24-10-2005, 08:46
Combien de but à pris St-Etienne a domicile depuis le début du championnat ? Avec la fatigue de l'UEFA, je comprend que le JAnnot ai voulu la jouer coffre-fort
jici a écrit :Seul manque et là tout le monde en est conscient (y compris le nigaud je l'espere) un killer !
Pourquoi attendre le mercato d'ailleurs, on n'a pas droit à un joker ?
Espigoulien a écrit :Nasri sur le banc ça n'aurait pas été du luxe...
LadyKillers a écrit :Merci Mama pour ces notes, tout-à-fait pertinentes encore une fois !Oh que oui ! ça fait tout drôle dans le ventre même, un peu comme cette histoire ci.
Pour souligner encore la bonne prestation de l'OM malgré la défaite, une phrase d'Elie Baup dans son interview de fin de match :
Il était difficile de contenir Marseille techniquement et tactiquement. L'approche tactique de l'OM nous a gêné. Nous n'avions pas encore affronté d'équipe aussi forte cette saison.
Certains apprécieront ... :smoke1:
chichiman a écrit :Combien de but à pris St-Etienne a domicile depuis le début du championnat ? Avec la fatigue de l'UEFA, je comprend que le JAnnot ai voulu la jouer coffre-fort
Dany a écrit :Je ne pense pas que le fait de remplacer Rimenez par Fereira ait eu une quelconque influence
- Cela s'est produit très tardivement
- Rimenez était carbonisé
- Fereira a plus percuté offensivement que Beye (qui a été très bon)
- Ce même remplacement (en inversant les intéressés) a été concluant il y a une semaine
Les verts ont marqué un superbe but pleine lunette sur une inspiration heureuse d'Heilbuick, tant mieux pour eux sur ce match
Je ne les vois pas devant nous au classement final s'ils ne savent jouer que comme hier soir.
Maintenant, que faut-il se demander ?
Est-il préférable de prendre 3 points en jouant mal ?
Perdre un point, comme hier, en démontrant que l'équipe arrive doucement à un niveau digne de son statut ?
L'arithmétique donne la réponse sur le court terme mais le moyen-long terme indique que le seconde réponse est la meilleure.
Protis a écrit :1/ Au moment où Gimenez sort on voit Baup faire signe à ses défenseurs de monter d'un cran. Et derrière plus personne pour porter le danger devant à 2-1.Chose que Baup a d'ailleurs annoncée deux fois au micro de Paga : "on est vraiment gênés par la profondeur de Gimenez, ce qui laisse trop d'espace entre les lignes pour Ribery et Oruma"
Protis a écrit :Je suis d'accord avec toi que je préfère cette défaite à des dizaines de victoires de bouse depuis 10 ans où on produit rienNon, parce que Beye se retrouvait MD et c'était à Ferreira de prendre le couloir, d'ailleur le but est venu de la gauche, plus grace à un exploit technique qu'à une erreur de la défense.
Mais hier je maintiens ca a tout changé.
1/ Au moment où Gimenez sort on voit Baup faire signe à ses défenseurs de monter d'un cran. Et derrière plus personne pour porter le danger devant à 2-1.
2/ Ca a créé un léger flottement parce que le cinq défenseurs se sont retrouvés avec un sixième mec dans les pattes.
Voilà à comme pour ton histoire d'arithmétique je vais te dire que sortrir un attaquant par un défenseur ca conduit 9 fois 10 à des défaites et ca Jeannot à 45 ans il devrait le savoir ;)
Protis a écrit :Mais au contraire il a bien joué le coup 80 minutes en élaborant une tactique parfaite pour priver les stéph de ballon. Il a bien compris que défendre c'est usant surtout après un match de C3 'et qu'il vaut mieux avoir le ballon et le faire tourner.
C'est pour ça que ce remplacement à 10 minutes de la fin, qui plus est avec ce cancre de Ferreira, est INCOMPREHENSIBLE
Dommage car enchainer un troisième match de ce tonneau après Paris et Moscou en une semaine chapeau au préparateur physique ca faisait des années que c'était pas arrivé même avec la défaite au bout
keyser a écrit :Ce match, on ne l'a pas perdu à cause d'une erreur de coaching, mais parce que le Jeannot, il s'est retourné vers son banc, et là, il n'y a vu que Ferreira et Delfim.
Alors oui, on pouvait faire rentrer Delfim, mais Ferreira avait potentiellement plus d'apport offensif que Delfim,
KOKOPELLI a écrit :eh oui!!!Bein, justement, un bon buteur, ça court quand meme pas les rues...
qui est responsable du déficit de buteurs?
pourquoi pas d'autre attaquant sur le banc?
Je suis désolé pour jeannot qui est un brave garçon, et dont la bonne volonté n'est pas en question, mais il est une pointure en dessous de ce qu'il faudrait.
Quant au recrutement, c'est pas la peine de pleurer. On l' a tous vu qu'il manquait un buteur. Auatnt on peut louer la vista de qui a fait venir Riberi, autant sur le plan des rats de surface, ils se sont plantés. Et plantés dur.
L'ennui c'est que ce sont les mêmes qui ont vendu DD.
C'est pas faute de buteurs sur le marché, mais frilosité quand tu nous tiens.
baup l'a vu tout de suite qu'avec le coaching de Jeannot, il avait gagné. C'est ça un entraîneur du niveau. (qui était au chomage quand on a sollicité Jeannot).