opiOM.net

Version complète : Sainté 2-1 OM : Comment ils ont joué ? Les notes de mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
keyser a écrit :Bein, justement, un bon buteur, ça court quand meme pas les rues...
Regarde Frei, qui plantait but sur but et là, reste bloqué...alors oui, il y a les Carew, Pauleta, mais ils sont trop chers mon fils...
Gimenez Mendoza, c'était des coups de poker...on a perdu.
Faut se refaire au mercato d'hiver, mais ça va être dur de trouver, à cette époque un bon buteur, car s'il est bon soit le club le laissera pas partir, soit il sera beaucoup trop cher.
Faudra donc se tourner vers un joueur qui joue pas, et s'il joue pas c'est qu'il est pas bon...
So ...
Non, notre grande erreur, c'est d'avoir prété Peggy, mais bon, avec des 'si'...me souviens, après OM Lazio, on était tous d'accord pour dire qu'on avait trouvé en Mendoza le remplaçant idéal de Peggy...on connait la suite.

DD c'est ni toi ni moi qui l'avons vendu.

Moreira, Frei, pour ne citer qu'eux étaient disponibles, sans compter l'hollandais dont je ne sais plus le nom et qui est parti à Hambourg pour une poignée de pois chiches, et dont on a parlé ici même avant que cette transaction ne se fasse.
Non, je vous trouve trop bons avec les incapables qui gèrent le club, et qui dans leurs déclarations font comme s'ils n'y étaient pour rien.
la caution Marseillaise dit qu'il sait les faiblesses du recrutement? J'eusses aimé qu'il s'en rendit compte avant et qu'il y palliat!

Désolé, si mon post n'est pas dans le bon ton de la satisfaction unanime (presque!)!
rpavarotti a écrit :Et qui a voulu qu'on fasse voyager Luyundula?????

Ce serait pas la caution Marseillaise plus que n'importe quel autre, par hasard?
Il faudrait qu'il ESSAIE d'utiliser son neuronne de temps a autre.
.

Un neurone unique sollicité plus d'une fois par semaine, surtout sans entraînement, ça fatigue vite, crampes , élongations et claquages!
Argh, je l'avais oublié Bamogo... il serait bien utile au cas ou Niang se blesse (bah oui ça peut arriver corse)
Dany a écrit :Je ne pense pas que le fait de remplacer Rimenez par Fereira ait eu une quelconque influence
- Cela s'est produit très tardivement
Le problème mon Dany, c'est que Démé ne sachant pas ou se placer rentre comme un chien dans un jeu de quille, bouscule alors que cela ne s'imosait pas je ne sais qui a 70 mètres de nos cages, coup-franc, deux-trois passes des verts et but de de l'ambidextre qui ne le serait pas. C'est la seule influece effectivement que Démé a eu et elle est négative. Sans parler du fait que l'on a vu Beye et Démé finir sur le même coté..... 34
Maintenant un autre truc que je comprend pas pourqoui avoir mis Beye a la place de Démétrius si c'est pour faire rentrer celui-ci a 10 minutes de la fin ? Pourquoi ne pas l'avoir mis complètement au repos comme d'autres, et pourquoi ne pas avoir fait entrer Delfim qui par son placement aurait pu intercepter le coup franc des verts qui amnène le but. Je sais je chipote sur un détail, mais une défaite, un nul, une victoire est souvent question de détail.
;)
gimenez:censored punaise gimenezRanting Diablo
Par ailleurs, les regrets éternels, c'est pas mon truc. Drogba, Lulu, Bamogo et je ne sais qui ne sont plus là. Cissé, patator, destructor ou machin truc ne sont pas là et ne le seront peut être jamais, on fait avec ce qu'on a et franchement y a de quoi faire. C'est une question d'équilibre de l'effectif et de comment bien utiliser et rendre le plus efficaces possibles les joueurs présents. Tiens Oruma pourquoi n'est il pas un peu au repos ? St Etienne n'a pas eu beaucoup d'occasions. En même temps, et à la louche, 50 % sinon plus des ballons récupérés par les stéphanois et de leurs opportunités, l'on été sur des pertes de balles de Wilson. Faudrait que notre stratègemaster se penche un peu la dessus, une fois qu'il sera rentrer de voir La Gantoise-Waregem.
Hellborg a écrit :Argh, je l'avais oublié Bamogo... il serait bien utile au cas ou Niang se blesse (bah oui ça peut arriver corse)
Hey les gars, faut arrêter de rappeler les vieux esprits maléfiques que tout le monde a passé au bucher il y a quelques mois No

Bamogo ou Lulu, trop de pression liquéfie le joueur. Qu'ils aillent chacun faire une cure loin de l'OM et on verra si les fruits auront portés leurs vertus quand ils feront leur retour (si retour il y a).

Pour le moment, Gimenez n'a rien à leur enlever ;)
Je trouve que vous vous acharnez pas mal sur Démé... Je trouve ça bizarre, même si il paye ses coroñes quotidiennes, je l'ai trouvé plutot bon cette année et c'est pas pour rien si il est titulaire a la place de Beye a chaque fois!

Pour hier soir je suis d'accord, quite a le laisser se reposer autrant ne pas le faire rentrer surtout quand y'a déja queqlqu'un a son poste!No2
paddy a écrit :Hey les gars, faut arrêter de rappeler les vieux esprits maléfiques que tout le monde a passé au bucher il y a quelques mois No

mmmm.. j'ai pas souvenir d'avoir balancé sur Bamogo et Lulu corse (ni sur Skacel d'alleurs ;) )

Pour Ferreira, je suis d'accord avec Begbie, même si des fois il est un peu à la ramasse défensivement il est très très utile dans le jeu et il fait un très bon début de saison (il suffit de voir les stats détaillés, c'est un des seuls à toujours essayer de jouer de l'avant)
Hellborg a écrit :mmmm.. j'ai pas souvenir d'avoir balancé sur Bamogo et Lulu corse (ni sur Skacel d'alleurs ;) )
je faisais une généralité. tu es bien un des seuls du coté de la force non obscure ;)

Pour ma part, je ne plaide pas pour leur retour No2
Vodevil a écrit :Je trouve qu'on a pas grand chose à se reprocher sur ce match. Les joueurs ont fourni une bonne prestation malgré un match de coupe d'Europe dans les jambes. Il y a des défaites qui ne sont pas honteuses et celle-ci en fait partie. On aurait même dû gagner cette rencontre avec un vrai renard des surfaces.

Pas plus, j'ai exactement la meme analyse. Gimenez il est bien gentil, il se bat sur le terrain mais on dirait qu'il tire une caravanne tellement il est lent et manque de spontanéité. (meme José l'a vu)
rpavarotti a écrit :deuxieme but:
La je trouve que le grand responsable c'est Andre Luis ... Huy... fait la passe et part tout de suite pour un 1-2 et Luis est face a lui ... au lieu de regarder la balle aller a l'autre stephanois un bon defenseur doit s'occuper de SON attaqunt et il aurait simplement du empecher Huuy de se retrouver seul dans les 18 pour recevoir le 1-2. Il est TRES TRES statique sur le coup ... a cote de lui Cana (ou etait-ce Cesar???) arrive tard sur Huy au debut de l'action et lui aussi des que Huy fait la passe il s'arrete ... alors la aussi il aurait put en bon defenseur essayer d'empecher huy d'avoir une course facile vers les 18, simplement en se mettant devant et en faisant un peu ecran/obstruction sans etre trop voyant pour eviter un coup franc indirect.
Ce but etait evitable, tres evitable, avec une bonne defense.
C'est sur que le tir etait inarratable ensuite.

Sur le second but, sur le direct, on voit gros comme une maison ce que veut faire ST E, et on voit Lamouchi, sans doute émoussé, qui ne fait pas l'effort d'aller marquer Huy, il commence sa course uniquement quand Huy reçoit le ballon, c'est à dire trop tard...34
paddy a écrit :Hey les gars, faut arrêter de rappeler les vieux esprits maléfiques que tout le monde a passé au bucher il y a quelques mois No

Bamogo ou Lulu, trop de pression liquéfie le joueur. Qu'ils aillent chacun faire une cure loin de l'OM et on verra si les fruits auront portés leurs vertus quand ils feront leur retour (si retour il y a).

Pour le moment, Gimenez n'a rien à leur enlever ;)

euh...

Le luyu ... champion de france avec Lyon ... a joué la LDC (et bien parfois) ... vendu a prix d'or et non pas rejeté par Lyon. A fait plusieurs matchs en equipe de france ... a bien joué pendant 6 semaines autour de javnvier 2005 quand troussier etait vraiment a la tete de l'equipe et que l'la caution Marseillaise avait disparu ... puis la caution Marseillaise revient dans les parages ... et il redescend les marches de la forme... finit quand meme meilleur buteur du club avec 10 buts.

Alors bien sur il n'a pas justifié la somme de son transfert, organisé par Diouf, qui jouait peut etre sur 2 tableaux (non?) mais de la a dire que c'est a cause de la pression de jouer sous les couleurs de l'OM dont le meilleur resultat en 5 ans est une 3eme place en championnat! faut pas non plus tombé dans la propagande genéré par la caution Marseillaise et le staff officiel de l'OM.

:censored (je m'autocensure volontier puisque ma premiere reference avait ete mal comprise ou avait choqué certains):censored
C'est pas parceque la propagande a ete utilisée par tous les pouvoirs que ce qui etait dit etait necessairement vrai (si?).. et la c'est pas parceque c'est le message relayé par la caution Marseillaise que c'est necessairement vrai aussi.

Luyu avec Le guen et Pierre Mondy jouait bien
Luyu avec Santini et Roux joue bien
Luyu avec Troussier et sans la caution Marseillaise joue bien
Luyu avec la caution Marseillaise et x tombe en panne

Y'a peut etre une autre raison non?

Si on parlait de Bamago et Luyu c'etait surtout parceque l'OM n'a pas de sou et donc les solutions de ceux qui sont ENCORE AU CLUB paraissent les plus simples et les moins couteuses.
On a payé 1m¤ pour le Gimenez, 700m¤ pour le Koke ... donc je ne vois pas ce qu'ils ont de plus que les Bamogo ou Luyu que l'on prete a d'autres.
(et de meme pour Olembe qui a fait une tres bonne mi-temps cette saison dans un role plus offensif et de meme pour Skacel) Quant a Fiorese il parait que l'OM touche des ronds pour lui ????? Au moins si c'est vrai la on peut comprendre.

Luyu ne reviendra jamais a l'OM tant qu'il y aura la caution Marseillaise. Aussi simple que ca. mais la aussi c'est probablement a cause de la pression du Vel?

Par ailleurs Gimenez n'a rien a leur enlever????? que veux tu dire "envier" ... alors la franchement je ne sais pas mais tu mets a la vente Luyundula et Gimenez et on verra qui ramenra plus de peze a la maison ... Tu rigoles j'espere.
De plus il n'a pas fait un seul bon match ou meme un match potable depuis son arrivée ... esperons qu'un jour il se reveillera mais franchement ca me surprendrait fort.
Je trouve ton analyse un peu forte en chocolat surtout sur ce point :

"C'est pas parceque Hitler disait que les juifs etaient la cause de tout que c'etait necessairement vrai (si?).. et la c'est pas parceque c'est le message relayé par la caution Marseillaise que c'est necessairement vrai aussi."

Alors met un peu d'eau dans ton vin. Je te rappelle qu'on parle de foot. Et pour ma part, dire que Lulu n'a jamais eu sa place à l'OM, c'est mon point de vue. etre d'accord ou pas avec moi, je l'acepte sans problème dans les deux cas.

Mais évite de me ressortir tes salades de la sorte parce que ce genre de réflexion, ça me fait plus que bouillir !
Je suis pluto d'accord avec Paddy pour l'instant...

Si tu compares le Luyindula de Lyon à celui de l'OM alors autant prendre en compte les perf de Gimenez a Bale (plutot bonnes d'apres ce que j'ai entendu...)

Pour le moment en terme d'apport a l'OM, Gimenez qui n'est la que depuis 2 mois ne m'a certes pas transcandé mais a montré beaucoup plus d'envie que Luyindula en 1 an, ne serait-ce que par le pressing qu'il fait!

Pour Bamogo, c'est différent il était juste mauvais!
le gimenez il est surtout pas en confiance, je prpose donc une attaque gimenez mendoza joje à bordeaux, histoire que chacun puisse se rassurer en observant le côté pathétique de son voisin
paddy a écrit :Je trouve ton analyse un peu forte en chocolat surtout sur ce point :

"C'est pas parceque Hitler disait que les juifs etaient la cause de tout que c'etait necessairement vrai (si?).. et la c'est pas parceque c'est le message relayé par la caution Marseillaise que c'est necessairement vrai aussi."

Alors met un peu d'eau dans ton vin. Je te rappelle qu'on parle de foot. Et pour ma part, dire que Lulu n'a jamais eu sa place à l'OM, c'est mon point de vue. etre d'accord ou pas avec moi, je l'acepte sans problème dans les deux cas.

Mais évite de me ressortir tes salades de la sorte parce que ce genre de réflexion, ça me fait plus que bouillir !

Olé, ça y'est, on a un point Goldwin CrylolCrylolCrylol

Explication
Hellborg a écrit :Olé, ça y'est, on a un point Goldwin CrylolCrylolCrylol

Explication

Crylol
Spoton
La remarque sur Hitler cherchait a expliquer que la "propagande" est une methode employée par ceux qui ont le pouvoir.
En ce moment la caution Marseillaise fait passer SA PROPAGANDE parcequ'il est a la tete de l'OM pour tout ce qui est choix de joueurs.

Au peuple de realiser que c'est justement de la propagande et non pas necessairement LA VERITE.

La propagande est le contraire de l'artillerie : plus elle est lourde, moins elle porte.[Jean Giraudoux
Begbie a écrit :Je suis pluto d'accord avec Paddy pour l'instant...

Si tu compares le Luyindula de Lyon à celui de l'OM alors autant prendre en compte les perf de Gimenez a Bale (plutot bonnes d'apres ce que j'ai entendu...)

Pour le moment en terme d'apport a l'OM, Gimenez qui n'est la que depuis 2 mois ne m'a certes pas transcandé mais a montré beaucoup plus d'envie que Luyindula en 1 an, ne serait-ce que par le pressing qu'il fait!

Pour Bamogo, c'est différent il était juste mauvais!

Je ne compare pas Luyundula de ci de la ....
Je veux simplement dire que la cause des performances de Luyundula a l'OM n'est probablement pas due "a la pression de l'OM et du Velodrome" comme le dit la caution Marseillaise (et sa propagande) mais releve plutot du fait que probablement la caution Marseillaise ne voulait pas Luyundula (ou s'il le voulait qu'il avait ensuite changé d'avis) et qu'la caution Marseillaise detruisait le joueur Luyundula (soit consciemment soit simplement en manquant de confiance en lui et en le critiquant tout le temps).

Un joueur est un etre humain (meme s'il gagne des fortunes) et "etre en confiance" est primordial pour un joueur de foot surtout en attaque et dans les bois. Si votre boss, dit a tour de bras que vous etes nul ... au bout d'un moment on le croit ou on deprime ou on perd tous ses moyens. C'est tout.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7