paddy a écrit :Hey les gars, faut arrêter de rappeler les vieux esprits maléfiques que tout le monde a passé au bucher il y a quelques mois
Bamogo ou Lulu, trop de pression liquéfie le joueur. Qu'ils aillent chacun faire une cure loin de l'OM et on verra si les fruits auront portés leurs vertus quand ils feront leur retour (si retour il y a).
Pour le moment, Gimenez n'a rien à leur enlever ;)
euh...
Le luyu ... champion de france avec Lyon ... a joué la LDC (et bien parfois) ... vendu a prix d'or et non pas rejeté par Lyon. A fait plusieurs matchs en equipe de france ... a bien joué pendant 6 semaines autour de javnvier 2005 quand troussier etait vraiment a la tete de l'equipe et que l'la caution Marseillaise avait disparu ... puis la caution Marseillaise revient dans les parages ... et il redescend les marches de la forme... finit quand meme meilleur buteur du club avec 10 buts.
Alors bien sur il n'a pas justifié la somme de son transfert, organisé par Diouf, qui jouait peut etre sur 2 tableaux (non?) mais de la a dire que c'est a cause de la pression de jouer sous les couleurs de l'OM dont le meilleur resultat en 5 ans est une 3eme place en championnat! faut pas non plus tombé dans la propagande genéré par la caution Marseillaise et le staff officiel de l'OM.
:censored (je m'autocensure volontier puisque ma premiere reference avait ete mal comprise ou avait choqué certains):censored
C'est pas parceque la propagande a ete utilisée par tous les pouvoirs que ce qui etait dit etait necessairement vrai (si?).. et la c'est pas parceque c'est le message relayé par la caution Marseillaise que c'est necessairement vrai aussi.
Luyu avec Le guen et Pierre Mondy jouait bien
Luyu avec Santini et Roux joue bien
Luyu avec Troussier et sans la caution Marseillaise joue bien
Luyu avec la caution Marseillaise et x tombe en panne
Y'a peut etre une autre raison non?
Si on parlait de Bamago et Luyu c'etait surtout parceque l'OM n'a pas de sou et donc les solutions de ceux qui sont ENCORE AU CLUB paraissent les plus simples et les moins couteuses.
On a payé 1m¤ pour le Gimenez, 700m¤ pour le Koke ... donc je ne vois pas ce qu'ils ont de plus que les Bamogo ou Luyu que l'on prete a d'autres.
(et de meme pour Olembe qui a fait une tres bonne mi-temps cette saison dans un role plus offensif et de meme pour Skacel) Quant a Fiorese il parait que l'OM touche des ronds pour lui ????? Au moins si c'est vrai la on peut comprendre.
Luyu ne reviendra jamais a l'OM tant qu'il y aura la caution Marseillaise. Aussi simple que ca. mais la aussi c'est probablement a cause de la pression du Vel?
Par ailleurs Gimenez n'a rien a leur enlever????? que veux tu dire "envier" ... alors la franchement je ne sais pas mais tu mets a la vente Luyundula et Gimenez et on verra qui ramenra plus de peze a la maison ... Tu rigoles j'espere.
De plus il n'a pas fait un seul bon match ou meme un match potable depuis son arrivée ... esperons qu'un jour il se reveillera mais franchement ca me surprendrait fort.