deepbluebdr a écrit :Plutôt que Taiwo a je ne sais quel poste, semblant perdu, Mendoza aurait pu avoir une chance, ainsi qu'effectivement N'Diaye ou tout autre élément de la CFA.
OUI DEEP
deepbluebdr a écrit :Enfin un titre éventuel qui s'evapore d'entrée de compet. Alors qu'une fois de plus qu'il y avait la place de se qualifier, ça fait toujours des matches en moins a jouer pour Jeannot.
Et REhOui

Déjà personnellement, j'aime bien avoir mon petit matche de l'OM le mercredi ou le jeudi. ça aide à passer le cap psychologique du "milieu de semaine"

.
Et ensuite, comme vu hier soir, ce sont des occasions réver pour lancer ou relancer des joueurs.
De plus, en 5 matches on peut jouer une finale au SDF et s'assurer une participation à la ptit' coupe de l'UEFA si on l'a gagne.
Enfin, il y a quand même une jolie petite somme à la clé pour le vainqueur (plus qu'en coupe de France).
YUK ! YUK ! YUK ! Merci Meïtache.
En parlant de CSC, quelqu'un se souvient à quand remonte le dernier ?
ça doit faire quelques temps déjà, parceque je n'en ai pas le moindre souvenir.
DEEP peut-être ?
Je tirerai quand même deux enseignements positifs de cette rencontre :
1°) la rentrée d'Oruma a changé à elle seule la tournure de la rencontre. Il a une énorme influence sur le jeu de notre OM. Il a la faculté exceptionnelle et hyper-super-méga-trop-utile de transpercer le premier rideau formé par les milieux défensifs pour porter le danger directement sur la défense adverse.
Quand lui et Rib sont en forme en même temps (peut-être des dimanche contre Lille:mf_popean), ça craint du boudin pour les défenseurs qui savent qu'ils vont devoir courir jusqu'à la fin du match. Je suis sûr qu'ils ne sentent pas si bien que ça dans leur grolles !
2°) Je crois que Fab' va aller jouer en Martinique d'ici peu ... J'en mettrai ma main
dans la gueule à coupet .
Un dernier souhait : j'aimerai vraiment que Fernandez essaie de mettre Koke à la place Gimenez . Il est meilleur technicien, plus jeune, plus rapide et peu pas être pire actuellement , au niveau finition ,que l'aut' nanard des surfaces .
Donc ça pourrait être tout bénéf... en attendant Mieux.