'il y avait encore une fois penalty sur un centre à raz de terre de Taiwo, Gimenez s'est retrouvé avec un maillot de 2 mètres de long et un défenseur accroché au bout dans la surface, non sifflé. SCANDALEUX !Ranting

Fermons cette page arbitrage, sinon la moutarde va me monter au nez.

Pour revenir sur notre attaque , Koké sur ses deux derniers matches, quasiment deux passes décisives (contre Metz, pour Niang, ici son superbe débordement "drogbestre" est à l'origine du but de Rib') ...
Moi, je le vois bien à la place de Gimenez ... plus rapide, plus technique...

Si Gimenez Diabloétait sorti à la place de Niang ...

j'ai arrete de lire quand tu parlais de Meite!! Laugh

ça va pas non!! laisse le là ou il est Meite, il est tres bien sur le banc Spoton

Moi la defense, elle est pas parfaite mais elle me plait, elle a de la gueule :santa3:
Yankee a écrit :Moi la defense, elle est pas parfaite mais elle me plait, elle a de la gueule :santa3:

Elle a une gueule de 15ème de la classe. Crylol

Je sais je suis dur. :rld
ben c'est pas les premeires les plus bonnes, elles ont souvent de petites lunettes et un cul tout plat.. Crylol

non serieux t'es dur, cette defense tient largement plus la route et me fait moins flipper que la phenomenale charniere Dehu Meite Blink
Vi d'ailleurs elle a commencé le champ' avec les deux gusses cités. :rld
Yankee a écrit :ben c'est pas les premeires les plus bonnes, elles ont souvent de petites lunettes et un cul tout plat.. Crylol

tu te méprends yankee, ne dit-on pas "femmes à lunette femmes à guéguette" Perv
Pages : 1 2 3 4 5 6 7