opiOM.net

Version complète : Bordeaux 1-0 OM : Comment ils ont joué ? Les notes de mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
BOSS137 a écrit :..Perdre le match sur ca,ca doit etre dur pour lui,
Ah bon ? j'espère un futur commentaire de sa part alors, car je ne l'ai pas vu se prendre la tête a deux mains. ni même s'écrouler par terre. 84ème minute, si ça m'arrive je me met a genoux, je prie tout le monde de m'excuser et je sors du terrain. Ranting
Ernesto a écrit :Tiens péguy revient en odeur de sainteté ici, il y a quelques semaines il était pourtant vivement critiqué, comme quoi les avis changent vite :rld
Heeeu moi je le veux pas hein ? A moins quon lui mette derrière un joueurs qui va faire briller ces copains.
Mamadou N'Diaye a fait une jolie percée balle au pieds, on a de quoi faire va. Il sufit de donner un peu de temps de jeu a ceux qui n'en ont pas et de cesser de faire confiance systématiquelent a ceux qui en ont trop, pourdes prestations catastrophiques. mais d'avord il faut faire évoluer les joueurs dans les positions pour lesquelles on les a recruter et qui normalement rendaient de bons services a leur anciens clubs.
mama cass a écrit :Beye 5.5 :

De la volonté, on le sent mieux en jambe quen début de saison, même si son placement est parfois approximatif.
Le voir en position favorable pour marquer ou faire marquert et mettre deux frappes de pulmonaire.....ça frise le pathétique.

mama cass a écrit :Meité 4.5 :

Il avait fait son match jusquà cette superbe reprise de volée, dommage.
Ces deux premiers ballons, l'un en touche, l'autre plein champs sur l'adversaire.
Il y a tout un panel d'astuces, de jeux de jambes, de feintes de corps pour écarter ce ballon sans danger. Il a préféré le mettre a l'abri, sous la tranversale de Barthez, c'est son choix.
deepbluebdr a écrit :Heeeu moi je le veux pas hein ? A moins quon lui mette derrière un joueurs qui va faire briller ces copains.
Mamadou N'Diaye a fait une jolie percée balle au pieds, on a de quoi faire va. Il sufit de donner un peu de temps de jeu a ceux qui n'en ont pas et de cesser de faire confiance systématiquelent a ceux qui en ont trop, pourdes prestations catastrophiques. mais d'avord il faut faire évoluer les joueurs dans les positions pour lesquelles on les a recruter et qui normalement rendaient de bons services a leur anciens clubs.

Pas mieux. :paysan:
mama cass a écrit :Fernandez 5:
Sans ses principaux atouts, lattaque phocéenne faisaient pâle figure, il aurait peut-être été intéressant de voir Mam NDiaye plus tôt à l½uvre.
Plutôt que Taiwo a je ne sais quel poste, semblant perdu, Mendoza aurait pu avoir une chance, ainsi qu'effectivement N'Diaye ou tout autre élément de la CFA.
Enfin un titre éventuel qui s'evapore d'entrée de compet. Alors qu'une fois de plus qu'il y avait la place de se qualifier, ça fait toujours des matches en moins a jouer pour Jeannot.
vu le dernier message de Georgio, medoza n'est plus impliquer dans le groupe d'ou sa non presence.
Maintenant j'espere que fernandez pourra le remotivé et qu'il fera se qu'on attend de lui : marquer des buts et pourquoi pas faire de passes décisives
cap'tain olorin a écrit :Maintenant j'espere que fernandez pourra le remotivé et qu'il fera se qu'on attend de lui
Ben ça fait aussi parti de son métier à Jeannot. :)
Ben je sais bien mais c'est dernier temps, j'ai comme l'impression que les entraineurs ne discutait pas trop avec les joueurs démotivés que ce soit la trousse ou encore le nigot y'avait pas trop de discussion d'homme à homme Cheers. Donc ça fait plaisir d'entendre qu'il s'occupe aussi des laisser sur la touche
Ce n'est pas le cas de Jeannot qui fait preuve de beucoup de psychologie vis à vis des du groupe notamment lorsque il avait reconduit la même équipe qui avait perdu à Toulouse histoire de la relancer.

A signaler aussi la métarmorphose de Nasri sur les derniers matchs qui s'est remobilisé et qui va nous faire du bien.
La psychologie passe aussi par la titularisation des laissés pour compte, surtout quand les blessures ou suspensions t'oblige a faire évouler des joueurs dans des regitres inhabituels.
Si tu me dis tous les jours que tu m'aimes bien et que tu comptes sur moi, je veux bien te croire, mais un moment donné, faut me le prouver en m'impliquant dans certains matches. Je suis Mendoza et je vois Taiwo jouer a mon poste, un match de ligue..... 34
tout à fait d'accord deep, mais on ne sais pas se qu'il fait au entrainement en se moment mendoza, si Fernandez lui dit qu'il l'aime bien mais que celui-ci ne participe pas correctement, il n'a pas à le faire jouer. Vu qu'il en parle à la presse aujourd'hui c'est qu'il a vu du mieux et qu'il compte le faire jouer trés bientot, non?
deepbluebdr a écrit :La psychologie passe aussi par la titularisation des laissés pour compte, surtout quand les blessures ou suspensions t'oblige a faire évouler des joueurs dans des regitres inhabituels.
Si tu me dis tous les jours que tu m'aimes bien et que tu comptes sur moi, je veux bien te croire, mais un moment donné, faut me le prouver en m'impliquant dans certains matches. Je suis Mendoza et je vois Taiwo jouer a mon poste, un match de ligue..... 34

Dés que j'aurai un peu de temps, je glisserai dans la tactique du Jean, la dimension psychologique du métier d'entraineur, comment gérer la situation d'un joueur en manque de confiance, la détermination de notion de leader, émulation du groupe. :paysan:

Je vais peut être en prendre plein la tête mais c'est assez intéressant ;)

Cheers
Merci pour le notation MAMA !!! Pfffffffffff...Je pense que si le match dure 2 jours nous sommes incapable d'en mettre un au fond,toujours le meme Probleme d'attaquant et de "finition dans nos attaques" et cela des qu'il manque de veritable percuteur(francky ou oruma en petite forme)....Mais bon UN GROS attaquant pour le mercato ou maintenant car nous avons droit a un joker NON !!!!.....Pour ce qui est le cas Mendoza d'accord avec Deep ,je ne comprends pas fernandez sur son cas:il le fait venir a bordeaux pour le mettre dans les tribunes et aligne taiwo en offensif gauche !!!! là il prend les gens pour des cons.

ALLEN Diablo
KodiaK a écrit :Dés que j'aurai un peu de temps, je glisserai dans la tactique du Jean, la dimension psychologique du métier d'entraineur, comment gérer la situation d'un joueur en manque de confiance, la détermination de notion de leader, émulation du groupe. :paysan:

Je vais peut être en prendre plein la tête mais c'est assez intéressant ;)

Cheers

n'hésite pas ;)
deepbluebdr a écrit :Plutôt que Taiwo a je ne sais quel poste, semblant perdu, Mendoza aurait pu avoir une chance, ainsi qu'effectivement N'Diaye ou tout autre élément de la CFA.
OUI DEEP Spoton
deepbluebdr a écrit :Enfin un titre éventuel qui s'evapore d'entrée de compet. Alors qu'une fois de plus qu'il y avait la place de se qualifier, ça fait toujours des matches en moins a jouer pour Jeannot.

Et REhOuiSpoton
Déjà personnellement, j'aime bien avoir mon petit matche de l'OM le mercredi ou le jeudi. ça aide à passer le cap psychologique du "milieu de semaine"Doctor.
Et ensuite, comme vu hier soir, ce sont des occasions réver pour lancer ou relancer des joueurs.
De plus, en 5 matches on peut jouer une finale au SDF et s'assurer une participation à la ptit' coupe de l'UEFA si on l'a gagne.
Enfin, il y a quand même une jolie petite somme à la clé pour le vainqueur (plus qu'en coupe de France).

YUK ! YUK ! YUK ! Merci Meïtache.

En parlant de CSC, quelqu'un se souvient à quand remonte le dernier ?

ça doit faire quelques temps déjà, parceque je n'en ai pas le moindre souvenir.34
DEEP peut-être ?

Je tirerai quand même deux enseignements positifs de cette rencontre :
1°) la rentrée d'Oruma a changé à elle seule la tournure de la rencontre. Il a une énorme influence sur le jeu de notre OM. Il a la faculté exceptionnelle et hyper-super-méga-trop-utile de transpercer le premier rideau formé par les milieux défensifs pour porter le danger directement sur la défense adverse.
Quand lui et Rib sont en forme en même temps (peut-être des dimanche contre Lille:mf_popean), ça craint du boudin pour les défenseurs qui savent qu'ils vont devoir courir jusqu'à la fin du match. Je suis sûr qu'ils ne sentent pas si bien que ça dans leur grolles !

2°) Je crois que Fab' va aller jouer en Martinique d'ici peu ... J'en mettrai ma main dans la gueule à coupet .

Un dernier souhait : j'aimerai vraiment que Fernandez essaie de mettre Koke à la place Gimenez . Il est meilleur technicien, plus jeune, plus rapide et peu pas être pire actuellement , au niveau finition ,que l'aut' nanard des surfaces .
Donc ça pourrait être tout bénéf... en attendant Mieux.
bouillou a écrit :ça doit faire quelques temps déjà, parceque je n'en ai pas le moindre souvenir.34

Perso les premiers qui me reviennent en mémoire sont celui de Dumas à Strasbourg, et le doublé de Torrisi à Nantes, mais il doit y avoir bcp plus récent quand même, parce que ça fait un peu loin tout ça Ermm
Nakata contre Paris.
deepbluebdr a écrit :Le voir en position favorable pour marquer ou faire marquert et mettre deux frappes de pulmonaire.....ça frise le pathétique.

Ces deux premiers ballons, l'un en touche, l'autre plein champs sur l'adversaire.
Il y a tout un panel d'astuces, de jeux de jambes, de feintes de corps pour écarter ce ballon sans danger. Il a préféré le mettre a l'abri, sous la tranversale de Barthez, c'est son choix.

Mdr Deep ! Spoton

Sinon, les tests de Fernandez sont rarement issue du hasard, j'imagine qu'il doit avoir sa petite idée. Pour le condor, je pense qu'il a pas du reussir trop à s'integrer ou bien il a un mauvais esprit et jean l'a ecarté. Le repositionnement de tsana par exemple est assez judicieux, celui de cette chevre de beye est pas forfcement denue d'interet...
Usual a écrit :Fiche de Pierre-Alain Frau :

7 buts en 32 matchs en 04/05, impressionnant pour un joueur qui touche 150 000 euros.

J'suis pas prêt à me faire un deuxième Christanval, mon anus n'a pas cicatrisé.

Pareil, je suis sûr que le joueur conviendrai pas à Marseille. Ptite frappe..Diablo
cetace a écrit :D'accord bien entendu;) mais le csc est anecdotique la prestation dans son ensemble est plus révelatrice de la faiblesse actuelle du joueur. Je ne renie, en ce qui me concerne, en aucun cas son passé mais il n'a pas sa place aujourd'hui, hélas pour nous comme pour lui!No

Boarf, moi je l'ai jamais trouvé bon quelque soit le temps choisi, le meité ne se conjugue avec rien de bon selon moi. Pas du niveau de l'OM ce type là. Dommage qu'on l'ai pas vendu à l'intersaison !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7